AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Égoïsme et indignation ... [ libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Égoïsme et indignation ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Égoïsme et indignation ... [ libre ]   Égoïsme et indignation ... [ libre ] EmptySam 30 Oct - 20:33

Poil d'Autrefois savait reconnaitre une bonne terre, et quand elle était demandée. Aucun félin en vue cette fois, mais malgré tout, il était évident que cette terre libre était la cause d'envie de plusieurs clans, et de guerrisseuses. Poil d'Autrefois n'en voyait pas l'utilité d'être aussi égoïste et de se l'approprier. Cela priverait plusieurs chats de la vie si quelqu'un décidait de prendre cette emplacement royale. Il faisait étrangement chaud pour une journée d'autumne, alors elle ne fit que se prélasser dans le soleil, se couchant sur le dos, paresseuse. Fermant les yeux, elle laissa le soleil réchauffer son ventre et son poil d'été commencant a laisser place a une plus épaisse couche. La guerrière se reposait, quand elle entendit un bruit de pas ... un félin, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Égoïsme et indignation ... [ libre ]   Égoïsme et indignation ... [ libre ] EmptyDim 31 Oct - 16:01

Un Oeil sentit un chat, dans la prairie. La solitaire hésita : elle était venue ici chercher des herbes pour sa réserve, elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un. Elle renifla à nouveau : une chatte du Clan du Tonnerre, probablement une guerrière. Est-ce qu'elle y allait tout de même ? Après tout, elle n'était pas obligée de lui parler, et puis cet endroit n'appartenait à aucun clan. Bon, j'y vais se dit-elle. La chatte au pelage noir et brun s'avança doucement, et se figea tout à coup : l'autre l'avait entendue. Elle observa la guerrière couchée dans l'herbe. Maintenant qu'elle savait qu'elle était là, autant la saluer. Mais ça l'ennuyait quand même, parler avec les inconnus ce n'était pas son truc. Tant pis.
-Bonjour, miaula-t-elle, qui es-tu ?
En même temps, elle se dit que c'était sûrement une guérisseuse, pour être ici.
C'est peut être bien qu'elle soit là finalement, elle pourra sans doute m'apprendre des choses. Je lui demanderai peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Égoïsme et indignation ... [ libre ]   Égoïsme et indignation ... [ libre ] EmptyMar 2 Nov - 2:15

Bon, si cette créature était ici, c'était bien pour des herbes, non ? Elle devait peut-être appartenir a un clan, ou bien un solitaire, mais rare sont les solitaires qui ont eu une bonne éducation et savent différencier les bonnes plantes des mauvaises. Poil d'Autrefois avait apprit, elle, même si elle était simple guerrière du Tonnerre. Comme celle-ci lui addressa la parole en premier, la chatte fut bient rassurer et décida donc de se présenter a son tour, par pur politesse. Mais la remarque lui fit en tête ... qu'elle n'avait pas encore vue de mâle ici. Ce qui était dommage, hein. Se levant de tout ses muscles relaxés, elle se secoua. La guerrière n'avait pas l'air dangereuse, mais ses yeux était captivant, attirants, différent des autres chats nés ici, elle plus au sud. Elle faisait petite taille, la guerrière, alors qu'elle étudiait l'étrangère. Gentille.

« Poil d'Autrefois, jeune solitaire. dit-elle avec un certain mécontentement, le tutoyement n'était que pour les rencontres approfondit, chez elle, depuis toujours. Et vous ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Égoïsme et indignation ... [ libre ]   Égoïsme et indignation ... [ libre ] EmptyMar 2 Nov - 10:40

« Poil d'Autrefois, jeune solitaire. dit-elle avec un certain mécontentement, le tutoyement n'était que pour les rencontres approfondit, chez elle, depuis toujours. Et vous ? »

La guerrière n'avait pas l'air de très bonne humeur d'être dérangée. Bah, se dit Un Oeil, elle n'avait qu'à être ailleurs. Ici il y a forcément des chats qui viennent chercher des herbes. Et puisqu'elle veut me vouvouyer je vais faire pareil.
Je m'appelle Un Oeil. Je ...
Elle hésita, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle avait toujours détesté parler. Mais puisque c'était elle qui avait engagé la conversation ...
Euh ... Vous êtes guérisseuse, vous venez chercher des herbes ?
En même temps elle se dit que la chatte en face d'elle n'avait pas vraiment l'air d'une guérisseuse.
Moi non plus je n'en ai pas l'air, songea-t-elle, et pourtant je m'y connais en herbes. Je me demande ce qu'elle fait ici.

[désolée, j'ai pas vraiment d'inspiration ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Égoïsme et indignation ... [ libre ]   Égoïsme et indignation ... [ libre ] Empty

Égoïsme et indignation ... [ libre ]
Page 1 sur 1