AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Désir Infaillible [PV Pulpy]

2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Désir Infaillible [PV Pulpy] Empty
MessageSujet: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 15 Juil - 13:23

1. Fourrure Enneigée
    <...Il y a un temps pour tout, pour chacun, même pour moi...>

L'amour. Un désir incertain ou très fort. Une émotion très grande. Qui n'a jamais aimer quelqu'un? Personne.. Pour ma part cela m'est déjà arriver et certe, j'en étais heureuse. Mais quand on brise cette amour, ce lien si charnelle, on peut briser une vie. C'était ça que Mielou redoutait. Le remort? Peut-être, juste peut-être.

Le grand mâle blanc secoua la tête. Le brouaah dans sa tête semblait ne jamais cesser. Son âme tout entière était triste et seul. Oui, seule. Le matou n'avait jamais eu de compagne, jamais ou presque d'amis et le peu qu'il en avait eu était... morts.

Le véteran était ainsi assis au beau milieu d'un champs. Les fleurs sauvages l'entouraient. L'air était frais, il faisait bon. Le gazouillit de la rivière se faisait entendre, et la mélodie discrète des oiseaux le berçaient. Le mâle se mit lui même à fredonner legèrement.

Puis au loin, ne silouette blanche se découpa. Elle était fine et gracieuse, ses pas touchaient à peine le sol. Légère, elle s'assit. Le chat blanc rougit. Elle était si belle....

(c'est archi nul désolé --' j'avais pas trop d'inspi)

Dernière édition par Coeur d'Encre le Jeu 15 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

Désir Infaillible [PV Pulpy] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Désir Infaillible [PV Pulpy] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Désir Infaillible [PV Pulpy] 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 15 Juil - 13:50

[Tu m'envoie un MP quand tu as finis ?]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 15 Juil - 17:02

[oui]
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 15 Juil - 17:29

.:.:. Feuille de Rosée .:.:.

Le soleil de la saison des feuilles vertes était radieux et chaud.
    La femelle blanche était couché sur le dos. Elle décida de se lever, et, après avoir fait un tour près de la rivière pour se rafraichir, elle voulut se promener dans le ravissant champ de fleurs. Elle adorait cette endroit. Feuille de Rosée était douce, sage et posé. Elle savait exactement où aller quand elle le voulait. Elle n'avait pas terminer l'entrainement de son apprentie mais elle se disait qu'elle lui laissait un jour de congé le temps qu'elle se repose et joue avec ses amis. La guerrière courut dans les fleurs et s'arrêta net quand elle vit une silhouette blanche, couché dans les fleurs. Elle plissa les yeux pour mieux voir et vit que c'était un beau mâle au magnifique pelage blanc, exactement comme elle. Elle le trouvait sublime, et ils avaient à peu près le même âge.
    Feuille de Rosée alla à sa rencontre. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle pouvait sentir l'odeur de son Clan sur son pelage. Elle alla s'assoir devant lui et lui demanda :

- Bonjour Fourrure Enneigée. Quel beau temps magnifique pour une promenade... Comment vas-tu ?

Au moment où elle avait voulut lui parler, son nom s'était remit dans sa tête. Fourrure Enneigée.... ce nom lui allait très bien ! Il correspondait parfaitement avec sa fourrure blanche comme neige.

[Désolé, c'est nul, mais j'ai pas le temps de continuer]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 15 Juil - 18:03

[je repond bientôt! Mais non c'est pas nul -_-]
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptySam 17 Juil - 16:03

[D'accord; si c'est trèès nul, mais je devais partir pour aller dans un autre endroit où il y a pas internet]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyDim 29 Aoû - 20:41

• - Bonjour Fourrure Enneigée. Quel beau temps magnifique pour une promenade... Comment vas-tu ?

Le félin rougit encore plus. Il baffouilla.

-Bon...Bonjours Feuille de Rosée, sa voix redevint légère, oui c'est très vrai. Bien... Et toi?

Elle souris. Le soleil vint lui réchauffer les poils. Il était de plus en plus à l'aise avec cette chatte. La lumière illuminait son pelage, qui scintillait comme un diamant. Ses beaux yeux étaient emplis de douceur. Elle baissa les yeux, puis vint poser son regard chalheureux sur lui. Elle hocha la tête. Puis le matou tourna la tête en vue de quelque chose. Il marcha jusqu'à une grande herbe, bondit et attrapa le plumeau tout en haut. C'était ce qu'il appellait un " floffy ". Il s'approcha de la chatte avec l'espèce de plume mais elle répliqua, un peu surprise.

-Mais? ... HA! .... Arrette!

Puis elle se mit à rire. Le matou blanc la chatouillait avec sa plume. La belle avait beau courir, le chat claire était très rapide et la ratrappait sans arret. En faite c'était un sportif. Il était donc doué à la nage comme à la course. Au camps on avait l'habitude de l'appeller " le chat à tout faire ", ce qui le faisait rire.
    Quand tout deux furent épuisés, le chat entraina la féline vers un pommier. Il se coucha sous lui afin de profiter de la fraicheur de l'ombre. La chatte se coucha à ses côté. En un regard, il ne ressentait plus l'amitié qu'il éprouvait auparavant mais l'amour nouveau d'une féline si chère à son coeur.

[ désolé c'est tout riquiqui! Désolé d'avoir un peu jouer ton perso]
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyLun 30 Aoû - 1:05

[C'est pas grave^^]

-Bon...Bonjours Feuille de Rosée, sa voix redevint légère, oui c'est très vrai. Bien... Et toi?

Feuille de Rosée sourit. Apparemment, peu de mal ne pouvaient résister aux charmes de la gente féminine, surtout lorsque celle-ci lui faisait des regard empli de douceur et d'amusement au bégaiement de son camarade. Elle rigola un petit peu. Feuille de Rosée était sans doute l'une des chattes les plus douces, calmes et gentilles du Clan. On l'aurait presque crut guérisseuse. Mais le destin en avait choisit autrement ! Et c'est bien ainsi d'ailleurs...
    Bref, Feuille de Rosée considérait déjà ce mâle comme un ami. Et apparemment, c'était réciproque. Car déjà, Fourrure Enneigée prit possession d'une sorte de plumeau qu'il mit vite fait de chatouiller la femelle blanche avec. Elle se retrouvait condamné à rire jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour s'échapper de son emprise :

-Mais? ... HA! .... Arrette!

La voilà qui courait pour se débarrasser tant bien que mal du beau mâle. Mais elle avait beau courir, elle ne trouvait aucun endroit où aller. Mais le vrai problème, c'était que Fourrure Enneigée était réputé pour ses qualités de grand sportif ! Il savait nager aussi bien que n'importe quel chat de la Rivière, savait grimper aussi habilement que n'importe quel félin du Tonnerre et savait courir aussi vite que n'importe quel membre du Clan du Vent.
    Mais heureusement pour Feuille de Rosée, son ami finit tant bien que mal à être épuisé et elle remercia au passage le Clan des Etoiles pour lui avoir accordé au moins quelques minutes de répit.
    Fourrure Enneigée, suivit de près par Feuille de Rosée, s'installa sous un arbre à l'ombre du soleil. La belle et douce guerrière s'installa à ses côtés en rougissant un peu de son geste et déclara avec un petit soupir de fatigue :

- Je ne savais pas que tu courais aussi vite !

[Désow si c'est court mais j'ai déjà plein de RP auxquels je dois réponde]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyLun 30 Aoû - 10:17

• [ Pas grave ;) ]

- Je ne savais pas que tu courais aussi vite !

Il souris et répliqua si bas que la femelle blanche ne le persus presque pas.

-Et moi je ne savais pas que tu étais si... si belle....

Il rougit. Heureusement sa fourrure épaisse masquait un peu le rose de ses joues. Il posa soon regard de miel sur la chatte. Un regard doux et protecteur. Soudain son estomac se mit à gargouilller. Un peu géner, il déclara.

-Attend moi là je reviens.

Le félin comptait bien montrer à la belle ses talents fructueux de chasseur. Il se tapis dans les herbes hautes, avança à pas de velours, et parvint à désceller le petit coeur de sa proie. Il attendit le moment propice avant de bondir souplement et de cueillir sa proie du bout des griffes. Il ramena sa proie, déposa le petit corps encore chaud sur le sol et demanda.

-Tu as faim?

Comme il crut apercevoir un " oui ", il poussa le petit être aux pattes de la féline. Elle le remercia du regard et pris une bouchée de l'animal. Puis elle le poussa vers lui. Il en pris une bonne bouchée. La viande était tendre et juteuse, emplie de la saveur de la forêt avec un petit arrière gout de noisette. Exelent! Il observa alors plus attentivement la chatte.

Elle avait les poils un peu épaix, blanc avec un léger reflet rosé. Ses yeux était eux aussi légèrement rose. Elle était sublime. Rien à redire. Un tempérament presque parfait lui aussi. Enfin du moins au yeux du grand mâle. Elle était si belle... Puis il repris ses esprits et demanda.

-Ca te dis une partie de chasse?, Puis comme pour se justifier, La pile est assez dégarnie et il y a beaucoup de malade...

Il était vrai que depuis que des insectes piquants avaient envahie la forêt, les malades se multipliait et les chatons mourraient bien avant leur maturité ou leur baptème...

Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyMer 5 Jan - 0:41

[Au fait, Feuille de Rosée à les yeux bleus avec une petite pointe de rose^^ Mais c'est vrai qu'elle était destinée à être très belle]

Feuille de Rosée était si bien en compagnie de ce mâle si puissant et si galant. Il semblait différent des autres. Il était vrai que Feuille de Rosée avait beaucoup de succès avec la gente masculine, notamment grâce à sa belle fourrure blanche pointée de rose et ses yeux bleus pétillant de gentillesse et de douceur. La chatte blanche était la bonté incarnée. Elle était surtout connait nue dans le Clan pour son extrême beauté et son caractère des plus doux et charmant. De temps en temps, on s'étonnait presque de ne pas la voir en tant que guérisseuse. Mais on avait surtout su qu'elle ferait une formidable guerrière plus tard. Effectivement, lors d'un combat, elle s'avérer très redoutable. Surtout lorsqu'on faisait du mal à ses proches. Sur le champs de bataille, elle n'avait rien de la guerrière qu'elle était d'habitude.
    Elle constata soudain que Fourrure Enneigée murmurait quelque chose :

"-Et moi je ne savais pas que tu étais si... si belle...."

La femelle rosit un peu sous son pelage immaculé. Avait-elle bien entendue ? Avait-il bien dit qu'elle était belle ? Il semblait sincère... mais même si Feuille de Rosée voulait lui retourner le compliment, elle n'osa pas, de peur d'avoir mal entendue et de se prendre pour une idiote aux yeux du beau félin.
    Elle ne dit donc rien.
    Puis, Fourrure Enneigée dit ensuite, joyeux :

"-Attend moi là je reviens."

Feuille de Rosée fut surprise. *Non, ne part pas...* voulut-elle lui dire, mais elle se tut.
    Elle le regarda donc partir, déçue.
    Mais, quelques instants après, le guerrier revint avec.. une proie !
    Il était donc partit chasser ! Feuille de Rosée dut émerveillée de découvrir qu'un guerrier de son Clan pouvait chasser comme un véritable membre du Tonnerre.
    Fourrure Enneigée posa le rongeur à terre et le poussa vers la guerrière :

"-Tu as faim?"

C'est à ce moment-là que le ventre de la chatte blanche décida de gargouiller. Effectivement, elle avait faim... elle remercia d'un regard le guerrier puis prit une bouchée de viande tendre qui lui donnait l'eau à la bouche. C'était une viande excellente ! Feuille de Rosée donna ensuite la proie à son nouvel ami qui prit lui aussi une bouchée. Puis il enterrèrent le corps et Fourrure Enneigée se leva :

"-Ca te dis une partie de chasse?, Puis comme pour se justifier, La pile est assez dégarnie et il y a beaucoup de malade..."

Feuille de Rosée hocha la tête et constata qu'il avait raison. Une guerre risque de bientôt éclater entre la Rivière et l'Ombre. Et malheureusement, les petits devenaient de plus en plus faibles et le Clan manquaient d'apprentis à former. Surtout à cause de la saison des neiges qui rendait la pêche presque impossible.
    Elle se leva donc à son tour et sourit au guerrier :

- Avec plaisir ! Et oui tu as raison. C'est une excellente idée !

Ils partirent donc chasser dans un petit coin de la forêt enneigée. Enneigée.... comme la fourrure du guerrier... Ra mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait et décida de ne plus y penser.
    Elle se concentra uniquement sur la chasse. Elle repéra en quelques secondes une proie. Elle essaya de repérer où se trouvait le rongeur et vit un éclair brun lui passer sous le museau. Elle aperçut enfin sa proie. Elle était près d'un buisson d'aubépine et semblait gratter le sol avec ses petites griffes.
    Feuille de Rosée, toute contente de montrer ses talents de chasseuse à son ami, se mit dans la position du chasseur. Etant agile et souple, cela ne lui posait pas de problème d'être discrète. Elle avança donc à pas de velours vers sa victime puis sauta dessus en un rien de temps ! Elle tua ensuite le petit animal et revint le montrer à Fourrure Enneigée. Elle l'enterra ensuite et vit que le chasseur blanc avait lui aussi capturer une proie. Elle le trouvait encore plus beau, d'autant plus que leurs fourrures leurs servait bien de camouflage parmi la neige, ce qui était très pratique !
    Elle le contempla quelques secondes, fascinée par sa compétence à la chasse et ses yeux intenses. Elle se rapprocha un peu de lui et le considéra un instant avant de dire, presque en murmure :

Tout... tout à l'heure... tu as dit que... j'étais belle... Permets moi de.. te retourner le compliment !
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyMer 5 Jan - 15:29

- Avec plaisir ! Et oui tu as raison. C'est une excellente idée !

La matou immaculé bondit dans une couche épaisse de neige. Il faisait bien attention de sauter dans la poudreuse pour éclabousser de neige sa compagne... Oups! Je ne voulais pas dire ça =S. Son amie serait plus approprier car à la grande tristesse du félin, la femelle ne semblait pas s'interesser à lui. Il soupira et galopa encore plus vite pour la dépasser. Il sauta par dessus une branche et atterrit souplement sur le verglas. La froid lui mordait les pattes. Il se retint de couiner devant la belle chatte mais souffla un peu. Il sautilla vers un buisson et Feuille de Rosée pris un autre chemin. Ouf. Enfin seul. Il resta à l'abri et essaya de décompresser. Comment faire? Il n'était plus un chaton mais préfèrait faire preuve de douceur plutôt que de brusquerie. Il essaya d'effacer ces pensées de sa tête et trottina dans les fougères marronâtres à la recherche d'une bestiole à tuer. Un petit craquement se fit entendre. Si fin et léger qu'il était dur à percevoir. Fourrure Enneigée se campa en position du chasseur, porta tout son poids sur son arrière train et avança à pas feutrés, si bien que ses pattes avant ne laissait presque aucune marque dans la neige. Il bondit soudainement et mordit le petit moineau au niveau de la nuque. Le petit corps flasque pendouillant dans la gueule, il revint vers le point où la sublime déesse l'avait quitter. * Non tait toi qu'est ce qui te prend?! * Soupirant, il s'allongea dans un petit coin où la neige ne s'entassait pas encore en trop grande quantité. Le matou souleva une patte et se mit à lécher son coussinet meurtrit. La peau tendre et rose était à vif. Une petite saveur métallique lui emplit la bouche. Il cracha un peu et deux gouttes écarlates taintèrent la surface scintillante. Le chat se leva aussitôt et recouvrit les taches de neige. Son ami ne devait pas voir qu'il saignait. Justement, celle-ci arriva. Le félidé la voyait arriver au ralenti, ses poils se soulevant avec légèreté à chaque pas, ses yeux pétillants le carressant du regard. Son coeur se mit à battre plus vite, une sensation étrange lui parcourait le ventre, sa respiration était saccadée comme si il avait courrut sur des kilomètres.

Tout... tout à l'heure... tu as dit que... j'étais belle... Permets moi de.. te retourner le compliment !

Le félin sentit la chaleur monter en lui. Il sourit bêtement et dis d'une voix emplie de sincérité.

Je n'ai fait que dire la vérité... Merci... Je... Non j'ai trop l'air bête..... Je suis bête...
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] EmptyJeu 6 Jan - 22:06

Le félin semblait mal à l'aise face aux paroles de la belle femelle :

"Je n'ai fait que dire la vérité... Merci... Je... Non j'ai trop l'air bête..... Je suis bête..."

Feuille de Rosée rougit un peu sous son pelage blanc. Elle était flattée par son compliment. De plus, il semblait sincère !
    La guerrière s'approcha un peu de lui et lui lécha tendrement l'oreille comme l'aurait fait deux félins amoureux. Puis elle lui murmura :

- Merci...

Elle rigola ensuite et lui fit signe de repartir pour la chasse. Il acquiesça et ils partirent tous deux, fourrure contre fourrure vers un terrain de chasse qui leur serait utile.

Ils mirent du temps mais Feuille de Rosée repéra une odeur de campagnol, pas loin.
    En effet, elle vit un éclair qui lui passa sous le museau et elle se dépêcha de le poursuivre.
    Feuille de Rosée s'arrêta en même temps que le rongeur et alla se cacher. Heureusement, le vent allait vers elle. Comme sa, elle ne serait pas gênée. Elle profita de la neige pour se camoufler. Il fallait qu'elle en profite si elle voulait se rendre utile à son Clan.
    Elle attendit quelques secondes et sauta sur sa proie qu'elle tua d'un seul coup.
    Elle le rapporta à son ami et celui-ci vint la féliciter.

[Désolé c'est mini, mais est-ce qu'on s'arrêta là et on fait un autre sujet ? Ou on continue celui-là ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désir Infaillible [PV Pulpy]   Désir Infaillible [PV Pulpy] Empty

Désir Infaillible [PV Pulpy]
Page 1 sur 1