J'ai fait une créa, il n'y a pas très longtemps, et je l'ai mis dans ma signature. Problème, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Alors dites moi se que vous en pensez!
J'ai besoin de votre avie les filles! (et désolé si j'ai offensé la gente masculine...)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Ta création est très jolie, mais ce qui dérangera la plupart des gens calés en Graphisme, est ton fondu des fleur, ça ne fait pas très propre de le mettre sur le chat, par-contre, tu aurais pu fondre le chat sur les fleurs. Malgré cela, tu reste dans un bon niveau, j'aime beaucoup (:
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Ta création est très jolie, mais ce qui dérangera la plupart des gens calés en Graphisme, est ton fondu des fleur, ça ne fait pas très propre de le mettre sur le chat, par-contre, tu aurais pu fondre le chat sur les fleurs. Malgré cela, tu reste dans un bon niveau, j'aime beaucoup (:
Je suis tout à fais d'accord avec Brown ^^
Les yeux sont magnifique mais il y en a un qui n'a pas autant d'"eclat" que l'autre car une fleur en fondue passe sur ton chat.
Sinon c'est très joli =D
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Moi perso, je la trouve parfaite !! Bon, peut-être que la chouette gène un peu mais pour moi, c'est pas vraiment important ! Franchement continue, c'est trOooo bOoooo !!!
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
Je m'était dit, "tiens, je pourrait la retouché maintement", mais comme une c*nne, je l'ai enregisté qu'en .JPG... -.-' Je suis vraiment pas douer... Et pour la petite histoire. Mon perso, Shiny donc, porte un sac fait du cadavre d'une chouette effraie, je voulait donc le rappelé en rajoutant la chouette sur le côté. (Mais j'aurais dû plus l'opacé, elle est trop voyante...)
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263