| rencontre amoureuse entre deux chats. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 16:01 | |
| -Non mais !Tu te souviens pas de se que je tes dit ?Je ne ...ne t'...t'aime pas !!OK ?Alors maintenant tu t'en vas et tu me laisse seul tu veux que je te dises ?Ma compagne c'est ...Nuage Etincellant !Tu vois je ne t'aime plus !Allors pars !Dépeche sinon je vais ... Elle lui coupa la parole: -Stop !TU m'énerves Nuage de Destin !Tu aimes Nuage Etincellant ?Fait se que tu veux je m'en fiche je ne t'aime plus non plus !Je croyais que tu voulais me protégé ! et la rouquine partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 16:38 | |
| -Stop !TU m'énerves Nuage de Destin !Tu aimes Nuage Etincellant ?Fait se que tu veux je m'en fiche je ne t'aime plus non plus !Je croyais que tu voulais me protégé Nuage de Destin n'avait pas du tout mais pas du tous aimé la réfléxion de la chatte .Il avait donc décider pleins de rage de la poursuivre .C'était un male donc il pouvait courrir beaucoup plus vite que Nuage de Miel .Il la rattrapa ,a prèsent elle était devant elle a une longeur de queue .Il lui sauta dessus elle l'a mis sur le dos ,Nuage de Destin avait suivi des entrainement par des solitaires et sa mére . Elle étais a prèsnet sur le dos il posa sa geule sur le coup de la jeune chatte près a la tuer ... |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 16:47 | |
| pour résumé,il l'a rattrapa, Il lui sauta dessus elle l'a mis sur le dos,est il était prés a la tuer! -tu réagi comme ça? tu est vraiment un tueur! mais je ne vais pas me laissez faire! répondit-elle en se retournait et en emmenant Nuage de Destin avec elle. La position avait changer: maintenant, c'était Nuage de Destin qui était sur le dos a essayer de la mordre a plusieur reprise, sans succés. -Que comte tu faire? Me tuer? tu est fort, mais pas encore assez! conclua t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 18:34 | |
| -tu réagi comme ça? tu est vraiment un tueur! mais je ne vais pas me laissez faire! répondit-elle en se retournait et en emmenant Nuage de Destin avec elle. La position avait changer: maintenant, c'était Nuage de Destin qui était sur le dos a essayer de la mordre a plusieur reprise, sans succés. -Que comte tu faire? Me tuer? tu est fort, mais pas encore assez! conclua t-elle
C'est vari qu'il était sur le dos mais bon ...Avec sa patte il donna un gros coup de griffe a la tête de la chatte ...Elle était a prèsent assomée...Et elle avait une petite entaille sur la tête une cicatrice qui saignait un peu ... A prèesent elle se réveilleait ,il avait la geuele sur la nuque de la chatte elle bougeait elle était morte ...La elle ne pouvait plus du tout bouger ! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 19:11 | |
| La elle ne pouvait plus du tout bouger ! c'était une feinte bien sure. Même si la rouquine avait mal,elle faisait comme si elle ne pouvait plus bouger et plus au bon moment ......répliquer! Elle était bonne comédienne car Nuage de Destin y croyait mais, il tenait son cou avec c'est crocs alors quand le bon moment se présentera.....il faudra faire vite. Mais maintenant, il faut le mettre en confidence se dit-elle: -aller, tue moi dit-elle avec une voix très faible. Si tu en et capable.....tu-moi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Dim 16 Jan - 19:39 | |
| -aller, tue moi dit-elle avec une voix très faible. Si tu en et capable.....tu-moi! Nuage de Destin n'étais pas bien du tous .Qu'allait il fair ?La tuer ?Abondonnée ?Il lui avait déjà fait une entaille pas très visuelle qu'elle garderait a vie . -Tu veux vraiment que je te tu ? La chatte hocha la tête.Nuage de Destin se mis plus a l'aise et reserra la machoir sur la jeune chatte qui ferma les yeux ...Se qui fit trop de peine a Nuage de Destin qui désséra les machoir et lacha la chatte. -Aller pars maintenant dépéche toi !cracha t'il sur la chatte.Je ne t'aime plus alors pars !J'aurais très bien pu te tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Lun 17 Jan - 18:16 | |
| Se qui fit trop de peine a Nuage de Destin qui désséra les machoir et lacha la chatte. -Aller pars maintenant dépêche toi !cracha t'il sur la chatte.Je ne t'aime plus alors pars !J'aurais très bien pu te tuer !
-pourquoi tu ne m'a pas tué? dit-elle s'est vrai tu aurai pue mais pourquoi tu n'a rien fait? si tu est un tueur, pourquoi tu n'a pas fait.....une autre victime! c'est bon j'ai compris ton manège!!dit-elle a Nuage de Destin. Elle se séra contre lui. Comment allait-il réagir????Et si cela le rendais encore plus méchant? et si....il la tuait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Lun 17 Jan - 19:25 | |
| pourquoi tu ne m'a pas tué? dit-elle s'est vrai tu aurai pue mais pourquoi tu n'a rien fait? si tu est un tueur, pourquoi tu n'a pas fait.....une autre victime! c'est bon j'ai compris ton manège!!dit-elle a Nuage de Destin. Cette réaction fit de la peine a Nuage de Destin. Mais voila qu'elle se sérait contre lui maintenant !!Sa chaleur réconfortais Nuage deDestin. Il aurait voulu faire de même mais il avait peur. -Je ne tes pas tuer car je t'aime.Tu es tous se que j ai, tu es m'a raison d'être, tu es la chose la plus cher pour moi...Nuage de Miel je t'aime, mais j ai peur de te fiare du mal. Peur pour toi tu comprneds ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Lun 17 Jan - 19:32 | |
| -Je ne tes pas tuer car je t'aime.Tu es tous se que j ai, tu es m'a raison d'être, tu es la chose la plus cher pour moi...Nuage de Miel je t'aime, mais j ai peur de te faire du mal. Peur pour toi tu comprends ?
c'est parole laissa a Nuage de Miel un sourire de joie.....elle était si heureuse! -ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas du tout peur de toi.....tu est fort, mais moi aussi, je sais me défendre et tout a l'heure......c'était une partie de .....(elle chercha le mot) bluffe. Je ne voulait pas te faire de mal.....moi aussi....je t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Lun 17 Jan - 19:43 | |
| -ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas du tout peur de toi.....tu est fort, mais moi aussi, je sais me défendre et tout a l'heure......c'était une partie de .....(elle chercha le mot) bluffe. Je ne voulait pas te faire de mal.....moi aussi....je t'aime Nuage de Destin fut ravie d'entre sa de la bouche de sa compagne. -Si on passait la nuit ici tous les deux rien que toi et ..........un tueur. Sur ce il lécha l oreil de l'aprentie rousse |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Lun 17 Jan - 19:50 | |
| -ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas du tout peur de toi.....tu est fort, mais moi aussi, je sais me défendre et tout a l'heure......c'était une partie de .....(elle chercha le mot) bluffe. Je ne voulait pas te faire de mal.....moi aussi....je t'aime -Si on passait la nuit ici tous les deux rien que toi et ..........un tueur. -si tu veux..... je connais un bon endroit pour ça dans la foret ou j'ai fait un........."mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mar 18 Jan - 22:07 | |
| -si tu veux..... je connais un bon endroit pour ça dans la foret ou j'ai fait un........."mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré"! Nuage de Destin étouffa un petit cri pour montrer que la réfléxion de sa compagne le fit rire. -Alors montre moi cette endroit! et chassons en route!! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 15:34 | |
| -Alors montre moi cette endroit! et chassons en route!! Nuage de Miel et Nuage de Destin partis donc pour le lieu ou se trouvait le mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré qui portait plutôt bien son nom. Arrivez sur les lieux, Nuage de Miel retrouva son ouvrage un peu en désordre ,se qu'il il donna du fil a retordre mais elle s'est sorti: -Ouf....... enfin terminer! alors que pense tu de cette endroit? en plus, il y a un magnifique coucher de soleil...... la petite rouquine était heureuse d'être avec Nuage de Destin!
(oublie pas qu'on est des apprentis!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 16:02 | |
| -Ouf....... enfin terminer! alors que pense tu de cette endroit? en plus, il y a un magnifique coucher de soleil...... la petite rouquine était heureuse d'être avec Nuage de Destin!
Le félin était heureux d'être avec Nuage de Miel.Qu'est se qu'elle sentait bon.Qu'est se qu'elle était belle. -Toi? Déjà épuisé? On aura tous vu!! Remarque tu es toute mégrichone et n'a aucun muscles!! Nuage de Destin était content de sa réflexion et attendait avec impatient la réponse de la rouquine!Elle avait l'air dans la lune. A quoi pensait elle donc? -Tu penses a quoi? Je sais ma beauté de tueur en séries! Et en plus j'ai gagner 6 proies a 4!Qui s'est le plus fort? Et il donna une pichenette a la jeune chatte sur l'oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 16:13 | |
| Nuage de Miel était plonger dans le superbe coucher de soleil.....Soudain, Nuage de Destin lui fit une pichenette sur l'oreille gauche. -ne t'inquiète pas j'ai entendu dit-elle mais je ne suis pas maigrichonne ni sans muscle! et puis même si ta "beauté"me comble aussi je regardait le coucher de soleil......et puis s'est vrai que tu est très très bon chasseur aussi! Même si la perfection n'existe pas, tu n'en est pas loin! dit-elle ironique. il la regarda avec attention. -bon le soleil se couche.....si on mangeait? demanda t-elle ses yeux plonger dans ceux de Nuage de Destin, qui était magnifiquement vert , assez pâle qui ne lui déplesait guère....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 16:50 | |
| -ne t'inquiète pas j'ai entendu dit-elle mais je ne suis pas maigrichonne ni sans muscle! et puis même si ta "beauté"me comble aussi je regardait le coucher de soleil......et puis s'est vrai que tu est très très bon chasseur aussi! Même si la perfection n'existe pas, tu n'en est pas loin! dit-elle ironique. il la regarda avec attention.
-bon le soleil se couche.....si on mangeait? demanda t-elle ses yeux plonger dans ceux de Nuage de Destin, qui était magnifiquement vert , assez pâle qui ne lui déplesait guère.......
-Oui mangeons mais moi je mange une de tes proies et toi une des mienne OK ? Nuage de Destin esita: -Nuage de Miel quand sera tu gueriere?Voudrais tu fonder un famille avec...moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 17:13 | |
| -Nuage de Miel quand sera tu gueriere?Voudrais tu fonder un famille avec...moi ?
-Mais bien sure Nuage de Destin! Jamais je ne répondrait non.....mais je ne sais pas quand je deviendrait guerrière par contre mais oui, je veut faire une famille, car je n'en ai jamais eu.......si, le clan bien sure!dit-elle en regardant Nuage de Destin. ils mangèrent les proies qu'ils avaient avec appétit.Il faisait nuit. -il va bientôt faire tout noir dit-elle a Nuage de Destin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 18:20 | |
| -Mais bien sure Nuage de Destin! Jamais je ne répondrait non.....mais je ne sais pas quand je deviendrait guerrière par contre mais oui, je veut faire une famille, car je n'en ai jamais eu.......si, le clan bien sure!dit-elle en regardant Nuage de Destin. ils mangèrent les proies qu'ils avaient avec appétit.Il faisait nuit. -il va bientôt faire tout noir dit-elle a Nuage de Destin
-Merci !Je voudrais tellement fondé une famille ma mére est morte et mon frére et pére me son inconnue !(Demande a Etoile de Tornade par mp pour un baptéme) Il fini de manger sa souris. -Ha je suis rasasier! Et le pire c'est que l'on est pendant la saison des froides! Auresement qu'il nous reste 3 proies pour les ramener au camp... On aura une bonne excuse ! Nuage de Destin plongea alors les yeux dans seux de sa ravisante compagne il n'y vue rien d'autre a pars l'amour. Une fois que la chatte eu posée sa tête de félin par terre Nuage de Destin posa la sienne sur le dos de la chatte et admira la fin du beau couché de soleil. Je pense même que c'est le plus beau de ma vie. Se dit il. |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 18:58 | |
| -Ha je suis rasasier! Et le pire c'est que l'on est pendant la saison des froides! Auresement qu'il nous reste 3 proies pour les ramener au camp... On aura une bonne excuse !
la nuit passa vite. Nuage de Miel trouva même qu'elle passa trop vite! Nuage de Destin dormait encore.la rouquine décida d'aller chasser leur petit-déjeuner sans trop s'éloigner du "camp". Elle eut 3 écureuil et 2 oiseaux. La chasse était plutôt bonne. Elle revint au "camp" avec les proies et les posa devant le buisson et attendit que le mâle se réveille se qui fût rapide. -Salut Nuage de Destin, tu as passer une bonne nuit? j'ai chasser un peu et j'ai attraper 5 proies, on va se régalé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 19:11 | |
| -Salut Nuage de Destin, tu as passer une bonne nuit? j'ai chasser un peu et j'ai attraper 5 proies, on va se régalé! Nuage de Destin avait passer une superbe nuit remplis de rêve sur sa compagne. -Salut,dit il d'une voix endormie,tu vas bien?Tu as raisonon ve se régaler!On prend un écureil chaun et le reste on le ramene au camp? Nuage de Destin etait comblé par la beauté de la jeune chatte.Qu'elle était belle. |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 19:20 | |
| -Salut,dit il d'une voix endormie,tu vas bien?Tu as raison on va se régaler! On prend un écureuil chacun et le reste on le ramène au camp? Nuage de Miel regarda Nuage de Destin. c'était vraiment un beau chat! -c'est d'accord! lui répondit la rouquine. je suis sure que personne n'a remarquer notre absence! dit-elle ironiquement en sachant que se ne sera peut-être pas le cas. Son compagnon est au ange. Il était comblé. les deux apprentis mangèrent leur écureuils avec appétit.* -Miam c'est très bon! pas vrai Nuage de Destin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 19:42 | |
| c'est d'accord! lui répondit la rouquine. je suis sure que personne n'a remarquer notre absence! dit-elle ironiquement en sachant que se ne sera peut-être pas le cas. Son compagnon est au ange. Il était comblé. les deux apprentis mangèrent leur écureuils avec appétit.* -Miam c'est très bon! pas vrai Nuage de Destin? -C'était délisceux!! Mais pourquoi tu dis que personnes ne nous aura vue? Parce que l'on est pas important? Il montra les crocs. |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 21:46 | |
| -C'était délisceux!! Mais pourquoi tu dis que personnes ne nous aura vue? Parce que l'on est pas important? Il montra les crocs.
-c'est juste que se m'est pas ma première escapade et jamais on a remarquer mon absence mais je ne dit pas qu'ont et pas important ne t'inquiète pas! dit-elle doucement. Il se calma. -Bon tu n'a pas tort, si on reste trop longtemps, on risque de se demander ou on est tu ne croit pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Mer 19 Jan - 22:24 | |
| -c'est juste que se m'est pas ma première escapade et jamais on a remarquer mon absence mais je ne dit pas qu'ont et pas important ne t'inquiète pas! dit-elle doucement. Il se calma. -Bon tu n'a pas tort, si on reste trop longtemps, on risque de se demander ou on est tu ne croit pas? -Si je crois !On rentre alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. Jeu 20 Jan - 10:47 | |
| -Si je crois !On rentre alors ? -aller rentrons,ils nous restent combien de gibiers? six proie? bon on les amènent, aller vient, suit moi. dit-elle heureuse d'être venus mais triste de repartir....... Les deux félins avensait vite et le soleil n'était pas trés haut dans le ciel quand ils fût arriver a destination. -Mais ou étiez-vous passez? leur demandèrent certain chats curieux. il suffisait de leur répondre qu'il était partit chasser est qu'il se son perdue (bon excuse!) Ainsi les deux chats s'aimèrent et attendaient patiamment de devenir guerrier pour fonder une famille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats. | |
| |
|
| |
| rencontre amoureuse entre deux chats. | |
|