AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:17

"- Comment à tu oser dire ça ?!!" s'écria t'elle." J'ai toujours été l'amie de nuage de la Vallée et ca ne risque pas de changer !" Elle ferma les yeux." Je te faisait confiance, Nuage Etincelant. Pourquoi à tu mentit ? Je ne te l'ai peut-être pas dit mais je déteste le mensonge et les cachoteries !

Nuage Etincellant sens voulait a présent d'avoir mentit .Que pouvait elle dire pour se faire pardonner ?Il n'y avait rien a faire ...Elle n'avait plus qu'a enchainer les disputes :

-Pourquoi j'ai menti ?Je n'en sais rien avrai dire Nuage de Sauge .MAis je t'en suplie ,reste mon amie !Je n'est personne a par toi et Nuage de Miel !Puis tu es la seul a savoir mon secret la seul a l'avoir vécue avec moi .La seul sur qui je peux contée !

- Je suis désolée ... Tu l'as cru ?

Mais bien sur qu'elle m'a crue !C'est bien sa le probléme !!Songea Nuage Etincellant ...

-Oui ...Excuse moi ...

Et voila falait pas dire oui falait dire non !!!

Ne t'inquiète pas, tu est déjà pardonné. murmura Nuazge de SAuge d'une voix douce.

Se qui n'est pas le cas de moi !

-Nuage de SAuge je suis désolé !J'ai étais débile je sais !Et je sais aussi que tu ne pardonneras pas de si tôt .Je te laisse le choix répond moi ou pars pour me montrer que tu n'es plus mon amies !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 15:57

Ne t'inquiète pas, tu est déjà pardonnée, murmura la chatte crème d'une voix douce.

Nuage de la Vallée était aux anges, Nuage de Sauge compte vraiment sur elle, comme l'apprentie grise compte sur elle. Elle était contente de savoir qu'elle pourrait toujours compter sur elle, et qu'elles soient toutes deux, meilleures amies. Elle n'aurait pas pû trouver mieux.

-Nuage de Sauge je suis désolé ! J'ai étais débile je sais ! Avoua la chatte rousse. Et je sais aussi que tu ne pardonneras pas de si tôt .Je te laisse le choix répond moi ou pars pour me montrer que tu n'es plus mon amies !

Nuage de la Vallée baissa la tête, elle voulait pas que l'amitié des deux chattes en finissent là. La novice fit bouger ses oreilles, sa queue, pour faire des signes à sa meilleure amie, en disant de pardonner la chatte rousse et faire comme si il ne s'était rien passé. Elle espérait que la chatte crème voit les gestes pour ne pas avoir casser une amitié que Nuage de Sauge avait fondé avec la rousse.
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:42

-Nuage de Sauge je suis désolé ! J'ai été débile je sais ! Et je sais aussi que tu ne pardonneras pas de si tôt .Je te laisse le choix répond moi ou pars pour me montrer que tu n'es plus mon amie !
Nuage de sauge réfléchissait. Elle regarda Nuage de la Vallée, espérant y trouver une aide. La chatte grise lui faisait des signes avec la queue et semblait mal à l'aise.
" Mais bien sûr ! " pensa t'elle.
Elle déplaca son regars sur Nuage Etincelant et lui dit :
- Je veut bien rester ton amie. Mais plus de mensonges, de disputes et autre. Daccord ?
La chatte rousse ne lui répondit pas. Mais ses yeux brillait et elle affichait un large sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:26

Je veut bien rester ton amie. Mais plus de mensonges, de disputes et autre. Daccord ?
La chatte rousse ne lui répondit pas. Mais ses yeux brillait et elle affichait un large sourire.

Nuage Etincellant était ravie :

-Merci !Merci Nuage de Sauge :Merci !et heu ...désolé Nuage de la vallée ...Et si on rentrais ?

Les deux chatte dirent oui et elles rentrérent bon amies ...Et on ne sais jamais peut être d'autre ennuie attende Nuage de la VAllée et Nuage Etincellant ?

Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:40

- Merci ! Merci Nuage de Sauge : Merci !Et heu ...désolé Nuage de la vallée ...Et si on rentrait ?
La chatte crème ronronna de satisfaction : elle n'aimait pas les conflits et elle venait d'en terminer un !
D'un signe de tête, elle aquisa pour rentrer et Nuage de la Vallée aussi.
" J'espère qu'elle ne se disputerons pas de nouveau." se dit elle." Nuage de la Vallée doit lui en vouloir..." Elle tourna ses yeux vers la chatte grise pour lui poser la question mais celle ci regardai le ciel.
" Je lui demanderai la question plus tard. " Et elle suivit ses amies à travers la forêt.
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée

Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:06

- Je veux bien rester ton amie. Mais plus de mensonges, de disputes et autre. Daccord ? Répondit la chatte crème, la rousse ne lui répondit pas directement, mais ses yeux brillaient et elle affichait un large sourire.

Nuage Etincellant était ravie et finalement répondit :

- Merci ! Merci Nuage de Sauge ! Merci !et heu ... Désolée Nuage de la vallée ...Et si on rentrait ?

Nuage de la Vallée fit un signe de la tête pour dire oui, et marcha à côté de sa meilleure amie ... Elle ne sait pas si elle déteste vraiment la chatte rousse mais elle savait que leur rencontre avait mal commencé. Elle regarda le ciel pour essayer d'avoir une réponse mais rien ... Elle pensa à Nuage de Sauge, elle doit lui dire quelque chose ! Raconter un peu ce qu'il se passe de son côté, à sa meilleure amie lui ferait du bien. Elle regarda ensuite devant elle, en essayant d'aperçevoir le camp au loin.

>> FIN <<
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) - Page 2 Empty

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2