AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyDim 25 Avr - 21:34

Cela faiser plusieurs jours qu'elle marchait, sans savoir où elle aller. Sept jour auparavent, elle avait faillit se faire tuer; elle cherche un vin de la nouriture mais c'était aventurer un peu trop loin et cela la mené à essayer d'échapper renard qui lui non plus n'avait pas du manger depuis plusieurs jours. Le manque de nourriture l'avait surpris et fut dans le coma quelque instant après être arriver sur l'île. Par miracle, la chatonne c'est réveiller deux jour après, surprise de n'avoir était manger la la bête affamée. Cause de cette evanouillsement, elle ne savait plus par où elle devait aller pour comtinuer son chemin et revint sur ses pas, s'éloignant un peu plus chaque jour de sa destinée.

Elle avait continuer son chemin et avait aperçut deux chatons, un peu plus âgé qu'elle. L'un deux était une jeune chatonne pleine d'energie et l'autre un beau chaton norvégien au poil long et soyeux. Elle a crut comprendre que la femelle s'apeller Petite Prune. L'autre lui était inconnu. Ils aller dans le sens opposé de sa route et ils leur paraisser bien mistérieux. Elle avait décidée de les suivres discrètement. Elle marcha un peu plus loin derrière eux pendant trois jours et la mena près d'un "camps" le mot si souvent entendu de la bouche des jeune chatons.


Boule de Sable est là, derrière un buisson, hier soir, les deux chaton c'était arrêter près de se camps, mais la fatigue et la famine avait encore pris la chatonne par surprise mais pour éviter un autre comas, elle ferma les yeux et s'assoupit. Le lendemain, elle c'était réveiller au même endroit qu'elle c'était endormit, mais les deux jeune chats n'était plus là. Boule de Sable paniqua alors, essayant de retrouver leur trace. Petite Prune et son camarade de route était très important pour elle car ils lui rapellaient son frère et elle quand il était encore vivant. Maintenant qu'elle les avait rencontré, elle sentait qu'elle ne pourrait vivre sans eux. A ses penssée, une larme jaillit malgrès elle. La jeune chatonne sorti de sa cachette et ses pattes la portèrent jusqu'à l'entrer du camps. Maintenant elle le savait, elle devait intégrer ce clan coute que coute.

(Rp minable --' )


Dernière édition par .:Météor:. le Lun 26 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyLun 26 Avr - 21:23

La journée avait déjà débuté au Clan du Vent. Une journée paisible, calme, comme toutes celles qu'avaient vécu Petite Prune et Patte d'Ortie jusqu'à présent. Un soleil rouge et énorme dominait le ciel bleu de la saison des Feuilles Nouvelles, et dont quelques rayons filtraient à travers les nuages crémeux, avant de toucher une petite partie du sol du campement. Au milieu de cette lumière chaleureuse et bienfaisante, une petite boule de poils crèmes s'agitait et attaquait le rayonnement de ses petites dents de lait. A quelques queues de renard de là, Patte d'Ortie avait enfin cessé d'observer farouchement les chats qu'il croisait, et vaquait à des occupations de chatons de son âge : entre ses mâchoires, une feuille de buisson était réduite en purée, et il poussait des petits grognements ridicules qui faisaient rire aux éclats sa soeur.

Mais il ne savait pas que c'était pour ça qu'elle pouffait, et il se sentait gonflé de fierté. Lui, Grand Etoile d'Ortie, était le plus grand chasseur de tous les temps. Et toutes les feuilles de ce buisson sont désormais à sa merci !

"JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN PURÉE, IGNOBLES CRÉATURES VERTES !"


Sans même s'en rendre compte, il piaffait de bonheur tout en roulant au sol joyeusement; comme cela, on aurait dit un petit chaton normal et joueur, comme les autres. C'était comme si rien ne s'étaient passé, comme si ils étaient nés ici et que jamais ils n'avaient voyagé vers ces terres qui leur étaient encore inconnues. En le voyant ainsi, tous les chats du Camp devaient être attendris.

Quel surprise ils auraient si ils connaissait la véritable personnalité de Patte d'Ortie...

Ce fut un cri surpris qui déchira la scène. En sursautant, le petit mâle norvégien remarqua que sa sœur ne dorait plus au soleil et s'était précipité vers un buisson qu'il connaissait bien. En effet, c'était le lieu où ils étaient arrivés et d'où Petite Mémoire les avait accueilli. Là-bas, elle se retourna et pailla à l'intention de son frère :

"Patte d'Ortie ! Regarde, il y a une nouvelle copine !"


Copine ? Pourquoi aurait-il besoin d'amis ? Il était très bien tout seul, et il fallait qu'il s'entraine pour devenir un excellent guerrier ! Puis cette petite femelle, elle n'avait qu'à venir. Maintenant, il était occupé !
Grommelant, il retourna à son jeu. Mais quand il entendit derrière lui un petit bruit de déception, il comprit que les deux petites chattes n'attendaient que lui pour commencer la rencontre.
Quelqu'un avait donc besoin de lui ? Soit, il se sacrifierait. Se levant d'un geste le plus gracieux possible, le petit mâle charbonneux se retourna et avança d'un pas sûr en direction de la nouvelle connaissance. Son poil était clair, un peu comme Petite Prune, mais en plus blond. Un peu comme les rayons du soleil !

En prenant une posture virile et un ton de meneur, ce fut donc avec le plus d'autorité possible que Patte d'Ortie se présenta d'une voix pourtant fluette et enfantine :

"Salutations, mon nom est Patte d'Ortie et je serai un des plus grands guerriers de ce Clan du Vent. Présente-toi, et offre ton dévouement au Clan ou bien tu devras affronter les griffes des chats sauvages !"

Fier de lui, il rouvrit donc ses yeux noirs qu'il avait entrouvert, et remarqua que Petite Prune était en train de rire aux éclat en pointant de sa queue les dents du chaton. Elles étaient vertes, recouvertes des feuilles en miettes qu'il avait massacré ! Honteux, il ferma rapidement la bouche et rabattit ses oreilles d'un air sombre. Comment pourrait-on le respecter si il était aussi ridicule ? Sa vie était fichue, et la petite femelle ne l'admirerait jamais. Cette présentation était un échec pour lui, et cela lui faisait énormément mal. Son père l'observait-il de la Toison Argentée ? En tous cas, il ne devait pas du tout être fier de son fils ! Non...Il fallait qu'il prouve ses valeurs...

Les pensées sombres recouvrirent à nouveau l'esprit du chaton noir ébène, qui replongea dans une profonde tristesse, et avec elle sa maturité bien trop développé pour son âge.
Derrière lui, Petite Prune affichait toujours son plus beau sourire. N'ayant pas prêté tellement attention à cet acte qui lui paraissait sans importance, elle bondit à côté de la petite chatte blonde et piaffa amicalement :

"Salut salut, moi c'est Petite Prune ! Dis, tu t'appelles comment ? Allez, viens avec nous pour jouer, s'il te plaîîîîîîîîîît ! J'ai besoin d'une nouvelle copine moi !"

Puis il sentit la poussière se soulever, les deux petites discuter. Mais Patte d'Ortie, lui, ne voyait plus rien. Devant lui, c'était un trou béant et total qui s'ouvrait, et comme tombé dans un puits, la terre qui lui semblait si accueillante devint terre de désespoir. Il était comme plongé dans un cauchemar...Bien trop pénible pour un petit de 5 lunes.

[Voilà voilà, J'ai fini ;) A vous d'jouer ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyLun 26 Avr - 22:32

La petite femelle balaya le camps d'un regard, personne ne préter attention à elle. Boule de Sable aurait voulut qu'un chat se manifeste, l'accepte dans le camps ou la rejette, mais personne ne vint la voir. Un regarda d'un peu plus près le camps et aperçut les deux chatons qui l'avait ammener ici. Elle les vixa un instant, puis à son grand bonheur, Petite prune, si elle se souvient bien, s'approcha d'elle, toute joyeuse. Un peu après, son frère la rejoigna et tout deux s'avancèrent vers elle. Quand ils vurent à côter, le petit mâl se présenta;

"Salutations, mon nom est Patte d'Ortie et je serai un des plus grands guerriers de ce Clan du Vent. Présente-toi, et offre ton dévouement au Clan ou bien tu devras affronter les griffes des chats sauvages !"

La façon dont il avait prononcé prononcer ces phrases fit éclaté de rire la petite chatonne, elle regarda du coin de l'oeil sa future amie et remarqua qu'elle aussi était plier en deux. La solitaire regarda en direction du petit mâl et avait baisser la tête. Mais avant que Boule de Sable n'est put dire quoi que ce soit, Petite Prune se présenta à son tour;

"Salut salut, moi c'est Petite Prune ! Dis, tu t'appelles comment ? Allez, viens avec nous pour jouer, s'il te plaîîîîîîîîîît ! J'ai besoin d'une nouvelle copine moi !"

Salut, moi je m'apelle Boule de Sable, bien sur que je veux bien être ton amien mais je peux pas venir comme ça! Il faut que ton chef m'accepte ici.

Boule de Sable. Est-ce son véritable nom? Peut-être. Après la mort de son frère, un terrible choc lui a parcourut le corps et apres nombreuses larmes, elle avait eu un coma de six jours. Un immense trou était apparut dans sa mémoire, à en oublier son nom. Mais quelques paroles de son mâle préférer lui revint " Regarde Boule de Sable" "Sablounette t'a vu l'oiseau la bas?"...

La jeune chatte se tourna vers l'autre chaton et lui dit;

Heu...Bonjours, je sais pas comment tu t'apelles mais tu pourrais me dire oùil est le chef du camps pour savoir si je peux rester à le servir?

Le jeune mâle pris quelque secondes avant de relever la tête, comme si il n'arriver pas à croire que la chatonne lui est parlée.
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyMer 28 Avr - 16:12

Comme attiré par une force ténébreuse et maléfique, le petit chaton noir était entré dans une sorte de demi-transe : ses yeux qui fixaient depuis trop longtemps déjà le sol étaient vitreux de colère, et ses minces griffes encore si fragiles raclaient avec rage la terre. Devant lui, c'était le néant, l'impasse. Il était perdu.

Plus rien n'existait autour de lui; les paroles que prononçaient les deux femelles parvenaient à ses oreilles sans qu'il puisse en saisir le sens. D'ailleurs, il ne cherchait pas à les comprendre : il était triste, désespéré, et il ne voulait pas qu'on le tire de ce gouffre parfois fatal. Il apprivoisait ce nouveau sentiment, s'en faisait ami, fusionnait avec. Son petit coeur de chaton battait, lui permettant de vivre, d'une vitesse incroyablement forte. Et ces bruits sourds et saccadés étaient pour lui comme une minuterie infernale, la preuve qu'il était prisonnier d'un monde sans issue.

Puis comme un miracle, un mot vint se faufiler jusqu'à l'esprit du mâle sombre. Effronté, Désiré, celui qui le faisait vivre avec autant de détermination dans ce monde parfois si cruel :

"Chef."


Quatre lettres, tout un chamboulement pour Patte d'Ortie. Il releva brusquement la tête en direction de la source de ce mot. Peu à peu, il reprit conscience de l'environnement qui l'entourait : en face de lui, c'était toujours la même petite femelle qui l'observait, d'un air enfantin et enjoué. D'ailleurs, cette expression dégoûta le chaton. Comment pouvait-elle penser à jouer alors qu'elle était sur le point d'intégrer un Clan et de changer à jamais son Destin ?
Comprenant qu'elle souhaitait qu'il l'emmène dans la tanière d'Etoile de Zéphyr, Patte d'Ortie se leva et pivota sans prononcer mot en direction de l'antre du Chef qu'il admirait tant. Cette fois, il avançait sans chercher à paraitre respectable, mais sans s'en rendre compte sa démarche était à la fois royale et impressionnante pour un chat de 5 lunes. Mais ses yeux noirs ébènes, eux, ne se détachaient pas de la tanière du vénéré mâle, qu'il avait aperçu lors de son arrivée. Son coeur qui cavalait déjà se mit carrément à tambouriner dans sa poitrine. Petite Prune, comprenant l'état de panique de son frère, se glissa à côté de lui.

Pour Patte d'Ortie, c'tait le geste de trop. Incontrôlable, il se retourna en feulant, griffa sa soeur au visage avant de s'engouffrer dans la pouponnière.
Des larmes commençaient à perler le long de ses moustaches noires. Et ça, c'était encore un signe de faiblesse. Il ne fallait jamais le montrer, jamais pleurer ! C'est interdit ! Abandonnant les deux femelles devant la litière du mâle qu'il vénérait, Patte d'Ortie s'endormit sur la litière moelleuse la plus proche de l'entrée. Il n'avait pas le courage de rejoindre la sienne.







Perturbée, Perdue, Follement honteuse, Petite Prune fixait avec horreur le liquide rouge qui coulait le long de son museau. De quoi pouvait-il s'agir ? Une partie de son pelage s'était détaché, et une douleur fulgurante lui faisait poussait des petits piallements de panique. Derrière elle, Boule de Sable semblait tout aussi affolée. Mais, toujours amicale, la chatonne crème se tourna vers elle, et la réconforta d'un ronronnement qu'elle voulait calme :

"T'inquiète pas, ce n'est rien, Boule de Sable. Patte d'Ortie est très bizarre en ce moment...Allons voir Etoile de Zéphyr, j'ai hâte de jouer à attrape-souris avec toi !"


Elle lapa une goutte du liquide vermeil qui commençait à descendre sur sa lèvre. C'était bon, c'était chaud, c'était apaisant. En inclinant la tête d'un air enjoué, Petite Prune put dessiner un sourire sur le visage de sa nouvelle amie.

Mais au fond de son esprit, elle hurlait de culpabilité envers son frère de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyMer 28 Avr - 21:31

Après quelques secondes, Patte d'Ortie releva la tête et la regarda avec des grand yeux. Puis il se retourna et parti dans la direction d'une grand tanière. Sa soeur accélera le pas pour se placer à sa hauteur mais le jeune chaton se retourna violament et lui donna un coup de griffe en plaine figure.
Boule de Sale en resta bouche bée. Le liquide pourpre coulait le long de sa joue jusqu'à ses lèvres. La chatonne accourut près de sa nouvelle amie et lui demanda si ça aller. Elle lui répondit pour la rassurer

"T'inquiète pas, ce n'est rien, Boule de Sable. Patte d'Ortie est très bizarre en ce moment...Allons voir Etoile de Zéphyr, j'ai hâte de jouer à attrape-souris avec toi !"

Boule de Sable ne la crut pas trop mais voulait lui fait plaisire. Petite de Prune lappa son sang, vu l'air qu'elle afficher, ce liquide devait avoir un bon goût. Comment en être sur? Elle avait plusieurs fois saigner mais n'avait jamais penssé à goûter son sang. Petite de Prune inclina la tête, l'air enjouer. Ce qui afficha un sourir sur la face de la chatonne.

Boule de Sable regarda la pouponière, Patte d'Ortie les regarder depuis l'entrée. Dès qu'il vut qu'elle aussi le regarder, le fisage plein de questions, il détourna la tête et s'interressa à autre chose.
En repenssant à tous se qui c'était passé depuis son arrivée, elle s'apperçut que Petite de Prune et elle serai vite amie, au contraire, Patte d'Ortie était un chaton trop violent, ne cherchant pas à s'amuser. Ce n'était pas un chaton comme les autres, à ça première impressiton, elle crut qu'il était méchant et qu'il de viendrait un guerrier assoifée de pouvoir. C'est l'image qu'elle garda de lui. A l'avenir, elle tacherait de l'éviter le plus possible.

Boule de Sable se tourna vers son amie et l'observa un instant, le sourir au lèvre, en train d'essayer de lécher une autre goutte de sang.

Tu es sûr que ça va aller?

Petite Prune acquiesçit et commença à se diriger ver sla tanière de leur chef, comme il s'apellait déjà? Ha oui, Etoile de Zéphyr, qu'elle lui avait dit. Boule de Sable la suivi et passa à côter de la flaque de sang verser par Petite Prune. Elles arrivèrent devant la grotte sombre, se présentairent et entrèrent. Voyant que la nouvelle était très timide, Patte de Prune commença;


Dernière édition par .:Météor:. le Dim 2 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptySam 1 Mai - 16:38

[Attention, c'est Petite Prune ^^ Tu as fait un mélange des deux prénoms ? XD

Je veux bien répondre, mais il faudrait qu' Étoile de Zéphyr participe au Rp...Tu pourrais lui demander par MP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyDim 2 Mai - 22:08

( okey pas de problème, et désoler de m'être tromper )
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyLun 3 Mai - 20:49


Pénétrant dans l'antre sombre et humide où résidait le personnage le plus important du Clan, le cœur de Petite Prune battait la chamade. Certes, elle était excitée de vivre de nouvelles aventures, mais une profonde angoisse l'envahissait peu à peu : elle avait déjà rencontré le chef du Vent le jour précédent, elle avait donc remarqué qu'il ne cherchait que le bien des autres et respectait même les plus petits chatons...Mais il était impressionnant, et dans son regard luisait une détermination sans limité qui ne pouvait que faire ressentir de l'admiration...Et de la crainte, aussi, la crainte de ne pas le satisfaire.
Même si elle n'était qu'une chatonne, Petite Prune s'était rendue compte qu'Etoile de Zéphyr était un chef digne de ce nom, qu'on ne pouvait que respecter. D'ailleurs, il lui faisait un peu penser à Patte d'Ortie...En plus grand. Et plus fort, aussi.

Patte d'Ortie...En s'avançant dans les ténèbres du dortoir à l'ouverture béante, la chatonne crème ne put s'empêcher de penser à lui. Machinalement, elle posa sa patte avant sur son visage...Et poussa un petit cri de surprise en voyant une trainée rouge sur son coussinet. Elle avait complètement oublié sa blessure, et avec elle le souvenir de la rage qui avait possédé son frère l'espace d'un instant. Un instant assez suffisant pour qu'il la griffe au museau, avant de s'enfuir dans la pouponnière. Et maintenant, la voilà qui était seule face au plus grand guerrier du Clan, frêle petite femelle timide qui n'osait jamais parler aux adultes. Au début, elle avait secrètement souhaité que Boule de Sable se présente elle-même, mais en jetant un regard vers sa nouvelle amie elle compris que la petite chatte blonde était encore plus terrorisée qu'elle...Mais pouvait-on lui en vouloir ?

Elle avait traversé tout un Territoire, seule, elle avait certainement quitté sa famille sans savoir où aller. Puis elle avait trouvé ce campement, elle avait appris l'existence de chats sauvages, fait la connaissance de deux amis assez étranges (Petite Prune l'admettait, son frère avait un tempérament très bizarre pour son âge...)

Et la voilà qui se retrouvait devant Étoile de Zéphyr. LE Étoile de Zéphyr. Petite Prune avait connu la même histoire le jour précédent, et elle se demanda si elle avait semblé aussi tétanisée que la nouvelle arrivée...Non, certainement pas. Elle était bien trop joyeuse et joueuse pour être aussi réservée !
D'ailleurs, c'était pour cela qu'il fallait qu'elle présente elle-même la femelle qui avait à peu près son âge. Pour l'aider. Après tout, c'était bien cela l'amitié ?

Avançant une patte hésitante, elle engagea la conversation d'une voix fragile : on aurait dit qu'à tout instant elle pouvait se briser
:

"B....Bonjour. Je suis Petite Prune et je ... Voici Boule de ...
-Salutations, Etoile de Zéphyr. Nous venons vous quérir pour vous présenter une nouvelle adepte du Clan du Vent."


Cette voix...Si fière et autoritaire, sans aucune faille...
Elle était comme un rêve pour la petite chatonne crème, une porte qui s'ouvrait vers une énorme source de lumière chatoyante. Toute la tension qui l'étouffait depuis quelques minutes disparut à la vitesse d'un courant d'air, le temps se figea pour Petite Prune, qui se retourna dans un bond de surprise, un éclat de bonheur brillant dans ses petits yeux améthyste. Elle n'avait aucun doute sur l'identité du chaton frêle qui avait prononcé ces paroles, mais une profonde sensation de soulagement l'envahit quand elle aperçut cette silhouette minuscule, collée contre une paroi sombre, et dont on distinguait à peine les contours : son pelage noir d'ébène se confondait avec la pénombre, et il fallait même une bonne dose d'imagination à la chatonne de 5 lunes pour distinguer une forme vivante au milieu de l'ombre.
Mais IL était là, et c'était le principal. Toute l'angoisse qui étreignait Petite Prune s'effaça en une fraction de seconde, et l'hystérie légendaire de la nouvelle chatonne du Vent reprit le dessus. Frétillante, elle bondit aux côtés du chaton frêle, avant de le fixer de son regard violet empli de soulagement. D'un murmure fraternel, cette dernière s'avança et miaula en ronronnant quelques paroles rassurantes :


"Patte d'Ortie ! Tu es revenu ! J'ai tellement..."


Un rayon de lumière filtra à travers la paroi rocheuse, comme une volonté du Clan des Etoiles. Cette déchirure de l'obscurité dévoila alors à la femelle au pelage crème un spectacle frustrant.

Son frère ne l'écoutait pas. Il était figé en face d'elle, et contemplait avec effroi les conséquences de son emportement inexpliqué.
La griffure...Tout en suivant du regard le liquide vermeil qui dégoulinait le long du museau de sa soeur, Patte d'Ortie reprit la voix à la fois douce et autoritaire que Petite Prune aimait tant :

"Prune...Tu saignes ! File voir la guérisseuse."

Un ordre. Comme d'habitude. Mais cette fois-ci, Petite Prune était perdue, et elle ne voulait pas abandonner Patte d'Ortie. Pas maintenant, en tous cas. Elle lui avait toujours obéit; car dès qu'il prononçait quelques mots de sa voix profonde, on ne pouvait jamais le contester. Les cordes vocales du chaton noir dégageaient un son sec et cinglant, mais l'accent chantant et protecteur qui les accompagnait donnait à n'importe qui l'impression d'avoir le choix d'obéir ou non.
Mais on obéissait toujours. C'était un peu la particularité du chaton norvégien, qui était aussi une grande qualité pour lui. Ne rêvait-il pas d'être chef de Clan ?
Mais elle voulait l'aider, lui montrer qu'elle pouvait lui être utile...

"Mais...Je peux...
-Tu n'es pas partie ? VA T'EN, JE TE DIS !!!!"


Effrayée, la petite femelle vit tous ses espoirs s'envoler. Patte d'Ortie ne voulait pas d'elle...Lui en voulait-il ? Penaude, elle s'éloigna donc, la queue trainante au sol, en direction de la sortie de l'antre.
Elle ne savait pas ce qu'était un guérisseur. Mais elle n'osait pas demander une chose de plus...Une larme de désespoir se mêla donc à la perle rouge.


Ce que Petite Prune ne savait pas, c'était que Patte d'Ortie avait horriblement honte. Il ne supportait la vue du Sang qu'il avait fait couler, cela le transperçait jusqu'au plus profond de son être. Une petite boule d'angoisse venait de se former au creux de son estomac : comment avait-il pu blesser sa soeur, la personne qu'il aimait le plus au monde ? En la griffant, il avait trahi à la fois sa famille et lui-même...Et il fallait qu'il rachète ses fautes.

Reniflant et retenant les larmes qui baignaient à la limite de ses paupières, Patte d'Ortie prit une grande inspiration, s'avança d'un pas et se plaça devant Boule de Sable pour la réconforter. Il était petit, mais la manière dont il se mouvait lui donnait une impression de dominance. D'un battement de queue, il signala qu'il était prêt à parler avec son meneur...Comme un vrai guerrier.

Au fond de lui, Patte d'Ortie jubilait.

[It's your turn ^.^]


Dernière édition par Prune & Ortie le Lun 10 Mai - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyDim 9 Mai - 15:07

    [ MP reçue, réponse avant ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptyMer 12 Mai - 21:06

[Okay, j'attends pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptySam 15 Mai - 17:37


    [ RP a été effacé, je suis un peu deg x)
    J'édite ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] EmptySam 15 Mai - 19:50

[Pas de bol O.O Bon, on patiente ^^
PS : Euh...Tu pourrais répondre aussi au sujet d'arrivée de Patte d'Ortie et Petite Prune, quand tu auras le temps ? =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]   elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul... Enfin, presque! (Libre)
» Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)
» Seul [Libre à tous]
» Tous les regards posés sur moi. [Libre]
» Un intru(libre pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: