Invité Invité
| Sujet: ° A la recherche d'aventure ° LIBRE =) Ven 20 Aoû - 23:41 | |
| Les derniers rayons du soleil couchant enflammaient la lande, la colorant d'orange. La demi-lune régnait déjà dans le ciel et quelques guerriers de jadis apparaissaient aux côtés de l'astre de la nuit. La journée se terminait. Les quelques guerriers encore présents dans le camp faisaient la cérémonie du partage tandis que les autres dormaient déjà dans leur tanière. Nuage Mielleux était allongé, la tête sur ses pattes dorées, à l'entrée de la tanière des apprentis. Il expira longuement avant de se redresser. Il coula un regard de ses yeux émeraudes vers la pouponnière. Les reines regroupaient avec tendresse leurs chatons pour les préparer à dormir. En regardant les chatons chahuter gaiement, Nuage Mielleux ne put réprimer un long soupir. Il s'en souvenait encore, de l'époque où il n'était qu'un chaton insouciant. A l'époque, il observait avec envie les apprentis qui partaient à l'entraînement avec leur mentors. D'ailleurs, sa mère adoptive ne comptait plus les fois où il avait des crises de jalousie à l'égard des apprentis. Il disait qu'il serait le meilleur guerrier du clan et qu'il s'entraînerait très dur. Mais maintenant qu'il était apprenti, les journées lui paraissaient incroyablement longues, ennuyeuses ... monotones. Voilà, c'était le mot exact ! Monotone .... Nuage Mielleux était pourtant un jeune félin avide d'apprendre et qui travaillait dur. Il adorait les entraînements et sentir le vent contre sa fourrure pendant qu'il courrait à la poursuite d'un lapin dans la lande, mais il avait envie d'autre chose. Il ne serait définir ce qu'il désirait mais bon ... Nuage Mielleux secoua la tête et s'engouffra dans la tanière des apprentis. Il se mit un peu à l'écart, et s'allongea. Il ferma les paupières et tomba dans les bras de Morphée.
Un beau chat brun avançait dans la lande avec à ses côtés une chatte dorée aux prunelles ambrées. Celle-ci boitait légèrement et portait dans la gueule une petite boule de poil endormie. Le mâle semblait inquiet. Il avait l'échine dressée et le regard fuyant. Le couple progressait rapidement, le vent soufflant en leur direction. Soudain ils arrivèrent devant un cour d'eau. Délicatement la femelle dorée déposa le chaton. Elle colla une dernière fois son museau contre le flanc du chaton puis, les larmes aux yeux, elle fit demi-tour et partit avec le mâle dans la direction où ils étaient arrivés. Le chaton se réveilla quelques minutes plus tard, sans doute à cause du froid. Ses yeux émeraudes luisaient dans la nuit, il croyait qu'il allait se réveiller bien au chaud, aux côtés de sa mère, peloté contre sa douce fourrure, mais il n'en fut rien. Autour de lui, tout était sombre et effrayant et le vent régnait en maître. Le chaton commença à paniquer, où était-il ? Soudain, une imposante silhouette s'imposa face à lui. L'inconnu ouvrit la gueule, dévoilant des crocs acérés. Il saisit doucement le chaton et repartit. Le chaton pleurait et poussait des miaulements à fendre le cœur ...
Nuage Mielleux se réveilla en sursaut, haletant. Il avait refait ce même rêve. Cela faisait une lune qu'il rêvait de la même chose ... le jour où ses parents l'avait abandonné sur le territoire du clan du Vent et où un guerrier l'avait trouvé et ramené ici. Un violent coup de vent souffla et Nuage Mielleux ressenti le froid l'envahir. C'était absolument la même sensation qu'il avait ressenti le jour où il avait pour la première fois, franchit les terres du clan du Vent.
- Il faut que je les retrouve ! Je dois leur parler. J'ai tant de questions et ... si peu de réponses ... miaula t-il pour lui même.
Cela faisait des jours et des jours qu'il répétait ça mais il n'avait jamais eu le courage de partir à leur recherche. Pourtant aujourd'hui il était décidé ! Nuage Mielleux savait qu'il partait sur un coup de tête surtout qu'en pleine il n'arriverait à rien. Mais il voulait enquêter. A pas feutrés, il se glissa en-dehors de la tanière. Dehors, le clan était désert et la Toison Argentée régnait dans le ciel. Ce soir, la nuit était fraîche et le vent soufflait sur la lande. Nuage Mielleux avait l'impression d'être un voleur tellement il faisait tout pour ne pas être repéré. Il était arrivé à l'entrée du camp quand il entendit une voix derrière lui : Et voilà ^^ Libre de répondre à celui qui veut |
|
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Date d'inscription : 28/05/2010 Points : 2254
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: ° A la recherche d'aventure ° LIBRE =) Sam 4 Sep - 11:44 | |
| - Poussière d'étoiles était couché sur le ventre, les pattes étendues devant lui. Son pelage nuité se fondait dans l'obscurité de cette sombre soirée. Il posa sa tête sur le sol et soupira longuement. Un nuage de poussière s'envolait à chacune de ses respirations. Le matou ne parvînt pas à s'endormir. Pourtant, il était exténué, il avait eu une longue journée chargée .
Flash Back
A l'aube, le matou s'était faufilé entre les fougères pour quitter le camps, une ombre noir ébène gravissant la pente. Poussière d'étoiles avait toujours eu un sommeil légé, à chaque bruissement de feuilles, les oreilles du chat tressaillaient et il ouvrait les yeux. C'est pour celà qu'il s'était levé quand un coucou avait élu domocile au dessus de la tanière des guerrier. Le soleil venait de se lever et pourtant le noireaud n'avait aucune envie de se recoucher. Doucement, il posait ses pattes, l'une après l'autre, pensant au programme de sa future journée Soudain, un mulot doré passa à une vitesse éclaire devant lui. Laissant au matou le temps de réagir. Il sauta agilement sur le rongeur et planta ses crocs dans la chair maigrelette du cou de l'animal. Le matou se redressa, son fumet dans la gueule. Une légère démangeaison sous sa patte le fit lâcher sa proie, il se pencha et gratta à l'aide de ses dents son coussinet. Profitant de la situation, un renard bondit et attrapa le mulot avant de s'éloigner rapidement. Poussière d'étoiles réagit au quart de tour, il courut à sa suite, le rattrapant peu à peu. Il se jeta sur l'animal et s'accrocha à sn dos en plantant ses griffes dans sa fourrure orangée. L'animal couina, lâcha la proie . Un instant, le noireaud pensa qu'il allait fuir. Seulement, le renard se retrouna et bondit sur lui, plantant ss crocs dans son épaules. La douleur fut fulgurante, comme une multitude de lames acérées qu'on vous plante et qu'on tourne dans votre chair. Le matou hurla de douleur, le sang gicla de sa blessure, colorant le sable beige d'une teinte rouge écarlate. Poussière d'étoiles ferma les yeux et planta à son tour, ses crocs dans le poil de son ennemi, il visa la gorge, un filet rouge pénétra dans sa bouche, bloquant ses narines . Le chat, prit par la rage asséna le coup fatal au renard. Lorsque Poussière d'étoiles rouvrit les yeux, le renard pendait lamentablement dans sa bouche, il cracha une boule de poils orange et le traina dans un buisson. Récupérant sa proie, il rentra au camps, sa plaie à l'épaule encore rouge vif, le ventre à terre.
Flash back end .
Poussière d'étoiles donna un coup de langue sur la petite croute qui se formait maintenant sur son épaule. Il était toujours un des derniers à aller se coucher. Un apprentit doré sortit de sa tanière, le noireaud, caché par les fougères ne bougea pas. Lorsque le novice s'élança vers la sortie. Le guerrier bondit sur ses pattes et le rattrapa en quelques foulées. Où vas-tu comme ça ? | |
|