AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Odeurs parmir pleur [PV]

AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Odeurs parmir pleur [PV] Empty
MessageSujet: Odeurs parmir pleur [PV]   Odeurs parmir pleur [PV] EmptySam 23 Oct - 21:28

Avant tout, je tiens à préciser que c’est un Rp ou je joue seul. Personne n’a le droit d’y répondre. C’est un Rp pour faire avancer l’histoire de deux de mes persos.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Odeurs parmir pleur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Odeurs parmir pleur [PV]   Odeurs parmir pleur [PV] EmptySam 23 Oct - 21:33

Leur histoire :

•Hé Black! Quand est-ce qu'on s'amuse?

Le jeune chat du Bengale sautillait partout; comme un chaton qui voit quelque chose pour la première fois; et bougeait dans tout les sens, impatient, se voyant déjà devant sa proie. Entre les trois chat sanguinaires, Chôt était qualifier comme le plus "bête".

Pas maintenant! Ne t'ai-je pas déjà dit qu'elle est encore pleine? Mais cela ne saurait tarder, ne t'inquiète pas.

Chôt grogna son mécontentement et s'en retourna sur son tapis de feuilles mortes. Gotch, qui jusque là était rester muet, s'approcha de Black Blood est lui souffla à l'oreille;

Ok, dans trois jours on se retrouve ici même. Tâche de nous donner de bonnes nouvelles sinon, je vais un malheur!

Le chat manx se retourna sans un mot et, s'enfonça dans la forêt. Il passa à côter d'une rivière, son pelage écaille de tortue se reflétait sue l'eau claire. Il s'arrêta un instant, regarda son reflet, songeant à la discute avec Chôt et Gotch. Soudain, pris d'un élan de rage, Black Blood donna un violent coup de patte dans l'eau, noyant son reflet dans les vagues. Il n'aimait pas la façon dont
Gotch lui a parlé. Cette manie de faire de son auditeur son esclave. Black Blood avait envi de l'étouffer, mais il savait garder son sang froid devant ses "amis".

Quittant ses songes, le jeunes mâle Manx se mit à courrir. Plusieurs minutes après, il arriva près d'une chatte Bombay, d'un noir pur, elle avait de fins membres mais un ventre énorme. Il passa à coter d'elle, sans même un regard et se roula en boule, plus loin derrière elle. Quand il fut installé, il essaya de ne plus pensser au bruit de la nature et rabaisse une paupière, puis l'autre. Enfin, la fatigue le gagna et il fut attiré dans le néant pour un sommeil profond. Une faible lumière traversa la paupière de mal cendré, il l'entrouvrit, et alors il vit que le soleil s'était lever, le sommeil était passé, que la nature revivait peut à peut. Le sanguinaire ouvrit alors ça deuxième paupière, se leva. Ses yeux furent tout d'un coup remplit de lumière. Black Bood baissa la tête et cracha au sol. Il passa devant Leste, la grosse chatte noir dormée encore. Il partit donc en quête de prois. Le soir, il rentra, très méc.ontant, avec seulement trois lapins bien gras et une perdrix qui devait avoir finit un bon repas. Il alla donner la perdrix et un lapin à Leste et se c.ontenta de sa chasse comme repas du soir. Berk!! Il lui faut de la bonne chair de renard, de blaireau ou encore de chat, pas deux misérable lapins!!!
Le lendemain, Black Blood se réveilla de la même façon. Il s'apprêta à aller chasser quand il entendit un cri douloureux. Quand il se retourna, il s'apperçut que cette voix appartenait à Leste, la naissance des chattons n'allait pas tarder. Ne voulant pas assister à ça, Black se faufila discrettement dans les brousailles et disparût.
HORREUR!!!!! Comment est ce que ça à put lui arriver, à lui? Le chat le plus cruel de la forê, il allait devenir père??!!
Toute la journée, le chat cendré marcha, là où ses pattes le menaient, espérant que la mis à bas des chattons aurait épuisée la mère et qu'à son retour, il la trouverait en train de gisait dans son sang, les petits miaulant à ses pattes. Mais à son plus grande regrès, à son retour, Leste était allonger sur le sol, ses chattons en train de la tétaient et un grand sourir s'afficher sur sa face. En passant à coter d'elle, il lui lécha entre les oreilles et cracha de dégoût un peu plus loin.
Pff... comment cette chatte à pût croire qu'il l'aimer? Il ne fait juste que la torturer. Son plan? Tuer les chattons dans très peu de temps, et Leste ensuite.
Le troisième jours de péssa exactement comme le premier sauf qu'aprè son repas, au lieu de s'endormir en solitaire, il partit de son territoire pour les revoir, comme il était convenu.
En arrivant cher Gotch er Chôt, le jeune chat manx annonça les nouvelles.
Les chatons sont nés hier. Un cri d'exitation se fit entendre cher un des deux frère, mais avant que Gotch ne puisse en placer une, Black reprit, Mais j'ai décider que l'on ne les turaient que dans une lunes, afin que leur mère les appréhende plus. La souffrance sera plus dur à supporter.
Hé que leur petit papa passe du temps avec eux avant leur mort! Ca y est, Chôt avait placer sa phrase et perdu une occasion de se taire. Black Blood lui donna un violent coup de griffe et le sang coula sur tout le long de son visage. Il grogna et fit comprendre à se crétin de chat qu'il s'agissait de ses chatons alors que c'était à lui décidait. Chôt finit par accepter et Black pût partir trenquillement.
Il revint vers la chatte bombay, la dépassa pour rejoindre sa litière de mousse mais revint sur ses pas et lui demanda;
Au fait, comment tu les a appellé?
-La femelle noir s'appelle Petite Nuit et le mâle brun, Boule Tacheté.
Le félin cendré acquiesçit et se dirigea une fonne fois pour toute vers sa litière, où il se roula en boule. Avant de s'endormir, Black Blood penssa à quelque chose d'important; lors de ça dernière rencontre avec les frère sanguinaires, Gotch n'a pas prononcer un seul mot. Cela ne lui ressemble pas. Louche.
Le jour suivant, Black fût réveiller par un hurlement de terreur. Ce cri, le cri d'un chat désespré. Les pleures de Leste lui parvint jusqu'au oreilles, il ouvrit alors un oeil, puis le second. Une odeur de sang vint lui chatouiller le bout du museau. Ah! Quoi de mieu pour le réveille d'un sanguinaire?
Black Blood aurait voulu se prélasser encore quelques minutes, mais il sentit que c'était à lui d'intervenir. Il se leva péniblement et s'approcha de Leste pour savoir se qui était aussi dramatique. Il trouva la chatte noir, près d'une flaque de sang. Petite Nuit, seul chaton près de sa mère.
Boule Tacheté! Il...Il..., un mélange de peur et de tristesse se trouver dans sa voix et l'empêchait de parler. Black huma l'aire, la délicieuse odeur de sang remplissait ses naseaux et son merveilleux goût se déposa sur ses lèvres. Mais se n'était pas la seul odeur, une autre se dissimulait sous la première. Il renifla alors la terre. Black Blood releva la tête un poussa un feulement de colère. Sans attendre une minute de plus, il s'élança dans les buissons, galopant jusqu'au territoire des deux frères. Une fois près d'eux, il feula au visage de Gotch;
C'est toi! Egoïste, comment as tu put me désobéir!
-Egoïste, moi? Tu ne nous aurrais pas attendu. Sois content, je t'es laisser la gamine!
Black, ne pouvant plus se retenir, lui sauta à la gorge, Gotch roula sur le côter pour l'esquiver mais le manx reparti à l'assaut. Il lui sauta sur son ventre; griffant le flan de son adversaire; et ils combattirent au corpt à corpt pendant un long moment. Au bout d'un certain temps, Black Blood se releva et dit;
Il ne me reste plus qu'à les achever, mais je saurais attendre le temps qu'il faut.
Sans attendre de réponce, le manx retourna sur ses terres. Une fois cher lui, il se coucha et s'endormit aussitôt.
Une lune et demis passèrent, Leste se remettait chaque jour un peu plus de ses émotions. Un matin, il s'approcha de la chatte Bombay et lui demanda;
Ca va?
-Oui. Elle lui avait répondu d'une voix entousiasme, un gran sourrir se lisait sur son visage. La peine avait laisser la place à la joie de tout les jour. La peine n'occuper plus qu'un tout petit endroit dans son coeur.
Black Blood était là, lui aussi avait le sourir sur ses babines. Il attendit un cour instant avant de briser le silence.
Eh bien plus pour très longtemps! Aussitôt, il sauta à la gorge de Leste et, sans aucune pitier, lui enfonça profondément ses crocs aiguiser dans la chaire de la chatte. Un petit cri retentie d'entre ses lèvres, puis plus rien, le silence total. Black Blood laissa retomber la cadavre noir sur le sol et se retourna vers le seul être restant. Grognant pour l'effrayer, il s'avança doucement vers Petite Nuit mais aucune peur ne se lisait dans ses yeux, plutôt le bonheur, un plaisir cruel. An son tour, elle sourit. Sa voix prit plaisir à parler;
Je connais tes manigances Black Blood, et depuis que je l'es deviné, j'ai attendu se jour avec impatiente. J'aime ta façon de vivre, ta cruauté. Emmène moi avec toi et apprend-moi tout se que tu sais!
Black Blood hésita, mais il lut dans le regad de sa fille qu'elle ne le déçevrait pas. Finalement, il l'invita à le suivre. Le félin cendré la conduisit à un endroit où il n'y était pas retourner depuis longtemps.
L'endroit en question baignait dans le soleil, un tapis de jonquilles avait poussé de chaque côter de l'entrée, laissant un passage bien accueillant. Black entra d'un pas majestueux, sans se présenter, faisant jursauter les deux félins qui se prélassaien, les yeux-mis clos. L'un deux se leva, le poil hérisser à la vue du nouveau venu.
Chôt, Gotch, je vous présente le nouveau membre de la troupe!
Black Blood laissa entré sa fille. L'aine tachetésauta immédiatement sur elle, rageant de colère;
Tu ne la pas ACHEVEE?! Et tu veux qu'elle entre dans notre troupe? tu te fou de nous!!
Le jeune père feula
Petite Nuit n'est pas comme ça, je le sens! Si je l'entraîne, nous pourrions devenir les maître de la forêt!
Le tacheté soupira
Pff...Tu as perdu la tête Black, se n'est qu'une gamine, elle ne nous servira à rien, mieu vaux la manger tout de suite tant que sa chaire de chaton est encore tendre.
Gotch montra les crocs et lécha ses babines Soudain, un cri résonna dans la caverne Il s'avança sans méfiance vers l'endroit d'où provenait le bruit Un cadavre couleur léopard gisait dans dans l'ombre Plus aucune source de vie habitait le corpt

-"Chôt"-

Gotch ne put prononcer un mot de plus, une légère masse sombre lui tomba sur le dos Il poussa un faible gémissement et s'effondra sur le sol. Mort.

Black Blood s'approcha d'un des deux corps, l'observa mais ne détecta aucune trac de griffure, morsure, ni autre de se genre, pourtant l' atmosphère porter l'odeur se sang frais. Petite Nuit lui expliqua alors qu'elle avait bien lécher tout le sang afin de dissimuler la profonde mercure cacher entre les poils. Impressionner par l'expérience de sa fille, il la félicita.
Discrète, soigneuse, talentueuse, j'ai bien fait de te garder. Après quelques entraînements, tu seras prête, tu le deviendras, le châtiment de minuit !

Le soleil aveuglant réveilla Black Blood top se matin. Celui-ci grogna en ouvrant les yeux, les évènement de la veille l’avait épuiser. Cee matin, il parti chasser le lapin et revint dans leur terrier, ou ils avait battis leur maison. Il le posa près de Petite Nuit, qui fut réveiller aussitôt. Elle s’assit, fit sa toilette et attendit les instructions de son père.

Bon, grommela-t-il, si tu veux devenir mon apprentie, il te faudra d’abord connaitre toute les odeurs possibles : Celle du sang de chaque animal ; chat, chien, lapin, musaraigne, oiseau ect… ; ainsi que leur odeurs et surtout celles des chattes des ces quartes clans qui occupent notre forêt. C’est donc se que nous allons faire aujourd’hui.

Il fit une pose, montra le pain du bout de la queue et reprit.

Lèche ce sang, souvient-toi en, c’est le sang du lapin, pas top par rapport à celui de renard ou du chat mais bon.

Après, il lui fit signe de manger la proie attraper. Et quand elle eu fini, il lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent un bon moment puis ils s’arrêtèrent à un endroit. Black Blood lui ordonna de s’allonger et de poser ses pattes sur ses yeux. Un peu après, il revint avec un autre corps dans la gueule, une souris cette fois-ci. Il la poussa vers sa fille et lui ordonna.

Lèche, et dit moi de quoi il s’agit

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs parmir pleur [PV]
Page 1 sur 1