Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une nouvelle rencontre, un nouvel ami? [PV Pelage de Feu] Lun 5 Avr - 18:11 | |
| Clair de Lune Une nouvelle rencontre, un nouvel ami? Privé avec Pelage de Feu
Le coeur remplit de tendresse, le félin courrait, galopait dans la plaine, dans la forêt, au beau milieu de la nuit. La lune faisait des siennes en sortant toute sa splendeur. Ronde, elle évoquait la terre. Blanche, elle montrait la puretée. Seule, elle imitait Clair de Lune. Seul dans le coeur mais bientôt rejoind par une autre lune, Fleur de Cristal. Une jeune femelle qu'il avait rencontré il n'y à guère longtemps. Enfait, juste avant qu'il se mette à courir plus vite que le vent. Clair de Lune voulait maintenant se retrouver seul face à son destin. Réfléchir était son seul devoir pour le moment et il comptait le faire.
Il ne savait pas où il allait mais ses pattes le guidraient et le meneraient n'importe où. Son flair lui aussi, mais juste pour reconnaître la douce odeur de gibier. En pensant au gibier, des gargouillements survinrent de son ventre. Clair de Lune se mit alors en quète de lapin. Il était très attentif au moindre faits et gestes de la nature. Aucun son et mouvement ne lui échappaient. Il rampa silencieusement jusqu'à ce qu'un poisson morde à l'ameçon. Ses oreilles avaient repérées un bruit tel quelles bougèrent dans tous les sens pour le signifier. Le mâle, se servit alors de ses sens visuels maintenant. Ce n'était pas tout d'entendre, il fallait voir où était sa victime. Dès qu'il l'eu repérée, il se glissa discretement dans les fougères. Puis, le moment venut, il sauta toutes pattes en avant et crocs resortient. Le bref instant se passa aussi vite qu'un éclair. Le mulot sufoquait déjà et après mourrut. Clair de Lune, satisfait de sa prise, alla l'enterrer dans un coin, où plus tard il irait la rechercher.
[A toi Pelage de Feu]
Dernière édition par Joyce le Mar 13 Avr - 14:06, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre, un nouvel ami? [PV Pelage de Feu] Sam 10 Avr - 11:30 | |
| (me voilà) Pelage de Feu se tapit quelque chose bougeait ; un lapin ! Il bondit et se rendit compte que se n'était pas un lapin mais... un CHAT ! "-Hé ! qui est tu ? dit-il. -Je me nomme Clair de Lune, du Clan du Tonnerre ! Pourquoi tu m'attaque ? On est du même Clan ! feula Clair de Lune.(tu m'a bien dit qu'il avait sal caractère) -Ben euh je t'ai pris pour un lapin et... bafouilla Pelage de Feu. -Lapin et chat, y'a une difference non ? râla-t-il. Bon tu es qui, d'abord ? -Pelage de Feu. (panne d'inspiration...) |
|