La lune n'était pas a son plein cette nuit la . Croc d'argent était partie chassé seul parce qu'elle n'arrivai pas a s'endormir . La voix lui repetant toujours : " La satisfaction sera et la haine disparaitra " hantée ces reves .
Mais comment serait elle satisfaite ? Elle n'arrivera sans doute jamais a venger son ami mort au combat parce qu'elle ne savait pas qui l'avait tuer et cette colere vers cette personne dont elle ne conaissait pas l'identité ne disparaitrait surement jamais ... la signification de cette phrase tant repété dans son sommeil lui echappé . Elle arreta d'y penser .
Croc d'argent fut surpris par le propre gargouillement de son ventre . Elle pensa : " Je vais aller chasser puis je mangerai au camp . " Elle regarda le ciel puis murmura : " Clan Des Etoiles pourquoi m'empechés vous de dormir ? " Elle attendit une reponse mais aucun bruit ne se fit entendre . Seulement le souffle du vent . Elle observa l'horizon puis remarqua qu'une souris était sorti , ce qui lui paraissait bizarre . Elle avança doucement vers celle ci . Soudain le bruissement d'un buisson se fit entendre , ce qui fit partir sa proie . Elle dit : " Qui est la ? "