Croc de panthére avait laisser 5 min sa compagne pour une partis de chasse , il emmenas 2 apprentis : Nuage de jais et Nuage de minette , il était le seul guerrier . les deux apprentis voulais aller a la plaine noyée par le soleil pour chasser , et Croc de panthére voulais se détendre et puis , pourquoi pas ? il dit oui et les deux apprentis crièrent de joie , il traversèrent le nuage de fougères et se mirent a courir .
Il fessais bien chaud pour la saison des feuilles nouvelles , surtout que son pelage noir n'arrengais rein , les rayons de soleil se glissais sur les feuille verdoyante , ceci fessais un jeux d'ombre et de lumière , une brise caresser le pelage du guerrier et des deux apprentis qui rigolèrent ensemble car il se donner des petit coup tout en courant .
il arrivèrent enfin a la Plaine Noyée Par le Soleil les deux apprentis sentait , et c'est vrais que sa sentait fort le gibier , les deux apprentis se mirent en chasse et croc de panthére sentis mais décelas une odeur puante! il n'arriver pas a identifier l'animal .