AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyDim 29 Aoû - 22:05

Après un réveil difficile, Patte d'Orage parti chercher une souris sur le tas de gibier. Elle la ramena devant la pouponniere, et la mangea. Il faisait chaud, Patte d'Orage n'avait pas encore vu un jour de pluie depuis sa naissance.
Mais ce jour la, malgrès la chaleur accablante, il vit des gouttes tombés du ciel, il en avait déjà entendu parler, derrière lui quelqu'un s'exprima :
-C'est le clan des étoile, il nous envoi de la pluie pour me punir !, s'exclama le chaton qui se trouvait derriere Patte d'Orage.
-Te punir de quoi ? répondit-il

[désolé c'est court et nul, mais je viens de m'inscrire et on peut pas dire que j'ai de bon talent d'ecrivain]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyLun 30 Aoû - 12:06

[ Mais non c'est pas grave, c'est très bien ]

En se réveillant, Petite Tulipe avait remarqué une silhouette inconnue à l'entrée de la pouponnière. Elle lui était totalement inconnue. Mais en l'observant un peu plus attentivement, elle remarqua la brillance éclatante de ses yeux. La chatte fixait le ciel et ne détachait plus son regard de cette étendue bleue. Pourquoi ? se demanda Petite Tulipe. Puis une idée s'imposa dans son esprit : sûrement la jeune chatte n'avait jamais vu de pluie. C'est vari qu'il n'avait pas plu depuis longtemps. Peut-être qu'il n'avait pas plu depuis sa naissance. Pour elle, toutes ces gouttes d'eau qui tombait du territoire du Clan des Etoiles devait sûrement l'interpeller. Mais pour Petite Tulipe, ce phénomène avait une toute autre signification.

Elle se remémora les dernier évènements survenus dans sa vie ces dernier temps pendant une ou deux minutes. Hum, elle avait fait une petite fugue nocturna il y a deux nuits. Elle voulait sortir et découvrir la forêt. Or, les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp. Par mesure de sécurité disait le chef du Clan. D'après les grands, les chatons sont trop petits et trop vulnérables. Peuh ! Des bêtises. La preuve : Petite Tulipe y était allé et il ne lui était rien arrivé. Mais le Clan des Etoiles avait dû la voir. Et il n'avait pas dû apprécier sa balade.

*Oui* se dit-elle. *C'est à cause de moi s'il pleut*
Elle s'approcha doucement de Petit Orage pour ne pas l'effrayer. Puis, arrivée à sa hauteur, elle s'excama :
- C'est à cause de moi s'il pleut !
La jeune chatte à côté d'elle sursauta violemment. Sa fourrure se hérissa et elle montra les crocs. Mais en voyant qu'il n'y avait aucun danger, elle se radoucit. Elle inspira profondément puis elle dit :
- Pourquoi tu dis ça ?
Patiemment, Petite Tulipe lui raconta sa petite virée nocturne dans les moindres détails. A la fin du récit, Petite Tulipe demanda à Petit Orage :
- Et toi dis-moi ? Comment tu t'appelles ? Et que faisait-tu à regarder le ciel si attentivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyMar 31 Aoû - 13:16

Patte d'Orage fut très surprise, la jeune chatte n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un s'approcher pour lui confier un secret, car il été grave de quitté le clan en pleine nuit lorsque l'on est encore un chaton !
Après que Petite Tulipe lui est confier se lourd secret, elle lui demanda :
-Et toi dis moi ? Comment tu t-appelles ? Et que faisait tu as regarder le ciel si attentivement ?
-Je suis Patte d'Orage, ma mère est morte a ma naissance, et ma mère adoptive a été tué par un renard il y a un lune d'aujourd'hui ... Et depuis que je connais l'existence du clan des étoiles, je sais que ma mère adoptive doit etre fiere de moi, j'ai fait des effort et puis plus je grandi et plus je m'approche du jour ou je deviendrais apprentie,j'aimerais devenir guerisseuse, répondit tristement Patte d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyMer 1 Sep - 9:48

Le triste récit de Patte d'Orage avait attendrit Petite Tulipe. La vie était injuste. Patte d'Orage n'était qu'un chaton et elle avait déjà perdu deux mères. Petite Tulipe, elle avait encore sa mère, son père et ses frères et soeurs pour jouer avec elle. En y réfléchissant bien, elle s'apperçut qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un membre de sa famille ne périsse sous les coups d'un adversaire ou d'une bête sauvage. C'est pourquoi elle fut doublement triste. Lentement, elle s'approcha de Patte d'Orage et colla son museau sous le sien pour la réconforter et murmura :
- Je ne peux pas bien comprendre ta douleur face à la disparition de ta famille. Mais je peux comprendre la tristesse que cela peut t'apporter. C'est pour ça que je veux devenir apprentie guerisseuse. Pour sauver des vies, amis ou ennemis. Je veux éviter à des chats, comme toi, la douleur de la mort d'un proche. Je veux voir de la gratitude dans les regards et non de le haine.
Quand elle eut fini son discours, elle leva la tête vers le Clan des Etoiles et attendit la réponse de Patte d'Orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyMer 1 Sep - 17:34

Patte d'Orage fut tellement attristée qu'elle ne put ecouter que un bout du récit :
"Je veux voir de la gratidute dans les regard, et non de la haine".
-Voila des paroles magnifiques ! Mais comment ne pas en vouloir a une guerisseuse qui n'a pu arriver a tant pour sauver ma mère, je vais te raconter : c'était en pleine nuit noire, un nuit que je n'était pas prete d'oublier, tout était calme, les patrouilles de nuit étaient partie, et il ne restait que quelques chats dans le camp, ils dormaient tous dans un profond sommeil. Je fut tout a coup effrayé par la vue d'une créature que je n'avait jamais aperçu auparavant, mais j'eu a peine le temps de m'échapper que ma mère l'attaqua, je parti chercher un guerrier qui parti a la recherche de la guerrisseuse, mais cette nuit la, elle été partie a la pierre des lunes, le guerrier revenu bredouille. Lorsque la guérrisseuse arriva, très tot le matin, ma mère été morte de ses blessures en me protégeant de ce ... renard.
Patte d'Orage pleurait, elle pleurait toute les larmes de son petit corps de chaton.
Elle était tout a coup fragilisée, d'habitude elle semblait si forte.
Il espérait que la jeune chatte la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyJeu 2 Sep - 9:48

- Non, ne pleure pas. fit Petite Tulipe en voyant sa nouvelle amie fondre en larmes. Elle, fourra son museau dans son cou, en signe de compassion. La mère de Patte d'Orage était morte en prtégeant sa fille. Au moins, ce n'était une mort inutile. Grâce à son sacrifice, la jeune chatte était toujours en vie.
- Ta mère est toujours là. continua Petite Tulipe, elle t'observe depuis les territoires du Clan des Etoiles. Elle serait fière de toi en ce moment.
*Quelle plaie ces renards* pesta-elle intérieurement. *Il font des ravages partout où ils passent. Et la mère de Patte d'Orage n'était pas la seule victime* Et contre les blessures de renards, même les guerisseurs ne pouvaient rien. La forêt n'était jamais sûre. Il y avait toujours un blaireau ou un renard en vadrouille dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] EmptyJeu 2 Sep - 13:27

Patte d'Orage se calma grace a Petite Tulipe qui même si elle n'avait pas vécu se que Patte d'Orage avait enduré, elle comprenait surement sa douleur.
-Mais finalement, le renard ne fait que suivre son instinct, est la vengeance a un prix, déclara Patte d'Orage.
Elle se dit que en étant guerrisseuse, elle pourrait sauvée des vies. Mais malgrés tous, Petite Tulipe a raison, ma mère veille sur moi et chasse pour le clan des étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]   Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
» Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: