Sujet: Je te hais... (PV Petite Lueur) Dim 21 Nov - 17:27
Nuage de Givre
Petite...
Nuage de Givre rentrait de la chasse, la gueule remplie de poils à cause de la toison rousse de l'écureuil qu'elle portait dans la gueule. Un nuage gris recouvrait un pâle soleil, et ses rayons si éclatants d'habitude, filtrait une faible lueur et traversait par endroit le ciel prêt à dévoiler son ardeur à tout moment. La petite chatte déposa ses proies sur la pile, se choisit un pinson puis alla le déguster en compagnie des autres apprentis, près du buisson à côté de leur tanière. La saison des neiges promettait d'être dure, et ,le clan des Etoiles soit loué, la forêt abondait tout de même de proies faciles à attraper et dodues. Pendant que les apprentis racontait leurs dernières aventures, Nuage de Givre, très soigneuse, lissait son pelage. Lorsque la chaleur de l' après - midi vint, certains apprentis vinrent se prélasser sur les nombreuses roches, exposant leurs ventres au soleil, d'autres allèrent faire la sieste dans leur tanière. Soudain, une boule de poils rousse la percuta. Un chaton ! Elle allait lui apprendre les manières à cette naine ! La chatte cracha et feula à l'innocente :
- Regarde au moins où tu met les pattes, modèle réduit !
Son ton était méprisant, elle voulait blesser moralement la petite.
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Je te hais... (PV Petite Lueur) Dim 21 Nov - 18:45
Petite lueur
Elle dormais tranquilment dans la pouponniere quand elle entendit un bruit dehord. Le camp se levait peu a peu. Elle s'etira et bailla a s'en decroché la machoir. une nouvelle journé commencé. Elle allait s'ennuyer a mort! Pourquois elle etait pas apprentie? Si elle etait Apprentie elle serait surment entrent de chasser. Elle ferma les yeux et simagina courire dans la fôret ses patte foulent le sol. Elle sortit de la pouponniere et profita des faible rayon de soleil. Puis en nuage gris vent caché cette boule de feu. Elle cru même un moment quil pleuvait. L'apres-midi elle descida de fair une course avec elle même. Elle couru et percuta en chemin une chatte qui prenait un bain de soleil.Celle ci feula:
Regarde au moins où tu met les pattes, modèle réduit !
Tout dabord Petite lueur voulut s'excuser mais elle se rememorat la frase de la chatte. Elle lavait appelait modele reduit. Petite lueur vit rouge. Elle feula a s'on tour:
Modèle reduit!? Face de blaireaux pourit mort depuis des lune!!!!!!! tu sais que tu n'est pas plus inteligente qu'une sourit qui essaye de mangé sa queu.
L'apprentie ouvrit sa bouche pour dire:
Invité Invité
Sujet: Re: Je te hais... (PV Petite Lueur) Dim 21 Nov - 18:59
Nuage de Givre Je vais t'apprendre les manières...
La chatonne, arrogante, lui répondit :
- Modèle réduit!? Face de blaireaux pourit mort depuis des lunes ! Tu sais que tu n'est pas plus inteligente qu'une souris qui essaye de manger sa queue !
Intérieurement, la jeune chatte bouillait. Mais, pour apeurer la petite chatte, elle sourit d'une façon qui en disait plus long qu'une menace, découvrit ses crocs, et chuchota à l'oreille de la petite d'un ton calme et méprisant :
- T'as quel âge pour traiter ton aînée de cette façon ? Sache que je suis apprentie, et je suis sûrement plus intelligente que toi : je n'aurait pas utilisé des mots débiles pour insulter quelqu'un, moi ! Allez, retourne dans la pouponnière !
Et, joignant le geste à la parole, elle envoya bouler la chatonne un peu plus loin. Elle se recoucha sur sa pierre aux côtés de son ami, Nuage de Cannabis, puis marmonna pour elle même un "Pfff" méprisant.
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Je te hais... (PV Petite Lueur) Dim 21 Nov - 19:11
La chatte lui repondit:
T'as quel âge pour traiter ton aînée de cette façon ? Sache que je suis apprentie, et je suis sûrement plus intelligente que toi : je n'aurait pas utilisé des mots débiles pour insulter quelqu'un, moi ! Allez, retourne dans la pouponnière !
Elle donna un coup de patte dans le flanc de la chatonne. Petite luenc roula. Elle se redressa le pelage ebourifé et couru vers la chatte qui s'etait conché au prais d'un autre apprentie.
Moi je vais t'apprendre les consequance quil y a en parlent sur se ton avec petite luenc!
Elle bondit sur le dos de la chatte qui etait beaucoup plus grande quelle. Elle planta ses griffe dans le flanc de la chatte. Celle ci grimaca."j'ai reussi a lui fair mal" pensa t'elle.
Prend ca face de rat!
Tout en feulent elle griffa le museau de la chatte qui avait levait la tête. Puis elle lui mordit de toute ses force l'oreille.
Prend sa crotte de souris!
La chatte se leva et secoua son pelage et fit tombé Petite lueur. La chatte la regarda d'un air faché. Le poil ebourifé petite lueur fesais fasse. Elle pris son courage a deux patte et dit tout en se preparent a bondire:
Quelle et ton nom? Stupide boule de poil?
Invité Invité
Sujet: Re: Je te hais... (PV Petite Lueur) Dim 21 Nov - 19:32
Nuage de Givre Comment ose - tu ?
- Moi je vais t'apprendre les consequance quil y a en parlent sur se ton avec petite lueur!
Elle planta alors ses griffes dans son dos, mais Nuage de Givre grimaça... De pitié et d'arrogance. Mais la minuscule chatonne continuait ses efforts vains. Elle effleura de la griffe son museau, puis lui griffa l'oreille, ne faisant toujours aucun mal à l'apprentie. Entre chaque attaque, l'insolente l'insultait :
- Prend ca face de rat!
- Prend sa crotte de souris!
Agacée, la chatte blanche de neige lui jeta un regard plein de mépris et de colère. La rouquine lui cria :
- Quelle et ton nom? Stupide boule de poil?
- La "stupide boule de poils" s'appelle Nuage de Givre, et elle est plus âgée que toi. Alors tu va déguerpir et ME FOUTRE LA PAIX !!
Elle avait dit tout calmement, puis avait crié ses derniers mots, du plus fort qu'elle pu. La rouquine lui jeta un regard apeuré, puis la chatte blanche la saisit par la peu du cou et l'envoya valdinguer dans la pouponnière.
- Reste ici, et ne viens plus te mettre dans mes pattes ! T'as compris ? PLUS JAMAIS !!
Elle tourna les talons, puis s'allongea sur sa pierre, ferma les yeux, et goûta avec délice les rayons du soleil sur son pelage. Elle et son ami riaient ensemble de cette petite si stupide.
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Je te hais... (PV Petite Lueur) Mer 24 Nov - 21:55
La "stupide boule de poils" s'appelle Nuage de Givre, et elle est plus âgée que toi. Alors tu va déguerpir et ME FOUTRE LA PAIX !!
Elle avait dit tout calmement, puis avait crié ses derniers mots, du plus fort qu'elle pu. La rouquine lui jeta un regard apeuré, puis la chatte blanche la saisit par la peu du cou et l'envoya valdinguer dans la pouponnière.
Reste ici, et ne viens plus te mettre dans mes pattes ! T'as compris ? PLUS JAMAIS !!
Petite Lueur etait folle furieuse.
Le nom nuage de givre te vas plutop bien puisque tu as le cerveaux givrer, Model agrossi! Petite lueur ce diriga vers celle qui etait son enemie et lui griffa le museau. Cette foi si des perle de sang coulère avent d'aller s'ecrasé au sol. Petite leur ricanna.
Si je veux t'embeté je le fais! Ses pas a toi de me donné des ordre! Tu n'es qu'une apprentie! Et moi bientop aussi alor FERME LA!
Petite Lueur cracha sur le museaux de l'apprentie et se retourna la queu herrisé elle marmoné entre ses moustache des juron. Puis elle entendit des pas et elle se rertourna. Nuage de givre la pourssuivit a travers tout le camp. Petite lueur remerci le clans des etoile quelle etait si raoide sinon elle aurais finit en chair a corbeau. Tout en lui courent derriere Nuage de givre criez:
(Ce que j'ai ecrit apropos de ton nom et pas vrai. Enfin tout se que j'ecrit! Moi j'aime bien ton nom!)