Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel) Dim 14 Nov - 21:21
+ Âme Sanglante +
Âme Sanglante se baladait dans le paradis floral, en quête d'une nouvelle proie féline. Le matou s'arrêta un instant pour examiner ce paysage, paysage qui, jadis, avait bercé son enfance et son apprentissage au sein du clan de l'Ombre. Sentant que sa haine resurgissait, il chassa ces sombres pensées de sa tête, et se remit à marcher. Les arbres commençaient à se dénuder de leurs feuilles, mais, malgré cette automne particulièrement frais, les fleurs persistaient. Soudain, il sentit un lapin, puis se mit en position de chasse, accroupi, le poids sur son arrière train, se pourléchant les babines à l'idée de la saveur de la viande, la truffe en l'air. Le félin, d'une incroyable rapidité, détala vers le lapin qui courut à toute vitesse. Le magnifique félin galopa parmi les fleurs, dévoilant toute son agilité et sa rapidité, puis referma ses crocs sur la nuque de la petite bête. Une pulsation du coeur frêle. La dernière. Il reposa au sol la petit corps tout chaud, ensanglanté, puis le dépeça et le dégusta, ne laissant que les os et la fourrure. Le matou bailla, s'étira, puis se remit en route, toujours en quête de sang. Au loin, il remarqua une magnifique chatte dorée, sa fourrure éblouie par le soleil. Il se dirigea vers elle d'un air dégagé, mettant en valeur les atouts naturels physiques du félin. Il savait que, avec la gent féminine, il devait d'abord séduire avant de tuer. Il lui adressa la parole :
- Salut poupée ! Une aussi belle chatte ne devrait pas traîner seule dans le coin, qu'est ce que tu fais ici ? Ne sais tu pas que les alentours sont dangereux ?
* Surtout avec moi dans les parages... * pensa t-il. Le matou s'avança vers elle en roulant des mécaniques. La chatte alla à sa rencontre, ronronnant. Lorsqu'il croisa son regard d'un bleu profond, il sentit le sol se dérober sous lui. Il s'arrêta, dévisageant la chatte à la beauté d'une déesse.
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel) Jeu 18 Nov - 15:05
† Coeur de Miel †
•Le soleil pâle de la mauvaise saison brillait d'une faible lueur maladive. Le pelage de la belle chatte venant de surgir des fourrés n'en était pas moins éclatant. Son poil doré et ses yeux bleus aussi profonds et envoûtants que les eaux azurées de la mer lui conféraient l'air d'une déesse. Elle avait d'ailleurs une légère tendance à se considérer comme telle. Oui, une déesse magnifique et belle qui font perdre la tête...en la coupant bien sûr. Telle une mante religieuse. Coeur de Miel était son nom. Elle marchait d'un pas aérien et se souciait guère des plantes se trouvant à ses côtés. Tout à coup, elle senti quelque chose de froid sur sa truffe. Elle leva les yeux. De la neige! Oui, c'étaient les premières neiges de l'année! Ah! ces satanées neiges! Elles l'obligeaient à se trouver un recoin spécial, sans y bouger. En crevant de froid. Mais la jeune chatte était prévoyante et s'était déjà trouvé quelque chose. Une sorte de cabanon abandonné. Il y avait de la paille à l'intérieur et quelques souris y grignotaient. Le paradis quoi! Perdue au fond de son esprit un peu étriqué, elle se retrouva soudain dans les fleurs. Des fleurs? Au début de l'hiver? Hé oui! un champ de fleur inépuisable qui se tenait dans les territoires libres. La féline avait franchi la clôture en bois les protégeant. Une excentricité des bipèdes! C'est alors qu'elle le vit. Au milieu du champ. Un mâle! Pas n'importe quel mâle. Il possédait un pelage gris mi-long tigré de noir. Elle ne pouvais voir ses pattes cachées par les fleurs mais elle le devinait blanches. Il l'aperçut et se dirigea vers elle. Il était musclé. Ses yeux étaient bizarrement pourpres mais son air avait quelque chose...un je-ne-sais-quoi troublant qui la mettait mal à l'aise. Aidée de sa grande expérience des mâles, elle devina que c'était un sanguinaire. Un chat aimant tuer. Il la draguerait et il la dépècerait. Mais, elle n'allait pas tomber dans son jeu grotesque! Elle allait le jouer puis, le faire tomber. Guerrière accomplie, on ne se moquait pas impunément d'elle!
- Salut poupée ! Une aussi belle chatte ne devrait pas traîner seule dans le coin, qu'est ce que tu fais ici ? Ne sais tu pas que les alentours sont dangereux ?
C'est qu'il savait s'y prendre pour draguer l'animal! Mais elle aussi. Elle se dirigea vers lui avec un petit ronronnement au fond de la gorge. C'est alors qu'il s'arrêta, troublé. Elle n'avait pas prévu ça. Ce crétin est en train de tomber amoureux! pensa-elle avec un mépris dissimulé. C'est vrai qu'il était mignon. Et puis, les sanguinaires, elle aimait ça! Une étrange passion s'empara de son corps. Comme si un millions de pattes invisibles la portaient. Son regard bleu fondit. NON! il ne fallait pas! Et pourtant, c'était arrivé! Elle avait craqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel) Jeu 18 Nov - 17:58
+ Âme Sanglante +
La chatte au pelage d'or le détailla, passant son regard bleu profond, sur son pelage, détaillant ses muscles vigoureux. Intérieurement, le matou était gonflé de fierté : une déesse avait l'air de le trouver beau ! Soudain, le regard bleu azuré de la chatte fondit, et le mâle planta ses yeux pourpres dans les siens. L'envie du sang lui était passé par dessus la tête. Pour lui, plus rien ne comptait à par cette beauté, un peu comme le centre de la Terre. Il la regarda intensément, comme un aveugle revoyant la lumière du jour depuis de nombreuses années. Il se rapprocha d'elle, jusqu'a ce que leurs museau se touche, puis reprit son ton dragueur, cette fois pour séduire, et non pour tuer, et lui susurra à l'oreille :
Le matou attendit sa réponse, replongeant ses yeux rouges sang emplis d'amour dans les siens, d'une couleur bleu azurée, tel un cours d'eau pure.
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
La belle chatte esquissa un petit sourire: elle adorait que l'on vante sa beauté merveilleuse et elle comptait bien le faire comprendre à cet...ce...chat. Elle l'étudia avec attention, s'attardant sur ces si beaux yeux d'une étrange couleur de sang...elle ne parvenait pas a en détacher son regard: comment la nature avait fait pour rendre ces prunelles d'une couleur si pourpre et si intense? Puis, remarquant que le sanguinaire présumé attendait une réponse à sa question où cette fois ne perlaient plus aucune intentions de tuerie mais seulement une curiosité sincère et une passion profonde:
- On m'appelle Coeur de Miel mais tu peux m'appeler honey. J'aime bien ce surnom. Et toi, quel est ton nom?
Elle prononça cette phrase en battant des cils, ce qui lui donnait un charme fou. Elle s'étonna de ce qu'elle avait dit: personne ne l'avait jamais appelé honey. Coeur de Miel n'avait jamais vraiment aimé son nom depuis qu'elle était devenu solitaire. Car ce nom lui avait été donné par la cheffe du Clan de la Rivière!!! Un mépris profond se dissimulait dans sa pensée. Ce clan qui l'avait humiliée puis, chassée! Elle se vengerait. Oh oui! Et pour ça, un allié serait pour le mieux venu. Elle avait concocté maints plans pour se débarrasser de ces opportuns. Celui de l'épidémie était le meilleur. Mais, elle ne le mettrait pas maintenant en action. Elle avait d'autres choses à faire comme éliminer cette idiote du clan de l'Ombre car elle avait séduit son mâle...C'était quand même pas de sa faute si elle était si belle... Maintenant, la neige tombait en flocons de plus en plus gros et le champ coloré commençait à prendre une teinte blanchâtre. Mais elle n'avait pas froid: le feu qui brûlait dans son coeur la réchauffait comme une grange bien chauffée. Etait-ce ça l'amour? Etait-elle tombée amoureuse?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)