Invité Invité
| Sujet: la chasse est ouverte Mer 14 Avr - 12:15 | |
| LA CHASSE ET OUVERTE Quand je prit mon envole pour la chasse je couru vers la forêt j'entendé un petit ruisuillement alors je me dépechais d'y aller .Petit a petit que je me raprochais du ruissuillement le bruit et de plus en plus élevé.Lorsque j'arrivais je vu une rivière passé a coté de moi je vu des choses bouger dans ce ruisseau.Dés que cette choses ce raprochait de moi elle surgissat en dehors de l'eau je sortais mes cros et je sautais et je la broyais dans ma MACHOIRE de félin cette chose avez trés bon goût.Dés que je l'avais broyait je reparta pour finir de la déguster.
Dernière édition par Nuage sombre le Ven 30 Avr - 16:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Mer 14 Avr - 12:31 | |
| -Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'était la voix de Tornade rayé, lui aussi surement en chasse. Il se demanda pourquoi son apprentie était sorti sans sa permission. Nuage Sombre semblait terrorisé.
-Qu'a tu attrapé comme proies, tu ne t'es pas nourri avant les autres quand même ?
Nuage Sombre ne répondait pas, mais Tornade attendait toujours une réponse... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Jeu 15 Avr - 9:16 | |
| Desoler mais je voudrait que ce sujet soit lock car je recommence tout a zero ... Merci |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Mer 28 Avr - 22:32 | |
| [Y'a la fonction "Editer", en haut à droite de tes messages pour ça^^ Pas besoin de tout recommençer... et puis, ce n'est pas sympa pour Tornade! Sinon, 5 lignes minimum s'il te plait Tornade, et Sombre, met le hors RPG entre crochets.] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Ven 30 Avr - 16:33 | |
| Lorsque Tornade/Fleche me répondit avec un air étonné j'était trop occupais par ma proie et peut etre trop attentif: -Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Aprés que Tornade/Flèche me répondit de loin je savais que c'était lui mais comme d'habitude j'étais a l'ouest avec ma proie en train de la déguster passionnement quand il se pressa de me redire quelque choses par dessus: -Qu'a tu attrapé comme proies, tu ne t'es pas nourri avant les autres quand même ?
Je me retournais et je vit Tornade/Flèche me répondre et qu'il attendait ma réponse alors je lui dit: --Je suis partie a la chasse car j'avais un petit creu et toi ? J'attendit sa réponse attentivement tout en dégustant ma proie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Ven 30 Avr - 16:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chasse est ouverte Ven 30 Avr - 19:57 | |
| bien sur que que tu veux mais évite de envoyer des message comme ca sur un sujet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chasse est ouverte | |
| |
|