AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptyDim 28 Nov - 11:25

¤Nuage de Perle¤



Nuage de Perle gambadait dans la forêt. Aujourd'hui, elle avait l'esprit à jouer. ce matin, elle avait déjà jouer avec des chatons de la pouponnière. des petite boules de poils adorables et sympathique... pour la plupart. Cet après-midi, elle irait jouer avec les abeilles ! Sur le trajet, elle attrapa une petite souris te, n'étant pas partie chasser, elle avait le droit de la manger. A grande bouchée, la chatte noire mangea sa proie. Elle se remit ensuite en route. Un léger vent soufflait, faisant onduler sa fourrure d'ébène. Le trajet était presque fini.

Nuage de Perle frissonna. Elle entendit les bourdonnement des abeilles venir jusqu'à ses oreilles. Elle entra dans les bois. De ses yeux émeraude, l'apprentie balaya les alentours. A chaque arbre était accrochées au moins deux ruches. Une odeur alléchante de miel. Une abeille se mit soudain a voler juste sous son nez. *Bzzzzzzzzzz...*. Nuage de Perle se lança à sa poursuite. Elle essaya de l'attraper dans ses p'tites pattes, sans succès. La chatte regarda autour d'elle, l'abeille avait disparue ! Elle sentit soudain un petit picotement dans la patte arrière. Elle s'écarta. L'abeille était sur elle, mais elle ne l'avait pas encore piqué.

Nuage de Perle se ruait vers la "sortie" de la forêt, poursuivie par l'abeille en colère, lorsqu'elle percuta un félin. c'était une chatte couleur or, avec des yeux émeraudes comme les siens. Elle se releva. Dans sa confusion, elle murmura un pardon. L'autre lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptyDim 28 Nov - 12:31

- Cours! Je m'en occupe!

Lac d'Or laissa la petite apprenti comme ca, par terre, un peu confus, puis courut dans un autre sense, l'abeille a sa poursuit.
C'est ce qu'elle voulait en fait: elle voulait que l'abeille la suive loin de la petite apprenti. Elle ferait n'importe quoi pour les petit chat comme elle. Elle ne connaissait pas vraiment la novice qu'elle venait de sauver, mais l'avait vu bon nombre de fois. C'etais Nuage de Perle.
Mais quand elle se rendit compte de ca, elle se rendit compte que l'abeille l'avais ratrapper, et etait maintenant sur sa fourrure d'or. Elle ne laissa pas echapper de cri, parce qu'elle savait que ca enervais les abeilles, mais l'abeille avait deja piquer.
Elle avait mal. Tres mal. L'abeille l'avait piquer, mais etais aussi mort. Mais Lac d'or ne pouvait pas se plaindre sur son sort, car la douleur qu'elle avait aa la jambe arriere gauche lui etais insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptyMer 1 Déc - 19:25

¤Nuage de Perle¤



Etourdie, elle entendit à peine la chatte contre qui elle s'était cognée lui lancer :

- Cours ! Je m'en occupe !

Dans la confusion, elle ne comprit pas tout de suite. L'apprentie était un peu déboussolée. Elle vit alors le pelage doré de la femelle disparaître dans les buissons. Nuage de Perle rgarda autour d'elle : l'abeille n'était plus là. L'autre l'avait emporté dans une autre direction. La chatonne soupira, soulagée. Elle était sauvée. Elle se dit qu'elle n'aurait jamais dut essayer d'attraper cette petite abeille. Puis elle se rendit compte de la gravité de la situation. L'abeille poursuivait maintenant la belle chatte, mais les piqûres d'abeilles sont assez dangereuses ! Nuage de Perle fut remplit de remord. Elle voulut aider l'autre dans sa course dans la forêt, et partit dans la direction par laquelle l'abeille était partie. Elle ne mit pas longtemps pour les rattraper. La chatonne noire déboucha dans un petit espace où elle vit la femelle. Elle s'était arrêtée. Elle avait l'air d'avoir mal. Nuage de Perle vit alors à ses côtés un petit piont noir et jaune. Elle comprit. L'apprenti se rua vers la chatte, affolée. Elle lui dit :

- Je suis désolé ! Je ne voulait pas...

Elle observa sa patte. Elle n'était pas encore enflé. Elle se sentit honteuse. Elle lui demanda :

- Au faite, moi, c'est Nuage de Perle. Et toi ?

Et elle attendit la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptyJeu 2 Déc - 11:00

pardon pour le retard

L'apprentie qu'elle venait de sauver arriva en courant, et Lac d'Or ne sut quoi lui dire. Elle avait un peu honte de s'etre pris une piqure quand elle voulait jouer les princes charmants...

- Je suis desole, je ne voulais pas... murmura l'apprentie.

Elle semblait inquiete et honteuse elle aussi, ce qui rassura un peu Lac d'Or.

- Au faite, moi, c'est Nuage de Perle. Et toi ? demanda l'apprentie.

Lac d'Or la regarda un moment, tentant de fausser un sourir, puis repondit:

- Ravie de te recontrer, je suis Lac d'or... mais tu crois vraiment que c'es le moment de se presenter? elle indiqua de la tete sa jambe toucher, qui etait maintenant rouge. il fallait qu'elle rentre voir le guerisseur du clan.

au fait... c'est qui le gueriseur du clan du tonnerre?^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptySam 11 Déc - 13:25

[Dsl Lac d'Or, mais g pas beaucoup d'inspi pour le Rp... J'éditerai le message lorsque j'en aurais...]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptySam 11 Déc - 13:52

T'en fais pas Tenebre', Lac d'Or ne reviendra plus sur ce site, alors tu peux enlever ton RP avec elle si tu veux... Elle est une de mes amies, alors elle m'a dit de jouer avec son compte, mais c'est pas autoriser dans le reglement... Enfin, je crois pas... -_-'

J'ai essayer d'enlever son compte depuis son compte, mais je peux pas alors...

Bref, desole pour tout ca, mais enleve ce RP de ta liste, et a bientot!

Si tu vois un autre chat qui fait un RP avec elle, tu lui diras ce que je viens de te dire, parce que j'en peux plus de courir apres elle et d'expliquer trente fois!
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptySam 11 Déc - 14:19

A, ok. Merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] EmptySam 11 Déc - 16:56

De rien, fait passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]   Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche les abeilles... [Lac d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les cherche mais on ne les retrouve pas
» C'est pas toi que je cherche là ~ { Premier poste à 'Clipse Lun', après L I B R E }
» Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE]
» Quand je cherche, je trouve beaucoup de choses ... Arg ! [PV Nuage des Cieux]
» Après avoir longuement cherché un titre, j'ai opté pour celui-là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: