Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mer 1 Déc - 19:40
Coeur de Nui et Nuage de Ciel rentrerent au camp. Le male noir etait soucieux; quelque chose n'allait pas dans l'attitude au Clan, quelque chose clochait...
Inquiet, il se dirigea instinctivement vers la pouponiere, ou il chercha des yeux Boule de Cristal, la petite chatonne blanche aux yeux d'emeraude, en pointant sa tete dans le petit trou.
Ne la voyant pas, il chercha sa mere, et fut surpris de voir qu'elle etait malade, allongee par terre, le souffle court.
- Qu'y at-il?? demanda-t-il en courant vers la reine. Ou est Boule de Cristal???
Le rouge lui montait aux yeux; etais-ce pour ca que tout le Clan semblait inquiet?
- Elle... murmura la mere. Elle a ete enlever... Un chat... Un guerrier d'azur... Il... est...
Elle etait malade, et ne parvenait a peine a respirer; il fallait qu'elle se repose. Doucement, mais d'un pas pressent, Coeur de Nuit quitta la petite taniere et fila rejoindre Nuage de Ciel.
- C'est Boule de Cristal! s'ecria-t-il. Elle a disparu!! On doit la retrouver!
Pourquoi etait-il allee droit vers la jeune apprentie chercher de l'aide? Pourquoi pas le lieutenant, ou meme le chef? Ca, il ne le saurait jamais, car il ne se rendait meme pas compte qu'il n'avait jamais demander de l'aide a quelqu'un comme ca avant.
Dernière édition par Coeur de Nuit le Sam 18 Déc - 15:40, édité 1 fois
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mer 1 Déc - 22:08
Nuage de Ciel arriva dans le camp avec Cœur de Nuit, après l’avoir remercier la jeune apprentie décida d’aller manger un campagnol avec sa meilleure amie, Nuage de Pie. Elle la chercha du regard, quand enfin elle l’aperçu, Ciel commença à s’avancer vers Nuage de Pie mais une voix masculine vint interrompre son élan. Elle tourna la tête pour voir son interlocuteur, Cœur de Nuit avancé vers elle, l’air complètement paniqué, il lui dit :
- C'est Boule de Cristal! s'écria-t-il. Elle a disparu!! On doit la retrouver! Nuage de Ciel le regarda, d’abord surprise, puis inquiète pour la chatonne avec qui elle s’était lié d’amitié. Elle répliqua :
- Par le Clan des Etoiles, qui l’a enlevé ?
*Oh non Boule de Cristal !!*Pensa Ciel.
Boule De Cristal Félin connu
Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?) Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Petite Nombre de messages : 164 Age : 28 Puf : Cristal or Braise Date d'inscription : 17/11/2010 Points : 180
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mer 1 Déc - 23:50
Boule De Cristal était en un seul mot heureuse. Elle s'était fait des nouveaux amis, tous plus gentils les uns que les autres. Elle se sentait forte et prête à affronter n'importe quoi. Mais c'est ce qu'elle croyait... Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait dans le Clan et commençait à connaître et reconnaître quelques têtes. Elle commençait à connaître les habitudes des chats. Elle commençait à reconnaître les amis, ennemis et compagnons. Ahh... les compagnons, ils étaient si mignons. Ils passaient leur temps à se frotter leur petit museau et à se faire leur toilette. Elle avait tellement hâte d'avoir un compagnon. Elle ne pensait pas qu'elle allait tellement faire parler d'elle. Mais elle le fit. Elle était tellement dans ses pensés qu'elle ne sentit pas l'approche d'un chat.
[je laisse à Tornade D'Azur le choix de ma capture ^^]
Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 20:25, édité 1 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mar 7 Déc - 20:39
.:Tornade d'Azur:.
Tornade d'Azur avait très faim. Depuis quelques temps, la famine sévissait dans le Clan de la Rivière. Les animaux ne sortaient plus de leur tanières et les poissons préferaient se cacher dans les fonds marins bien à l'abri du froid ambiant. Ils ne se rendaient sûrement pas compte que leur abscence causait des maux de ventre ignobles chez les chats qui criaient famine. Tornade d'Azur était de ceux-là. Son abdomen se tordait violemment dû au manque de nourriture. Si bien que les visites à la tanière de la guerisseuse et les nombreuses intrusions dans les territoires ennemis se multipliaient.
Comme cette fois-ci d'ailleurs. N'ayant jamais cru au Clan des Etoiles ni même au code du guerrier, il lui était difficile de ressentir une quelconque culpabilité lorsque ses pattes franchissaient volontairement la frontière qui les séparait des autres clans. De plus, quand la faim le tiraillait, il était plus vil, plus mesquin et plus assoiffé de sang que d'habitude. Sa mauvaise humeur était multipliée par deux et ses pas se faisaient plus lourds à mesure qu'il marchait.
Le guerrier gris et bleu errait à présent dans la forêt, traversant les territoires en sachant très bien que personne ne souhaitait l'affronter en combat singulier. Son but ? Trouver une proie même la plus petite afin de remplir à moitié son estomac vide. Mais alors qu'il traversait un buisson touffu, des bruits de pas le tirèrent de ses sombres ruminations. Il tendit l'oreille, cherchant à savoir si sa cible était oui ou non un animal comestible.
Mais ce qu'il découvrit l'enchanta tout autant qu'une grive dodue : une petite chatonne imprudente marchait aux alentours de son camp, se dirigeant vers lui ne sachant probablement pas ce qu'il l'attendait. Le guerrier bondit soudain sur ses pattes musclées, prenant tout de même garde à ne pas se faire repérer et l'attrapa par le cou. Cette position empêchait momentanément la jeune chatte de parler et de bouger. Chaque mouvement pouvait lui coûter la vie. Il la tira en arrière et lui lança d'une voix autoritaire :
- Surtout ne vouge pas ou cela pourra te coûter la vie. Je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins pas maitenant. Alors tu vas venir avec moi sans broncher.
Et sur ces mots, il disparu dans les fin fonds de la forêt, portant la chatonne dans sa mâchoire.
Dernière édition par Tornade d'Azur le Mar 7 Déc - 21:47, édité 2 fois
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mar 7 Déc - 21:16
(Ta facon d'ecrire est super, mais je me permets de te donner un conseil: "au alentour de son camp" Non, c'est TOUJOURS au PLURIEL (enfin, je crois) "auX alentourS se son camp". Excuse si je suis agacent, c'est simplement un petit conseil^^)
Le sang montait a la tete de Coeur de Nuit. Cette pauvre petite chatonne toute innocente... Il ne supportait pas de la voir entre les machoires d'un quelconque predateur. Il hocha la tete vers Nuage de Ciel, qui semblait tout aussi inquiete, en lui faisant signe de le suivre, et il bondit hors du camp.
Il aurait du prevenir le chef. Il n'aurait jamais du partir sans dire un mot au lieutenant, et sans un semblant de plan, mais il s'en fichait (pour rester poli ;D). Il courait a vive allure, jetant des coups d'oeil de temps en temps derriere, seulement pour s'assurer que l'apprentie le suivait bien.
Heureusement qu'elle etait la; il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle n'etait pas la, et qu'il etait seul... Mais il ne s'en rendit meme pas compte. Il courait, l'oeil aux auguets, les oreilles grandes ouvertes, attentif au moindre mouvement ou bruissement.
Mais ou etait donc Boule de Cristal??
(Au fait, Cristal... J'ai encore une petite idee^^ Comme tu n'as pas encore de mere, et que Coeur de Nuit et Nuage de Ciel sont tous deux tes amis, et qu'on est aussi compagnons, bah je me disais qu'on pourrait etre tes parents adoptifs? Bon, je sais qu'une apprentie, c'est assez jeune, et un pere sans mere, ca le fait pas trop, mais ce serait bien que tu aies pas besion d'alaiter (boire du lait de ta maman) et que ta mere meurs, la. Si elle meurt (d'ailleurs, on sait pas pourquoi elle est etendue par terre...>_<), bah on n'aura qu'a dire que je me propose pour devenir ton pere, et que Ciel viennes m'aider tout le temps, parce qu'elle voit bien que le role de pere ne convient pas tout a fait au personnage de Nuit... Bon, c'est un tres grand truc pour toi, et te sens pas oubliger non plus hein, et Ciel, si tu lis ca, n'oublies pas qu'il faut ton avis aussi! Alors j'oublige personne, c'est votre choix, alors dites franchement si vous voulez ou pas! ^_^)
Dernière édition par Coeur de Nuit le Mar 7 Déc - 22:22, édité 1 fois
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mar 7 Déc - 21:52
(Ouais c'est bon je vais corriger. Et effectivement c'est un peu agaçant de se faire reprendre comme ça alors que j'ai mis du temps à faire ce texte. Mais c'est bien de me le faire remarquer merci quand même. Et toi, tu ne mets pas les accents. Ensuite à "courrait", y'a pas deux r mais un seul. Pour les "coups d'oeils", y'a pas de s à oeil. "Quelquonque" ne s'écrit pas comme ça mais quelconque. Voilà !)
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mar 7 Déc - 22:20
Ok, je vais corriger ca tout de suite... Alors au contraire de toi, moi j'aime bien qu'on me reprenne sur les fautes, alors n'hesite pas, sauf si c'est pour des fautes de frappe, comme le double-s...
Et j'ai un clavier americain, comme ma soeur a un petit ami qui vient de la-bas, et que c'est moins cher... Bref, je peux pas mettre les accents, et c'est agacent, pour rester poli =3
Bon *prend un air de Modo grognon*, on arrete le flood la, et Ciel et Cristal, on regle ca par MP^^
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 11 Déc - 20:53
[Stop flood s'il vous plait! Parce que sinon on va se prendre un savon!!!]
Mot d'Amour avait choisi de patrouillait prêt de la frontière du clan de l'ombre avec Jolie Brindille et Rose de Nuit. Elles n'avaient rencontrer personnes et elles étaient extérnuer. Mot décida d'aller chasser en route et avait laisser ses copines devant. Elle avait déja chasser trois proies, elle allait sauter sur un compagnol quand un bruit fit détaller le rongeur. Furieuse, Mot se dirigea vers le bruit et vit Coeur de Nuit et Nuage de Pluie courirent comme des fous. Mot ne comprit pas et leur bloqua le passage. La guerrière regarda son apprentie avant de demander. - Mais où court tu donc soeurette? Je ne t'avait pas demander d'aller nourrirent les anciens? Ciel la regarda honteuse et faillit répondre, sauf que Mot reprit le dessus. - Tu devrais plutôt faire gaffe... Il y a souvent des traîtes parmis nous... Et toi, cervelle de souris, comment ose tu mettre en danger mon apprentie??? Mot regarda les deux chats noirs furieuse, l'un deux répondit:
Boule De Cristal Félin connu
Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?) Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Petite Nombre de messages : 164 Age : 28 Puf : Cristal or Braise Date d'inscription : 17/11/2010 Points : 180
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 11 Déc - 22:03
[je suis ok mais je peux pas répondre je suis en Allemagne donc j´édite ça dès que je reviens :D ]
Et puis d'un coup ... Elle en eu marre !!! * Pourquoi, moi je n'ai pas le droit de sortir, et les autres pourquoi le peuvent-ils ??!! C'est trop injuste !!! * Elle décida de sortir du Camp. Elle avait pensé au danger qu'elle allait encourir toute seule dans la forêt. Mais cela lui était égale, elle voulait sortir. Elle aurait bien voulu câliner sa mère peut-être une dernière fois, mais quand elle arriva dans la Pouponnière, celle-ci dormait. Elle semblait mal en point, peut-être malade. Elle ne savait pas, et se résout à ne pas la réveiller. Elle lui fit seulement une petite léchouille sur son oreille qui était balafrée par une cicatrice qu'elle s'était fait plus jeune quand elle s'était faite attaquée par un renard. Elle vérifia que personne ne le regardait et sortie du Camp. Elle avait déjà observé plusieurs fois ces arbres autour du Clan qui empêcher de voir à l'intérieur de la forêt mais comme les feuilles étaient tombées de ces hautes branches, elle avait pu apercevoir un peu la forêt. Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle voyait maintenant. C'était la saison froide, dure, avec ses flocons qui tombait. Elle se rappelait la première fois qu'elle en avait vu, c'était avec sa mère. Enfin... Le sol était tapissé de blanc. La neige craquait sous ses petits coussinets roses meurtris par le froid. Elle se croyait sur un nuage. Elle s'amusait tellement, elle glissait sur la neige, creusait des trous où elle s'enfouissait. Pourtant elle se sentait seule. Elle pensait bien mal, car non loin de là guettait un chat du Clan de la Rivière, affamé par cette saison si rude. Boule De Cristal était en train de se rouler dans la neige quand un animal sauta sur elle et la captura. Elle était paralysée par la peur et fermait les yeux. La chose l'attrapa par la gorge. Elle reconnut l'odeur d'un chat mais pourtant pas de celui du Clan. C'était bizarre elle n'avait pourtant pas dépassée la frontière, elle y aurait croisé une patrouille. Le félin lui lâcha :
- Surtout ne bouge pas ou cela pourra te coûter la vie. Je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins pas maintenant. Alors tu vas venir avec moi sans broncher.
De toute façon elle n'avait pas le choix... Le chat l'emmena au fin fond de la forêt... Il avançait, avançait. Mais où pouvait-il bien l'amener, qu'allait-il faire d'elle ? Elle pensa à sa mère et de petites larmes silencieuses tombèrent sur ses joues.
Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 19 Déc - 20:12, édité 5 fois
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 11 Déc - 22:30
(Minuit>> Ok, j'arrete le flood, monsieur le Modo!^^ Mais tu as mis a un moment Nuage de Pluie plutot que Nuage de Ciel! HA! Cristal>> Ok, amuse-toi bien, et profites-en, c'est pas toujours qu'on peut apprendre a parler avec des gens d'autes pays... C'est une belle experience qui n'est jamais arriver chez moi *boude parce qu'il est jaloux* ;D)
Coeur de Nuit fut surpris de voir debouler devant lui le mentor et la soeur de Nuage de Ciel. Mot d'Amour etait une guerriere forte, qui etait costaud mais belle a la fois. Elle avait une aura de pouvoir autour d'elle, et le guerrier noir sentait toujours la douleur sur son flanc qui se cicatrisait apres une petite bataille avec elle.
Il etait maintenant son ennemi, a cause de ses relations avec Nuage de Ciel, et doutait fortement qu'elle les laisse passer...
- Mais où cour-tu donc, soeurette? demanda-t-elle jutemet a son apprentie. Je ne t'avait pas demander d'aller nourrirent les anciens?
Coeur de Nuit vit la novice baisser la tete, honteuse, ce qui lui serra le coeur.
- Tu devrais plutôt faire gaffe... Il y a souvent des traîtes parmis nous... dit-elle. Coeur de Nuit savait tres bien de qui elle parlait, mais se fichait bien de ce qu'elle pensait de lui.Et toi, cervelle de souris, comment oses-tu mettre en danger mon apprentie??? dit-elle justement a son intention.
Le guerrier noir faillit repliquer que ca n'avait rien a faire avec elle, mais se retint, sans rien laisser paraitre de sa colere. Il jeta un rapide coup d'oeil a l'apprentie couleur de jais, puis se decida a repondre, sans changer de ton, sans laisser paraitre la moindre emotion, mais toujours en regardant la guerriere dans les yeux;
- Nous sommes a la recherche d'une chatonne disparu, au nom de Boule de Cristal. Pendant que nous parlons, elle pourrait etre en train de se faire devorer par une bete sauvage, ou tuer par un guerrier ennemi, alors veux-tu nous laisser passer, ou tu preferes qu'elle meurs?
Ce qu'il disait n'etait pas faux, mais il savait que ca blessait. Il voulait bien lui faire entendre qu'elle devait se pousser, mais sans faire trop direct, de peur d'embeter Nuage de Ciel.
- Nuage de Ciel, tu n'es pas oubliger de venir, si tu ne veux pas, lui dit-il. Mais si Mot d'Amour souhaite la mort de Boule de Cristal, ca ne veut pas dire que tu dois penser pareil!
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 0:15
- Mais où cour-tu donc, soeurette? demanda-t-elle a son apprentie. Je ne t'avait pas demander d'aller nourrirent les anciens?
Nuage de Ciel baissa la tête, honteuse. Elle avait complétement oublier de nourir les anciens, et la disparition de Boule de Cristal n'avait rien arrangée. Puis Mot d'Amour reprit:
- Tu devrais plutôt faire gaffe... Il y a souvent des traîtes parmis nous... dit-elle. Nuage de Ciel savait très bien qu'elle parlait de Coeur de Nuit, mais la novice n'était pas de cette avis.Et toi, cervelle de souris, comment oses-tu mettre en danger mon apprentie??? dit-elle.A l'intention de Coeur de Nuit.
Nuage de Ciel voulut s'enterrer 1O patte sous terre! Elle voulut lui répondre qu'elle n'avait rien a craindre avec Coeur de Nuit, elle se sentait en sécuriter avec le guerrier noir. C'est vrai, il était un peu brute de décofrage, mais il était gentil dans le fond. Il ne lui avait jamais fait de mal et la féline était persuadée qui ne lui fera jamais de mal. Coeur de Nuit répliqua:
- Nous sommes a la recherche d'une chatonne disparu, au nom de Boule de Cristal. Pendant que nous parlons, elle pourrait etre en train de se faire devorer par une bete sauvage, ou tuer par un guerrier ennemi, alors veux-tu nous laisser passer, ou tu preferes qu'elle meurs?
Nuage de Ciel passa son regard de Mot d'Amour a Coeur de Nuit. Elle voulait que tout cela cesse: - Nuage de Ciel, tu n'es pas oubliger de venir, si tu ne veux pas, lui dit-il. Mais si Mot d'Amour souhaite la mort de Boule de Cristal, ca ne veut pas dire que tu dois penser pareil!
Nuage de Ciel fut surprise mais lui repondit d'une voix calme:
-Bien sûr que je veux venir! Je ne laisserais jamais tomber Boule de Cristal!
Elle fit fasse a Mot et lui dit d'une voix le plus posée possible:
-Mot d'Amour, Coeur de Nuit n'est pas un traîte. Allez viens Coeur de Nuit nous devons commençer a chercher Boule de Cristal!
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 11:17
Nuage de Ciel sembla surprise;
-Bien sûr que je veux venir! Je ne laisserais jamais tomber Boule de Cristal! repondit-elle d'une voix calme et posee. Mot d'Amour, reprit-elle a l'intention de cette derniere. Coeur de Nuit n'est pas un traîte. Allez viens Coeur de Nuit nous devons commençer a chercher Boule de Cristal!
Le guerrier en question hocha la tete, puis passa devant la guerriere blanche, en ignorant completement sa presence, comme si de rien n'etait.
Il etait heureux de constater que Nuage de Ciel etait derriere lui, car chercher seul lui semblait tout a coup une idee bien sombre...
Cepandant, Mot d'Amour y trouva encore a y redire;
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 11:44
[Excusez-moi, mais je comprends pas pourquoi y'a tous ces personnages pour le Rp. Pourquoi on en vient pas au vif du sujet ? C'est pas méchant juste je comprends pas]
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 12:00
(Euh... *reflechit un peu* Bah faut bien faire entrer ceux qui veulent venir! Tant pis alors, Mot, fais tout en un RP, et on vient tout de suite te voir Tornade, ca te va? Oh, et pardon pour le flood, ca va plus vite que d'envoyer un MP a chaque membre^^)
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 12:02
[Non, pas de problème continuez ^^ Je viendrais quand ce sera le moment =D]
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Dim 12 Déc - 12:05
(Perso, les deux m'arrangent, alors je m'en fiche^^ Alors c'est plus trop a moi de decider... Les autres? Et puis crotte, continuez, on verra bien apres... Et on ferait mieux d'arreter ce beau flood, faites-le dans la demande de RP a ce sujet, ce sera mieux)
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Ven 17 Déc - 20:20
Nuage de la Vallée se réveilla, ses journées étaient assez mouvementées même s'il elle n'était qu'aprentie. Ça changeait de sa vie de Chaton ! Elle s'étira et sortit de la tannière. La tension était plutôt ... Pesante, bizarre ... Inquiète ? Deux chats passèrent devant Nuage de la Vallée :
- T'as entendu ? Boule de Cristal a été enlevée ! - Ah bon ? Et qui s'occupe de ça ? - Je crois que Coeur de Nuit et Nuage de Ciel viennent de partir pour la retrouver.
Nuage de la Vallée ne voulut pas écouter la suite et fonça vers l'entrée du camp pour y trouver le guerrier et l'apprentie. Ils étaient là, elle connait pas Boule de Cristal mais un Chaton de son clan est en danger. Elle peut pas rester les pattes croisées ! Elle s'arrêta au niveau de Coeur de Nuit pour dire :
- Je viens avec vous ! Quelqu'un en plus ça fait pas de mal.
Elle n'attendait pas d'avoir une réponse de sa part et les suivis qu'ils étaient d'accord ou non.
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 0:19
(Bon, Val, tu peux m'expliquer comment ton perso peut venir nous parler meme quand on est en train de se disputer avec Mot, et qu'elle ne s'en rende pas compte? ^^ Mais la pauvre Nuage de la Vallee doit etre aveugle!! ¬^ Je peux pas trop repondre long, comme c'est a Mot de le faire, mais voila un p'tit truc (nul, je sais)...)
Coeur de Nuit attendait bien que Mot d'Amour repliquer quelque chose. Il etait evident qu'elle ne voulait pas qu'il traine avec sa petite soeur, ce qui etait assez comprehensible... Mais elle n'avait pas bien choisit son moment, la!
Il allait la bouscluer, et passer, mais il entendit deja arriver une autre chatte. Il la regarda, et identifia la jeune apprentie, Nuage de la Vallee. Il ne savait pas pourquoi elle courait vers lui, mais quand elle arriva, il fut surpris de ce qu'elle lanca;
-Je viens avec vous ! annonca-t-elle avec suretee. Quelqu'un en plus ça fait pas de mal.
Elle n'avait pas tort, et il ne pouvait pas facilement refuser devant Mot d'Amour, de peur de paraitre trop intime avec Nuage de Ciel.
- Pourquoi tu veux venir, toi? demanda-t-il en la jugeant d'un oeil desatisfait et desinteresser. Tu sais au moins qui on cherche? Nous partons pour sauver Boule de Cristal, pas pour faire une ballade!
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 0:38
[ Ah d'accord désolée j'ai cru que justement tu étais passé à côté d'elle et que tu étais partit sans la laisser rappliquer ^^" ... Désolée de mal avoir interprété - -" ]
- Pourquoi tu veux venir, toi ? Demanda Coeur de Nuit. Tu sais au moins qui on cherche ? Nous partons pour sauver Boule de Cristal, pas pour faire une ballade !
Nuage de la vallée fut surprise, elle considérait à présent Coeur de Nuit comme son ami, mais à mon avis pour lui ce n'était pas le cas. Elle baissa la tête, la queue et les oreilles.
- Je ... Euh ... Veux venir pour sauver Boule de Cristal ... J'ai entendu dû dire que ... Elle avala sa salive pour reprendre toujours tête baissée : Qu'elle a été enlevée et euh ... Je voulais aider car c'est une chatonne de notre clan et ... J'ai entendu dire que tu partais la sauver avec Nuage de Ciel et ... Nuage de la Vallée releva la tête et se dit que Coeur de Nuit ne voulait peut-être pas d'elle. Bon bah alors je vais retourner au camp ... L'apprentie grise commença à tourner les talons ...
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 1:05
(Tu n'as pas si mal interpreter, c'est juste que je crois que Mot veut venir avec nous, alors faut bien lui laisser une chance^^ Sinon, pour l'hospitalite de Coeur de Nuit, comme le RP ou ils se rencontrent avec Nuage de la Vallee n'est pas fini, je considere qu'ils ne se connaissent pas encore... Alors voila, pour te dire, je fais comme ca moi... Desole si je fais mal ^^')
Coeur de Nuit vit la chatte baisser les oreilles et la queue, decue.
- Je ... Euh ... Veux venir pour sauver Boule de Cristal ... J'ai entendu dû dire que ... Qu'elle a été enlevée et euh ... Je voulais aider car c'est une chatonne de notre clan et ... J'ai entendu dire que tu partais la sauver avec Nuage de Ciel et ... balbtia l'apprentie. Bon bah alors je vais retourner au camp...
Coeur de Nuit la regarda tourner les talons. Il jeta un rapide coup d'oeil a Nuage de Ciel, qui lui lancait un regard noir... Il comprenait parfaitement bien; il avait pousser trop loin et avait ete mechant...
- Attends! s'exclama-t-il envers Nuage de la Vallee. Pardon, c'est juste que je suis un peu inquiet pour elle... Tu as raison; ce sera mieux que tu viennes!
Etre gentil avec les nouveaux chats qu'il venait juste de rencontrer n'etait pas un talent chez lui, aussi fut-il surpris que Nuage de Ciel avait cet effet sur lui... Quelle apprentie interessante...
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 1:19
( Ah ok ! Cette fois c'est bon je suis xD ! Normalement ... Bon je RP une dernière fois pour te répondre et après j'attends Mot ^^ )
Nuage de la Vallée tourna les talons pour repartir vers le camp quand Coeur de Nuit prit la parole :
- Attends ! S'exclama-t-il. Pardon, c'est juste que je suis un peu inquiet pour elle ... Tu as raison, ce sera mieux que tu viennes !
Nuage de la Vallée fit demi-tour et comprit pourquoi Coeur de Nuit avait réagit comme ça - enfin, elle comprenait pas vraiment tout de même - et surtout qu'on dirait qu'il y a de la tension dans l'air avec une guerrière et lui. L'apprentie grise aquiesca et rejoignit le groupe.
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 8:58
(Alore minuit toi aussi tu hais se traitre de coeur de nuit aussi parse'que il avec ciel? eh ben bienvenu aux club! moi je pense quon pourais fair un club des chats qui deteste nuit. Bon stop flood)
Nuage de pie
Nuage de pie se reveilla quand les rayon du soleil lui rechaufère la fourure. Elle se leva et s'etira puis elle se fit une toilette complette. Elle sortit de la taniere des apprentit et voulut se dirigée vers le tas de gibier qui ne contenait presque plus rien. Juste encore un grive et un conpagnole. Plus loin elle apercut un chaton qui se faufila en dehord du camp. Nuage de pie ne reagit pas, car elle elle avait fait la même betise quand elle etait encor un chaton. Nuage de pie s'attrapa la grive qui n'avait que les plume sur les os. Elle pensa a gardez le campagnole pour sa meilleur amie, Nuage de ciel. Elle adorez les campagnole. Elle voulut mangez le grive quand elle vit que coeur de nuit et nuage de ciel rentrez de la chasse."encor avec se traitre!" pensa t'elle de nuage de ciel. Coeur de nuit lui partit et nuage de ciel arriva vers elle mais coeur de nuit la retint. "Attend voir, que tu goute une 2em foit a mes griffe, espece de cervelle de souris!" Pensa t'elle en bouillonant de rage. Depuis hier elle n'avait pas vu nuage de ciel et elle avait tellemend de chose a lui racontez. Les deux chats avait l'air enquied lorse'qu'il sortirent du camp."encor a la chasse! Coeur de nuit commence lentement a me tappez sur les nerf!". Il n'avait même pas laissez nuage de ciel respirait. Elle desida de les suivre. Mais arrivez hors du camp elle vit mot d'amour feulez contre coeur de nuit."domage ses moi qui aurait voulut lui reglez son conte!" elle voulut rentrez pour allez a l'entrainement mais l'odeur du chaton qui etait sortit quelque minute plus top etait melangé a la peur et une petite briz lui raportez l'odeur du clan de la riviere."les traitre! sur notre territoire!" Elle suivit la trsce jusqu'a un buisson qui etait impreigné par l'odeur de la riviere et par la puenteur de la peur de du chaton. elle suivit la trace qui se melangé. Quand oute a coup elle reconnut l'odeur. elle lavait sentit une foix mais les guerriers racontez souvent de se chat s'enguinair du clan de la riviere. Un frisson lui parcouru le dos. Mais oui! le chat avait surement capturé boule de cristale! Mais il falait le/la sauvez! elle couru quand elle entendit des pas derriere elle. Elle reconut l'odeur de coeur de nuit et de nuage de ciel. Mot d'amour les acompagnez. Elle sauta dans un buisson."pourquoi est ce que se coeur de nuit doit toujour se melez des afaire des autre? s'etait ma piste!" Elle les regarda seloignez puis elle les suivit.
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Sam 18 Déc - 12:32
(Bon, dans le recit de Val, y'a pas Mot; dans celui de Pinette, y'a pas Val... Je vais faire une liste de ceux qui sont la, pour plus qu'on se melange^^ Ceux qui sont ensemble et cherchent: Moi (Coeur de Nuit) - Nuage de Ciel - Mot d'Amour - Nuage de la Vallee Celle qui cherche de son cote, toute seule: Nuage de Pie Le mechant^^: Tornade d'Azur La pauvre petite: Boule de Cristal Sinon, je peux pas repondre avant que Mot ne l'ait fait... Midnight, a toi! Oh, et desole du Flood, pour plus d'informations, il y a une discussion sur ca dans la partie DEMANDES DE RP)
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie] Mar 21 Déc - 21:19
(Pardon, encore une fois, pour le DP, mais on peut enfin continuer! Je vais jouer avec Mot d'Amour, pour plus d'infos, allez dans la discussion a ce sujet, dans la partie Demandes de RP)
Mot D'Amour
Mot d'Amour allait encore retrouver a dire a ce traitre de Coeur de Nuit, mais elle vit une jeune apprentie arriver en courant derriere eux. Elle reconnut Nuage de la Vallee, qui se precipita vers le matou noir et demanda de venir avec eux. Coeur de Nuit la refusa sur-le-champ d'un air mecontent et hargneux.
La pauvre apprentie balbutia une excuse, puis tourna les talons, mais deja Coeur de Nuit changeait d'avis;
- Attends! s'exclama-t-il. Pardon, c'est juste que je suis un peu inquiet pour elle... Tu as raison; ce sera mieux que tu viennes!
Quel imbecile egoiste! pensa la chatte. Elle vit Nuage de Ciel lancer un regard noir au matou de la meme couleur, ce qui la recomforta un peu; au moins elle n'a pas completement perdu la raison... pensa-t-elle. Nuage de la Vallee rejoingnit donc le groupe, qui se tourna ensuite vers Mot d'Amour.
Ce fut le guerrier qui prit la parole;
- Alors, tu vas te pousser, ou tu veux encore essayer de nous empecher? jeta-t-il mechament, en lui faisant bien comprendre qu'elle n'etait pas a sa place la.
Pourtant, meme intimidee, elle ne lacha pas;
- Non, vous pouvez y aller... admit-elle, a bout d'arguments. Mais je viens avec vous! Nuage de Ciel, tu suis mes ordres, pas ceux de ce traitre, on est bien d'acords?
Sans attendre la reponse, elle se retourna et commenca a marcher.
Coeur de Nuit
Dommage, j'aurais preferer qu'elle rentre au camp... bredouilla Coeur de Nuit interieurement. Il preferait que Nuage de Ciel n'entende pas, mais il ne pouvait supprimer la rage qui montait en lui quand Mot d'Amour essayait de prendre le pouvoir sur elle, plutot que de le lui laisser.
Il suivit donc la chatte d'un pas lourd mais sur, suivit des deux apprenties, qui semblaient un peu appeurees par le mauvais athmosphere maintenant autour de lui...
Quelque temps passa, puis il repera une odeur suspecte; c'etait l'odeur du Clan de la Riviere. Malgre les feuilles et l'humidite, il la reconnaissait bien, et l'indiqua au reste du groupe, qui semblait ne pas avoir remarquer;
- Par ici! chuchota-t-il, en se dirigeant vers la source.
Il rampa jusqu'a voir une forme claire d'un grand matou se dirigeant vers la riviere... avec une boule de poils blanche entre les dents...
(C'est nul, c'est petit, c'est court, je sais... T_T)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie]
Disparition de Boule de Cristal!!! [PV Azur, Cristal, Ciel, Mot, Val, Pie]