Minuit, comme tous les jours, faisait un entrainement actif et chargé.
Il courut jusqu'à n arbre pour se faire les griffes, qu'il avait déja puissante !
Il ne prit pas le temps de prendre du repos. Il commença à se lécher activement son pelage, si beau et si soyeux. Puis, il alla chasser quelques jeunes lapins maigrlets qu'ils courut mettre dans son terrier/foyer/maison/tasdegibier. Puis, il relava son pelage.
*Je dois a tout pris me laver souvent* pensa t-il. *Il fait tellement chaud que je suis constament trempé de sueur.*
Il alla travailler quelques techniques de chasse et de combat contres de pauvres feuilles qui n'avaient rien fait, puis il alla faire une petite patrouille histoire de se changer les idées. Il sourit. Il était tellement heureux ! Il avait beaucoup de choses. Il était puissant, il était grand, et il n'avait pas beaucoup besoin de manger et de dormir. Il était actif et ne faiblissait jamais. Il était redoutable ! Bon, c'était vrai que de temps en temps, voir même souvent, il se renfermait sur lui même et disait des choses horribles. Il soupira. Il lui manquait une famille, de amis, des compagnons à cotoyer ! Des amis avec qui faire sa toilette, de amis pour s'entrainer avec lui et pour patrouiller. Mais il ne voulait pas rejoindre un clan. Pas ces pauvres chats gueignard, qui priait le clan de étoiles et était sous la direction d'un chef ! Ah non ! Minuit était libre. LIBRE !!!
Puis, un bruit attira son attention. Il mit ses oreilles en arrières et feula. Un intru ! Son instint lui cria de se jeter sur lui et de l'égorger mais il réussi à se controler et parvint à lacher au matou :
_"Et qui es-tu?"