AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] Empty
MessageSujet: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptySam 23 Oct - 18:52

Petite Hirondelle
Quand la lune laisse la place au soleil,
on découvre des merveilles

Une patte, puis l’autre. Un chaton venait de sortir de la pouponnière et s’étirait maintenant d’une façon élégante en faisant roulée son pelage azur sur ses muscles. Elle bailla, ouvrit légèrement la bouche et se retourna pour vérifier son hypothèse : aucun habitant de la pouponnière n’était encore lever.
    Tranquillement, elle se dirigea vers le tas de gibiers. Quand elle fut à son coter, elle regarda à droit, à gauche, pris vite fais un lapin entre les crocs et détala vers un buisson d’aubépines.

Maintenant, elle mâchait avec entrain un morceau de lapin bien juteux. Cette chipe venait de voler une proie alors qu’elle savait très bien qu’elle n’en avait pas le droit. Vite fait elle cacha les os sous le buisson et se roula ensuite sur le dos en ronronnant, fier de ses bêtises. La vie est belle, se dit-elle, dommage qu’il n’y est pas un chaton assez naïf pour me servir sans le regard protecteur de sa mère, se serai trop cool.
    Soudain, elle se releva, les yeux pétillants d’excitation. Elle venait d’avoir une idée.
    D’un bond, elle se leva et galopa jusqu’à la pouponnière. Elle se faufila derrière et passa entre les branches et brindilles des fortifications pour sortir du camp. Puis elle se dirigea lentement vers les territoires du clan de l’ombre.

Ma chère, tu viens d’avoir une bonne idée ! Lança-t-elle toute joyeuse.

Ha oui ? Et qu’elle est-elle ?

Patte d’Hirondelle se retourna d’un bond et cracha par terre en reconnaissant Petite Vague. Si elle rapporter au autre qu’elle était sortie du cmaps, lle serai consigner jusqu’à la fin de ses jours !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 24 Oct - 10:55

Petite Vague

Ce matin, Petite Vague s'était reveillée bien avant les autres mais après avoir fait sa petite toilette, elle s'était rendormie rapidement de peur de se faire gronder par l'une des reines qui occupait la pouponnière. Elle avait rêvé qu'elle rencontrait sa mère qu'elle avait perdu lors d'une tempête de sable. A cette pensée, une larme roula sur sa joue. Elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit un bruit à côté d'elle. C'était Petite Hirondelle qui se levait doucement. Elle jeta des regards furtifs à droite et à gauche pour voir si personne n'était levé. Petite vague la suivit des yeux lorsqu'elle franchit l'entrée de la pouponnière. A son tour, elle se leva et se dirigea vers le tas de gibier comme sa compagne.

Elle prit tout comme elle une grosse proie et l'enterra sans se faire voir. Elle était très douée pour la prise en filature et se réjouissait que Petite Hirondelle ne la surprenne pas. Elle la vit lever la tête vers le ciel et un sourire vint éclairé son visage d'habitude impassible. Petite Vague commença à s'inquièter pour Petite Hirondelle. Mais au bout d'un moment, la chatonne suspecte parla tout haut :

- Ma chère, tu viens d’avoir une bonne idée !

Petite Vague sortit de sa cachette et lui lança :

- Ha oui et qu'elle est-elle ?

Petite Hirondelle sursauta, ce qui provoqua la réaction escomptée par Petite Vague. Elle la regarda en souriant, attendant sa réponse ...

Dernière édition par Petite Vague le Dim 14 Nov - 15:10, édité 1 fois
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 24 Oct - 15:13

Petite Hirondelle
ose tu prétendre que se n'est que le hasard?

Petite Vague la regardait, un sourir au lèvre, visiblement, elle attendait une réponce et n'aller pas se contenter de mensonges tel que: "je vouler chasser" ou encore "je ne promener". Ne voulant pas lui dire qu'elle aller espionner le clan du Tonnerre, et lui cracha à la figure et lui répondit:

Tu m'as suivi!

Le regard malicieux de Petite Vague la fixer, le sourir plus grand que jamais. Et j'ai bien fait! Lui lança-t-elle en guise de réponse. Où vas-tu?. Elle insister, ça n'aller pas être facile de sa perçuader.

T'es Petite Vague non? Rentre au camps tout de suite! T'as rien a faire là et sa te regarde pas se que je fait compris?

Visiblement non, elle n'avait pas compris, elle rester là, sans bouger, le sourir tellement grand qu'elle même n'aurait pas put en faire un comme ça. Elle compris que elle, elle ne pourais pas la domtper comme elle le fait avec les autres chattons.

Qu'est tu veux à la fin m*rde!

Où tu vas

Boullonante de collère, elle aurait voulut lui sauter à la gorge, mais elle se força à se calmer. Elle continua son chemin mais l'autre la suiver toujours. Elle se retourna, lui donna un coup de patte, toute griffe dehors mais ratta son coup car elle s'était baisser.

Tu vas arrêter de me suivre??!!

Dernière édition par Pluie de Météorite le Mar 26 Oct - 14:39, édité 1 fois
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyLun 25 Oct - 14:14

Nuage de Cannabis
Sleep in a magic world...

Le soleil glissa un de ses rayons lumineux dans la tanière des apprentis, éblouissant le seul occupant, un magnifique mâle noir et blanc. Il ouvrit un oeil émeraude puis un autre, bâilla et se leva. Il étira ses muscles souples et s'aventura hors du nid confortable et chaud pour affronter le souffle glacé de l'automne. L'apprenti chipa une proie maigrelette...décidément! La belle saison était bien loin...
    - Hé! toi! Nuage de Cannabis se retourna. Le chat venant de l'interpeller était un individu grand et maigre au pelage brun et aux muscles saillants sous sa fourrure épaisse.
    - Si tu mange des proies, il faut venir chasser. Le tas de gibier ne va pas se remplir tout seul! Allez! Ouste! Execution!
    Le novice alla donc dans les bois en quête d'une proie. Il ne savait pas encore très bien chasser mais il se débrouillerais. Il huma l'air les babines retroussées...
    Une proie! il avait plutôt bien apprit les leçons de son mentor!
    A l'évidence, ce devait être un campagnol. Il se tapit rampa se faisant le plus léger possible et bondit. Il acheva le petit rongeur d'un coup de griffe a la nuque. Sa première proie! Il partit donc en direction du clan de la rivière. C'était là bas que le
    gibier était le plus présent et il n'allait pas laisser passer une occasion pareille de prouver a tout le monde qu'il était devenu fort même si cela le répugnait de tuer des animaux innocents. Il enterra donc son butin et se dirigea vers l'est...

[bah desolée pour le rp de nulle ^^ au fait, pitit problème: Nuage de Canabis est au Tonnerre... =/]
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 7 Nov - 17:27

- Tu m'as suivie !

Un sourire malicieux éclairant son jeune visage, Petite Vague fixa fièrement Petite Hirondelle. Elle était contente de l'avoir prise en flagrant délit. En guise de réponse, elle lui lança, le sourire toujours accroché aux lèvres :

- Et j'ai bien fait ! Où allais-tu ?

Même si ce que la chatonne allait faire n'allait pas être bien, la curiosité de Petite Vague était piquée. De tout façon, même si Petite Hirondelle ne se décidait pas à tout lui avouer, elle insisterait jusqu'a ce qu'elle craque.

- T'es Petite Vague non ? Rentre au camps tout de suite ! T'as rien a faire là et ça te regarde pas ce que je fait compris ?

Mais malgré les paroles agressives de la chatonne, Petite Vague resta immobile, son grand sourire toujours accroché aux lèvres. Elle n'avais nullement l'intention de partir avant d'avoir eut les renseignements qu'elle voulait.

- Qu'est-ce que tu veux à la fin m*rde !

Petite Vague haussa les épaules et répondit d'un ton plus sérieux :

- Où tu vas.

La chatonne vit avec grand plaisir que Petite Hirondelle avait les muscles crispés et les crocs presque sortis. Mais elle se calma et continua son chemin comme si de rien n'était. Mais Petite Vague ne se laissa pas abattre et lui barra le chemin. Elle se baissa au moment où la patte, griffes sorties de la chatte en colère allèrent s'abattre sur son crâne, la manquant de près.

- Tu vas arrêter de me suivre ?

- Ecoute, je veux t'aider ! Je ne le dirais pas aux autres ! S'il te plaît, je peux venir avec toi ?

Dernière édition par Petite Vague le Dim 14 Nov - 15:11, édité 1 fois
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 7 Nov - 18:27

[ha oui mince je me suis tromper, heu..., bah on peut dire que Cannabis voulais aller chasser en terre libre mais il devait passer par les territoire de l'ombre pour y aller si tu veux )

Écoute, je veux t'aider ! Je ne le dirais pas aux autres ! S'il te plaît, je peux venir avec toi ?

La jeune chatonne n'en crut pas ses oreilles: un chaton insolent venez lui gâcher ses projets de la journée et lui disait qu'elle voulait l'aider!!

Comment tu peut savoir qui j'ai besoin d'aire ou pas? La tu vois, je n'en est pas besoin alors laisse moi tranquille!

Pourquoi, quoi qu'elle face, il y a toujours quelqu'un pour l'en empêcher?? Elle en avait vraiment marre de ne jamais avoir le droit de faire se qu'elle veux! Oh et puis zut! Elle a promis de ne le dire a personne, elle a cas venir et puis voilà!
Quant Patte d'Hirondelle releva la tête pour lui parler, elle vit dans les yeux de Petite Vague et sentiment étrange, qu'elle n'avait jamais vu cher personne d'autre, enfin si, peut-être chez elle. Ça ressembler étrangement a un mot qu'on lui disait tout le temps: " Pimbêche".
Elle secoua la tête, comme pour sortir d'un nuage, et s'adresse a la chatonne.

Bon OK, tu peux venir! Mais tu ne dis a personne ou on vas c'est d'accord?

Petite Vague hocha la tête et entreprit de la suivre. Soudain, Patte d'Hirondelle se retourna et lança a sa nouvelle compagne bétisière.

[b]Au faite, ya un truc chez toi...Tu me ressemble.[b]

Puis elle se dirigea vers les terres de l'ombre, suivis de Petite Vague.
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyLun 8 Nov - 9:07

Nuage de Cannabis

Nuage de Cannabis ne sentait plus ses pattes. Il voulait aller chasser en terres libres mais il était pour cela obligé de passer par les terres du clan de l'Ombre...Les occupants de ce dernier avaient mis un droit de passage mais uniquement s'ils ne chassaient pas. De toute façon, Nuage de Cannabis était bien trop fatigué pour ça.La marche lui rappelait l'entraînement de son mentor. Sa ténacité à ne rien montrer. Il inspira un grand coup et se remit en marche. Heureusement, il y avait une petite brise et le climat de Novembre n'était pas des plus chaud! Bientôt, il neigerait à fond. Lui, il adorait la neige mais il savait la craindre. Neige qui amenait le mal vert et les différentes maladies qui donnent du travail aux guérisseurs. Décidément. La voie du guerrier était pour lui une meilleure vocation. Il leva la tête au ciel. Des corvidés y tournoyaient en poussant de croassements graves. Le ciel avait une couleur assez brumeuse et d'une couleur sang...Le novice frissonna. Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il avait horreur du sang. Il se battait mais il répugnait fortement à donner la mort. Il ne pouvait pas. C'était un fait. Il repensa à quand il était plus petit. A sa soeur, Patte d'Oranger. Elle avait tellement peu vécu...Elle, si hardie, avait été déchiquetée par quelque chose...personne ne savait quoi. On l'avait enterrée dignement malgré tout elle lui manquait un peu. Des fois, il sentait sa présence, voyait son sourire...Il savait qu'elle ne le quitterais pas. De la fratrie, c'était elle qu'il aimait le plus. Bien sûr, il aimait son petit frère, le doux boule de Cannelle et sa soeur, cette chipie de Patte d'Océan...Mais il adorait Patte d'Oranger. Ils trainaient souvent ensemble...avant sa mort. Nuage de Cannabis sentit les larmes lui mouiller les paupières. Il se ressaisit vite. Sa soeur était morte depuis un moment. Il fallait passer à...autre chose. Perdu dans ses pensées, le novice se prit les pattes dans quelque chose...dans un chaton.
    Enfin...une chatonne noire et blanche. Il les renifla. Le clan de la rivière! De toute évidence la boule de poils s'était perdue!
    - Salut toi! Tu es perdue?
    - Eh bien...
    C'est à ce moment qu'une autre jeune chatte surgit.
    - Petite vague! Ou était tu je... La féline s'interrompit en le voyant. Elle le fixait les yeux écarquillés. Il en profita pour la détailler. Elle était délicieusement jolie. Une sacrée de Birmanie sans doute...Ses yeux bleus, brillants comme deux perles le fixaient toujours, comme bloquée dans cette position. Lui non plus ne pouvais plus détacher son regard vert. C'était la première fois qu'une femelle lui faisait cet effet. A côté, l'autre chatte s'était relevée. Une petite chatte noire et blanche aux yeux bleus, ressemblant à sa mère...Mais Le Néophite s'en foutait pas mal. Seule la jeune Birmane comptait à ses yeux. Il se décida enfin à parler.
    - Euh...salut! Moi je suis Nuage de Cannabis et toi?
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyLun 8 Nov - 23:09

Bon alors, ça te dit de chasser un peu?

Une fois arriver sur les terres du clan de l'ombre, elle avait décider qu'une petite partie de chasse serait la bienvenu pour démarrer la journée. Comme Petite Vague sembler hésiter, elle continua;

On le plonge dans l'eau après et personne ne verra la différence!

La jeune chatte hésita avant de se mettre dans la position de chasseur, tout près d'un lapin dodu. Elle sauta sur lui, mais le manqua. Aussitôt, elle se mit à poursuivre la pauvre bête et disparut dans les buissons.

Petite Vague!

Elle soupira avant de se lancer à sa poursuite. Elle sauta par dessus une branche morte et senti l'odeur de sa compagne de jeu en tournant à droite.

Petite Vague, ou était-tu je...

Écartant le buisson qui la séparer de son amie, elle la découvrit allonger par terre, un autre chat se tener au dessus d'elle. Quand celui-ci leva la tête vers elle, son regard vers profond hypnotisa Patte d'Hirondelle. Elle bégaya.

Je..Heu..

Ne pouvant pas ouvrir la bouche, elle se contenta de renifler discrètement le chaton. Le clan du tonnerre! Que venait-il faire sur le territoire de l'ombre?
La sortant de sa rêverie, l'inconnu brisa le silence:

Euh...salut! Moi je suis Nuage de Cannabis et toi?

Patte d'Hirondelle se remit en tête les évènement qui venet de se passer, comme si elle avait perdu la mémoire:
Elle et Petite Vague venait de croiser un apprenti du Tonnerre sur les territoires de l'Ombre. Celui-ci la fixer, droit dans les yeux. Petite Vague le regarder, lui, avec un regard intense, quand à elle, elle fixer les deux chats, un à un, ne pouvant ouvrir la bouche. Et l'inconnu parla. il se présenter Nuage de Cannabis. Hou! Quel joli nom! EN plus il est plutôt beau gosse!

Patte d'Hirondelle...Je m'appelle Patte d'Hirondelle

Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyLun 8 Nov - 23:58

Nuage de Cannabis

Nuage de Cannabis continua de fixer la jeune femelle d'un air stupide. Il avait chaud, très chaud. Mais cette chaleur là n'était pas corporelle. C'était dans son coeur que ça se passait. Il essaya de trouver un nom à cette impression. L'amour? Non! il venait à peine de rencontrer cette chatte. Mais c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Il la trouvait incomparablement belle avec sa jolie et épaisse fourrure dans les tons bruns et noir. Il essaya d'estimer on âge. Une quintaine d'année tout au plus. A ses côtés, l'autre chatte dont il avait entendu le nom, petite vague, le fixait elle aussi d'un oeil ébahi. C'est alors que la jolie minette prit la parole:
    - Patte d'Hirondelle...Je m'appelle Patte d'Hirondelle

Patte d'hirondelle! se ressassa-t-il en mémoire. Hirondelle comme ces jolis oiseaux noirs et blancs qui volettent dans le ciel d'été. Légères et gracieuses...Il sentit de nouveau la présence de sa soeur à ses côtés. Sa fourrure chaude pressée contre la sienne. Ses pattes laissant une trainée de poudre étoilée. Ses doux yeux verts levés vers lui. Son sourire entendu, comme lorsque des frères et soeurs se chamaillent à propos d'un amour secret...Il retourna son regard vers Patte d'Hirondelle et Petite Vague...Enfin Surtout sur Patte d'Hirondelle!
    - Et que faites vous sur le territoire de l'Ombre? les questionna-t-il, plus curieux qu'autre chose.
    - Et toi, qu'y fais-tu? rétorqua la belle
    Nuage de Cannabis réfléchit. En fait, il avait oublié ce qu'il faisait là. Il leva les yeux aux ciel, comme pour y guetter une réponse. Seul les croassements des corvidés lui répondirent. Maudites bêtes! Il reposa ses yeux sur Patte d'Hirondelle. L'ayant prit de court, il ne savait quoi répondre.

Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMar 9 Nov - 11:30

- Comment tu peux savoir qui j'ai besoin d'aide ou pas ? Là tu vois, je n'en ai pas besoin alors laisse moi tranquille !

Petite Vague ne voulait pas partir de là. En fait, il y avait une autre raison à son insistance. Elle voulait marcher, elle voulait courir... mais pas dans le camp de la Rivière où le sol est dur, non. Elle voulait sentir la sensation incroyable de ses pattes frôlant le sol tellement elle courait vite. Elle voulait aussi entendre la mélodie des oiseaux qui chantent. Mais ça, elle ne pouvait pas l'avoir tant qu'elle restait dans son camp. Alors c'était pour ça que si Patte d'Hirondelle refusait, elle verrait tous ses espoirs tomber en miettes. Mais celle-ci avait relaver le tête et elle s'adressa à Petite Vague avec plus d'amitié que de haine :

- Bon OK, tu peux venir ! Mais tu ne dis a personne où on va, c'est d'accord ?

Heureuse, la chatonne blanche et noire hocha la tête activement et la suivit à travers le camp, à l'aventure. Mais Patte d'Hirondelle se retourna bien vite, lui fit face et dit :

- Au fait, y'a un truc chez toi... tu me ressembles.

C'était fort possible selon Petite Vague, elle ait déjà remarquer leur même caractère boudeur et farouche. Contente de s'être faite une nouvelle amie, elle franchi le tunnel d'ajoncs et s'engagea, à la suite de Patte d'Hirondelle à travers leur territoire, vers le Clan de l'Ombre.

Chemin faisant, elle se dit qu'elle était libre et avec une amie en plus. Une amie qui lui ressemblait assez d'ailleurs. Et puis, ses pattes touchaient légèrement la fine couche de mousse au sol et elle trouva ça plutôt agréable. Mais son ventre ne tarda pas à gargouiller ce qui fit sourire sa compagne de route. Celle-ci d'une voix moqueuse lui fit :

- Bon alors, ça te dit de chasser un peu ?

Petite Vague avait faim mais elles étaient sur le territoire du Caln de l'Ombre et chasser sur leurs terres la répugnait. Leur odeur était facilement repérable et si on les voyait en train de manger une des proies qui aurait dû leur appartenir, elle se ferait tuer c'était certain ! Mais Patte d'Hirondelle n'était pas du même avis, elle la regarda et lui dit :

- On le plonge dans l'eau après et personne ne verra la différence !

Cette fois, Petite Vague céda. Elle repéra un lapin tout près d'elles et se mit dans la position du chasseur qu'une solitaire lui avait enseigné. Malheureusement, le vent était avec elle et l'animal la détecta avant qu'elle puisse lui sauter dessus. Rageuse, elle se mit à la poursuivre, ignorant les appels de sa compagne. Elle traversa plusieurs buissons mais soudain, elles se prit les pattes dans quelque chose et s'affala par terre. Une voix dans son dos la fit sursauter :

- Salut toi ! Tu es perdue ?

- Eh bien...

Mais elle ne put continuer sa phrase car quelqu'un apparut au détour d'un grand chêne et lui lança :

- Petite Vague, ou étais-tu je...

La chatonne avait l'air pensive ou hypnotisée peut-être ? En tout cas, elle semblait dans l'incapacité de parler. Pour le moment du moins. Mais en attendant qu'elle reprenne ses esprit, Petite Vague examina l'inconnu. Il avait l'air d'être du Clan du Tonnerre donc, il ne les dénonçerait pas à son chef. C'était une bonne chose pour elles. Le rêve de Patte d'Hirondelle fut bientôt brisé par la douce voix de l'inconnu :

- Euh...salut ! Moi je suis Nuage de Cannabis, et toi ?

Petite Vague soupira en comprenant ce qui était en train de se passer. Ils étaient en train de tomber amoureux l'un de l'autre et ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour ça. La chatonne se sentit un peu étrangère à cette idylle naissante même si elle avait des sentiments pour un certain Petit Bonheur.

- Patte d'Hirondelle... Je m'appelle Patte d'Hirondelle.

Nuage de Cannabis semblait voler sur un nuage lui-aussi. Et c'est vrai qu'il était beau ! Mais elle ne l'aimait pas. Le conte fut brisé par le chat du Tonnerre qui demanda d'une voix curieuse :

- Et que faites-vous sur le territoire de l'Ombre ?

- Et toi, qu'y fais-tu?

A la grande surprise de Petite Vague, c'est Patte d'Hirondelle qui avait répondu. Elle aurait pensé qu'elle aurait eut encore un bon moment de léthargie mais bon, si elle était revenue tant mieux ! De plus, ils appartenaient à des clans différents alors ça allait être dur. Nuage de Cannabis leva les yeux aux ciel, sans doute pour chercher une réponse dans les nuages d'un blanc laiteux. Petite Vague ne savait pas si elle devait partir où rester. Elle se trémoussa, comme pour attirer l'attention...

Dernière édition par Petite Vague le Dim 14 Nov - 15:09, édité 1 fois
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 14 Nov - 14:08

[Pass-tich ?]
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 14 Nov - 20:40

Ne sachant plus quoi dire, le jeune chat posa son regard d'émeraude sur l'autre chatte. Plutôt mignonne, noire et blanche, elle semblait vouloir attirer l'attention. Nuage de Cannabis se sentit rougir quoique ce fut dur à dire vu l'épaisse fourrure charbon qui l'enveloppait. Passionnés par leur coup de foudre (il supposait que c'en était un. Qu'est ce que ça aurait pu être d'autre?), ils avaient oublié la chattonne et elle avait du se sentir de côté. Il se rappela de son nom, Patte d'Hirondelle l'avait prononcé quelques instants plus tôt: Petite Vague. La petite planta ses étranges yeux bleutés dans les siens. Il y lisait une certaine détermination et une once d'admiration, sans doute dû à sa beauté. Les autres chattes l'avaient toujours trouvé beau mais Patte d'Hirondelle était la première pour qui il ressentait ce sentiment de tendresse, mêlé d'excitation. Il en déduisait que c'était bien de l'amour. Soudain, son coeur se serra. Un sentiment de mélancolie et de vérité l'assaillit: Ils faisaient partie de deux clans ennemis. Comment diable allaient ils faire pour se voir et plus tard, pour vivre ensembles. Et puis, il l'avait fixé mais ne lui avait pas encore avoué son amour. Peut être ne l'aimait-elle pas...
    Il prit alors son courage à deux pattes:
    - Hum...Patte d'Hirondelle...je viens peut être de te rencontrer mais...tu es si belle et le seul truc que je peut te dire c'est que...je...je crois que je t'...aime...
    Et voilà qu'il bégayait maintenant! Il était sûr que la jolie créature e voudrait pas de lui; il avait peur de sa réponse. Elle le renierait et il serait indiciblement triste. Et puis, à supposer qu'elle accepte, il y aurait toujours le problème de loyauté: Amour où Clan? Finirait-il sa vie comme un renégat aux yeux des siens, ayant fui pour retrouver sa belle où mourrait il d'amour sans l'éclat de ses yeux azur? Le doute l'étreignait. Dans son coeur l'option deux semblait être la meilleure. Au fond, il le savait. Il l'avait su dès qu'il l'avait rencontrée: Il ne pourrait plus la quitter. C'est alors qu'elle le fixa de la limpidité de son regard et ouvrit sa bouche pour donner sa réponse:
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 19 Déc - 18:35

Et toi, qu'y fais-tu?

Elle dirigea sa tête vers le son de cette voix, vers Petite Vague. Celle-ci fixer le nouveau venu sans ciller. Que ressent donc-t-elle? De la peine? Pourquoi? De la gêne? Peut-être craignez-t-elle d'être surpris en train de faire des bêtises? Ou de la joie, d'avoir rencontrer Nuage de Cannabis? Mais dans ce cas, pourquoi?

Nuage de l'Hirondelle se tourna vers le chaton d'ében et la réponse à sa question lui vint illico: elle était heureuse d'avoir rencontrer un chat pareille. De l'amour peut-être? *Un nouveau sujet pour l'embêter ce soir?* Cher pas...

A son tour, elle fixa Nuage de Cannabis. Petite Vague avait vu juste: Au yeux de quelqu'un d'autre, c'est un vulgaire chat noir au yeux vert. Mais pour elles, c'est un véritable dieu tomber des étoiles: sous son pelage charbon, ses muscle saillants et ses beau yeux vert qui te regarde avec tendresse...Wouah! Impossible de résister.

Suite à cette description moral, Nuage de l'Hirondelle sentis des picotements dans le thorax et la chaleur monter sous sa fourrure. Et il parla. Ha, sa douce voix, à ses oreilles, une mélodie qui la fait rêver. Alors c'est ça l'amour?
    Quand il parla, elle se força de l'écouter, de ne pas rêver. Mais ses mots là qui rentrer dans ses oreilles, elle ne pouvait pas à les accepter, elle n'y arriver pas. *Je rêve, je doit me réveiller et comprendre se qu'il me dit, si ça se trouve, il me pose une question, et moi je reste sotte, sans répondre.*
    Nuage de l'Hirondelle rouvrit les yeux, qu'elle avait ferme un moment, et contempla Nuage de Cannabis; qui avait l'air gêner; puis sa nouvelle amie qui les regarder tout les deux, l'expression encore indéchiffrable, mais les yeux rond. Impossible de nier: il avait belle et bien dit se qu'elle croyait avoir entendu, elle n'avait pas rêver! Elle était au paradis! Elle croyait volé!

Mais tout ça était trop beau pour être vrai, il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Quand elle compris de quoi il s'agissait, elle retomba bien vite sur terre et croisa le regard de son amie: Petite Vague lui en voudra-t-elle si elle lui avoue se qu'elle ressent?

Sans savoir réellement bien se qu'aller dire son amie, elle regarda Cannabis dans les yeux, et acquiesça un souris. Sans vraiment savoir se qu'elle disait, elle parla.

Tu es un chat vraiment beau tu sais. Et puis, il y a quelque chose en toi...je sais pas se que c'est...mais j'ai du mal à y résister. Alors je crois bien que moi aussi...Je t'aime.

Ça y est, enfin, elle la dit! Mais maintenant, elle n'oser plus croiser le regard de son amie.
    La brise souffla doucement et un point blanc, froid et minuscule se posa sur le bout de son museau. Elle sortie sa langue rose et toucha de point blanc qui fonda aussitôt. Elle retint un cri de surprise. Puis elle se souvint une des histoires que les anciens lui avait raconter et eux appelaient ça de la neige. Bientôt, cette neige arriva par millier et recouvra le sol tout entier. Nuage de l'Hirondelle éternua, suivit d'un frissonnement.

On devrait rentrer.

C'était la voix de Petite Vague. Elle acquiesça et regarda une dernière fois l'image de son prince avant de suivre son amie.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyJeu 30 Déc - 23:30

[Je vous propose de continuer le rp entre hirondelle et vague quand elle rentre au camps et hiondelle à envi de revoir cannabis donc elle s'éclipse du camps avec Vague et a se moment la, vague et Cannabis deviennent meilleur amie.]
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMar 4 Jan - 13:06

[je suis ok avec ça =)]
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMar 4 Jan - 20:21

[C'est une bonne idée je suis d'accord ^^]
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 9 Jan - 20:53

[qui continu?]
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 30 Jan - 11:43

Nuage de Cannabis

Perdu dans son dilemme cornélien, le coeur broyé par sa révélation, c'est à peine s'il entendit les mots que prononçait la jolie chatte de sa voix qui pour une fois ne contenait ni raillerie, ni moquerie, juste une infinie douceur qui arrivait agréablement à ses oreilles.
    Nuage de Cannabis avait toujours été beau. Ses yeux teintés de la couleur de l'herbe vive après des jours de pluie avaient déjà ravi bien des coeurs, de même que sa musculature naturelle et que la brillance presque irréelle de son pelage noir d'ébène et blanc de neige. Néanmoins, malgré tout ces atouts que bon nombre de mâles auraient rêvé posséder, il n'en abusait pas. Il ne courtisait pas les femelles comme l'on chasse des lapins. Il ne cherchait pas à atteindre les faveurs des plus hauts placés. Il se contentait de vivre en chat normal, à peine conscient des coups d'oeil féminins et des soupirs nostalgiques qu'il semait sur son passage. Dans la vie, il aimait rêver, se battre et se mesurer avec son meilleur ami, ne laissant aucune place pour l'amour et le charme dans tout ça. Bien sûr, il y avait déjà eu une ou deux jolies félines qui avaient étalé leur charisme devant ses yeux ou quelques apprenties timides qui lui avaient fait part de leur amour mais il les avait gentiment repoussées de la même façon, ce bourreau des coeurs. Sauf que là, il prenait pleinement conscience de toutes ces années. Il voyait à présent ce qu'était la flamme qui dévorait son coeur. L'être parfait, sa moitié. Son regard bleu troublant, sa fourrure bien fournie, sa taille gracile.
    C'est pour cela que les mots qu'elle avait prononcé lui arrivaient tout droit dans son corps, le faisaient vibrer d'une énergie nouvelle, ces mots qu'il avait tant espéré...

Tu es un chat vraiment beau tu sais. Et puis, il y a quelque chose en toi...je sais pas se que c'est...mais j'ai du mal à y résister. Alors je crois bien que moi aussi...Je t'aime.

Il ne parvenait pas à saisir le sens de ces mots, c'était tellement...improbable. C'était la première qui ne l'aimait pas seulement pour sa beauté mais aussi pour...ce qu'il était intérieurement. Il la regarda tendrement...enfin, c'est ce qu'il pensait car son expression était proche de celle du poisson qui vient de découvrir un nouveau banc d'algue. Tout à coup, un petit point blanc, pas plus gros qu'une coccinelle vint se poser sur le museau noir de sa dulcinée. Cette toute petite chose la fit sursauter et elle passa vite sa langue rose. Un autre de cet étrange phénomène tomba sur sa tête puis, ils tombèrent finalement par centaines et par milliers et recouvrirent la forêt d'une fine pellicule d'un blanc immaculé. Il sut alors que cette chose blanche et froide était de la neige. Les premières de l'année. Elle recouvrait tout d'un épais tapis blanc et faisait partie de l'hiver. Une poisse!d'après les anciens. Lui, il trouvait ça marrant. Il essaya de choper un flocon mais dès que celui-ci fut bien au chaud dans sa patte, il fondit.

- On devrait rentrer. Lança petite Vague. Sa voix le tira de son amusement puéril et pour peu il en aurait rougi. Devant LA chatte en plus! Sa belle acquiesca et se retourna pour le fixer de son regard azur avant de suivre son amie. Le novice sut alors qu'il devait faire quelque chose:

- Attend! La héla-t-il

Elle se retourna, hésitante. Il s'avança vers elle et, museau noir sur museau noir, il l'embrassa tendrement. Puis, se retourna avant de s'enfoncer dans le blizzard blanc, couleur de joie et de pureté.

[vOilà]
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyLun 21 Fév - 22:35

[Luny?]
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 17 Avr - 14:48

[on devrait peut être refaire un RP non?]
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyDim 17 Avr - 19:01

|| Jpense aussi que ce serait mieux... Ce Rp m'inspire plus trop ||
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMar 19 Avr - 20:09

okey, qui veux le commençait?
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMer 20 Avr - 11:25

|| Pas moi, je suis trop chergée là ^^ ||
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

- Perl'd'O for Titeperle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMer 20 Avr - 13:40

Moi non plus sauf si personne ne veut vraiment
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] EmptyMer 20 Avr - 14:30

Ba moi je veux bien mais je dois d'abord faire deux Rp pour la mort de deux de mes perso, un avec l'entraînement de Cannabis et un autre ou je dois répondre par ce que ça fait un baille que je dois le faire. En plus de ça s'ajoute mon exercice dans la capitale et je pars une semaine en Angleterre pendant les vac's et la semaine de la rentrer je pars une semaine en Itaile aec les cours donc c'est pour vous dire que si je le fais, ça ne sera pas avant longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]   Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis] Empty

Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant