AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)

AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) 255049Kakashi1

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 16:16

Nuage de Pie

Nuage de pie revenait de la chasse avec Nuage de perle une autre amie. Une chatonne trottaitdans tout le camp debordent d'energie. Elle reconnut boule de cristalle. Une apprentit rousse au contraire elle s'embetait.Nuage de pie reconnut l'apprentit de coeur de nuit. Elle devrait la detesster puisque son mentor etait coeur de nuit. Mais elle pouvait pas. Elle ne pouvauis rien. Apres tout elle ne detester plus autent coeur de nuit.Même plus du tout.Elle lavait sauver et lui aussi.Elle deposa ses prois sur le tas. Coeur de nuit etait nulle par et Nuage de ciel non plus. ils devait être partit chasser. Elle s'approchat de la chatte et demanda:

Salut tu est qui? Moi ses Nuage de pie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 16:25

La chatte avait l'air un peu plus petiteque Nuage Etincellant ...Elle avait déposé le gibier sur le tas et avait laissé Nuage de Perle ,'amie de Nuage Etincellant ,en plan ...Nuage depie étais très belle elle ressemblais un peu a Coeur de Nuit :

-Heu ...Bonjour moi c'est Nuage Etincellant et mon mentor est Coeur de Nuit !La jeune chatte exita ,D'ailleurs tu n'est pas son aprentie toi aussi ?

Nuage Etincellantcomtempla Nuage de Pie ,elle avait une belle robe noire ,mais ne repondais pas !Qu'attendait elle ?
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 18:06

Heu ...Bonjour moi c'est Nuage Etincellant et mon mentor est Coeur de Nuit !D'ailleurs tu n'est pas son aprentie toi aussi ?

Nuage de pie ne repondit pas tout de suite. Apres un petit moment elle dit:

Non. Je ne suis pas son apprentit. Je suis l'apprentit de caillou erodée.Tu va bientop être nommer guerriere, n'est ce pas?

Elle avait remarquer que l'apprentit etait bien plus grande quelle.Elle avait un pelage roux magnifique.Son nom lui allait plustop bien.

Tu t'embete?

Finit par demander Nuage de Pie.

(New surnom:Spark. Sa te va?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 18:25

Non. Je ne suis pas son apprentit. Je suis l'apprentit de caillou erodée.Tu va bientop être nommer guerriere, n'est ce pas?

Nuage Etincellant allait répondre quand la jeune chatte qui se nomée Nuage de Pie continua sa phrase ...

Tu t'embete?

Nuage Etincellant soupira :

-Pas ten de questions a la foie s'il te plait alors je vais y répondre mais laisse moi le temps de respirer OK ?

Nuage de Pie aciessa :

-Alors oui j'ai passé mon ernier entrainement hier ,je vais bientôt devenir GUERIERE :!!Et toi ?Puis pour répondre a ta deuxieme questions ,oui je menbete !!

Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 20:19

Nuage Etincellant soupira :

Pas ten de questions a la foie s'il te plait alors je vais y répondre mais laisse moi le temps de respirer OK ?
Nuage de Pie aciessa :

Alors oui j'ai passé mon ernier entrainement hier ,je vais bientôt devenir GUERIERE :!!Et toi ?Puis pour répondre a ta deuxieme questions ,oui je menbete !!

Elle a de la chance! pensa t'elle.Elle allait bientop devenir apprentit. Mais nuage de pie elle allait devoir encore un peu s'entrainer.

Euh...non. Je ne vait pas bientop devenir guerriere. Et si on jouer?

Ele attendait sa reponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptyVen 31 Déc - 21:11

Euh...non. Je ne vait pas bientop devenir guerriere. Et si on jouer?

Nuage Etincellant ne savait que répondre ...Que répondre a une chatte si jentil avec elle ?Personne n'est trop jentil avec elle depuis que sa mére et parti...

-Jouer ?Jouer avec toi ?!Une aprentie et non un chaton ?Mais avec plaisir!!Mais a quoi jouer ?

Nuage Etincellant avait fait retentir cette questions dans le cerveau de la jeune chatte .Voyent qu'elle ne répondait pas elle exita puis ...

-Tu sais ... Ne te sens pas obliger de jouer avec moi parce que je suis toute seul !exita encore une fois puis:Veux tu être mon amie ?

Nuage de Pie ne répondais pas !!

-En faite tu n'est pas obliger de jouer avec moi !!Et encore plus de devenir mon amie !!
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptySam 1 Jan - 11:01

Jouer ?Jouer avec toi ?!Une aprentie et non un chaton ?Mais avec plaisir!!Mais a quoi jouer ?
Nuage Etincellant avait fait retentir cette questions dans le cerveau de la jeune chatte .Voyent qu'elle ne répondait pas elle exita puis ...

Tu sais ... Ne te sens pas obliger de jouer avec moi parce que je suis toute seul !exita encore une fois puis:Veux tu être mon amie ?

Nuage de Pie ne répondais pas... Elle etait comme apsorbée par coeur de nuit qui se venter, d'avoir attraper un ecureuil enorme.

En faite tu n'est pas obliger de jouer avec moi !!Et encore plus de devenir mon amie !!

La voix de sa nouvelle amie resonna encor une foit dans sa tête. Puis elle repondut:

Oui je veux être ton amie, bien sûre! On peux jouée a une battaille.On les deux des chats errent et on se bat.Tu en dit quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) EmptySam 1 Jan - 18:37

Oui je veux être ton amie, bien sûre! On peux jouée a une battaille.On les deux des chats errent et on se bat.Tu en dit quoi?

Pas mal se dit Nuage Etincellant .

-Ouais !Pas mal !On joue ici ou a l'exterieur du camp ?

-Moi en chat errant je m'appellerais Spark !Et toi ?

La chatte rousse se tenait ravi de se faire une nouvelle amie !

-Tu vas faire conaissent avec ma patte frapante(XD)!!

(Court, très court !!! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)   Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent) Empty

Une nouvelle amie...(PV Nuage Etincellent)
Page 1 sur 1