Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: 1er Entrainement de Nuage de Pétal (Pv Pulpy) Mar 3 Aoû - 16:48 | |
| Coeur d'Encre Une lueur dans les yeux, voilà la différence! Ce jour là, Encre allait être pour le moins... étrange. Pas dans un sens négatif, non, plutôt positivement. Elle allait révisiter sa vie. Depuis sa naissance jusqu'à son baptème. Son mentor? une certaine Plume de Zéphyr. Elle vous sera sans doute inconnue, car elle n'a pas eue la chance de suivre jusqu'au bout ce qu'elle avait formée, aimer comme sa propre fille. Non… Morte dans des souffrances atroces: Des chats l'avait retenue, prise au piège pour obliger leur Chef à se rendre. Il l'avait torturée puis, le meneur du gang avait planter ses griffes tranchantes comme des dents de requin dans la gorge de la malheureuse. La laissant là, agonisante, s'étouffer dans son propre sang. Le pire fut qu'elle s'en alla tout doucement, afin d'augmenter ses souffrances. Coeur d'Encre tourna la tête, comme pour se détournée des pensées étaler précedement. Elle lécha son pelage foncé avec peut de conviction. Puis elle tourna doucement la tête, ses yeux ternes vaquants ça et là, scrutant toutes les formes endormies autour d'elle. Elle les connaissait tous, sans exeption. De A à Z! Quand ses yeux s'arretèrent sur Îles Tropicales, la femelle souris. Puis une larme tomba. Sans doute qu'elle pensait à Esprit du Vent, le compagnon défunt de la chatte. Encre se leva. Elle marcha silentieusement entre les chats endormis et sortit. (a finir donc ne pas repondre s'il vous plait ;) ) | |
|
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Pétal (Pv Pulpy) Jeu 25 Nov - 19:25 | |
| | |
|