AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une amie ? [ Nuage de Brume ]

AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Puf : Jaisus

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amie ? [ Nuage de Brume ] Empty
MessageSujet: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyDim 21 Mar - 16:52

Nuage de Jais

Elle était partie faire un tour, et finalement était sortie du territoire. Elle était en territoire libre.
Elle ne chassait pas, elle ne fesait rien en fait. Elle pensait fixant le soleil illuminé la plaine. Elle pensait à Petite Pénombre, qui allait l'entraîner. Comme elle était heureuse ! Elle allait enfin pouvoir devenir une vrai apprentie avec quelqu'un pour l'entraîner.
Elle s'alongea pour mieu profiter du soleil, il fesait bon aujourd'hui, la saison des feuilles nouvelles arrivait.
Tout à ses pensée, l'odeur d'un chat du clan de l'ombre la fit sursauter. Elle vit une jeune chatte qui devait êre une apprentie.
Elles n'étaient pas très loin l'une de l'autre et Nuage de Jais hésitait à avancer. Après hésitation elle s'approcha. Même si elles étaient de clans différent, elles étaient en territoire neutre.

- Bonjours, tu es du clan de l'ombre non ? dit-elle un peu hésitante.

Elle n'aurait peut-être pas dut parler à cette apprentie, après tout les deux chattes étaient de clans énemi. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyMar 23 Mar - 20:26

L'apprentie bondit sur sa proie et la tua d'un seul coup de dents . L'odeur enivrante du lapin la faisait saliver . Elle ferma les yeux s'efforçant de l'ignorer .Le code du guerrier était très clair la dessus , lorsqu'ils chassaient les chats appartenant à un clan n'avait pas le droit de manger . Le clan avant tout . C'était dans ses moments là que Nuage de brume aurait aimé être une solitaire , personne , nul règle pour la diriger ... Un frisson d'horreur la parcourut , que s'imaginait-elle ? Elle était loyale envers le clan de l'Ombre ! La jeune chatte chassa ces pensées indignes d'un chat du clan de l'Ombre et creusa un trou ou elle enterra sa proie .

Le vent souffla et fit trembler les arbres . Nuage de Brume leva la tête légèrement inquiète . Elle avait une drole d'impression , comme si un danger la guettait . L'apprentie secoua la tête et avança de quelques mètres . Un aboyment la fit sursauter , elle se retourna vivement et poussa un miaulement terrifié ... Un énorme chien lui faisait face . Que faisait-il ici sans ses bipèdes ? Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le battre si ils s'affrontaient et la jeune chatte ne prit pas le temps de s'interroger d'avantage , elle s'enfuit en courant de toute la vitesse de ses petites pattes . les aboyment du chien commencèrent à s'éloigner . Quand elle ne les perçus plus et qu'elle comprit qu'elle l'avait semé , la jeune apprentie se coucha à terre et reprit son souffle .

Au bout de quelques minutes elle se releva , ses coussinets étaient à vifs . Nuage de brume ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas sentit plus tôt l'odeur du chien . Qu'importe elle était saine et sauve . La jolie minette laissa son regard vagabonder autours d'elle pour regarder ou elle avait atterrie . La plaine noyée par le soleil , sa course l'avait entrainée plus loin qu'elle ne le pensait !
Soudain elle repéra l'odeur d'un chat du clan du Tonnerre . Elle regarda s'approchait le nouveau venue qui était en fait une chatte qui semblait avoir son age . L'inconnue ne semblait pas hostile mais inquiète , après un long silence la chatte du clan du Tonnerre prit la parole .

- Bonjours, tu es du clan de l'ombre non ? dit-elle d'un air hésitant .

Aussitôt qu'elle eut prononcer ses mots elle sembla le regretter comme si l'iée qu'elle est peut parler à un chat qui n'était pas du même clan d'elle l'effrayait . Bien que légèrement agacée Nuage de Brume répondit :

-Oui je suis Nuage de Brume du clan de l'Ombre et toi qui est-tu ?

L'apprentie du clan du Tonnerre ne répondit pas et baissa les yeux ce qui énerva encore plus Nuage de Brume .

-La prochaine fois que tu adresses la parole à quelqu'un assure toi que tu le veux vraiment ! miaula-t-elle avec colère .

Elle commença à s'éloigner quand l'iconnue parla :
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyMer 31 Mar - 16:10

-Oui je suis Nuage de Brume du clan de l'Ombre et toi qui est-tu ?

-La prochaine fois que tu adresses la parole à quelqu'un assure toi que tu le veux vraiment ! miaula-t-elle avec colère .

Nuage de Jais rapella Nuage de Brume qui commençait à partir et lui dit :

- Non attend ! Je suis désolet ! Je ne sait pas si j'ai le droit de te parler, je n'ai encore jamais suivi d'entrainement, mon mentor a disparu peut-après mon batème. Mais je vais quand même rester, j'imagine que j'ai le droit en territoire neutre. Je m'appelle Nuage de Jais du clan du Tonnerre.

L'apprentie fixait maintenant Nuage de Brume de ses yeux verts/ambres. Elle essayait de voir si elle était toujours en colère. Pff qu'elle nulle, elle voulait des amis, et voilà qu'elle énervait les autres. Elle éloinia vite l'idée, de peur que Nuage de Brume pense qu'elle ne veuille pas lui parler. Calmement, elle continua de la fixer, elle semblait moin énervée.
Elle lui répondit :

[ désolet, c'est nul, j'en avait fait un mieu mais au moment d'envoyer, coupure internet, alors j'ai pas réussi à le recommencer. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyDim 4 Avr - 11:18

- Non attend ! Je suis désolé ! Je ne sais pas si j'ai le droit de te parler, je n'ai encore jamais suivi d'entrainement, mon mentor a disparu peu après mon batème. Mais je vais quand même rester, j'imagine que j'ai le droit en territoire neutre. Je m'appelle Nuage de Jais du clan du Tonnerre , dit la jeune chatte .

Nuage de Brume se calma . Elle s'emportait vite et elle le savait s'était là son plus grand défaut . Nuage de Jais semblait inquiète et profondément désolée . Elle la regardait fixement sans cligner des yeux . L'apprentie sourit , les questions que se posait la chatte du clan du Tonnerre elle se les était posée aussi . Ce n'était qu'il y a deux lunes mais cela lui semblait si lointain . Il s'était passé tellement de chose entre temps ! Elle avait été nommé apprentie , s'était fait des amis et avait été entrainée par son mentor .
Allons elle n'allait pas devenir nostalgique il fallait aller de l'avant ! Nuage de Jais continuait à la fixer de ses yeux verts ambres .

-Oui tu as le droit en territoire libre ... Tu viens d'être nommée apprentie ? demanda Nuage de Brume .

La chatte du clan du Tonnerre hésita à répondre mais finalement elle dit :

(mais non c'est pas nul ! Le problème des bugs d'ordi alors que tu as fait une supers longue rp je connais !)
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyDim 11 Avr - 10:51

Elle attendit, axieuse, la réponse de l'apprentie. Lui pardonerait-elle ? Nuage de Brume semblait s'être calmée, elle lui répondit :

- Oui tu as le droit en territoire libre ... Tu viens d'être nommée apprentie ? demanda Nuage de Brume .

Nuage de Jais réfléchit soigneusement sa réponse, elle ne voulait pas énervée de nouveau Nuage de Brume, finalement elle lui répondit simplement :

- Oui, enfin pas vraiment, j'ai été nommé apprentie il y a déjà 1lune, mais je n'ai encore jamais suivi d'entrainement, mon mentor a disparu après mon baptème.

A ces mots, une pointe de nostaligie traversa l'apprentie, heureusement que Lune d'Emeraude était là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptyLun 12 Avr - 19:26

- Oui, enfin pas vraiment, j'ai été nommé apprentie il y a déjà 1lune, mais je n'ai encore jamais suivi d'entrainement, mon mentor a disparu après mon baptème , lui répondit Nuage de Jais .

Nuage de Brume se sentit peinée pour l'apprentie du clan du Tonnerre . Elle avait été dur avec elle et la jeune chatte le regretter encore plus maintenant qu'elle la connaissait un peu plus . Nuage de Jais avait du mal vivre le fait que les chats qui avaient surement étaient nommés en même tant qu'elle , aies déjà suivis des entrainements alors qu'elle n'en avait toujours pas faits .

-Et tu faisais quoi avant que j'arrive ? demanda-elle .

Nuage de Brume se demandait pourquoi l'apprentie du clan du Tonnerre était aussi loin de son clan .
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] EmptySam 17 Avr - 11:46

-Et tu faisais quoi avant que j'arrive ? demanda-elle.

Ben rien, oui tu faisais rien. Pourquoi tu étais là en faite ? Aïe, tu ne sais même plus où tu vas, bah bravo, quesqu-tu vas dire maintenant ? Oui, il ne lte reste plus qu'à dire que tu ne faisais rien, et tu vas passer pour une idiote, tant pis, c'est ton problème.

- Euh ... bah ...rien en faite et toi ? répondit Nuage de Jais.

Woua la honte, idiote va, mais non je plaisante, allez c'est pas si grave, tu vas t'en remettre * la petite voix ris *

[ J'ai changé ma façon de rp pour Nuage de Jais, un petite voix lui parle maintenant xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie ? [ Nuage de Brume ]   Une amie ? [ Nuage de Brume ] Empty

Une amie ? [ Nuage de Brume ]
Page 1 sur 1