Sujet: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Ven 16 Oct - 18:02
Pelage de Souie :
Le soleil rayonnait dans le ciel, mais une brise vint ébourifé le pelage de la guerrière qui dormais paisiblement sur un tapis de feuilles colorées. Pelage de Souie ouvrit un oeil, puis l'autre et elle bailla, la machoir grandde ouverte. Elle se leva estt éttira ses menbres engourdis par le petit somme qu'elle venait de s'offrir. La chatte siamoise réalisait à peine qu'elle venait d'être nommée guerrière...cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce jour. Désormais elle faisait partie des guerrière du clan et avait à charge son 1er apprentis. D'ailleur, aujourd'hui était une journée idéale pour entrainement Nuage de Galaxie. Tout en réfléchissant à l'entrainement, la chatte blanche se dirigea vers le tas de gibier. Elle s'arretat devant et pris une souris, puis elle observa le tas avec plus d'attention. Il diminuait à vu d'oeil, et la taille des proies qui le garnissait était plus que pitoresque, pourtant le nombre de patrouille de chasse restait le même. La guerrière reposa la souris qui était plutôt dodu, et choisit un maigre pisson. Elle reprit la souris et partit en direction de la pouponnière. Elle entra dedans et salua les reines elle se dirigea alors vers sa meilleure amie qui venait de mettre bas de 4 adorables chatons. Elle arriva devant elle est déposa la souris. Son amie la regarda et lui lécha affectueusement l'oreille en murmurant un"merci.". La chatte siamoise plissa les yeux amusé. Puis elle lui demanda :
-"Tu veux venir avec moi entrainé Nuage de Poussière ? J'allais voir Nuage de Galaxie pour l'emmener à un entrainement de chasse."
La reine sembla réfléchir. Elle posa un regard sur ses chatons pellotenné contre elle et lui répondit :
-" Je vous rejoindrez avec Nuage de Poussière. Ne m'attend pas. "
la chatte siamoise était dessus...elle aurait voulut partir avec elle pour entrainer leur 1er apprentis, et passait leur journée première journée en tant que guerrière ensemble. Mais Lac Bleu avait ses petits, et Pelage de Souie savait se que c'était que de les laisser seuls. Elle hocha la tête et sortit, La chatte grise l'interpella :
-" Je te rejoind ne l'oublie pas. Premier entrainement au pistage ! "
La chatte se retourna vers son amie et lui sourit. Elle sortit de la pouponnière et regarda un moment le camp qui s'eveillait. Elle tourna la tête vers la tannière des apprentis avec l'espoir de voir Nuage de Galaxie dehors, et elle le vit, il était en train de manger un mulot allobngé sur un matelat de feuilles. Elle se dirigea vers elle. Le jeune mâle leva ses yeux petits yeux bleus et regarda son mentor. Pelage de Souie lui sourit et la petite chatte le lui rendit :
-" Bonjour Nuage de Galaxie ! Tu es pret pour ton premier entrainement
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Jeu 12 Nov - 20:56
Nuage de Galaxie :
Nuage de Galaxie se prélassait. Il venait à peine de se réveiller. Il bâilla, s'étira et finit par se décider à aller dans la clairière de l''îlequi abritait le Clan de la Rivière. Il aperçus au loin son mentor qui allait dans la pouponnière. Nuage de Galaxie en profita pour aller se chercher un mulot dodu. Il s'assit sur un lit de feuilles oranges et dégusta son repas. Il ne se rappelait plus quand avait été son dernier repas. Il avait préféré apporter leurs parts aux anciens et aux reines. Récemment, une chatte au pelage presque bleus, Lac Bleu, avait accouché de quatre chatons qui faisait honneurs au Clan. Mais la saisons des neiges arrivait et il ne s'avait pas si la rivière allait être poissoneuse puisqu'elle allait être gelée. Mais peu importe. Il planta ses crocs dans le petit animal brun et manga goulument presque en petite bouchées. Il remarqua bien assez tôt que le tas de gibier se dépessait assez vite et les bouches à nourrirs ne manquaient pas. Il espérait aujouird'hui que son tout premier entraînement allait bien se passer. Il vit Pelage de Souie sortir de la puponnière et se diriger vers lui. Arrivée devant lui, son mentor s'empressa de dire :
- Bonjour Nuage de Galaxie ! Tu es prêt pour ton premier entraînement ?
Si il était prêt ? Et comment ! Il n'attendait plus que sa. Il se dépêcha de manger son mulot et lécha avec sa langue les dernières traces de sang. Il avala les dernières pièces de gibier dans sa gorge et d'un ton fier, dit à la chatte siamoise :
- Bonjour Pelage de Souie ! Oui, je suis prêt ! Que va-t-on faire aujourd'hui ?
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Ven 13 Nov - 21:33
Avalant en vitesse son mulot il lui répondit :
-"Bonjour Pelage de Souie ! Oui, je suis prêt ! Que va-t-on faire aujourd'hui ?"
L'exitation du chaton se lisait dans ses yeux bleu nuit. La chatte lui sourit. Elle réfléchit un instant et répondit enfin à son apprentis :
-" Que dirais-tu de faire le tour de nos frontières ?"
Le petit chaton noir et blanc bondit sur ses pattes et acquiesa du chef. D'un signe de queue Pelage de Souie l'invita à la suivre. La chatte au pelage blanc s'engoufra dans le petit tunel d'agonc et attendis son apprentis qui ne tarda pas à emmergeait de l'entré :
-" On va commencer par le clan du Tonnerre."
Le chatton acquisea de nouveau. La chatte poursuivit :
-" Leur camps et de l'autre côté de la rivière. Au sud d'ici. Le clan de l'Ombre et à l'est dans la partit la plus sombre de la forêt et celui du Vent à l'ouest, sur une immensse plaine. Les 4 clans sont regroupés autour du lac, c'est à vrai dire la seule chose avec la rivière que l'on partage."
Le chaton l'écoutai avec attention. La chatte marchait d'un pas qui se moulait parfaitement à celui du novice. Ils marchèrent ensuite en silence jusqu'à la rivière. Le court d'eau avait un peu grossit depuis les denières pluies, mais coulé toujours paisiblement vers le clan du Vent. Elle s'assit sur les fins gravillons qui tapissaient la berge. Puis regarda son novice :
-" Voila, en face s'étend le clan du Tonnerre. Est ce que tu arriverais à snetir leur odeur ? Tu vas voir, elle est bien diffèrente de la notre. "
Elle observa un moment le petit chaton qui plissait le nez et ronronna amusée. Puis elle attendit son verdicte.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Ven 13 Nov - 23:52
Tout en restant près de son mentor, Nuage de Galaxie fit attention à bien suivre ses instructions. Si il voulait devenir un bon guerrier, il allait falloir qui montre ses talents à son mentor. Au cours du long voyage qui les avaient menées jusqu'aux nouveaux territoires, Nuage de Rosée lui avait apprit quelques technique. Maintenant qu'il avait grandit et était devenu apprenti, il pouvait utiliser ce que lui avait enseigner son amie avant qu'il est Pelage de Souie comme mentor. Il la suivit pendant que la chatte siamoise lui expliquaient les frontières qui délimitaient les différents Clans. Elle lui indiqua que, à l'est c'était le Clan de l'Ombre, et celui du Vent était à l'ouest de leur propre territoire. Il s'arrêtèrent enfin à la limite des frontières entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre. Pelage de Souie lui demanda de sentir leur odeur pour la retenir. Il huma donc l'air en levant son museau. Il put distinguer effectivement des effluves qui n'étaient pas celles de son Clan. Comme il avait très soif, il demanda poliment à son mentor si il pouvait boire. La guerrière lui donna la permission et aussitôt, il se pencha sur l'eau pour laper avidement la rivière. Puis quand il releva la tête, un guerrier du Clan du Tonnerre se trouvait devant lui. Puis il plissa les yeux et le guerrier en question disparut parmi des buissons de fougères situé derrières lui.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 15 Nov - 18:46
La brise lègère apportat à la chatte l'odeur du clan du Tonnerre. Elle observa le jeune mâle pour voir si lui aussi les sentaient. Cella devait être le cas car les yeux du chaton étaient figée sur la rive opposé et ses oreilles étaient dressées sur sa tête. La guerrière tourna la tête pour regarder ce que fixé le jeune chaton, et ses poils se hérissèrent : tapis dans l'ombre un guerrier du Tonnerre les fixait. Ses yeux persant ne quité pas des yeux le chaton noir et blanc. Elle se redressa. Le chat ne lui disait rien qui vaille. Sans qu'elle puissent les empècher, ses griffes sortirent, la chatte les plantat dans la terre afin que le matou ne les apperçoivent pas. Agitant la queue, elle ne cesser de fixer les 2 prunelles. Puis tout à coup, plus rien. Le chat c'était volatilisé. Elle se détendit et regarda son apprentis qui faisait de même. Ne voulant pas faire allusion à ce que tout deux venaient de voir elle toucha l'épaule de son apprentis avec le bout de sa queue et lui dit :
-" Viens, je vais te montrer les terres su clan de l'ombre"
D'un pas plus rapide qu'elle ne l'aurait voulut, elle se dirigea vers la gauche. Il marchèrent en silence. Puis arrivèrent enfin à la frontière. C'était une ligne imaginaire, rien n'était délimité, mais les deux calsn s'avaient très bien où leur territoire respectifs s'arrètaient. Elle s'assit et regarda son novice. Ses grand yeux bleu la fixèrent et la chatte sourit :
-" Voila, à deux longeur de queue de renard, tu n'es plus dans les terres de la rivière, mais sur celle de l'ombre."
Le chaton regarda ahurie le sol, rien ne marquait la séparation, pourant si, une seule. Elle attendit pour voir si son apprentis trouverais tout seul.
Dernière édition par Bleu & Souie le Sam 21 Nov - 12:40, édité 3 fois
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 20 Déc - 14:23
(Vraiment désolé du retard)
Le chat avait enfin disparut. Nuage de Galaxie espérait ne pas faire de cauchemar cette nuit à cause de lui. Il préférait largement se concentrer à son entrainement. Il se releva et s'apprêtait à regarder de plus près lorsqu'il entendit son mentor l'appelait. Elle lui disait qu'il visiterait les territoires du Clan de l'Ombre. *Ouf* se dit le jeune chat. Il ne voulait pas rester une minute de plus près du territoire du Clan du Tonnerre. Il suivit Pelage de Souie. La chatte siamoise l'emmena un peu plus loin vers la gauche. La guerrière s'arrêta à une frontière que l'on ne pouvait voir car elle était imaginaire. Quand l'apprenti sentit un parfum étrange au sien, il fronça le nez. L'odeur de la charogne imprégnait l'air. Il ne se doutait pas que sa soit le Clan de l'Ombre, de l'autre côté. Son mentor fit quelques pas avant de déclarer :
- "Voila, à deux longueurs de queue de renard, tu n'es plus sur les terres de la Rivière, mais sur celle de l'Ombre."
Nuage de Galaxie regarda le sol, ahurie. Rien ne marquait cette frontière mise à part une odeur étrange dans l'atmosphère. Il respira à plein poumons et dit au bout de quelques secondes :
- Cette odeur étrange... c'est celle du Clan de l'Ombre, n'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 20 Déc - 17:18
[t'inquiéte pas c'est pas grave !! =D ]
Le jeune mâle huma l'air un instant. Une expression de dégout se lisait sur son visage. Il remplit ses poumons d'air et déclara quelques secondes après :
-"Cette odeur étrange... c'est celle du Clan de l'Ombre, n'est-ce pas ?"
La chatte le regarda et opina du chef :
-" Oui, c'est bien leur odeur. Elle tourna la tête et fixa les terres enemis :Comme tu peux le voir, rien ne délimite vraiment nos 2 territoires. Ce n'est pas comme avec le clan du Tonnerre avec qui nous sommes séprarès par la rivière et le clan du vent, ou la forêt laisse place à une immensse plaine déserte de tout arbre. Ici seul une ligne imaginaire nous sépare, et chacun des clans sait qu'il ne doit pas traverssé."
Elle s'arretta un instant puis reporta de nouveau son regard sur le chaton blanc parcemé de tâche noires :
-" Serais-tu capable de me dire approximativement où s'arrete notre territoire ?"
Les yeux du chaton se remplir de crainte et il fixa la chatte beige. Pelage de Souie lui adressa un sourir encourageant :
-" Ne t'en fais pas tu ne risque rien. En plus les apprentis de l'Ombre et leurs mentor font la même chose."
Les pupilles du chat étaient toujours luisante de crainte et de peur, mais une lueur d'hésitation transperssa ses pupilles bleu azur. Son mentor continua :
-" Si tu ne veux pas y aller, ne t'en fais pas, je ne te forcerais pas et je ne t'en voudrais pas le moins du monde. Mais c'est une drôle d'expèrience de se rapproché au plus près des terres ennemis et je pense que cela te plaira. Je suis incapable de te dire pourquoi, mais quelque chose en toi ce passe."
Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle regarda le chaton, qui fixait les terres ennemis, ses yeux à la recherche de la ligne immaginaire qu'ils ne pouraient voir. Seul son nez le pourait. Elle fixa elle aussi le territoires de l'ombre. Il semblait beaucoup plus sombre et noir que leur territoire. Les arbres éttaient plus serrés laissant seulement quelques brins de soleil transpersser leur épaix feuillage. Des "lianes" de lière couraient sur les troncs rugeux des sapins. Des ronces, par touffes poussaient partout, créant des barrière naturelles infrachissables. Aucun son, aucun bruit ne provonait de se côté ci, aucun oiseau ne chantait, aucun mulot ne courait, aucune souris ne grignotait, et même le court d'eau était innaudible. Pelage de Souie frissona. Elle détacha son regard de cette sombre scéne et regarda de nouveau son apprentis.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 20 Déc - 17:34
Nuage de Galaxie était toujours assez impressionné par se que disait son mentor. Rien qu'une ligne imaginaire délimitait leur territoire avec celui de l'Ombre. Le jeune chat noir et blanc regarda au loin. Une forêt assez sombre parsemé de quelques rayons de soleil était sur les terres du Clan de l'Ombre. Ce n'était pas comme avec le Clan du Tonnerre où la rivière séparait les deux Clans. Les membres du Clan du Tonnerre ne savait pas nager, il était difficile pour eux d'accéder au territoire du Clan de la Rivière. Pelage de Souie lui dit :
-" Serais-tu capable de me dire approximativement où s'arrete notre territoire ?"
Ses yeux reflétaient la crainte. Le Clan de l'Ombre ne lui avait jamais inspiré grande confiance, il ne savait pourquoi. Mais il essaya de ne pas avoir peur. C'était un apprenti maintenant, plus un chaton.Il fit ce que lui demanda son mentor. Il se dit qu'il était plus facile de sentir les odeurs du sol plutôt quand dans l'air. Il mit sa tête au dessus du sol de sorte que son museau touche la terre. Il inspira les senteurs de son Clan et marcha jusqu'à ce qu'il perçoive l'odeur du Clan de l'Ombre. Il mit sa patte sur la ligne imaginaire qui délimitait les territoires :
- Notre territoire s'arrête ici. C'est juste ?
La guerrière siamoise avait l'air d'acquiescer. Il préféra attendre une réponse orale.
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 20 Déc - 19:35
L'apprentis blanc et noir se leva. Il plaqua son nez contre le sol meuble de la forêt et avanca. Reniflant chaque centimètre de terre. Pelage de Souie le regarda. Petit à petit il se rapprocha de la frontière. La chatte blanche savait où s'arretait leur territoire, elle avait fait partie de l'une des première patrouille qui avait balayé ces nouvelles terres. Le chaton s'immobilisa. Pelage de Souie sortit de ses pensés et regarda le félin. Elle sourit. Le chaton s'était arreté exactement sur la frontière, posant une patte dessus. Il se tourna vers son mentor et lui dit :
"- Notre territoire s'arrête ici. C'est juste ?"
La chatte lui sourit :
-" Exactement ! Tu as la patte pile sur la fronitère.Elle s'arreta et continua : Tu feras un exelent pisteur Nuage de Galaxie !"
Le chaton lui rendit son sourir. Il regarda un instant les terres de l'ombre puis il revint vers son mentor. Lorsqu'il se fut rapprocha Pelage de Souie lui expliqua :
-" Nous passons rarement aussi près de cette frontière, seulement pour la renouvellé. Autrement nous nous contentons de marcher à quelques longeurs de queue.La frontière est une sorte de ligne imaginaire tracé depuis ce gros rocher, elle pointat du bout de la queue un rocher couvert de lichen et poursuivit : jusqu'a la rivière qui coule en contre bas. Sur l'autre berge c'est le territoire du Tonnerre."
Elle lança un regard au soleil. Il était dejà en train d'accomplir sa descente, avant de sombré au dela des collines, laisant place à la nuit. Elle porta ensuite son regard sur le chat blanc et l'interrogea :
-" Est ce que tu veux voir la frontière avec le clan du Vent aujourd'hui ou veux tu que nous y allions demain.Elle s'arreta un instant, et fixa de nouveau le ciel :Le soleil est déjà en train de descendre. Nous ne pouvons y aller, mais nous rentrons à la nuit tombée au camp, car les terres du clan du vent son à l'opposées de celles de l'Ombre."
Elle attendit la réponse du chat. Elle voulait qu'il choissise :
-" Tu choisis. Mais si tu veux rapporté du gibier au camp, nous ne pourons pas aller voir les terres et vice versa."
Flute. Elle n'aurait pas dû dire cella. Elle éspèré ne pas avoir influencé le choix du jeune mâle. Elle attendit tout de même sa réponse.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Dim 20 Déc - 20:17
Le novice noir et blanc ne savait pas se décider. Que choisir entre tous sa ? Il ne savait pas. Mieux valait voir les terres du Clan du Vent et continuer demain plutôt que de rentrer tout de suite. Nuage de Galaxie voulait absolument tout voir avant de rentrer. Le compliment de son mentor tout à l'heure l'avait ravit. Il serait un bon pisteur plus tard. Et peut-être un bon chasseur aussi. Il se redressa, fier comme un paon mais pas trop, quand même. Il ne voulait pas se vanter alors qu'il n'était encore qu'un novice. Il réfléchit à toute vitesse à ce qu'il voulait qu'ils fassent pour le reste de la journée et regarda le soleil descendre. C'est vrai que la journée allait bientôt se terminer. L'astre à l'horizon disparaissait peu à peu dans les plaines et Nuage de Galaxie se décida enfin pour ne pas faire impatienter son mentor :
- Je veux bien visiter les terre du Clan du Vent avant de rentrer. On essayera de retourner au camp avant la nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Mar 22 Déc - 12:37
Le petit chat se redressa, les yeux brillant de fierté :
- Je veux bien visiter les terre du Clan du Vent avant de rentrer. On essayera de retourner au camp avant la nuit.
La chatte au pelage beige inclina la tête. Elle se leva : -" Très bien allons y. Mais il va falloir que l'on court un peu, si nous voulons rentrez avant la nuit. Du moins sur le chemin de l'aller."
D'un signe de la queue elle invita son apprentis à la suivre. Le chaton se leva et fit quelques pas. Pelage de Souie commença à trottiner, de plus en plus vite. Bientôt le vent cingla son visage, plaquant son pelage beige contre son flanc. Elle courait à toute vitesse. Elle était l'une de plus rapide du clan et ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de courir, libre comme l'air. Elle bondit par dessus un tronc d'arbre tombé depuis la dernière tempête. C'est avec grâce qu'elle bondit par dessus le tronc couvert de lichen. Elle se réceptionna après sur le sol recouvert de feuille morte. Elle freina ensuite, laissant doucement ses pattes ralentir. Elle pivota et se retrouva face au tronc à quelques longueur de queue de celui-ci. Elle voulait voir si son apprentis la suivait; Elle n'eut pas à attendre bien longtemps. Le chaton blanc franchit avec grâce et aisance le tronc. A la fin de son saut, ses pattes touchèrent une à une le sol avec lenteur, comme au ralentit. Le chat s'immobilisa à son tour qu'elle pas plus loin. Son mentor pivotât, un sourire se traça sur son visage :
-" Sacré détente !! Bravo !! " Un sourire se dessina également sur le visage du chaton. Pelage de Souie pivota sur elle même et inclina fit un signe de tête vers l'avant afin de demander à son novice s'il était prêt à repartir.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Mar 22 Déc - 13:00
Son mentor opina la tête, pour dire qu'elle était d'accord avec lui :
" Très bien allons y. Mais il va falloir que l'on court un peu, si nous voulons rentrez avant la nuit. Du moins sur le chemin de l'aller."
Il courait aussi vite qu'il le pouvait pour ne pas se faire distancer par son mentor car celle-ci courait très vite. L'apprenti avait l'impression de voler et d'être portée par le Clan des Etoiles, tellement il courait vite. Ses pattes blanches frôlaient presque le sol. Il aimait cette sensation d'être aussi léger que l'air et d'avoir le vent dans caresser son pelage mi-long. Arrivé à un tronc d'arbre, il suivit son mentor en sauta par dessus un tronc sans difficulté. Ses sauts étaient assez prodigieux pour un apprenti et cela lui permettait de traverser différents obstacles comme des troncs d'arbres ou des clôtures. Quand ses pattes touchèrent le sol, Pelage de Souie l'attendait déjà et lui souriait :
- Sacrée détente !! Bravo !!
Le compliment de son professeur lui rendit ému.
Dernière édition par Rosée/Galaxie le Ven 25 Déc - 19:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Mer 23 Déc - 19:14
Le chaton ne dit rien. Sur son visage on pouvait y voir de l'émotion, le petit chat était émus. Pelage de Souie lui fit un clin d'oeil. Puis elle pivotat en repartit. Elle courut moins vite attendant que son apprentis l'es rejointe. Les yeux du chaton pétillaient de bonheur et de malice. Elle accélèra et le novice l'imitat.
C'est en faisant " la course" que les deux chats de la rivière arrivèrent devant les terres du vent. Pelage de Souie rallentit lorsque la forêt se fit moins dense, moins touffus, laissant place à une plaine immensse, presque infinnie : le territoire du clan du Vent. Elle s'immobilisa à l'auré de la forêt. En reprennant son souffle elle contempla la plaine. Le vent fouettait l'air, faisant courber les innombrables brins d'herbe. L'herbe qui onculait au gré de cette brise faisait penssé à la mer, les jours de tempête. Elle regarda son apprentis :
-" Voila. Ce son les terres du clan du Vent. Toute cette plaine leur appartient, ainsi que le petit bosquet d'arbre là bas."
Du bout de la queue elle pointat une sorte de mini bois, situé à l'opposé de la plaine, presque invisible.
[dsl c'est court...]
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Ven 25 Déc - 19:23
Son mentor lui fit une Clin d'oeil avant de commencer à courir. Elle s'arrêtait de temps en temps pour attendre son apprenti qui essayait tant bien que mal de suivre le rythme de la chatte. Ils faisaient comme une course et arrivèrent finalement à la frontière en leur Clan et celui du Vent. L'apprenti pu distinguer une odeur inconnu, portée par la brise qui soufflait sur les terres devant eux. Nuage de Galaxie savait d'avance qu'une patrouille avait récemment marqué leur territoire. Le novice ferma les yeux et sentit en silence les odeurs et bruits qui l'entouraient. Un lapin était venu mais était aussitôt repartit. Sa trace datait de quelques heures, constata Nuage de Galaxie. Pelage de Souie se tourna vers son élève :
-" Voila. Ce son les terres du clan du Vent. Toute cette plaine leur appartient, ainsi que le petit bosquet d'arbre là bas." Il remarqua le bosquet décrit par son mentor et l'oberserva attentivement. Il avait perdu presque toutes ses feuilles et ses branches étaient recouvertes de neiges blanches. Les membres du Clan du Vent avaient un assez grand territoires et ils avaient une partie du lac pour venir boire. Il regarda, derrière l'arbre, le soleil couchant qui donnait des reflets oranges sur l'écorce.
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie. Lun 28 Déc - 13:58
Pelage de Souie se leva. Cette terre déserte de tout arbres ou presque la frustrait et ne l'atirait pas le moins du monde. Elle se tourna vers le jeune mâle qui observait le maigre bosquet :
-" Viens Nuage de Galaxie. Le soleil se couche et dans très peu de temps l'air sera glacé."
La chatte étira ses pattes qui commensaient déjà à être engourdis par la tempèrature. Elle se tourna et s'engoufra dans la forêt. Puis elle revint sur ses pas et regarda le ciel. Des milliard de petites étoiles s'étaient allumé, faisant sintiller le ciel de mille feu. Elle chercha un moment la grande ourse, celle qui indique le nord. Elle la trouva et mémorisa son emplacement. Puis elle regarda son novice qui la fixait avec de grand yeux. Pelage de Souie ronronna :
-" Ne t'inquiéte pas, je ne suis pas folle. Vois-tu, le clan du Vent se situé à L'ouest de notre camp, et par conséquent, pour eux, notre clan et au nord. Elle regarda son novice pour voir s'il arrivait à suivre ce qu'elle disait, apparement c'était le cas, car ces yeux brillait comme deux étoiles, remplis de cuiriosité, elle poursuivit donc :En plein jour, se reperé dans la forêt et ce qu'il y à de plus simple, mais la nuit, cela devient un peu plus compliqué, tous les arbres se ressemblent, toutes les pierres sont identiques. C'est pourquoi, nous, enfin moi je prèfére regardé les étoiles.Elle leva les yeux et continua :Regarde, par exemple, celle ci c'est la grande Ourse, elle à une forme un peu birzarre, elle indique le nord. De n'importe qu'elle endroit du monde, une fois que tu l'as repèré, tu ira au nord. Pour le sud trouve la constellation de l'Autel,la chatte se trouna et chercha, elle finie par la trouvé :La voila, c'est cella ci, elle à la forme d'un H géant, si tu l'as suis tu trouveras le sud. Elle regarda son novice et lui sourit : Désolé, je dois t'enuyer avec mes monologues. J'arrête... a non, une dernière chose : sais-tu comment on trouve l'est et l'ouest ?"
Elleregarde le chat noir et attendis sa réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum