AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu

4 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Empty
MessageSujet: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyDim 7 Fév - 22:00

• Naissance Imprévue

Coeur d'Encre rentrait de chasse. Elle avait déposé le jeune lapin quelle avait trouvé sur le tas de gibier. Elle était resortit pour aller voir celui quelle aimait. Elle s'était endormie dans une petite clairière après avoir fait sa toilette. La chatte au poil sombre se réveilla 2 heures plus tard. Elle s'étira mais elle se sentie contractée. Elle se recrocvilla sur elle même de douleur. Les spmasms s'intensifièrent et la jeune chatte se tordit de souffrance. Un spasm violent contracta ses flancs et une boule de poils grise sortit le premier. La jeune mère le lécha avec énergie. Elle souffla à son premier né:

Bienvenue dans le monde des vivants, Patte Crystaline tu ...

Elle ne finit pas sa phrase car une deuxième contraction manqua de l'emporter. Une chatte rousse pâle vie le jour.

[/i] Petite Lys... Dit elle en un murmure à sa fille.

Elle sentit une contraction plus douce l'ensevellir. Un petit chat écaille se rua sur les tétines.

Bonjours Petite Symphonie.... Murmura t-elle

Un petit chat blanc le suivit à taton. Elle le poussa avec douceur vers petite Symphonie.

Bienvenue Patte de Givre

Soudain une douleur intense parcourue la jeune mère. Elle s'étendit de tout son long, trempée de sueur.

*Non je vous en pris ne m'emener pas.... Je ne veux pas que mes chatons soit orphelins... Pitié Clan des Étoiles...*

Mais au lieu de mourir un chaton roux très foncé et maigre comme un clou sortit. Elle contempla son dernier né avec horreur: Il était telement maigre, ses os sous sa peau étaient comme sculptés, ses yeux jetaient des éclairs.

Patte Pourpre souffla t-elle.

Elle se calma et fut telement heureuse de voire ses chatons téter. Une larme lui vint aux yeux. Ses apprenties allaient devoir patienter... Elle reserverait un de ses chatons comme apprenti pour Coeur Noir, sa première amie. Soudain les buissons bougèrent et la guerrisseuse apparut accompagner de Nuage de Lave.

Dernière édition par Coeur d'Encre le Lun 15 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMar 9 Fév - 20:21

Nuage de Lave sortait a nouveau du camp pour retrouver sa bien aimer a peine sortit du camp il sentait que Coeur d'Encre avait besoin de lui.Il détala en direction de la forêt, il décida donc d'aller au lac. Arriver la bas seul le clapotit de l'eau se faisait enttendre, pas une fourrure sur l'herbe pas de fourrure sur la rive, rien...
Son instint le poussait a partir vers les plaines noyées par le soleil, il sentait que Coeur d'Encre allait ou était en train de mettre bas.Nuage de Lave lança une priere silencieuse au clan des étoiles:
-Clan des étoiles je vous en supplis ne l'emportait pas je l'aime plus que tout, elle est toute ma vie, je vous en suplis ne l'enmenait pas.
Plus ils s'engoufrait a travers la foret vers les plaines plus il croyait que Coeur d'Encre allait partir sans lui adresser une dernière parole, soudain il fut percuter par une ombre, il savait que c'était la guerriseuse du clan de l'ombre.
Ils s'étaient déjà rencontrer lors d'une assemblée, mais le temps était conptait il devait vite rejoindre les plaines noyées par le soleil.Lorsque celles-ci furent en vus Nuage de Lave scrutait déjà les environ pour esperer voir Coeur d'Encre.
Plusieurs buissons étaient face a lui accompagnait de la guerrisseuse il les passait un par un pour enfin se placer devant Coeur d'Encre, il y avait six petites boules de poils dont une très maigre par rapport a ses frères et sœurs.
Heureux de constater que tout c'était bien passer et que tout les chatons étaient en vies il pût enfin dmander:
-Comment vas-tu?Tu n'a rien ? Comment ils vont?Et comment s'appellent-ils?
Sans lui laissait répondre il se plaça a coter d'elle pour oui souffler dans l'oreille:
•Je suis enfin père de six magnifique chatons qui nous représentent, comment allons nous faire pour nos clans?Tu pourrais rendre sa confidentiel mais pas moi je vais devoir leur dire...•
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMer 10 Fév - 20:52

La jeune mère entendit les buissons bouger. Elle tourna la tête. Son bien aimé était là. Il semblait heureux. Heureux de constater que tout c'était bien passer et que tout les chatons étaient en vies il pût enfin demander:

-Comment vas-tu?Tu n'a rien ? Comment ils vont?Et comment s'appellent-ils?

Sans lui laissait répondre il se plaça a coter d'elle pour oui souffler dans l'oreille:

•Je suis enfin père de six magnifique chatons qui nous représentent, comment allons nous faire pour nos clans?Tu pourrais rendre sa confidentiel mais pas moi je vais devoir leur dire...•

Elle eu un mouvement de recul. Son amour interdit la prenait-elle pour une traître? Elle le regarda, sérieuse.

-Tu me prends pour qui? cracha t-elle. Elle repris d'un ton plus doux: Nos chatons serons partager en fonctions de leurs désir! Je refuse de les forcer à aller dans un clan si il ne l'aime pas. Je vais te les presentés:

Elle tourna la tête vers ses petits:

-Le gris tigré s'appelle Patte Crystaline, les deux rousse sont mes seule filles. La plus claire s'appelle Petit Lys et l'autre se nome Petite Iris. Petite Symphonie, c'est la petite boule écaille. Son frère, le tout blanc, s'appelle Patte de Givre. Et... celui-làElle pointa du museau son dernier né avec effroid: Celui-là c'est Patte Pourpre.

Elle lécha le poil doux de Patte de Givre. Le jeune père sourit, aux anges. C'est alors que Coeur d'Encre vit un chat roux pale dans l'ombre. A en juger son odeur il venait de son clan. Elle chercha dans sa tête son nom.

*Vif...Vif quelque chose...Vif Or!!*

Approche Vif Or. Dis moi si je vais survivre, dis moi si ils vont survivre. Surtout celui-là.

Elle indiqua du bout de la patte son chaton roux foncé.

Promet moi de ne rien dire sinon ils m'expluseront... Ne dis rien au Clan. Même au chef. Je t'en suplit.

Le guerrisseur s'avança à pas feutré. Son regard ne quittait pas les chatons...

Dernière édition par Coeur d'Encre le Jeu 11 Fév - 20:27, édité 1 fois
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMer 10 Fév - 22:01

[Je préviens juste : le chef et le lieutenant (qui n'est autre que moi^^) n'ont pas encore été nommés. Alors tu devrais modifier ton message]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyJeu 11 Fév - 14:02

Vif d'Or frémit quand une branche érafla son pelage doré. Mais il continua tout de même à avancer.
    Il sortait rarement du camp, à part pour faire une provision de plante, mais là, il avait autre chose à penser. Coeur d'Encre, une jeune reine de son Clan, à deux doigts de mettre bas, était sortit du camp. Ce n'était pas vraiment les affaires du jeune guérisseur, mais il craignait énormément que la chatte noire ne mette bas dehors, mettant ses chatons en danger.
    Cela faisait une dizaine de minutes qu'il suivait la trace de la reine, quand enfin, il tomba sur elle. Il se rendit soudain compte qu'il n'était plus du tout dans le territoire du Clan de l'Ombre, mais dans les terres libres, dans la plaine noyée par le soleil. Mais il mit ce détail à l'écart, tant la scène qui se déroulait sous ses yeux étaient étonnante.
    Coeur d'Encre était allongée à côté d'un buisson, un jeune mâle à ses côtés, venant, d'après l'odeur, du Clan du Vent. Mauvais signe, pensa Vif d'Or.
    Quand le matou, qui avait tout l'air d'un apprenti, donna un coup de langue affectueux à la chatte, les doutes du guérisseur se raffermir. A cause du chat du Clan du Vent, le matou doré ne voyait pas les chatons, s'ils étaient là. Mais peu après, il entendit Coeur d'Encre murmurer à son âme-soeur:

Le gris tigré s'appelle Patte Crystaline, les deux rousses sont mes seule filles. La plus claire s'appelle Petit Lys et l'autre se nome Petit Iris. Petite Symphonie, c'est la petite boule écaille. Son frère, le tout blanc, s'appelle Patte de Givre. Et... celui-là..... Celui-là c'est Patte Pourpre.

Vif d'Or en resta bouch-bée. Six! Six petits! De sa vie, jamais Vif d'Or n'avait entendu parler d'une portée de six chatons.... Sachant cela, le guérisseur se décidé à se montrer. Il s'avança à pas tranquille, le regard neutre. Quand elle le vit, la jeune mère sursauta. Puis elle lui dit:

Approche Vif d'Or. Dis-moi si je vais survivre, dis-moi s'ils vont survivre. Surtout celui-là.

Du coin de l'oeil, il vit le jeune père frémir en se rendant compte que le nouveau venu appartenait au même Clan que sa compagne. Puis il recentra son attention sur les petits.
    Ils étaient tous en vie, c'était déjà ça. Ils semblaient en bonne santé, et têtaient avidement le lait, blottis contre le flanc chaud de leur mère. C'est alors qu'il remarqua le chaton que Coeur d'Encre avait désigné en particulier. Etant daltoniens, il ne pourrai dire quelle était la couleur de son pelage, mais il voyait surtout qu'il était affreusement maigre. Il s'approcha de lui en fronçant les sourcils. Etrange. Le voyant rester silencieux, la jeune mère lui dit ton implorant:

Promes-moi de ne rien dire, sinon, ils m'expluseront... Ne dis rien au Clan. Même au chef. Je t'en suplie....

Vif d'Or hésita. A voir le comportement de la guerrière, le fait que Vif d'Or était très à cheval sur le code du guerrier n'avait échappé à personne. Mais, après tout..... Il resta coi quelques instants, avant de lui dire de son habituel ton posé et impassible:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Puis, se détournant, il ramassa quelques simples qu'il avait ramasser en chemin, puis les donna au plus faible, celui qui s'appelait Patte Pourpre.
    Puis, voyant que sa tirade avait laissé perplexe les deux parents, il s'expliqua posément, s'adressant aux deux cette fois-ci:

Si le Clan des Etoiles voulait que cette histoire soit su, il emploierai alors ses propres moyens. Il n'utiliserai pas quelqu'un comme moi pour ça. Soyez tranquilles, je ne dirai rien.

Puis il s'assit, fixant les chatons d'un regard vague.
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptySam 13 Fév - 12:32

Nuage de Lave enttendait le guerrisseur et sa bien aimée chutait quelque mots.
Il regardait tout ses petit chaton qui tétaient leur mère comme des
canins affames, il adressa un sourrir au guerrisseur et a sa bien aimée avant de demander:
-Je ne veux pas les perdrez pas moins que toi Coeur d'Encre, mais comment allons nous faire je ne veux pas que nos chatons oublie leur père en grandissant ou leur mère. Je pensse que j'ai trouver un solution, je.. je vais quitter mon clans et essayer de rejoindre celui de l'ombre...Enfin si je peux, car j'ai tout mes amis toutes mes connaissances au clans du vent et je ne connais que Museau Blanc et toi, Coeur d'Encre.

Les yeux du père se perdaient dans le paysage, il prenait a présent un air penssif plusieurs choix aller s'imposer, il aller devoir prendre les bonnes décisions et comme il le disait souvent:"chaque chois aura des consequence."
Tout les petit chatons s'alimenter du lait de leur mère avec les yeux clos et avec encore du duvet sur leur dos.
Conte tenus du froid qu'il faisait Nuage de Lave pris comme résolution de lécher le pelage de ses enfants pour les rechauffer puis il pût enfin demander:
-Il va falloir trouver une sollution, je te fait confiance Coeur d'Encre mais c'est que plusieurs choix s'impose et il y aura des conséquence... Vif d'Or pourrais tu nous aidez a trouver une sollution?J'ai proposer les miennes mais je ne pensse pas quelles soit bonnes car si je quitte le clan du vent pour celui de l'ombre qui me dit que j'y serait acceptait?Qui me dit que nos petits ne seront pas mépriser voir refuser par nos clans...Je t'en supplis aide nous je ne peux pas permettre que des jugements soit fait sur eux sinon tout le monde irait crier"regarder regarder ce sont les sangs meles!".Ou encore devenir un chat errant et me nourrir de charogne et de nourriture de bipèdes.

Nuage de Lave suppliait Vif d'Or autant qu'il le pouvait, il avez fait tant d'effort pour prouver sa loyauté au clan du vent et le voici père de six enfants de sang mêles, mais ce qui conptait le plus ces qu'ils les aimaient.
-Nous devrions les ramener au camp du vent, je pensse que Petit Iris ne tiendra pas le coup...

Dernière édition par Nuage de Lave/P' de Givre le Lun 15 Fév - 14:54, édité 2 fois
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptySam 13 Fév - 15:44

Hep ! Allez lire le réglement ! C'est cinq petits maximum les amis !
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyLun 15 Fév - 19:36

Coeur d'Encre regarda avec tendresse son bien aimé. Les chatons se portaient bien et ils tétaient leur mère comme des canins affames. La jeune mère vit Nuage de Lave adresser un sourir à Vif Or avant de dire, les yeux perdus dans le vague:

-Je ne veux pas les perdre! pas moins que toi Coeur d'Encre, mais comment allons nous faire je ne veux pas que nos chatons oublie leur père en grandissant ou leur mère. Je pensse que j'ai trouver un solution, je.. je vais quitter mon clan et essayer de rejoindre celui de l'ombre...Enfin si je peux, car j'ai tout mes amis toutes mes connaissances au clan du vent etje ne connais que Museau Blanc et toi, Coeur d'Encre.

*Museau Blanc!*
La chatte avait été agressive envers son apprentie à son arrivée. Coeur d'Encre se demandait comment son amour interdit la connaissait. La guerrière n'avait jamais participer aux assemblées. Elle fit taire ses questions et jeta un oeil aux petits chatons qui alimentaient du lait de leur mère avec les yeux clos et avec encore du duvet sur leur dos.
Conte tenus du froid qu'il faisait, le père pris comme résolution de lécher le pelage de ses enfants pour les rechauffer puis il pût enfin demander:

-Il va falloir trouver une sollution, je te fait confiance Coeur d'Encre mais c'est que plusieurs choix s'impose et il y aura des conséquence... Vif d'Or pourrais tu nous aidez a trouver une sollution?J'ai proposer les miennes mais je ne pensse pas quelles soit bonnes car si je quitte le clan du vent pour celui de l'ombre qui me dit que j'y serait acceptait?Qui me dit que nos petits ne seront pas mépriser voir refuser par nos clans...Je t'en supplis aide nous je ne peux pas permettre que des jugements soit fait sur eux sinon tout le monde irait crier"regarder regarder ce sont les sangs meles!".Ou encore devenir un chat errant et me nourrir de charogne et de nourriture de bipèdes.

Coeur d'Encre se sentis envahie de tristesse et de mélencolie. Elle aimerai avoir son bien aimé à ses cotés mais elle avait penser à lui avant. Le novice connaissait pleins de gens au clan du Vent et elle ne voulait pas le voir déchirer entre deux clans. Sa voix brisa le silence.

-Nous devrions les ramener au camp du vent, je pensse que Petit Iris ne tiendra pas le coup...

La mère du chaton se mit à la léchée. Elle éait frigorifiée et ses petites pattes flageolaient. Elle s'écroula sur le sol froid. Sa mère la porta sur son dos pour la réchauffée. La chatte rousse poussa un râle quand sa mère la saisit par la peau du cou. Elle indiqua du bout de la queue les autres chatons au père quand Vif Or ajouta:

Nous ferions mieux de les ramener au clan de l'Ombre. Comme sa ils ne devront pas faire le trajet du clan du Vent jusqu'à celui de l'Ombre.

Coeur d'Encre hocha la tête et saisit par la peau du cou sa fille et pris sur son dos Patte de Givre. Le père pris Patte Pourpre et Petis Lys et Vif Or se chargea de Petite Symphonie et de Patte Crystaline.
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyLun 15 Fév - 21:15

Nuage de Lave transportait quelque chatons avant de s'arrêter et de dire:
-Coeur d'Encre!Je pensse que je vais garder Petit Lys,Petit Iris et Patte de givre avec moi au clan...Peux tu garder Patte pourpre,Patte crystaline et Petite Symphonie?On trouvera un moyen pour de revoir. Mais avant tout je pensse que tu devrait les ramènaient a ton clan et on se retrouvera tout de suite après, pour voir avec Etoile de Zephyr ou Eclat Azur si ils peuvent restaient et surtout si moi je peux rester...Je ne conait personne au clan de l'ombre mis a part toi et Museau Blanc...Je ne pensse que ton clan me laisserait reste.Et toi tu ne peux pas quitter ton clan...Tu y connais plein de monde mis a part si tu veux vraiment venir a mes cotes mais comment faire pour Patte Pourpre Petite Sumphonie et Patte Crystaline il ne
pourront pas venir...Enfin...heu...
Nuage de Lave était dechirrait entre plusieur décisions ce qu'il pensser se réaliser"Plusieur choix avec tant de consequences".Sa voix le prouver elle était pleine d'hesitation.Ciment réagirait les membres de leurs clans?Très mal d'après lui.Lors de la discussion il avait progresser jusqu'au limites de territoire entre le clan de l'ombre et du vent....Petit Iris était tombait plusieur fois dans la poudreuse...
Il retomba encore une fois et la Nuage de Lave y pretta attention...
-Vitte!!!Il faut le protéger du froid,arrêtons nous pour nous occuper de lui!
Sur ces paroles les félins s'arreterent et entourrerent les petits chatons mais rien a faire Petit Iris partait déjà vers le clan des étoiles.Nuage de Lave continuait de lécher le pelage de Petit Iris, mais ce
fut en vain il n'a pas suvecu au voyage glacial alors un cris strident
rettentit...Cœur d'Encre!
-Nooooon!!!Pas mon petit!!! elle pleurait et bientôt les larmes
coulèrent lelong des moustaches de Coeur d'Encre
Nuage de Lave vint se blottir contre elle en lui soufflant quelleque mots.•Il a tenus le coup mais il n'était pas asser fort même si nous aurions atttendus plus longtemps pour qu'il prennent des forces ils seraient tous mort...Transportons le c'était un chaton courrageux...•
Nuage de Lave pleurait interrieurement la mort de son fils...Enfin d'une voix
perçait d'un aiguë il anonca:
-Je garde Patte de givre et Petit Lys je les enmenes retrouver nous au camp...
Alors encore dans sa mémoire il appercut une chatte pelage Blanc soyeux...Nuage de Soie!!
Elle pourrait l'aider a transportait les chatons!Nuage de Lave regardant Vif d'Or et sa compagne s'éloigner il demanda a Nuage de Soie:
-Aide moi q les transportait,je t'en supplis ce sont mes enfants...
Cette nouvelle avait dût être un choc pour Nuage de Soie elle semblait perdit dans le vide...
(Rp court et en plus nul snifff==Petit Iris)
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyLun 15 Fév - 22:12

Coeur d'Encre transportait deux chatons.Elle s'arrêta pour reprendre son soufle quand son compagnon dit:
-Coeur d'Encre!Je pensse que je vais garder Petit Lys,Petit Iris et Patte de givre avec moi au clan...Peux tu garder Patte pourpre,Patte crystaline et Petite Symphonie?On trouvera un moyen pour se revoir. Mais avant tout je pense que tu devrait les ramènaient a ton clan et on se retrouvera tout de suite après, pour voir avec Etoile de Zephyr ou Eclat Azur si ils peuvent rester et surtout si moi je peux rester...Je ne conait personne au clan de l'ombre mis a part toi et Museau Blanc...Je ne pense que ton clan me laisserait reste.Et toi tu ne peux pas quitter ton clan...Tu y connais plein de monde mis a part si tu veux vraiment venir a mes cotes mais comment faire pour Patte Pourpre Petite Sumphonie et Patte Crystaline ils ne pourront pas venir...eux..

Coeur d'Encre le regarda mais il fuyait son regard. la jeune mère le sentait tracassé car ses yeux ternes laissés apercevoir de la tristesse. Petite Iris, sa deuxième fille, tombait beaucoup dans la poudreuse et éternuait. Vif Or lui avait donner des herbes mais rien à faire. La petite tomba encore une fois dans la neige et son père la releva.

-Vitte!!!Il faut la protéger du froid,arrêtons nous pour nous occuper d'elle!

Sur ces paroles les félins s'arreterent. Nuage de Lave lécha avec entrain le poil duveuteux de sa fille. La chatte rousse s'écroula et un petit filet de sang coula de sa bouche. Vif Or tenta de la réanimée, en vain. Sa deuxième fille n'avait pas suvecu au voyage glacial. Coeur d'Encre, qui s'était alongée pour laisser têter ses chatons, vit le père jeter sa tête en arrière et modir dans ses cros. Elle jetta un oeil et vit un petit corps sans vie sur le sol froid. Elle hurla de douleur. Elle cria en pleurant. la mère en deuille bondit, l'échine hérissée somme si elle était prête à se battre. Elle cracha autour d'elle, à la figure des deux mâles. Ses yeux jettaient des éclaires. Elle entoura doucement sa fille et la porta entre ses cros. Elle la lécha pour lui faire sa toilette. Puis elle vit Nuage de Lave se blottir près d'elle.

-Nooooon!!!Pas mon petit!!! pleura t-elle

Les larmes coulèrent le long des moustaches de l'endeuillée et Nuage de Lave vint se blottir contre elle en lui soufflant quel que mots.
-Elle a rejoind le clan le Clan des Etoiles... Ce n'est pas ta faute. Elle n'aurait pas tenu le coup...Transportons le, c'était un chaton courrageux...

La jeune mère sanglota.
*Pourquoi clan des étoiles? pourquoi?*
L'apprenti ajouta avec une voix aigüe

-Je garde Patte de givre et Petit Lys. je les enmenes au camp...

La chatte au poil sombre senti l'odeur d'une apprentie du clan de Vent. Elle la vit s'avancer. elle avait les poils blancs. Coeur d'Encre imagina que s'était la reine qu'il avait choisis pour éduquer ses chatons. Elle pris Patte de Givre dans sa mâchoire. La mère calina ses chatons, effleura le nez de son compagnon et salua l'apprentie. Vif d'Or et elle s'éloignerent sur le chemin du camp. Elle essuya ses larmes et posa ses chatons devant la pouponière où les reines la regardèrent bizarement...

(arrete ton rp est très bien ^^)
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMar 16 Fév - 14:58

Etoile de Zéphyr

Kittens

La vie, aussi dure qu'elle parait être, est aussi un astre de paix. On paix toujours un bonheur compensé, par un haine non imaginée. La vie, ou la spirale infinie du temps, ne cesse jamais. Il faut continuer à avancer et ne pas gâcher la fraction du temps que nous passons sur terre.

J'étais seul. Cette fois ci j'avais décidé de m'aventurer en inconnue sur les pâtures encore méconnaissables. Être libre me faisait un bien fou, et cela me permettait de continuer ma vie de fou. Je n'étais qu'un gamin, déjà promus chef, déjà plus libre de m'évader quand bon me semble. Je sentis une odeur, pas n'importe laquelle. C'était celle métallique et rouillée que beaucoup nommait le sang. En quelques foulés je me mis à suivre cette odeur si disgracieuse souvent suivie d'une tristesse. je tombais sur un des apprentis du clan du Vent, Nuage de Lave. Il était en larmes, tenant deux petits chatons dans la mâchoire. Je compris tout à ce moment là, mais aucun mots sortis de ma bouche. J'arrivais, regardant le jeunot avec le visage empreint de douceur. Il devait croire que j'allais lui en vouloir. Non, moi aussi j'étais victime de la discrimination et je savais ce que ça faisait. L'amour allait parfois plus long que la loyauté. Je savais que si Éclat Azur était du clan adverse, je l'aimerai quand même. Mais nous allions avoir du al à les nourrir. cela fait maintenant sept jours que je n'ai pas mangé. peu être qu'une guerre contre un clan bien nourrie nous sauverait. Je détestais la bataille, mais si on devait tous mourir.. Il fallait que j'en parle, en rentrant je monterai sur le promontoire.

- Viens, il faut les sauver.

Je ne fis preuve d'aucune agressivité. Je le comprenais totalement. Je pris un des chatons par la peau du cou, et commençais à galoper. les pattes de Nuage de Lave commençait à flageoler. Moi, j'étais costaud, j'avais l'habitude de ne pas me nourrir. Mais lui, il était encore trop jeune. Un novice était très faible en général, et il était déjà père. Moi, j'aurais tout donner pour être père, mais on destin m'a conduit en des lieux plus lugubres. La vie était sombre pour moi en général. Mais pourtant, je faisait avec et continuait à me battre.

- Courage, tu es père maintenant,soufflais-je

Lorsque nous arrivions au camps, je déposais le chaton contre une mère et laisser Nuage de Lave, seul. je n'avais pas envi de discuter. Quelque chose me préoccupait plus que tout : l'avenir du clan. Aurais-je le courage de monter sur le promontoire ? Il me fallait l'avis de tous. Nous avions deux options : la guerre, ou la mort. Mais nous devenions de plus en plus faibles. Des chatons mourraient tous les jours, ainsi que les anciens. Qu'allions nous faire maintenant ? La vie était si injuste avec nous ! Le poids d'être le meneur se fit ressentir. c'était si dur, après tout, je n'avais que quinze lunes.

[très court, désolé j'ai pas le temps]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMar 16 Fév - 15:55

Ce jour là, je n'y pensais pas.

C'est si imprévisible (Soie)

Tiens. Il n'y pas de poudreuse aujourd'hui. Tant mieux. Je crois que je finis de plus en plus par détester la neige. C'est trop blanc, c'est trop froid, et ça n'apporte que la famine et le gel. Non, ça ne sert quasiment à rien. Comme d'habitude, c'est le noir dans ma petite tête. Enfin pas totalement, je crois discerner des nuances orangées et rouges parfois. Je ne sais même pas ce que c'est. Mystère total dans mes pensées. Tout de même, je continue d'avancer, heureusement. Je chasse. C'est tout.

Tiens...Une grande tache rousse et blanche se discerne de l'environnement plutôt verdâtre. Je lève des yeux incertains sur l'endroit : la plaine noyée par le soleil. Je suis en territoire inconnu. J'ai l'habitude maintenant. J'aime beaucoup cet endroit. Je ne sait pourquoi ici, et seulement ici, on dirait que le soleil brille et chante plus fort pour nous faire plaisir. C'est joli. J'apprécie cette marque d'amabilité de sa part. Non. Je débloque totalement. Oups...J'en ai oublié la forme colorée. Je suis souvent comme ça, en ce moment. J'oublie beaucoup de choses que je ne devrais pas. Je le reconnais maintenant. Je sais qui c'est. Nuage de Lave.

Je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça. Il a l'air affolé, et plus que jamais. Mais surtout, surtout, son regard a changé. Tellement, je ne saurais dire combien. Une maturité trop vite arrivée voile son regard volontaire. Bon sang. Nuage de Lave. Je crois que je suis trop fatigué pour demander des explications, des renseignements. Les petites boule de poils qui se tortillent dans sa mâchoire sont ses enfants. Ca me semble incroyable comme ça, et pourtant c'est vrai. Mon fort intérieur se modifie, je pense. La terre ne veut plus de moi, elle se dérobe sous mes pattes fragiles. Inconsciamment, une perle salée s'écrase sur mes moustaches. Pourtant, je ne saurais jamais dire quel était le mobile de cette larme. Il arrive vers moi, il a l'air paniqué. Mon ami me dit :

-Aide moi à les transporter, je t'en supplie ce sont mes enfants...

Hypothèse vérifiée. Nuage de Lave est père..père..père...Ce mot résonne en moi tel l'échos cristallin des cavernes de givre. Je n'allais pas hésiter. Seulement, je ne fus pas la plus rapide. Etoile de Zéphyr est arrivé tellement vite. Je ne l'ai même pas remarqué. D'ailleurs, je ne sais même pas si il m'a aperçue. Et là, il déclare :

- Viens, il faut les sauver.

Il prend alors un des chatons nouveau-né dans ses machoires et nattend pas. Il file vers le Vent. Nuage de Lave le suit. Une fois de plus, sans hésiter, je reste sur les talons de mon premier ami. Etoile de Zéphyr l'encourage :

- Courage, tu es père maintenant,soufflais-je

J'approuve ces paroles, et je souffle à mon premier ami :

-Oui, courage. Je vais t'aider, Nuage de Lave.

Je lui lance un regard rempli d'espoir et d'amitié. Oui. Quoi qu'il arrive, je l'aiderai. L'amour; on ne peut pas prévoir ce genre de choses.

C'est à ce moment que nous arrivons. Toujours, je reste aux côtés de Nuage de Lave. Peut être voudrait-il me parler ? J'attends, et je l'aide.

Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptyMer 17 Fév - 0:45

Nuage de Lave, Nuage de Soie et Etoile de Zephyr toujours en transportant les jeunes chatons arrivèrent au camp.Déjà arriver des yeux se tournèrent vers eux.Ils ne connaissaient pas encore la raison de l'entrée de deux nouveaux nes au camp.Une fois devant la pouponiere Etoile de Zephyr les quitta...Il semblait se diriger vers le promontoire.Nuage de Soie était toujours aux cotes de Nuage de Lave...Attadait elle quelque chose?Apparement oui!Il se devait de lui expliquait la situation...

- Tout d'abord bonjour enssuite je t'explique...B..Bon voilà j'ai rencontrer Coeur d'Encre une chatte au pelage sombre et plus éclaircit a différent endroits...Bref on ses retrouver par hasard au lac et de la....Voilà je pensse que tu sais puis j'ai continuer a l'aimer et aussi les petits quelle transportait dans sont ventre.Elle venait de mettre bas quand je suis arrivait, six chatons!Six et magnifiques chatons!Il fallait les ramenait donc on s'étaient mis en route pour le clan du vent mais la ou nous nous trouvions il y avait de la poudreuse et Petit Iris faisait que tombait et puis il...il est... Il est mort je ne savais pas trop quoi faire j'ai donc décider de garder Petit Lys et Patte de Givre...Et de ce tu m'a trouver puis Etoile de Zephyr enfin nous sommes arriver au camp....
Le jeune père avait les larmes au yeux, c'était une chance que Coeur d'Encre est survécus et un autre que Etoile de Zephyr ne
lui ait encore rien dit mais bientôt le verdict aller tomber....Dans un soupir il dit a Nuage de Soie;
- Que vais-je faire maintenant?Je...Je ne sers a rien je pourrais même dire être personne...
Je t'en supplis, m'aidera tu a surmonter cette phase?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu EmptySam 20 Fév - 17:48

Toutes les choses
('Soie)

Je ne saurais trouver un mot exact pour ça. Eh bien, quand je dis "ça", je parle de cet évènement. J'avoue qu'il m'a réellement bouleversée. Parce que je ne m'y attendais pas, peut être. Les sentiments que l'on ressent à ce moment là ne sont pas naturels. Je place ma facette, mon voile, mon masque, vous diriez ça comment ? Nuage de Lave. Jamais je n'y ai cru, pas un seul instant. Non. Je n'arrive pas à croire qu'il est entouré de chatons, il est père ! Mais il est bien jeune...Je pense que ce ne sera pas facile d'éclaicir tout ça au début, mais avec le temps, les nuages malfaisants finiront bien par se dissiper, et le ciel retrouvera son éclat lumineux. Ses phrases m'ont sorties de mes pensées.

- Tout d'abord bonjour ensuite je t'explique...B..Bon voilà j'ai rencontré Coeur d'Encre une chatte au pelage sombre et plus éclaircit a différents endroits...Bref on s'est retrouvés par hasard au lac et de la....Voilà je pense que tu sais puis j'ai continuer a l'aimer et aussi les petits qu'elle transportait dans son ventre.Elle venait de mettre bas quand je suis arrivé, six chatons!Six et magnifiques chatons!Il fallait les ramener donc on s'était mis en route pour le clan du vent mais là ou nous nous trouvions il y avait de la poudreuse et Petit Iris faisait que tomber et puis il...il est... Il est mort je ne savais pas trop quoi faire j'ai donc décider de garder Petit Lys et Patte de Givre...Et de ce tu m'as trouvé puis Etoile de Zephyr enfin nous sommes arrivés au camp....

Je ne sais pas pourquoi les sentiments me sembles flous en ce moment. Je crois qu'il se passe quelque chose. Quelque chose que je redoute mais que je désire à la fois. C'est difficile à expliquer. Comme la lueur étrange qui scintille dans les yeux de Nuage de Lave. Des perles salées prennent place sous ses pupilles. C'est vrai...Un de ses chatons est parti rejoindre le clan des étoiles...A cette pensée, un petit pincement vient déranger mon coeur déjà tourmenté. Mais en compensement, sa compagne, Coeur d'Encre, avait survécut. C'était une bonne chose. Je lui ai sourit. En dépit, il a soupiré.

- Que vais-je faire maintenant ? Je...Je ne sers a rien je pourrais même dire être personne...
Je t'en supplie, m'aideras-tu a surmonter cette phase?

Pendant un instant, j'ai cru que j'allais lui hurler dessus. Comment osait-il dire une chose pareille ? "Je ne sers à rien je pourrais même dire être personne". Cette phrase a résonné dans mon petit crâne. Lui, mon ami de toujours, venait de dire ça. Alors, avec le plus grand soutient, je l'ai regardé, et j'ai déclaré :

- Pour moi, Nuage de Lave, tu ne seras jamais un traître, un lâche, "personne", ou ce que tu veux de mal. Tu seras toujours mon ami, quoiqu'il arrive. Et personne dans ce clan ne pourra me faire changer d'avis, ils n'auront qu'à suivre leur pattes, je m'en fiche ! Je t'aiderai où tu voudras, quand tu voudras, crois-moi !

Je me suis approchée de lui et lui ait donné un petit coup de langue réconfortant sur l'oreille. J'ai souri. A ce moment là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Encore cette sensation. Mes pattes tremblait sous mon corps fin et élancé. Je veux partir. Cette phrase, encore. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mon regard bicolore s'est plongé dans celui du chat roux, et je lui ai dit :

- Prends bien soin de tes chatons, Nuage de Lave, ils sont le fruit d'un grand effort, celui de Coeur d'Encre. Rien ne doit les empêcher à devenir ce qu'ils veulent.

Je savais que ces mots étaient déjà ancrés dans sa mémoire, mais je les lui ait quand même répétés. Cette fois, la fameuse phrase a été plus forte que moi. Elle a occupé toute ma raison, et je suis partie, en galopant même. J'ai pénétré dans la forêt. Seule. J'avais un énorme besoin de solitude, et d'accompagnement à la fois. Mais je crois que la tristesse préfère parfois être seule.

(Désolée pour le petit retard ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu   Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu Empty

Naissance imprevue(pv les chatons, N. de lave, un guerrisseu
Page 1 sur 1