AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rencontre amoureuse entre deux chats.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:36

-Argh j'ai mal a la jambe ...Mais mais que fais tu la ?je ne voulais pas que tu me suives !Pars !Ouste !Tu ne dois pas m'aimer !!NON !Pars !Si non tu moureras !
Nuage de Miel le ragadais avec de grand yeux :

-Vas t'en !Merci quand même ...Aller pars !Si tu m'aimes vraiment tu dois partir car je te l'ordonne !PARS !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Perso 1 : Fleur de Belladone
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:12

-Argh j'ai mal a la jambe ...Mais mais que fais tu la ?je ne voulais pas que tu me suives !Pars !Ouste !Tu ne dois pas m'aimer !!NON !Pars !Si non tu mourras !
Nuage de Miel le regardais avec de grand yeux
Vas t'en !Merci quand même ...Aller pars !Si tu m'aimes vraiment tu dois partir car je te l'ordonne !PARS !

-Non je....non je ne veut pas d'abandonné.....je...............j'ai confiance en toi mais je ne veux pas abandonnée tu comprend se que c'est qu'aimer ou s'était juste des paroles pour toi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:18

Non je....non je ne veut pas d'abandonné.....je...............j'ai confiance en toi mais je ne veux pas abandonnée tu comprend se que c'est qu'aimer ou s'était juste des paroles pour toi???

-Oui jz sais se qu'il veut dire !Mais amintenant pars si tu m'aime je t'en suplie pars !

Mais la chatte refusa de partir !

-PARS je te l'ordonne !Sinon ...

Mais la chatte ne bougeais toujours pas .

-Pars .

Petit Destin se leva sans peine et montra les crocs .

-Pars tout suite !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:25

-Pars tout suite !
la jeune chatte réfléchis. Il doit y avoir un moyen! soudain, une idée l'illumina:
-je ne partirait que si tu m'explique pourquoi tu ne veut pas que je vienne et je ne partirait je répète, je ne partirait
pas si tu me dit pas cette unique et seul petite raison!! ai-je été assez clair ou il faut que je répète de nouveau?
comme le petit félin ne disait rien, elle répéta:
-bon....je ne partirait que si tu m'explique pourquoi tu ne veut pas que je vienne et je ne partirait je répète, je ne partirait pas si.....
Il lui coupa la parole et répondit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:29

-je ne partirait que si tu m'explique pourquoi tu ne veut pas que je vienne et je ne partirait je répète, je ne partirait
pas si tu me dit pas cette unique et seul petite raison!! ai-je été assez clair ou il faut que je répète de nouveau?
comme le petit félin ne disait rien, elle répéta:
-bon....je ne partirait que si tu m'explique pourquoi tu ne veut pas que je vienne et je ne partirait je répète, je ne partirait pas si.....

Il la coupa :

-Je vais t'expliquer ...Je suis un tueur Nuage de MIEL je tu tous se que je vois ou qui ne mobéy pas !Et toi je veux te tuer j'ai envie de te croquer de ...PARS !

cria til en bavent !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:19

-Je vais t'expliquer ...Je suis un tueur Nuage de MIEL je tu tous se que je vois ou qui ne m'obéit pas !Et toi je veux te tuer j'ai envie de te croquer de ...PARS !

-je.....pourquoi n'a tu rien dit? Et même si tu est un tueur je t'aimerait toujours tu sais, est même si tu compte m'attaquer, je.......bon je vais tenir ma promesse mais, franchement, tu as pas l'air de m'aimer tant que sa.......
fini t'elle par dire. -je n'ai qu'une parole alors que la tiendrait mais tu peut être sur que .....

Il lui coupa de nouveau la parole:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:10

-je.....pourquoi n'a tu rien dit? Et même si tu est un tueur je t'aimerait toujours tu sais, est même si tu compte m'attaquer, je.......bon je vais tenir ma promesse mais, franchement, tu as pas l'air de m'aimer tant que sa.......
fini t'elle par dire. -je n'ai qu'une parole alors que la tiendrait mais tu peut être sur que .....

Il lui coupa la parole :

-Tu peux être sûr de quoi hein ?Tu peux être sur que je t'aime ?Mais bien sûr !Moi aussi JE T'AIME !Mais le probléme c'est que si tu restes je serais capable de te ..."Il s'arréta".Je ne peux même pas prononcer se moi devant toi ,je t'aime tellement .Je ressens pour toi tous se que tu ressens pour moi .Mais je ne veux pas te faire du mal .Je n'arrive pas toujours a me contrôler tu sais .J'aimerais que tu restes ici .Et que l'on retourne au clan que je fasse comme si de rien étais et en plus fonder une famille .Avec Trois minuscules boules de poils ...Mais voila c'est impossible car je suis un tueur !Et je n'arrive pas a me contrôler et personne ne peux m'aider maleuresement ...Personne ...

Petit Destin pleurais a présent .il aurait voulu se sérré contre sa bien aimé mais il avait peur de lui faire du mal ...
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:28

(...) impossible car je suis un tueur !Et je n'arrive pas a me contrôler et personne ne peux m'aider malheureusement ...Personne ...

-aller va-y, répond t-elle aller je sais que tu en meurs d'envie. Même si.....non tu ne le fera pas.
Elle s'approcha de lui en le serrant dans ses pattes lui ne réagi pas.
-je sais que tu est un tueur, mais j'était sur que tu ne le fairait pas......
que feraient-ils maintenant? Elle avait une confience aveugle en Petit Destin mais elle se prépara a esquiver si jamais.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:47

-aller va-y, répond t-elle aller je sais que tu en meurs d'envie. Même si.....non tu ne le fera pas.

La jeune féline s'approcha de Petit Destin ...Il aurait voulut lui dire non c'était au dela de ses force .
-je sais que tu est un tueur, mais j'était sur que tu ne le fairait pas......
Petit Destin se sentait très mal ...Il avait envie de lui sauter dessus .Mais
Il ne devait pas .Ses poils se hérissérent .Ses crocs se mirent a le chatouiller .Il mourrait d'envie de se bagarrer .La bagare.La bagare pour lui était comme ...Comme source d'adréaline .Sauté Courir.Griffer.Tuer .Voir sa victime soufrir et recréter de l'avoir tuer ensuite .

-Recule toi s'il te plaît .Car sinon je vais te sauter dessus ...Murmura t'il entre ses crocs ,doucement pour ne pas l'effraier .

La chatte ne réagissa pas .

-Pars maintenant .Pars s'il te plaît .Je ne me sens plus capable de te garder prés demoi .Regarde moi dans les yeux .Dit il avec un ton menassant .

La chatte s'éxécuta .

-Bien !Maintenant tu dois partir car je suis un tueur .Je répéte je suis un tueur ...RAgarde en moi que vois tu ?L'âme d'un tueurs ?Et bien oui ?Alors pars !Je te l'ordonne !

Maintenant le matou ne pouvait plus se retenir .Il la repoussa légérement quand même .Et il se mit en position d'attaque ...

-Pars dépéche toi !Sinon je vais te sauter dessus !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:48

-Pars dépéche toi !Sinon je vais te sauter dessus !
-d'accord je part.....mais ....revindra tu au clan?
Petit destin réfléchi.il y avait de quoi.
la petite rouquine décida de partir avant qu'il lui saute dessus.Elle avait peur.Peur qu'il s'en ai a tout jamais.Mais elle savait qu'il écouterai son coeur est qu'il y a pas meilleure que d'entendre sa voit antérieur....
La chatte commença a s'éloigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:13

-d'accord je part.....mais ....revindra tu au clan?
Petit Destin ne savait quoi répondre .Même si il savait qu'il retournerai au camp ...Mais pendant cobien de temps encore ?Petit Destin se le demandais ...

-Je ne sais pas ...Je vais réfléchir !Attend moi un jour ou deux et si ...je ne suis pas de retour ru pourras te dire que je ne reviendrais jamais et que je te laisserais pour touours sans moi car j'ai peur de faire du mal a toi ..."il exsita"Ma bien aimé .

Il aurait aimé la regardé en face en disant ses mots doux mais il s'en sentait incapable .In caple de reagrdé un autre en face .Incaple de resté sans se bagérrer c'était sans doute pour sa que son frère était parti ...Il ne voulait pas devenir comme lui .C'était sans doute sa !Nuage de Miel tourna alors a peine les talons au matou de peur qui lui saute dessus ...

-Attend NUage de Miel !Ecoute moi s'il te plait avant de partir ."Il la regarda dans les yeux "Excuse moi de ne pas te l'avoir dis avant je suis désolé .Maintenant tu peux partir ...Je ...je t'aime Nuage de Miel ...Et si je ne reviens pas ...Prends soin de toi !Je t'aime mille fois plus que tout au monde !JE T AIME !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:53

-Attend NUage de Miel !Ecoute moi s'il te plait avant de partir ."Il la regarda dans les yeux "Excuse moi de ne pas te l'avoir dis avant je suis désolé .Maintenant tu peux partir ...Je ...je t'aime Nuage de Miel ...Et si je ne reviens pas ...Prends soin de toi !Je t'aime mille fois plus que tout au monde !JE T AIME !

-Moi aussi, je t'aime plus que tout répondit Nuage de Miel folle de joie. je t'attendrait c'est promis. Je t'attendrait avec impatience! lui promis t-elle. l'apprentie voulait le prendre dans ces pattes mais elle se dit qu'il fallait partir avant que cela devinne trop dure pour elle .
-a bientôt et surtout, soit prudent lui dit - elle avant de partir définitivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:34

-Moi aussi, je t'aime plus que tout répondit Nuage de Miel folle de joie. je t'attendrait c'est promis. Je t'attendrait avec impatience! lui promis t-elle. l'apprentie voulait le prendre dans ces pattes mais elle se dit qu'il fallait partir avant que cela devinne trop dure pour elle .
-a bientôt et surtout, soit prudent lui dit - elle avant de partir définitivement....

Petit Destin dormiit pendant deux jours entier quand il se rendit compte qu'il avait dormi pendant tous se temps la il sursauta !Nuage de Miel devait s'inquiéte il devait vite partir a la recherche de l'aprentie .Il devait rentré auc amp .Il lecha une derniére fois sa mére et fit comme le clan lui avait appris ,il l'enterra .
-NUage de Miel j'arruve (comme beuz l'éclaire !T connais ?)

Une fois au clan.Petit Destin n'avait pas eu le temps de chaser sur le chemin .Il avait foncé comme l'éclair pour retrouver sa bien aimé .Elle était la allonger a coté de la taniére des aprenties elle samblait dans la lune .La pauvre chatte devait avoir faim elle ne pouvait pas penser a Petit Destin maintennant qu'elle savait que c'était un"tueur".Mais Petit Destin l'appella :
-Nuage de Miel !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:43

Nuage de Miel avait attendue son bien-aimé pendant 2 jours et le 2eme jour, il n'était pas venu.Elle s'inquiétait terriblement. Elle était là, dans la caverne des apprentie, en train de penser se qu'il aurai pus lui arriver.
Soudain, elle entendit:
-Nuage de Miel !
Elle se retourna. Petit destin!
-Je suis si heureuse qu'il ne te soit rien arriver! Et aussi que tu soit rentré au camp! Petit Destin.....je suit si contente de te revoir!!
Elle se jeta dans ces pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:57

-Je suis si heureuse qu'il ne te soit rien arriver! Et aussi que tu soit rentré au camp! Petit Destin.....je suit si contente de te revoir!!
Elle se jeta dans ces pattes.

-Je suis désolé d'être parti si longtemps .Et j'ai bien réfléchi sur le chemin .Il faut que je te dises quelques chose d'important ...

Il jeta un regard a NUage de Miel qui avait l'air effraier .

-Je ne suis pas prét pour une telle relations .Désolé .

Nuage de Miel semblait avoir recue un coup sur la tête .Mais se qu'elle ne saviat pas s'est que petit destin faisait sa pour la protéger .

-Pardon .Bon maintenant ,di t il ,je retourne dans la pouponiére !Mamére adoptive doit s'inquiéter !

Mais le futur aprenti avait une idée en tête :il la suivrait tous les jours de sa vie pour voir si elle avait un probléme ...et il coura vers la pouponiére ou sa mére lui annonçé qu'il serait aprenti le soir m^me !Sa voudrait en plus dire su'il pourait veiller sur Nuage de Miel tous les soirs !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:03

-Pardon .Bon maintenant ,di t il ,je retourne dans la pouponiére !Mamére adoptive doit s'inquiéter !
quoi?? elle avait pas bien attendus là!! on étaient si proche....se dit-elle il ... il a forcément raison. Elle qui aimaient Petit Destin a y donner sa vie le sourire au croc, , elle attendit donc qu'il soit prêt.Se n'est qu'un chaton...il faut lui laisser le temps d'être pret se dit-elle en allant chercher a mangé.je fait distribuer leurs part aux anciens et aux reine se qui en plus lui permetra d'aller voir Petit Destin.....Donc elle alla voir les anciens et leur donna leur part ils étaient tout contents (et surtout affamés!) ensuite, elle passa chez les reines et décida de passer voir Petit Destin en dernier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:33

(Petit Destin a ton age !)

Petit Destin se sentait coupable d'avoir brissé le coeur a celle qu'il aimait ...Mais c'était pour son bien .OUI !Pour son bien !C'était une merveilleuses journée en quelque sorte !Car il allait se faire nommer aprenti .Et demain,se soir ,dans deux jours ,dans trois pendant quelques lunes il dormirait au coté de Nuage de Miel sa bien aimé .Il pourait alors la surveillé .Petit Destin ,bientôt NUage de Destin commençait a avoir faim .Il attendait qu'un aprenti vienne lui servir a mangé comme il le ferai bientôt .Quand il rentra dans la pouponniére il fut surpris de voir Patte du Ciel lui sautait dessus :

-Salut ,lui fit il .

-Salut ,lui répondit Petit Destin en méttant a terre le chaton plus petit que lui .

-Tu sais que l'on c'est inquiété ?Ou t'étais ?

apparement l'escapade de Petit Destin n'était pas passer inaperçu .

-Je méttais endormie heu ...C'est a se moment la que il se rendit compte qu'il ne pouvait pas dire qu'il était aller dans la fôret .

Sa mére adoptive qui était encore a côté de lui ,c'était elle aussi inquiété elle lécha le male puis lui dit :

-Tu sais que j'ai faillu partir a ta recherche ?En plus tu seras nommé aprenti se soir alors ne me deçois pas !alors ,dit elle ,ou était utu ?

-Heu ...J'étais par ...

C'est a ce moment la que Nuage de Miel arriva en lui coupant la parole .
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:49

C'est a ce moment la que Nuage de Miel arriva en lui coupant la parole .
-il était partit chassez avec moi, pardonnez moi je suis désolé s'il vous plait ne se dites pas! dit Nuage de Miel a la femelle car elle connaissait assez bien Petit Destin pour savoir qu'il ne sent sortirait pas.
-veillez me pardonnez.
la femelle chocha de la tête en signe de compréhension.
-merci. Tenez, voici vôtre gibier chassez de mes soin et de ceux de Petit Destin!
La reine ravit dévora ses proies.
-au revoir leur dit la rouquine déçu de Petit Destin.
Elle qui l'aimait tant...c'était dur pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:17

-il était partit chassez avec moi, pardonnez moi je suis désolé s'il vous plait ne se dites pas! dit Nuage de Miel .
-veillez me pardonnez.
La femelle hocha de la tête en signe de compréhension.
-merci. Tenez, voici vôtre gibier chassez de mes soin et de ceux de Petit Destin!
La reine ravit dévora ses proies.
-au revoir leur dit la rouquine .

Petit Destin tournait le dos a Nuage de Miel mais il étais ravi qu'elle les defendue .Mais il voulait lui montré que c'étais fini entre eux .C'était maintenant l'heure de son baptême il sortie dehors ravi .Et observa le promonitoire ou tous les félin dont le chef était rassembler .

...

Le chef avait finie de parler .Il avait donnée le nouveau nom du chat :Nuage de Destin .Il devait a prèsent veiller toute la nuit .
Sa "mére " s'exclama :

-Nuage de Destin! Nuage de Destin! Nuage de Destin !

Et un par un les felins firent de même .Même Nuage de Miel qui était resté a l'écart .Nuage de Destin lui adressa un grand regard a la fois avec beaucoup de tendresse et aussi pour lui montré quelle devait se taire .
A prèsent les félins dormait et Nuage de Destin veillait seul .

...

Nuage de Destin était en train de manger une proies quand il vu Nuage de Miel sortir de la taniére et se diriger vers la forêt il devait la suivre ...
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:10

Après le batème de Nuage de Destin, la rouquine décida d'aller se balader pour réfléchir.oui, réfléchir loin au clan pour être plus tranquille. Loin du monde, loin des chats loin.... tout ça, quoi.il fallait du temps a Nuage de destin pour réfléchir aussi a son avis,mais elle l'aimait trop pour supporter la situation actuel . c'est dernier temps, elle pensait qu'a lui, lui est personne d'autre. en se baladant, on apprend beaucoup sur soit même. l'apprentie était tellement dans les nuages qu'elle ne regardait plus ou elle marchait. Malencontreusement, elle tomba dans la rivière.
la gaf! elle éssaya de nager elle se fit quand même emporter par le courant, elle éssaya de toute ses forces et au dernier moment, elle fit Nuage de Destin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:26

Nuage de Miel sortit du camp Nuage de Destin la suivait discrétement il ne voulait pas qu'elle le remarque ...Il savait pisté et suivre beaucoup de chats c'était son point fort .Nuage de Miel ne l'avait pas remarqué .Du moins pas encore .Elle avaitchasser durent la matinée ,toute la matinée !Maintenant elle traversait le petit ruisseau avec prudanse.
Nuage de Destin l'obsrevait avec intension .Mais le tronc séda .Nuage de Miel était tombé dans l'eau !Les poils du matou s'hérissérent Il devait sauvé sa bien aimé ...Ele était déjà presque arriver a la cascade .Si il ne faisait rien elle allait mourir et sombré dans les profondeur toute sa vie !

-NON !!!

Il sauta a l'eau et s'accripa au coup de la chatte .Il essaia de l'emmener a la rive mais elle était trop lourde(XD)Mais au bout d'un moment il toucha les profondeurs ses pattes touchait la terre !Il emmena l'aprentie sur le bord ou a son tour il s'évanouie .
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:38

Nuage de Miel n'avait pas eu le temps de tout comprendre. elle se souvenait juste qu'elle coullait, qu'elle avait perdu connaissance....elle ouvra les yeux.Elle était au bord du ruisseau, sur la terre ferme avec....Nuage de Destin??
Lui aussi avait perdu connaissance et lui aussi était trempé jusqu'au os.Que s'était-il passer?pourquoi était-il là? Il.....il l'avait suivit???
-Nuage de Destin.....murmura t-elle entre ses crocs qui claquait de froid pourquoi? pourquoi m'a tu sauvé?Tu m'aime encore? Tu as risquer ta vie....Nuage de Destin.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:57

-Nuage de Destin.....murmura t-elle entre ses crocs qui claquait de froid pourquoi? pourquoi m'a tu sauvé si tu me m'aime plus? Tu as risquer ta vie....Nuage de Destin.......

Nuage de Destin essaiay d'ouvrir les yeux mais il n'y arrivait pas .De parler ,d'ouvrir la geuele impossible !Il entendait Nuage de Miel et ne savait que lui répondre .Mais i voulait lui dire :Je suis la car je chassais et je tes vue !Même si je t'aime pas j'ai voulue sauvé un menbre du clan !

Mais c'est a se moment la qu'il se rendit compte qu'il avait dit c parole tout haut !
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:56

-Je suis la car je chassais et je tes vue !Même si je t'aime pas j'ai voulue sauvé un menbre du clan !
-en tout cas, merci de m'avoir sauvée.....lui répondit-elle simplement. je....je suis venue ici pour réfléchir en faite.
Elle fit une pause et reprit:
-Je.....je réfléchissait a propos de toi et moi. Tu sais très bien que je t'aime mais si tu ne veux plus me voir et si tu ...tu ne veux plus de moi dit le moi s'il te plait, que je ne me fasse pas de faute espoir....dit-elle entre 2 sanglot.
il lui répondit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:12

-Je.....je réfléchissait a propos de toi et moi. Tu sais très bien que je t'aime mais si tu ne veux plus me voir et si tu ...tu ne veux plus de moi dit le moi s'il te plait, que je ne me fasse pas de faute espoir....dit-elle entre 2 sanglot.
il lui répondit:

-Non mais !Tu te souviens pas de se que je tes dit ?Je ne ...ne t'...t'aime pas !!OK ?Alors maintenant tu t'en vas et tu me laisse seul tu veux que je te dises ?Ma compagne c'est ...(T'inquiéte c'est pas vrai XD)Nuage Etincellant !Tu vois je ne t'aime plus !Allors pars !Dépeche sinon je vais ...

Elle lui coupas la paroles :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse entre deux chats.    rencontre amoureuse entre deux chats. - Page 2 Empty

rencontre amoureuse entre deux chats.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant