AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMer 1 Sep - 20:32

Nuage Froid

Il faisait nuit, Nuage froid ne trouvait pas le sommeil à chaque il faisait un cauchemars quand il s'endormait et se réveiller toutes les heures au moins, maintenant il avait peur de dormir, peur de se retrouver seul dans le néant. Il contemplait la demi-lune les étoiles tout en pensant. Bientôt l'assemblé arrivera et peut être que Nuage Froid pourra y participer, dans ce cas là sa serait sa première. Une idée lui vint a l'esprit, comme il n'arrivait pas a dormir il décida de faire une petite balade nocturne. Mais comment sortir sans être repéré, il fallait tenter. Il se faufila jusqu'à l'entrée du camp en évitant les corps ensommeillés de ses camarades et a pas de loup, il y arriva. Il traversa a toute vitesse le camp et se retrouva en quelques secondes a l'entrée du camp.

Il avait une idée de sa destination, Le Paradis Floral, comme son nom l'indique là bas c'est une plaine remplit de fleur, des coquelicots... Nuage Froid aime c'est endroit il permet de s'évader... Respirer la bonne odeur des fleurs, surtout la nuit c'était magnifique, avec seul lumière la lune. Arriver a sa destination il était encore sous le charme de ce paysage même si il l'avait vu des dizaines de fois. Il s'allongea sur le dos et roula dans les fleurs Il avait une sensation de bien-être comme si tout ses soucis c'était envolé puis il entendit un bruit. Un autre chat ? Comment était-ce possible a autre chat que lui a cette heure ci ? Qui aurait décider de faire une balade nocturne ? Ce là agacer Nuage Froid, il était enfin seul d'en un endroit qui lui convenait et il faut que quelqu'un le dérange, en tout une chose était certaine dans sa tête, cet individu allait regretter d'être venu, puis il eu la confirmation que c'était un chat il avait l'odeur du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyJeu 2 Sep - 13:22

Nuage de Lumière avait un rituel secret avant de s'endormir : chaque soir, vers minuit, il attendait que tous les apprentis de la tanière s'endorment. A ce moment, il se levait discrètement puis sortait à pas de loup de la tanière. Une fois dehors, il s'assurait que tous le monde dormait puis il prenait soit d'éviter de croiser la patrouille de nuit. Si jamais on le pinçait en train de sortir du camp à cette heure, sa réputation et sa loyauté seraient sérieusement remis en cause. Il chassa cette pensée de son esprit et continua son chemin. Arrivé à l'entrée du camp, il se retourna. *C'est bon, personne en vue* se dit-il. Heuresement, pas de patrouille non plus. Mais il ne devrait quand même pas s'attarder. Comme il était sorti du camp, il put se mouvoir correctement.

Il couru à en perdre haleine à travers les arbres et les branchages, sans prendre conscience des épines qui lui labourraient les corps. Depuis le temps, qu'il sortait la nuit, il s'était habitué. Soudain une odeur lui assailli les narines et lui emplit les poumons. Un écureuil ! Cédant à la tentation d'un bon repas, il cessa sa course et se mit en position du chasseur. Il avait le vent contre lui. Une chance ! Il sauta à une vitesse fulgurante sur sa proie et l'acheva d'un coup de patte. Il termina rapidement son repas et repris sa course éffrénée.

Bientôt, arriva en vue de sa destination. Un paradis floral ! Repli de tulipe, de rose et de paquerettes. Il adorait s'allonger dans les fleurs et regarder la lune. Mais cette fois, quelque chose clochait. Une odeur inconnue s'installait peu à peu dans ses narines. Il s'approcha de l'odeur et reconnu l'odeur du Clan de l'Ombre. Il fonça sur le chat et cria :
- Qui est-tu et que fais-tu là ?
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyJeu 2 Sep - 21:06

Qui es tu et que fait tu là ?

Le chat qui se dressait devant Nuage Froid n'était pas plus grand que lui. Il devait être apprenti. Mais que fait-il ici en même temps que Nuage Froid, il n'y a pas beaucoup de chat qui sorte la nuit. En tout cas Nuage Froid qui voulait passer une nuit tranquille était très un colère. "Je devrais le faire partir" songea t-il mais si ça se trouve il était moins fort que son adversaire. Il décida de répondre a la question du chat :

Je suis Nuage Froid du Clan de l'Ombre et...

Il ne voulait pas en dire davantage et sauta sur son adversaire sans lui laisser le temps de comprendre, il essayer de lui infliger un coup de patte au flanc mais sont adversaire était très rapide. Nuage Froid donner des coups de patte sans regarder il arracher des fleurs sur leur passage puis Nuage Froid se retrouva par terre et son adversaire avait la patte sur son coup.

[C'est carrément nul désolé mais j'ai pas d'inspi -_-]
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptySam 4 Sep - 13:26

Nuage de Lumière avait vu que l'apprenti hésitait à lui répondre alors il avait eu l'imprudence de s'approcher un peu plus de lui. Mais, l'intrus n'avait prononcé que quelque mots avant de lui sauter dessus. Nuage de Lumière n'avait entendu que son nom et son clan : Il s'appelait Nuage Froid et venait du Clan de l'Ombre. Nuage Froid l'avait attaqué en pleine nuit sans savoir si Nuage de Lumière était supérieur ou non. Il avait essayé de l'atteindre au flancs mais Nuage de Lumière était rapide; il esquiva le coup, roula sur le côté et profita de la confusion de son adversaire pour le retourner et lui plaque sa patte, les griffes sorties sur son cou.
- Tu croyais m'avoir hein ? cracha-t-il. Tu es bien trop faible ! Regarde-toi !

Nuage Froid, piqué au vif plia les pattes arrières et projeta son adversaire dans les airs. Il se releva et fonça sur Nuage de Lumière en feulant rageusement. Nuage de Lumière eut juste le temps de voir une masse foncer sue lui à toute allure. Soudain, cette masse sortit les griffes et plongea sur lui. Nuage de Lumière sentit les griffes de Nuage Froid s'enfoncer dans sa peau. Le sang gicla comme une fontaine. Nuage de Lumière hurla et, oubliant la douleur, mordit son adversaire à la gorge. Les griffes lâchèrent immédiatement et, profitant de ce retournement de situation, il frappa Nuage Froid à l'arrière du crâne, l'envoyant rouler au loin.....

( Qui va gagner à la fin du combat ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMar 7 Sep - 13:59

Nuage Froid

Nuage Froid c'était fait avoir par le chat du Clan du Tonnerre, il ne pouvait pas perdre ! C'était impossible pas contre un chat du Clan du Tonnerre.

«Tu croyais m'avoir hein ? cracha-t-il. Tu es bien trop faible ! Regarde-toi !»

Il n'avait pas entièrement tort mais Nuage Froid n'est pas faible c'est juste lui qui est supérieur.Rageusement Nuage Froid poussa sur ses pattes arrière et fit voler son adversaire. Nuage Froid se releva et fonça comme un éclair sur l'autre chat en feulant très fort puis il plongea sur lui en enfonçant ses longues griffes dans son poitrail, Nuage Froid voulut le faire souffrir en les sortant lentement puis une grosse masse de sang sortit le chat hurla de douleur. Mais d'un coup Nuage Froid ressentit lui aussi une douleur son adversaire venait de le mordre à la gorge, Nuage Froid, malgré la douleur s'efforça de ne pas crier mais son adversaire le frappa au crâne et Nuage Froid roula au loin et tout devint noir autour de lui.

Nuage Froid était seul dans le noir il trembla de peur, était-il mort ? Évanouie ? Il n'en savait rien et c'est cela qui l'effrayait le plus et si il était seulement évanouie et que son adversaire en profiterai pour le tuer, Nuage Froid n'osa même pas y penser tellement que c'était, il en feula rageusement rien que d'y penser puis le noir disparu laissant Nuage Froid allonger sur le flanc dans les fleurs. Son adversaires avait la patte leve, Nuage Froid bondit sur lui et l'envoya rouler au loin, ils se sautèrent deçu tout les deux et tout recommença depuis le début, des coups de pattes dans le vide, des morsures... C'était un combat très dur et les deux chats commençait a fatiguer.
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMar 7 Sep - 19:50

[ Qui remportera le combat Nuage Froid? Quel chat va gagner entre le tien et le mien ?]

Nuage de Lumière commençait sérieusement à faiblir. Ses membres le brûlaient et il avait la tête qui lui tournait. Mais il continua quand même à répondre aux attaques de son assaillant et à lui porter des coups. Il lui sauta sur le dos et le mordit à la gorge mais l'apprenti était coriace; il envoya valse Nuage de Lumière d'une charge de l'épaule. Nuage de Lumière se cogna violemment sur l'arbre voisin. Il se releva tant bien que mal au moment où Nuage Froid lui fonçait dessus. Il sauta sur le côté et bloqua l'apprenti avec sa patte. Il le griffa au dos et à la nuque. Son adversaire se retourna d'un coup et lui planta ses crocs dans la patte. Du sang ruissela de sa plaie et Nuage de Lumière vit un filet de sang qui s'en échappait.

Nuage de Lumière commençait vraiment quelle allait être l'issue de ce combat. Allait-il mourir si jeune et sous la patte d'un ennemi? Rien qu'à cette pensée, il redoubla d'effort et parvint à repousser Nuage Froid. Il redoubla ses attaques et multiplia ses assauts. Il réussit à attraper Nuage Froid au moment où celui-ci lui mordait la nuque et le plaqua dos contre l'arbre voisin. Il hurla de rage et commença à serrer le cou de son ennemi. En même temps, il lui plantait ses griffes dans la peau. Nuage Froid commença à devenir livide....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMer 8 Sep - 16:36

Nuage Froid

Nuage Froid ne sentait plus ses membres il tremblait de partout et n'arrivait presque plus a tenir debout. Comment allé se finir se combat ? Qui aller gagné ou plutôt comme aucun chat ne lâchait le morceau, qui allé mourir ? Nuage Froid était plus fatigué que son adversaire, il était très épuisé après les coups que venait de lui porter son adversaires, le chat du Clan du Tonnerre prenait l'avantage. Si Nuage Froid voulait survivre, il doit fuir, fuir loin de là. Mais comment rentrer au camp dans cet état là sans être interrogé par tout le monde. Si il dévoilait son secret de venir ici toute les nuits, il serait sévèrement puni. Mais l'idée de fuir à un combat répugnait Nuage Froid, il aurai honte, honte de raconter qu'il a fui a tout ses camarades apprentis. Il devait essayer de mettre son adversaire a terre et partir en courant malgré ses blessures.

Il essaya son plan en sautant sur son adversaire mais il ne se laissa pas avoir si facilement il se décala et Nuage Froid roula dans les fleurs. Puis il se relevât rapidement et fonça vers le chat puis rentra en plein dans son adversaire qui tomba sous la violence a laquelle Nuage Froid lui était rentrée dedans. Et Nuage Froid continua sa course pendant que son adversaire était au tapis, quand son adversaire fut relevé Nuage Froid était déjà assez loin mais son adversaire ne lui courra pas après il regardait vers la direction ou Nuage Froid s'enfuyait sans bouger. Nuage Froid exprima ses penser a haute voix tellement qu'il soufrait :

«Il doit savourer sa victoire mais quand je serais guerrier je le retrouverais et me vengerais !»

Maintenant il ne lui restait plus qu'à inventer une très belle excuse avant qu'il rentre au camp de cet état : avec plein de griffures de morsures. Il souffrait de plus en plus et ralentissait le pas, tout devint flou autour de lui et du flou sa vision passa au noir.
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMer 8 Sep - 17:06

Nuage de Lumière n'en croyait pas ses yeux; son adversaire avait mis au point un plan qui consistait à fuir en le mettant à terre. Et il avait réussi ! Il courrait avec les dernières forces qui lui restait en direction de son village. Il se releva péniblement et inspecta l'état de son pelage : il lui manquait des touffes de poils par-ci par-là et il avait de vilaines plaies qui saignait abondement. Son adversaire était très fort. Mais il devait être plus fatigué que lui. Nuage de Lumière se dit qu'au moins, il avait remporté la bataille et qu'il était en vie. Il en garderait sûrement quelques cicatrices mais qui disparaîteront au fil du temps. Il se mit sur ses pattes et chancela. Il ne lui restait plus beaucoup de forces et il n'était pas très stable sur ses pattes. Il parvint quand même à se stabiliser et à aligner quelques pas. Il réussi à sortir de la zone de combat et l'observa quelques secondes. Du sang était étaler un peu partout et des brins d'herbes plus quelques fleurs avaient été arrachés. Il se tourna et rentra lentement en direction du camp. Il n'avait qu'une seule question : qu'allait dire les membres de son clan ?
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise

Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyVen 10 Sep - 18:34

Plume Grise :

Ce soir-là, un apprenti manquait à l'appel... Le nom de cet apprenti était Nuage Froid. Chaque soir, j'essayais de voir si tout le monde était là. J'étais telle le berger gardant ses moutons...
Je devais voir ce pourquoi il n'était pas dans sa tannière, surtout qu'il faisait maintenant nuit !
C'est pour cela que j'étais maintenant hors du camp, laissant la garde à Vif D'or pour les malades. Je récupérerai quelques herbes en chemin, ça ne ferait pas de mal !

Voilà un bon bout de temps que je trotinnais à travers chemin et Pinèdes... Sois cet apprenti était déjà rentré, sois il était vraiment introuvable !! Oh ?! Un chat ? Et si c'était justement lui ? Mais il était couché, et avait l'air bien sonné...

- Nuage Froid, tu m'entends ?

Il ne répondit pas... Il était évanouit. Il venait de se bagarrer... Mais avec qui ?! ... UN chat du Tonnerre... Ah bin, malin ça ! On est pas assez minable devant eux, et lui, jeuen apprenti, vient chercher la bagarre pour avoir plus d'ennuis ? Bah, tant pis, je devais le soigner de toute façon !

- Eh bien, jeune apprenti, ça t'apprendra à te frotter aux membres du Tonnerre, tout le monde sait que c'est eux les plus fort en ce moment, avec la Rivière qui s'assèchent pour le clan du même nom, le notre atteint d'une chaleur extrème, celui du Vent qui est de même...

Eh bien, il fallait maintenant désinfecter tout ça. Si j'avais un apprenti, j'aurai put lui apprendre ! Mais Patte de Lune ne rejoindrais mon rang qu'au prochain baptême... Je pris une feuille de Cerfeuil, qui j'avais justement trouvé en chemin, et la mâcha pour appliquer le jus sur les nombreuxses plaies du chaton. Il avait été gravement mordu au cou, des griffures peignaient ses épaules, son poitrail ainsi que son dos de rouge, tandis que ses griffes étaient bien abimées. J'applique du jus sur toutes les plaies, et chercha des toiles d'araignée... Justement, dans les arbres, il y en avait partout ! Hey mais... Ce ne sont pas les Pinèdes ?! Oh non... Il était allé dans les Terres Libres... Bravo, vraiment bravo jeune Nuage Froid.

Bien, les toiles d'araignée, j'en ai appliquée un peu partout, sur les plaies les plus terribles. Maintenant, quelques baies de Genévrier, en baume, sur les plaies restantes, et il sera en état de se lever... Mais il me faudra peut-être de l'herbe à chat pour le réveiller...

- Eh bien, voilà jeune chat, tu es protégé, et presque guéri pour les petites plaies... Il faudrait juste que tu te réveille pour que je te ramène au camp...

Puis, je posa ma patte sur son ventre, et le secoua un peu, voir s'il était juste endormi, ou carrément dans le coma...

[Voilà, rapide et simple, pas trop d'inspi =,( mais ça devrait aller ! A toi de voir pour la suite ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyVen 10 Sep - 23:35

Nuage Froid
Aux porte de la mort ?

Noir était la couleur dominante du cauchemar de Nuage Froid. Il était seul, des échos résonnait dans sa tête, il avait peur peur d'être tout seul ici pour une éternité. Était-il mort ? Il ne se souvenait de pas grand chose, il avait été attaqué par un chat du Tonnerre et avait perdu mais ne se souvient plus de la suite. Ou était-il, seul ? Au camp ? Il n'en savait rien. Une fois de plus des échos résonnèrent dans sa tête comme un ton de reproche... Est ce que c'était un autre chat, ou son imagination. Il demanda d'un ton inquiet :

«Qui es là ?»

Sa parole s'évanouit dans le silence. Aucune réponse ne vint, il se poser plein de questions mais n'avait aucune réponses. Il sentit une douleur a l'épaule comme si on appuyer pour poser quelque chose. Qui faisait ça ? La guérisseuse ? Il n'en savait rien, il n'avait aucun contact avec l'extérieur et ne savait même pas où il était. Allait-il pouvoir réouvrir les yeux ? Il espérait. Puis enfin il sentit l'odeur de l'air remontait en lui, montait-il au Clan des Étoiles ou revenait-il a la vie ? Puis il réouvris les yeux et vit au dessus de lui un chat ou plutôt une chatte et c'était la guérisseuse, Plume Grise. Il regarda autour de lui et constata qu'il n'était pas au camp mais où ? Plume Grise prononça des mots qu'il ne comprit pas toute suite. Puis il vit que son pelage était recouvert de terre et de toile d'araignée, il était bien abimé. Enfin il comprit les mots de la guérisseuse. Elle lui demandait si tout allait bien. Il fit signe que oui même si les douleurs était toujours présente. Enfin il demanda :

«Où suis je et que fais tu là ?»

Il était content que la guérisseuse était arrivé a temps mais moins car il savait que cette petite bagarre nocturne allait lui attiré des ennuis. Mais pour l'instant il demanda juste ça. Puis elle répondit d'un ton grave :
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyDim 12 Sep - 18:04

Plume Grise :

Nuage Froid ouvrit doucement les yeux, et comtempla les terres autour de lui. Puis, je lui demanda si tout allait bien, mais il avait l'air encore sonné. Ce fut quelques secondes plus tard qu'il réussis à dire oui de la tête, mais l'on voyait tout de même que les blessures étaient encore proches... Puis, le jeune apprenti leva la tête, et me regarda, demandant ensuite :

«Où suis je et que fais tu là ?»

Ah ! Bah bravo, maintenant, il ne savait plus où il était... Bon, il fallait lui rafraichir la mémoire :

- Nuage Froid, tu est dans les Terres Libres, dans ce qu'on nomme le Paradis Floral. Et a priori, tu rentre d'un petite bagarre qui a laissée quelques blessures... Moi ? Eh bien, j'ia remarqué que tu n'étais pas là, et qu'il faisait maintenant un peu trop tard pour un apprenti... Tu as de la chance que j'ai réussie à passer par là, sinon, tu ne serais pas dans cet état, mais plutôt entre la vie et la mort...
Tu peux te relever ? Il faudra tout de même que nous rentrions au camp, non ?

Nuage Froid semblait se souvenir progressivement de ce qui était arrivé ici... Pendant le retour, il me faudrait faire un petit interogatoire pour faire un joli rapport au chef... Ou pas ! On verrai en fonction de ce qu'il disait...

[Pas long T.T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyDim 12 Sep - 18:42

Nuage Froid

Plume Grise lui rafraichi la mémoire, il se souvenu de tout maintenant, il faisait sa fugue nocturne quotidienne et avait rencontrer a un chat du Clan du Tonnerre et il c'était battu jusqu'à ce que Nuage Froid prit la fuite et il était tombé dans les pommes ici. Mais aussi Plume Grise lui avait demandé si il pouvait se relever. Il essaya mais ne réussi pas. La deuxième fois il réussi mais manqua de retomber. C'est douleur se réveillèrent quand il fut au moins debout pendant une minute mais résista. Il fit signe a Plume Grise qu'il pouvait rentrer. Il réussi à marcher mais en boitant.

Sur le chemin du retour Nuage Froid se posait plein de question, comment allait réagir le chef ? Qu'allait-il lui arriver ? Il n'en savait rien malheureusement. Enfin la guérisseuse demanda a Nuage Froid ce qui c'était passer, il s'y attendait mais était obliger de répondre. Il s'arrêta pour ne pas fatiguer s'assit en entama son histoire. Sa fugue nocturne, sa rencontre avec le chat, pourquoi le combat avait commencé... Quand il eut fini la guérisseuse lui répondit d'un ton sévère :

[Tout petit désolé -_-]
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: n   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyDim 12 Sep - 19:11

Plume Grise :

Sur le chemin du retour, Nuage Froid essaya de ne pas tomber de nouveau dans les pommes, malgré ses blessures à peine protégées. Puis, je me dit qu'il fallait bien que je sache ce qui était arrivé, c'est alors que Nuage Froid s'assis, et m'expliqua sa petite fugue, sa rencontre avec ce chat du Tonnerre, ainsi que la bagarre qui avait donnée naissance à cet interrogatoire.

- Nuage Froid... Je pense que tu as eus la chance de rencontrer seulement un apprenti, et pas un guerrier du Tonnerre et sa Patrouille de Nuit ! Dans ce cas là, on aurait très bien pus trouver ton cadavre dans la forêt ! Une fugue nocturne... La meilleure des chances d'avoir de sérieux ennuis... Tu as beaucoup de chance d'être encore en vie, c'est sûr...
Bien, d'après ce que tu m'as dit, tu t'es battu comme un lion pour ta survie, ça t'auras fait un bon entrainement, après tout, mais ce n'est vraiment pas une raison d'aller encore fuguer la nuit, je vais te surveiller, mon petit, et si je vois que tu es encore partit, non, je ne te suivrais pas, non, je n'allerterais personne, en fait, tu sais quoi ?! Je te laisserais à ta guise rencontrer l'ennemi, et te prendre la raclée de ta vie, et je te jure que tu t'en souviendra...
J'en toucherais un mot à notre chef, mais je lui dirais ce que je viens de te dire, ne l'oublie pas !
Bon, rentrons, le soleil vas bientôt se lever... J'ai ratée une bonne nuit de sommeil à cause de toi...

Nuage Froid avait l'air de se sentir coupable, vraiment coupable... * Bien, je pense qu'il as compris, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne pourrais pas recommencer... Je dois être vigilante ! *
Puis, je me leva, bailla, et aider le blessé à se relever, avant de rejoindre le camp...

[Tout petit moi aussi ! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] EmptyMar 14 Sep - 19:38

[Répond demain]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]   Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière] Empty

Une rencontre pas très désiré ... [PV Nuage de Lumière]
Page 1 sur 1