AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Solitude (PV Perle d'Eau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyMar 2 Nov - 14:53

Patte de Givre
Solitude


Patte de Givre s’amusait à regarder les oiseaux, voilà à quoi elle s’en était réduite. De nature téméraire, la chatonne détestait être enfermée et ne rien faire l’agaçait au plus haut point. Ses dernières semaines avaient étés riches en émotions, avec la découverte de son père et de son demi-frère, ainsi qu’avec sa sortie qui avait failli virer au cauchemar. Néanmoins, elle n’avait pas eue sa dose d'aventure et l'adrénaline lui faisant battre le coeur à cent à l’heure lui manquait. Elle poussa un long soupir mélancolique, qui décrivait à la perfection son ennui et sa lassitude. Parfois, l'absence de sa mère lui pesait lourd sur la conscience. Elle avait l’impression qu’elle était morte par sa faute. Une boule de mousse atterie entre ses pattes, et la chatonne, joueuse, se leva et courru après elle. La boule de poils blanche n’eue pas le temps de comprendre ce qui se passait lorsqu’elle percuta un jeune chat noir et blanc. La chatonne se releva et lui dit :

- Hum... Désolée, heu... Je t’avais pas vu... Tu es Nuage de Cannabis, n’est-ce pas ? Le fils de Perle d’eau ? Moi c’est Patte de Givre !

Elle sentit sur elle le regard noir de l’apprenti, et elle regretta aussitôt d’avoir été aussi indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyMar 2 Nov - 15:15

    |Nuage de Cannabis|




    Une pluie froide tombait sur la forêt. Le camp du Tonnerre n'était malgré ses arbres, pas épargné par ce déluge. Les oiseaux chantaient. Il s'agissait surtout de rouges gorges et de mésanges, les hirondelles ayant entamé leur voyage annuel.
    Nuage de Cannabis ronchonnait. Rien n'allait comme prévu aujourd'hui. Il voulait aller faire une ballade avec Nuage de Lumière mais son mentor l'avait retenu pour aller s'entraîner et n'avait finalement pas pu, faute de temps. Nuage de Cannabis s'était donc réduit à traîner et à regarder les oiseaux. Il aimait pourtant assez ce genre d'activité mais, manque de bol, un guerrier grincheux l'avait repéré et lui avait ordonné de nettoyer les litières des anciens. Cela l'avait rendu grincheux pour toute la journée. Son pelage noir et blanc d'habitude si lustré et brillant pendait lamentablement, trempé par l'averse. Il poussait une boule de mousse propre pour faire des nids aux vieux guerriers. Rageur, le jeune néophyte donna un grand coup de pattes à la boule de mousse qui partit rouler un peu plus loin. Un petit chaton blanc se jeta alors dessus et s'amusa à jouer avec. L'apprenti plissa les yeux. Il devait trimer pour des vieux alors que cette mini-créature s'amusait. Tout à coup, il sentit un choc au niveau de ses pattes et baissa les yeux. Le chaton blanc lui avait rentré dedans.
    - Hum... Désolée, heu... Je t’avais pas vu... Tu es Nuage de Cannabis, n’est-ce pas ? Le fils de Perle d’eau ? Moi c’est Patte de Givre !

    Le novice lui lança un regard noir. Il allait lui apprendre les manières à ce modèle réduit! Puis il se calma. Après tout, le chaton n'avait pas fait exprès et puis, il s'était excusé...Son expression s'adoucit et il lui répondit:
    - Oui, moi c'est Nuage de Cannabis...

Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyMar 2 Nov - 15:29

Patte de Givre

Après sa peur devant la colère du jeune mâle, la chatonne fut étonnée de voire son expression se radoucir, et il lui répondit gentiment mais d'un air préoccupé :

- Oui, moi c'est Nuage de Cannabis...

- Qu'est ce que tu as ? T'as pas l'air dans tes baskets ! Lui demanda la chatonne en penchant la tête de côté.

Puis elle s'assit, attendant la réponse devant ce chat étrange...
Néanmoins il avait l'air gentil, sous ses airs de gros méchant, peut-être pourrait-ils devenir amis, qui sait ? Nuage de Cannabis n'avait pas l'air d'être dans un bon jour, vu son pelage trempé, ses yeux exprimant la haine et sa mine déconfite. Que lui était-il arrivé ? Nuage de Cannabis était réputé pour être serviable, et ce n'était pas son genre d'être si hargneux.



Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyMar 9 Nov - 9:02

Nuage de Cannabis


Nuage de Cannabis fixa la jeune minette qui, l'oeil curieux, attendait sa réponse.
- Hé bien c'est parce que j'en ai marre que toute la poisse du monde tombe sur moi...J'aimerais un peu de paix aujourd'hui et je vois bien que c'est impossible!
Il se rendit soudain compte qu'il avait crié et que tout le monde le regardait d'un oeil bizarre. Il entendit même quelques commentaire du genre: "ha oui, c'est le fils de Perle d'Eau, le paresseux!
Et il arrive encore à se plaindre?" En son fort intérieur, le chat sentait bouillir sa colère. S'il n'avait pas craint d'être réprimandé par son chef, il aurait crié sa haine à la face des gens qui l'entouraient. Il reposa son attention sur la jeune chatte qui était encore tremblante devant lui.
- Desolé...murmura-t-il je me suis emporté
Il sentit alors la présence chaude et caractéristique de sa soeur. Patte d'Oranger avait rejoint le clan des Etoiles, plusieurs lunes plus tôt. Depuis, elle le suivait et il sentait souvent sa présence à côté de lui. Le contact doux de la fourrure doré-orange qui avait autrefois été la sienne lui fit émir un petit ronronnement de satisfaction. Il réalisa alors que la petite le regardait étonnée. Elle ne pouvais voir la jeune défunte elle. Il décida alors de se confier. C'était la première, excepté sa mère à qui il le dirait.
- Bon écoute...je vais t'avouer un truc mais s'il te plaît, ne le répète pas...
Patte de Givre hocha la tête
- Hé bien..tu nel'a jamais connue mais, j'avais une soeur autrefois. Elle s'appelait Patte d'Oranger...Elle est morte mais j'ai tendance à sentir sa présence à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyMar 9 Nov - 9:48

Patte de Givre



Devant cette révélation, la chatte écarquilla les yeux et bougea les moustaches. S'il le disait à quelqu'un d'autre, on le croirait fou, mais la petite chatonne comprenait très bien ce genre de choses. Lorsque que la toison argenté illuminait le ciel, Patte de Givre parlait aux étoiles, espérant que sa mère l'entendais. Quelques fois, le vent lui apportait une réponse, mais la nature pouvait aussi très bien se taire. Une fois, 3 lunes auparavant, elle avait senti la présence de sa mère, sa douce fourrure noire contre la sienne. Mais, à ce moment là, la petite ne comprenait pas ce genre de choses. Maintenant, elle s'en voulait de ne pas avoir parlé à sa mère. Absorbée par ses réflexions, la petite chatte ne s'était pas rendue compte que le temps passait. Elle répondit alors à Nuage de Cannabis :

- Oui, je comprends très bien ce genre de choses. Ne prends pas en compte les commentaires de certains chats stupides. Dis, tu veux que je t'aide à faire les nids des guerriers ?

Sans attendre sa réponse, la petite chatte prit une boule de mousse entre ses dents, puis, voyant que l'apprenti restait planté là, elle lui dit :

- Bon, tu viens ? Si on ne se dépêche pas, les vieux vont encore nous miauler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) EmptyVen 10 Déc - 8:29

- Bon, tu viens ? Si on ne se dépêche pas, les vieux vont encore nous miauler dessus !

La déclaration de la petite chatte le laissa bouche bée! Lui qui la prenait pour une boule de poils stupide qui, en plus, ne ferait jamais rien pour se bouger les pattes faisait en fait, preuve d'une maturité étonnante pour un âge où on sort à peine du ventre de sa mère! Et vu la façon dont elle le regardait avec un grand sourire, après sa proposition, il en déduisit qu'elle ferait une amie loyale, compréhensive et surtout, ne laissant jamais ses amis dans la peine. Il lui lança un regard de compassion et répondit enfin:
- Ce n'est pas nécessaire, je sais que tu veux m'aider et je t'en remercie mais...
- Mais quoi? demanda la petite impatiente.
- Les autres vont me considérer comme un monstre si ils me voient faisant travailler un chaton.
- Les autres? cracha la petite, le mot autre prononcé comme on prononce "blatte". Avec le même dégoût dans la voix.
- Bah oui...les autres. Répondit le jeune apprenti, quelques peut déconcerté par ce brusque accès de colère.
- T'en fiches! Ils te connaissent pas alors ils peuvent pas juger!
Et sur ces déclarations, elle s'en alla la tête haute, une boule de mousse toujours dans ses crocs. Il craignit de l'avoir fâchée mais lorsqu'elle se retourna et vit une petite étincelle rieuse dans les prunelles de ses yeux, il sut que ce n'était pas contre lui que la colère était dirigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Solitude (PV Perle d'Eau) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (PV Perle d'Eau)   Solitude (PV Perle d'Eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (PV Perle d'Eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...[Libre]
» Éternelle solitude | Lumi |
» La solitude n'est plus pour moi [PV : Malikki]
» 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)
» T'es seul? Viens jouer avec moi! [PV Petite Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: