Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
Sujet: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 11:13
Orage Ténébreux était dans le camp. Il n'y avait jusque là rien d'intéressant à faire pour le moment. Ni bagarre, ni entrainement... Rien ! Il se dit qu'il allait sortir. Le guerrier gris se dirigea vers l'entrée. Il jeta un regard au camp avant de sortir. Marchant où il pouvait aller, il suivit ses pattes, maître de sa destination. Lorsqu'il s'arrêta, il se rendit compte qu'il était en Terres Libre... Le bruit violent d'une rivière lui fit comprendre qu'il se situait exactement aux Fracas Éternels... Il s'allongea sur lui-même, et ses paupière se fermèrent, le laissant dans le monde des rêves...
"Orage Ténébreux était dans un jardin, un jardin de Bipèdes. c'était le temps où il était encore un chat domestique. Alors qu'il errait, tranquille, entre les maisons, un matou lui avait sauté dessus ! Sans raisons, il manqua de griffer l'œil d'Orage Ténébreux, et il lui écorcha le museau. Après quelques minutes de combat, l'autre s'enfuyait, mais pas par peur, et il laissa comme signature une balafre sur le museau..."
Orage Ténébreux se leva en sursaut. Jamais il n'avait oublié la tête de ce matou, ni son odeur. Il le retrouverait et il le tuerait ! Mais une odeur, suivit d'un bruit, le fit se retourner. °Oui, c'est bien lui... c'est bien toi.°. Le matou gris l'avait reconnu ! Il hurla :
- Sors de ta cachette !!! Je t'ai reconnu. Nous avons des compte à régler !!!
Et la forme du guerrier sortit des buissons...
Dernière édition par ¤Nuage de Perle¤ le Ven 19 Nov - 20:41, édité 1 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 11:32
Tornade d'Azur
- Sors de ta cachette !!! Je t'ai reconnu. Nous avons des compte à régler !!!
Tornade d'Azur, qui filait son viel ennemi depuis un bout de temps déjà sortit des brousailles dans un craquement de feuilles. Il n'avais pas peur de se retrouver face à ce stupide matou. Il l'avait déjà fait et il le referait. Quelques lunes auparavant, Tornade d'Azur, en manque d'action était allé vers le ville dans l'espoir de tuer un de ces chats domestiques. Il était tombé sur un chat au pelage gris tigré et aux yeux verts, couleur des feuilles. Il lui avait sauté dessus sans raisons apparentes et avait tenté de lui tordre le cou. Malheuresement, son adversaire n'était pas encore allé chez le "Coupeur", ce qui fait qu'il avait gardé toute son agilité au combat. Ils se battirent longtemps dans un concert de cris et de feulements. Finalement, c'est Tornade d'Azur qui l'emporta, grâce à son entraînement de guerrier. Il s'en tira avec une grosse cicatrice douloureuse sur la patte arrière droite. Depuis, il a juré de se venger.
Maintenant, il était face à son viel ennemi qui avait l'air en meilleur santé qu'auparavant. Il se planta fermement à quelques longueurs de queues de lui et lui lança d'un air mauvais :
- Ah ! Le chat domestique est devenu un guerrier à ce que je vois ! Mais quelle sorte de guerrier peux-tu faire ? Après tout, le sang des guerriers ne coule pas dans tes veines !
Dernière édition par Nuage de Lumière le Sam 2 Oct - 20:51, édité 1 fois
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 11:57
Tornade d'Azur s'approcha et s'arrêta non loin de Orage Ténébreux, avant de lancer :
- Ah ! Le chat domestique est devenu un guerrier à ce que je vois ! Mais quelle sorte de guerrier peux-tu faire ? Après tout, le sang des guerriers ne coule pas dans tes veines !
Ces paroles énervèrent le matou gris au plus haut point. Ce soir là, pas de doute, il y aurait un mort. Mais lequel ? Qui, d'entre Tornade d'Azur ou Orage Ténébreux, s'en sortira vainqueur ? Seul un combat pourrais donner la réponse. Un seul d'entre eux méritait de mourir. Orage Ténébreux fronça les sourcils. Il jeta alors :
- Peu-être, mais TON sang de Guerrier coulera bientôt sur terre, et tu regrettera ces paroles !
Il fit une pause. Il s'approcha doucement de son ennemi, avant d'ajouter :
- Notre querelle ne regarde pas nos Clans. Faisons un combat, ici, et maintenant ! Le Clan des Étoiles choisira qui de nous deux ira le rejoindre !!!
Tornade d'Azur lui répondit :
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 12:26
- Notre querelle ne regarde pas nos clans ! Faisons un combat ici et maintenant, le Clan des Etoiles décidera qui de nous deux ira le rejoindre !
Un sourire s'étira sur le visage de Tornade d'Azur. L'audace de cet ancien chat domestique dépassait les limites. De plus, il avait un compte à régler avec ce chat gris. Sa cicatrice le chatouillait rien qu'a l'idée de sa mort. Et lui aussi, il était pris de tremblements tellement il souhaitait la mort de cet idiot aux yeux verts. Son instinct lui hurlait de lui sauter dessus mais il résista. Il voulait attendre. Attendre le bon moment. Celui où il pourrait enfin lui planter ses griffes dans le cou ! Il se contenta de hocher la tête et d'avançer pendant que son ennemi reculait. Puis, il ouvrit enfin le bouche pour feuler :
- Bien sûr que cela regarde nos clans ! En tout cas le mien ! C'est une attaque à la répuation de mon clan ! Se faire blesser par un chat des villes ! Et c'est pour cette raison que je vais te tuer ! Moi, le grand Tornade d'Azur du Clan de la Rivière !
Sur ces mots, il se jeta sur Orage Ténébreux, lui arrachant une touffe de poils au passage. Il se démenait comme si toute la rage de son clan poussait ses membres. Il leva la patte près à frapper....
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 13:46
Tornade d'Azur se rapprochait trop dangereusement du guerrier gris, et Orage Ténébreux fut alors contraint de reculer devant lui. Mais le guerrier du Clan de la Rivière lui jeta :
- Bien sûr que cela regarde nos clans ! En tout cas le mien ! C'est une attaque à la réputation de mon clan ! Se faire blesser par un chat des villes ! Et c'est pour cette raison que je vais te tuer ! Moi, le grand Tornade d'Azur du Clan de la Rivière !
Et sans attendre, il sauta sur Orage Ténébreux. Il lui arracha une touffes de poils et tenta de lui donner un coup de griffes sur l'œil, mais le chat gris s'esquiva au bon moment, et Tornade d'Azur ne lui arracha qu'une autre touffe de poils. Orage Ténébreux montra les crocs, et cracha a son ennemi :
- C'est tout ce dont tu est capable ? Tu va te laisser battre par un 'chat domestique' ?
Ce fut ces paroles qui durent énerver Tornade d'Azur, car il devint plus brutal. Il sauta sans attendre sur Orage Ténébreux, toutes griffes dehors, et lui tailla le dos avec la rage d'un lion. Le guerrier gris étouffa un hurlement de douleur mêlé à un grognement de rage avant d'éjecter son adversaire. Lorsqu'il fut relevé, le chat au pelage gris couru vers Tornade d'Azur et lui mordit la patte arrière sans pitié...
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 2 Oct - 16:19
(qui est censé gagner à la fin)
La patte levée, Tornade d'Azur tenta de frapper Orage Ténébreux à l'oeil mais celui-ci se dégagea en se faisant arracher une autre touffe de poils au passage. Puis, se relevant, il cracha au visage de Tornade d'Azur :
- C'est tout ce dont tu es capable ? Tu vas te laisser battre par un chat domestique ?
Ces mots mirent le grand guerrier bleu dans une rage folle. Ses mouvements devinrent deux fois plus brutaux et secs. Il détestait qu'on l'insulte de cette manière. Cette fois ce chat gris allait payer et pas qu'un peu ! Il allait lui arracher tous les poils de son pelage et le tuer d'un coup de dents au cou. Il sauta d'une rapidité extrême sur le dos de son adversaire et lui taillada le dos avec la rage du lion et du tigre réunis. Tout en attaquant il feulait de plus en plus fort. Tornade d'Azur entendit Orage Ténébreux pousser un hurlement de douleur et il s'en réjouissait. Plus il souffrait, mieux c'était. Du moins, pour lui. Mais d'un coup de patte, le matou gris projeta le guerrier bleu vers l'avant, l'envoyant valser contre un arbre. Tornade d'Azur eut juste le temps de voir son ennemi courir vers lui avant de sentir ses machoires s'enfoncer cruellement dans sa patte.
Cette fois, ce fut un terrible rugissement de douleur qui transperça les feuilles des arbres de toute la forêt. Un flot de sang assailli ses narines et il s'empli de son odeur. D'un bond, il se leva, ignorant sa blessure qui saignait abondemment. Il se jeta de toutes ses forces sur Orage Ténébreux, le plaqua sur le sol et lui administra un violent coup de griffes à la tête. Du liquide rouge gicla de l'ouverture. Puis, Tornade d'Azur le mordit rageusement au cou...
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Dim 3 Oct - 14:29
[Je ne sait pas, c'est toi qui vois...]
Tornade d'Azur hurla de douleur et s'écroula au sol lorsque Orage Ténébreux lui mordit la patte. Ce dernier eut un sourire heureux. Mais contre toutes attentes, ignorant sa blessure, Tornade d'Azur se releva et fonça sur le guerrier gris. orage Ténébreux sentit ses pattes céder lorsqu'une masse, qui n'était autre que Tornade d'Azur, s'abattit sur lui. Il senti ensuite une grande lacération sur son crâne et hurla. Du sang coulait . Son propre sang coulait sur ses yeux. Orage Ténébreux sentit alors les crocs pointu de son adversaire pénétré dans la chaire de son cou. Il étouffa une longue plainte. Les sang dans ses yeux l'aveuglait, mais il réussit à se déloger de l'emprise de Tornade d'Azur, qui roula et se cogna à un arbre. Orage Ténébreux Se jeta sur lui en hurlant un :
- Tu vas me le payer !!!
Et il tailla le flanc de son ennemi. Du sang et des touffes de poils envahir peu à peu la clairière...
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Dim 3 Oct - 16:18
[Ben, je verrai très mal Tornade d'Azur se faire battre...]
Un flot de sang coula de la tête d'Orage Ténébreux. Un hurlement sauvage jailli de sa bouche sanglante et alla se répercuter dans toute la forêt. D'un coup, le chat gris se dégagea de l'emprise de Tornade d'Azur et l'envoya rouler au pied d'un arbre voisin. Puis, il se jeta sur lui en hurlant :
- Tu vas me le payer !!!
Tornade d'Azur sentit à ce moment des griffes et des dents qui l'attaquaient de toutes parts. Du sang chaud et des touffes de poils volèrent et allèrent s'écraser dans la clairière qui ne ressemblait plus à grand chose maintenant. Tornade d'Azur souffrait mais ne le montrait pas. Il en avait assez de ce chat domestique. Il allait le tuer, c'était certain. Au moment où une patte arrivait dans sa direction, il roula soudainement sur le côté et, profitant de la surprise d'Orage Ténébreux, l'écrasa de toute sa masse. Il lui envoya un coup de griffe au visage et lui chuchota :
- Ce n'est pas encore fini, loin de là ! Mais par contre, pour toi, la fin est proche !
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Dim 3 Oct - 22:09
Orage Ténébreux était en train de mitrailler son adversaire de coup de griffes. Mais, alors qu'il levait la patte pour lui donner un coup fatal, Tornade d'Azur roula sur le côté. Le guerrier gris, encore sonné n'y prêta pas attention et donna un coup de griffes dans le vide. Tornade d'Azur profita de cet instant. Il s'écrasa sur lui de tout son poids. Orage Ténébreux, affaibli, tomba au sol. Tornade d'Azur lui donna un coup au visage, ce qui lui réouvrit sa plaie sur le museau. Le guerrier ennemi lui murmura à l'oreille :
- Ce n'est pas encore fini, loin de là ! Mais par contre, pour toi, la fin est proche !
Orage Ténébreux reprit ses forces. Il écarta son assaillant et lui porta un coup sur l'œil. Un long filet de sang s'en échappa, et Orage Ténébreux lui jeta :
- Ma fin est encore loin ! Mais à toi, elle te tend les bras. Laisse-moi abréger tes souffrance !!!
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Jeu 14 Oct - 21:18
L'attaque de Tornade d'Azur avait été planifiée avec précision et il avait visé de sorte que son adversaire ne se relève pas. Malheureusement, Orage Ténébreux l'avait devancé et avait pu esquiver son offensive. Il avait répliqué en donnant lui un coup d'épaule puis, il avait abbatu sa patte, griffes dehors sur l'oeil du guerrier gris et bleu qui n'avait rirn vu venir. Du sang avait giclé de la plaie accompagné par un long hurlement de douleur. Tornade d'Azur ferma subitement la paupière et recula rapidement. Il se plaqua contre un arbre et essaya vainement d'ouvrir son oeil blessé. Il se résolu à abandonner et il releva la tête vers celui qui l'avait éborgné et le regarda avec un oeil noir empreint d'une haine féroce. Il le regarda de son orbite valide s'approcher avec difficulté. Lui aussi était épuisé et à bout de force. Malgré tout, il lui restait suffisament d'énergie pour lançer, méprisant :
- Ma fin est encore loin ! Mais à toi, elle te tend les bras. Laisse-moi abréger tes souffrance !
Ces paroles redonnèrent de l'énergie àTornade d'Azur qui réussit à ouvrir son oeil sous le coup de la colère :
- Hin, hin ! C'est un chat domestique qui se permet de parler ? On aura tout vu ! Tu es inférieur à moi, comprends-le !
Et sur ces paroles, il fonça sur Orage Ténébreux et lui asséna un coup de griffe d'une telle puissance, que son ennemi chancela, révélant de profondes entailles sur les flancs. Le guerrier de la Rivière profita de cet instant et lui sauta dessus, enfonçant ses griffes dans la nuque du guerrier adverse...
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 16 Oct - 11:09
- Hin, hin ! C'est un chat domestique qui se permet de parler ? On aura tout vu ! Tu es inférieur à moi, comprends-le !
A ces mots, Tornade d'Azur se jeta sur Orage Ténébreux. Ce dernier, qui ne s'attendait pas à une telle riposte de sa part, fut incapable de bouger. Il sentit alors de puissantes douleurs sur son flanc. Le matou gris chancela. Une profonde entaille faisait gicler le sang de Orage Ténébreux. Il tomba et tenta de se relever, mais le guerrier du Clan de la Rivière ne lui laissa pas le temps, et il sauta sur lui. orage Ténébreux s'écroula sous le poids de son adversaire. Mais Tornade d'Azur ne s'arrêta pas là. Une fois son ennemi à terre, il enfonça ses griffes dans la nuque de Orage Ténébreux avec la férocité du Lion. Le guerrier gris sentait ses force se vider, peu à peu. Ses yeux se voilèrent. °NON !!! Pas maintenant !°. Et il tenta de résister. En puisant dans ses dernières ressources, il donna à Tornade d'Azur un coup de griffe qui le fit partir de son dos. Orage Ténébreux se releva et lui lança un coup de patte, mais il ne réussis qu'à égratigner son assaillant. Ce dernier riposta. Le matou ne vit pas ses geste, mais il les comprit bien vite. Il sentit un grande douleur sur sa patte arrière. De puissants crocs se refermait sur elle. Orage Ténébreux hurla de douleur et s'écroula par terre. En utilisant ses dernière forces, il murmura dans un soupire :
- Ah... Arrête...
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 16 Oct - 11:39
- Ah... Arrête...
A ces mots prononcés par son ennemi, Tornade d'Azur lâcha subitement prise. Mais il bouillait interieurement. Il aurait voulu continuer. Il aurait voulu le tuer, lui planter ses griffes dans la peau jusqu'a ce qu'il se vide de son sang. Mais l'état d'Orage Ténébreux le fit réfléchir. Que dirait-on de lui s'il venait à tuer un chat aussi faible ? On se moquerai sûrement de lui. Il regarda le pauvre matou se convulser de douleur, allongé par terre. Il fut soudain pris d'une folie meurtrière et dut se retenir de toutes ses forces pour rester où il était. Il profita du spectacle encore quelques minutes, assis, la queue enroulée autour des pattes. Puis, au bout d'un long moment il posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres :
- Pourquoi ? Pourquoi arrêter le combat ? Je voulais te tuer !
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 16 Oct - 11:58
- Pourquoi ? Pourquoi arrêter le combat ? Je voulais te tuer !
Orage Ténébreux du utiliser ses dernières forces pour se lever. Et il en utilisa encore plus pour lui répondre sans tomber :
- Qu'est-ce que tu y gagnerai ? Tu aurai été puni. Suis le code du Guerrier, on ne tue pas par sang froid...
Orage Ténébreux grimaça de douleur, mais il se força à rester digne de ce qu'il était devenu, à savoir un guerrier du Clan du Tonnerre. Il donna trois ou quatre coups de langue à sa plaie, et se tourna à nouveau vers Tornade d'Azur. Malgré sa robustesse, lui aussi avait reçus de graves dégâts. Orage Ténébreux continua :
- Aurais-tu oser dire au tien que tu à tué un chat par envie ? Non, tout comme moi !
Il se redressa et le défia vite du regard. Un instant plus tard, Orage Ténébreux s'enfuyait dans la forêt, en lançant une ultime phrase à son ennemi :
- On se retrouvera...
Orage Ténébreux n'en fut pas sur, mais il cru entendre un "quand tu veux, chat domestique...". Mais il n'y prêta pas attention. Il continua de courir en direction de camp, en se jurant que la prochaine fois, c'est lui qui gagnerai... !
Sujet: Re: Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini ! Sam 16 Oct - 12:40
- Qu'est-ce que tu y gagnerai ? Tu aurai été puni. Suis le code du Guerrier, on ne tue pas par sang froid...
La réponse d'Orage Ténébreux n'étonna pas vraiment Tornade d'Azur, tous les chats qu'il avait affronté jusque là ne l'avait pas compris non plus. Pourtant c'était simple : il aimait tuer et ne s'en cachait pas. Les dirigeants de son clan le savait aussi d'ailleurs et le guerrier bleu et gris faisait avec tous les autres la force du Clan de la Rivière. Il avait une vengeance à accomplir et il ne laisserais certainement pas de vulgaires chats lui barre la route vers la victoire. Il haussa les épaules, indifférent à la douleur d'Orage Ténébreux. Celui-ci attendait sa réponse en se léchant ses plaies sanguinolentes. Finalement, le guerrier tigré coup court à ses réfléxions en rajoutant :
- Aurais-tu oser dire au tien que tu à tué un chat par envie ? Non, tout comme moi !
"Oui" pensa intérieurement Tornade d'Azur qui le fixait maintenant d'un oeil noir. Orage Ténébreux se releva soudain et partit en courant en direction de la forêt. Il le regarda une dernière fois et lui lança :
- On se retrouvera !
Tornade d'Azur rigola et lui répondit :
- C'est quand tu veux Chat domestique !
Mais Orage Ténébreux n'avait pas du entendre car il ne se retourna pas. Mais ce n'était pas grave, il le retrouverai un jour et il le tuerait. Il se leva à son tour et partit d'un pas lent en direction de son camp. Celui de la Rivière. Le meilleur clan qu'il soit et dont il deviendra le chef !
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night