Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Jeu 27 Mai - 19:31
Merci ^^ Mais pourquoi mon image est si petite ? =S
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 28 Mai - 21:53
C'est parce que tu as du faire en mettant ton Avatar avec tes Documents? Faut faire avec le lien xD EDIT= V'la pour toi Blé =)
Code:
[IMG]http://i48.tinypic.com/20r3h9j.png[/IMG]
J'aime pas l'texte T.T
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 29 Mai - 12:51
De rein ,mais la prochaine fois, donne moi les tons que tu veux
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 29 Mai - 22:13
B.rilliance #_Type: Kit-Signa-Theme* #_Texte: Feuille de Lune #_Sous-Texte: // #_Image du sujet: pelage brun pâle, le bout des patte blanches et les yeux vert #_Ambiance: triste *_Type de Couleurs: couleur claire #_Autres?: J'aimerais que la signa et un rapport avec son nom, qu'il y est des feuilles ect..
merci d'avance
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 16:56
Je te fais ça =) Hey, Maya est disponible, et je ne veux plus de commandes jusqu'a ce que quelqun se décide à lui en demander une. J'aime pas le favoritisme.
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 17:06
Moi j'en veux une aussi de Maya si possible =) =) =)
Type de création (avatar, signa ou kit): signa Texte : Patte de Blé Couleur du texte : Comme tu veux Sous texte : Le souvenir est une rose au parfum sauvage et discret c'est une fleur que l'on arrose avec des larmes de regrets Couleur du sous texte : comme tu veux =) Image (description ou image donnée): j'aimerais un payasage assez sobre si possible, pour le chat choisi celui que tu veux :
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 19:09
OK je vais te la faire Blé après celle pour Emeraude =)
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 19:13
N'en commande pas trop, tu peux te prendre un averto
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 19:47
Bonjours, Deux commades pour toutes les deux!
B.rilliance #_Type: Kit-Signa- #_Texte: Fraise Sauvage #_Sous-Texte:// #_Image du sujet: Je essaie d'en trouver des bien mais c'est une chatte grise aux yeux verts #_Ambiance: En rapport avec les fraises, le printemps. *_Type de Couleurs: Rouge, Vert... #_Autres?: Bonne chance!
Type de création (avatar, signa ou kit): Signa Texte : Fourrure Enneigée Couleur du texte : Comme tu veux Sous texte :// Couleur du sous texte :// Image (description ou image donnée): Chat couleur de miel avec les yeux doré. Pour le pelage un mélange de roux et de blanc L'ambiance, ce que vous voulez faire ressentir : La douceur, l'amour, la tendresse Autre chose à signaler : Bonne chance!
Abeille Rousse Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 30 Mai - 19:50
Et voila pour Emeraude en m'excusant énormément pour le retard. J'ai pas vu que t'avais mis une autre photo donc j'en ai pris une autre. J'ai pas fais la cicatrice car c'était du massacre. Bref j'espère qu'elle te plait :
En fait tu l'auras demain ou après demain car mon hébergeur bug. Désolée
Bref voila ta commande =) Les autres vont bientôt arriver mais comme il y a eu la fermeture j'ai pas pu les faire.
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 9 Juil - 13:36
Bonjour, je passe une petite commande :D
B.rilliance #_Type: Signa #_Texte: Nuage de Minette #_Sous-Texte: // #_Image du sujet:
Spoiler:
#_Ambiance: joyeuse *_Type de Couleurs: orange rouge vert #_Autres?: merci d'avance !!!
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 9 Juil - 13:42
Bon, Encre, je te réserve une pitite surprise au niveau du chat...MWAHAHAHA
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Lun 19 Juil - 11:28
Juste une question : est-ce que c'est possible que vous me fassiez un avatar à partir de ma signature? Merci beaucup
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 7 Aoû - 19:16
Coucou moi une petite commande pour mon new perso =)
Type de création (avatar, signa ou kit): signa Texte : Destin Oublié Couleur du texte : comme tu veux Sous texte : Si tu ne connais pas ton passe, fais de ton mieux pour connaître l'avenir ! Couleur du sous texte : comme tu veux Image (description ou image donnée): chat noir aux yeux bleu L'ambiance, ce que vous voulez faire ressentir : assez sombre vu qu'elle ne connais pas son passé ! Autre chose à signaler : oui .. Merci ma Maya !!
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237