Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Lun 3 Jan - 19:58 | |
| Nuage de Miel crue voir quelque chose dehors elle essaya alors de se lever est alla dans la foret. - il y a quelqu'un? demanda t-elle mais personne ne répondit. elle courait de peur que quelqu'un la suivait. Mais elle trébucha et se cassa la patte. -aie....il y a quelqu'un??? s'il vous plait aider moi!! Et la, elle entendit un blaireau. Nonnnnnnnnnnn!!Et la malchance tourna. il l'attaqua mais elle riposta en lui labourant le flanc. il hurla de douleur. Il contre-attaqua en lui donnant un coup très puissant sur le ventre et parti car il perdait beaucoup de sang. Nuage de Miel elle, fit une prière au clan des étoiles et sombra dans le comma. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Lun 3 Jan - 20:04 | |
| Après avoir discuter avec la guériseuse et avoir dit qu'elle pouver l'aider le lendemain et alla réveillé Nuage de Miel .Mais sa couche étais vide :
-Nuage de Miel ?
Personne .Nuage Etincellant qui boitait encore ne pouvait aller a sa recherche .
-Riviére d'Or!Riveier d'Or !Nuage de Miel a disparue !Regardde je sens encore son odeur elle est partie dans la fôret !Vite il faut la trouver ...Nuage de Miel ou es tu ? |
|
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Sam 29 Jan - 14:47 | |
| nuage d'Aubépine était allée chercher des graines de pavots pour Rivière d'Or. Elle était dans sa ceuillette quand elle entendit en bruit. Elle se retourna et alla voir se qui se passait et vu avec horeure le corp de Nuage de Miel. elle alla se pencher sur le corp de son amie et constata qu'elle était en vie, mais dans le comma. -Je ne pourrais pas l'a porter, dit tristement nuage d'Aubépine., J'arrive, Nuage de Miel, je vais chercher de l'aide. Elle partie a toute allure vers le camps,et se présita dans la tannière de sa mentor, Rivière d'Or. -Rivière d'Or j'ai trouvé Nuage de Miel! elle est dans le comma et je ne peux pas l'a porter toute seule!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Mar 8 Fév - 20:07 | |
| Coeur de Malchance était là. Il vu accourir Nuage d'Aubéphine dans le clan du Tonnerre. Lui étais venue voir le chef pour lui dire une imformations importante... Mais sa fille étais la... Elle avait l air très affolé. Plus que affolé: A¨PEURER. -Que se passe t'il Aubéphine? T'étais tu fais mal?! Le pére étais très inquiet pour sa fille se qui étais normale après tout non? Elle le regarda droit dans les yeux et luio lanca plein d'affolement: -J'ai...J'ai besoin d aide! |
|
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Sam 19 Fév - 12:28 | |
| Nuage d'Aubépine continua -c'est... c'est Nuage de Miel, elle .. elle est dans le coma!!! Coeur de Malchancedit en essayan de resté psé -ou est elle??
-La-bas! aide moi s'il te plait il faut la porté jusqu'au camp! Son père accessa et les félins allèrent jusqu'a l'endrois ou se trouvait Nuage de Miel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Sam 19 Fév - 13:15 | |
| Sa fille étais en danger! Il fallait a tout pris l'aider! Imaginer cher lecteur qu'elle meur? Imaginer le car c'est peut être se qu'il va arriver... -Vite il faut la retourver mon aubéphine! Dépéche toi s'il te plaît! En si peut de temps, il avait étais ravi de voir Aubéphine mais maintenant il aurait souhaiter ne pas la voir du tout aujourd'hui! Il courrait tellement vite qu'il ne touchait pas le sol. Un corp était allonger par terre. -Ho non nuage de Miel! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) | |
| |
|