AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]   1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] EmptyLun 19 Juil - 12:09

1ére entraînement de Nuage de Thé
Une belle journée qui commence !


Cœur de Velours sortis enfin de son sommeil, réveillé par un rayon de soleil qui venait enfin réchauffer son pelage. Elle se leva doucement et se dirigea vers le tas de gibier. Au départ elle se dit que cela serait une journée comme les autres avant de ce rappelé qu’elle devait s’occuper de l’entraînement de sa nouvelle apprentie : Nuage de Thé. Elle tourna donc les talons et commença à faire les cent pas pour réfléchir. Elle ne savait pas où elle devait l’emmener. Puis soudain, elle s’arrêta et sa bouche dessina un large sourire : Le territoire des Lucioles serait parfait ! La guerrière se dirigea donc tranquillement vers le tas de gibier, pris un lapereau et un merle, puis continua sa route jusqu'à la tanière des apprentis. Là, elle déposa le rongeur sous le nez de sa nouvelle apprentie qui ne tarda pas à ouvrir les yeux. Voyant une proie au sol, elle se rua dessus et la dévora rapidement. Cœur de Velours fit de même de son côté avant de regarder son apprentie. Celle ci la salua et elles se dirigèrent vers la sortie du camp. La guerrière trois couleurs fit un signe pour lui monter la direction qu’elles devaient prendre, elle n’osait pas parler, de peur de réveiller l’un des félins du clan.

Elles se mirent toutes deux à courir dans les bois qui passa successivement aux landes puis aux champs d’herbes desséchées par la chaleur de l’été. L’astre lumineux faisait également le parcours, si bien que, à leur arrivé, le soleil était presque à son zénith. La guerrière s’arrêta près d’un minuscule filet d’eau qui était un torrent important habituellement. Elles prirent toutes deux quelques gorgé d’eau avant que l’entraînement ne commence.

Les deux femelles s’éloignèrent du ruisseau en soufflant un peut à cause de la chaleur étouffante de la fin de matinée. Elles finirent par s’arrêter et la guerrière commença à lui parlé du programme de la journée.

-Nous voilà arrivée à destination ! Comme tu peux le constater, il fait très chaud. Il faut donc trouver un moyen de ce dépensé sans avoir trop chaud. Trouve un moyen d’ébouriffé ton pelage pour que le vent arrive mieux à passer. Tu verras, cela rafraîchit !

L’apprentie s’exécuta, puis soupira, se rendant compte que cela rafraîchissait vraiment. Quant à Cœur de Velours, qui elle avait déjà ébouriffé son pelage, commença à humer l’air pour en déceler les multiples odeurs de la plaine. L’odeur du foin parvint rapidement à ses narines, décelant aussi une pointe d’herbe à chat. Cela lui donna l’eau à la bouche quelques instant. Puis, elle s’intéressa au gibier. Lapin, mulot, givre, toutes les proies était là ! Elle eut un large sourire puis recommença, aucun guerrier n’était passer là ces derniers temps. Elle finit par regarder l’astre lumineux pour se rendre compte qu’il était déjà à son zénith. Elle se retourna donc vers son apprentie et continua

-Nous allons commencer l’entraînement dés maintenant. Tous d’abord, essaye de trouver le plus d’odeurs différentes possibles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]   1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] EmptyMer 4 Aoû - 14:40

[Voilà, désolée du retard]



Nuage de Thé ouvrit un œil, une délicieuse odeur de gibier lui chatouilla les narines. Un magnifique mulot l'attendait. La jeune apprentie se rua dessus et le dévora en un clin d'œil. Elle se souvint que le jour même devait avoir lieu son première entrainement. Elle courut à la sortie de sa tanière et vit son mentor, Cœur de Velours. La jeune chatte au pelage brun-roux courut à sa rencontre. Tout de suite, la chatte aux trois couleur l'emmena vers un petite plaine. Les deux belles chattes coururent un moment dans la forêt, Nuage de Thé frissonna en sentant tans d'odeur. On lui avait déjà dit qu'elle avait un odorat très développé. Arrivée à la plaine, les deux chattes burent un coup dans un petit ruisseau, puis Cœur de Velours déclara :

-Nous voilà arrivée à destination !! Comme tu peux le constater, il fait très chaud. Il faut donc trouver un moyen de ce dépensé sans avoir trop chaud. Trouve un moyen d’ébouriffé ton pelage pour que le vent arrive mieux à passer. Tu verras, cela rafraîchit !!

Nuage de Thé obéit. Immédiatement, elle sentit le vent s'engouffrer dans sa fourrure. La petite pipelette déclara joyeusement :

-Oh, oui ça rafraichit beaucoup !! Je croyait que tu n'avait pas fait ta toilette se matin, mais en fait, c'était pour avoir moins chaud !! Et moi qui ai mit tans de temps à lisser mon poil !!

La belle mentor lui dit, après quelques instants de silence :

-Nous allons commencer l’entraînement dés maintenant. Tous d’abord, essaye de trouver le plus d’odeurs différentes possibles…


Nuage de Thé hocha la tête et leva le nez. Immédiatement, plusieurs odeur lui vinrent au nez. La jeune apprentie déclara :

-Je sent l'odeur du foin, elle est très forte et un autre odeur... elle me donne l'eau à la bouche, je croix que je l'ai déjà sentie dans la tanière du guérisseur... Mais je suis incapable de dire ce que c'est... Je sent aussi plein de proies... On va bientôt chasser ??


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]   1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] EmptyJeu 12 Aoû - 16:59

Douce chaleur du ciel

    La douce bise flottait sur la plaine. La bonne odeur du foin planait au-dessus de l’herbes dense, jaunis par la chaleur de l’astre lumineux. La chaleur aurait pu être insupportable, mais le vent rendait l’endroit plus agréable. Le ciel était totalement bleu, d’une couleur plus profonde qu’habituellement, ce qui faisait un contraste époustouflant. Le chant des oiseaux coloré adoucissait le bruit perpétuel des cigales et des grillons. Ce paysage était d’une beauté incroyable, bien que le sol soit brûlant. Deux femelles se brûlaient les coussinets, mais restait positive. L’endroit était tellement merveilleux ! Nuage de Thé, elle, s’intéressait plus aux odeurs de se paysages. Elle avait levé le museau, humant l’air avec une détermination de fer. Elle dit à son mentor :

    -Je sens l'odeur du foin, elle est très forte et une autre odeur... elle me donne l'eau à la bouche, je croix que je l'ai déjà sentie dans la tanière du guérisseur... Mais je suis incapable de dire ce que c'est... Je sens aussi plein de proies... On va bientôt chasser ??

    Cœur de Velours sourit. Elle savait bien que son apprentie était très impatiente. La femelle lui fit un signe de tête, pour l’invité à aller plus loin. Elle montèrent toutes les deux sur une sorte de colline, ressemblant plus à une dune à cause de sa couleur. Arrivé en haut, la femelle grimpa sur un rocher. Nuage de Thé grimpa à son tour, pas vraiment sûr d’elle. Arrivé tout en haut, le paysage était encore plus impressionnant. L’herbe qui ondulait au gré du vent faisait une impression de vague d’or. Si une mouette était passé à ce moment là, on aurait presque pu croire que l’on se trouvait près de l’océan…

    Cœur de velours se tourna vers son apprentie, qui ne tenait déjà plus en place. Elle regardait en contre-bas, essayant de détecté des proies dans l’immensité d’herbes luxuriante. Cœur de Velours jeta un œil à son tour. Elle vit un lapin noir et un merle. Les animaux qui n’avaient pas la même couleur que le paysage était bien plus facile à détecté. Elle détourna les yeux, de l’énorme buffet et dit à son apprentie.

    -Nuage de Thé ! A présent, c’est à toi de faire tes preuves. Je vais te montrer les positions de base puis, je te lâcherais dans cette immensité ! Tu à jusqu’au crépuscule pour rapporter le plus de proies possibles pour le clan. Attention, si je vois que tu à manger l’une de tes proies, tu auras affaire à moi ! Je te regarderais à partir d’ici. Quand tu auras fini, reviens ici, je t’apprendrais quelques technique d’esquive. A toi de jouer ma chère élève.

    L’apprentie la regarda, les yeux scintillant. Au dernier mot, elle retint son souffle, sauta du rocher et descendit la dune sans aucun souci. Elle s’enfonçait à présent dans les herbes hautes et luxuriantes. Seul la queue de l’apprentie dépassait, montrant à quel point elle était heureuse. Puis, elle se retourna et fit face au rocher. Cœur de Velours se mit à éclaté de rires. Elle avait foncé sans rien entendre. Elle ne savait même pas comment se positionner pour attaquer sa proie. Cœur de Velours se plaça correctement sur le rocher, essayant de gardé son équilibre sur la roche. L’apprentie grimpa à son tour sur une pierre non loin de là pour pouvoir montrer les gestes à son mentor. Elle se plaça de façon à ce que même son ventre touche le sol. Elle répartissait son poids à peut près correctement et après plusieurs essais, la guerrière lui donna son accord. L’apprentie sourit, et repartis cherché de la nourriture.

    * Tous moi à son âge ! * pensa la mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]   1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] EmptyMar 31 Aoû - 14:21



A peine son mentor eut-il finit de parler que la jeune chatte bondit dans la mer d'herbe. Elle s'apprêtait à courir de partout quand elle entendit Cœur de Velours éclater de rire. Nuage de Thé se retourna, les yeux en point d'interrogation et remarqua que son mentor n'avait pas put lui apprendre les positions de chasse. Très vite, la jeune apprentie remonta sur le rocher et observa son mentor, l'imitant dans des positions de chasse. Lorsque son mentor l'autorisa à repartir, la jeune chatte brune se mit à bondit et courir dans tout les sens, ne pouvant retenir son excitation. Après quelque instant, la jeune apprentie se calma, débordant d'énergie, elle sentit un lapin. L'apprentie se plaqua au sol, espérant que le lapin n'allait pas la sentir. Nuage de Thé bondit, elle poussa un cris strident. Le lapin détalla et la jeune apprentie sortit du trou où elle était tombée. La jeune chatte tira la langue vers l'endroit où avait disparut sa proie et repartit. Très vite, la jeune chatte repéra un merle. Elle se tapit dans les herbes et observa le volatile, tremblant d'excitation. L'oiseau ne se doutait pas du tout qu'une jeune apprentie excitée l'épiait. Lentement, Nuage de Thé regarda s'il n'y avait pas de trou devant elle et bondit. Elle s'abattit lourdement sur le merle qui poussa un cris étonné. Nuage de Thé lui donna un coups de dent et enterra le merle, encore plus excitée. Elle huma l'air et sourit. Elle aplati au sol et avança sans bruit. La jeune chatte bondit et atterrit sur son mentor, aillant mal calculé son élan. Elle descendit et s'écria :

-Tu as vu !!!! J'ai attrapé un merle !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]   1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
» 1ère entrainement de Nuage d'Argent!
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]
» Nouvel apprenti ; 1ère entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseau] [FINI !]
» 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: