Ce soir là, c'était la pleine lune, le grand guerrier regarda ses amis choisit pour participer à l'assembler. Il alla voir la guerrisseuse, se matin il avait chasser un renard des terres du tonnerre et en avait garder une profonde blaissure à la patte. Elle lui donna quelque herbes contre la douleur et posa un cataplasme sur la plaît. Comme il ne devait plus bouger, il retourna à trois pattes vers la tanière des guerriers où il se roula en boule s'endormit profondément.
Les doux rayon du soleil levant le réveilla de son profond sommeil. Il resta à somnoler quelque instant plus se releva, le pattes tout engourdies, et commença une long toilette. Il sorti de sa tanière pour aller chercher son déjeuner, choisit un lapin bien dodu pour la saison et planta ses crocs dans la chaire tendre de l'animal. Fini, il enterra les os. Il se dirigea vers la tanière des guerriers et discuta de l'assembler avec Senteur de Tornade. Il aprit que le clan du vent acceuiller un nouveaux guerrier dans leur rang, que celui de l'ombre retrouver peu à peu sufisament de gibier pour nourir tout le clan et que celui de la rivière se porter à merveille. Cependant, la tenssion à monter, pour il ne sais plus quelle raison, mais le guerrier avait bien peur que des alliances se forme entres les clans.
En sortant une nouvelle fois de la grotte, pluie de Météorite apperçut son nouvelle apprentie discuter avec un autre près de leur tanière mais aujourd'hui, elle était libre de chasser seul pour nourrir les anciens. Elle continua son chemin et se dit que se ne serai pas plus mal de patrouiller seul pour refaire les frontières. Il alla voir Etoile d'Eté, sa chef pour en avoir la permission et sorti du camps pour grimper le long de la côte. Il longea le lac avant de remonter vers le territoire de la rivière, il traversa le ponton pour délimiter le territoire quand il perçut une odeure de chat, un chat de son clan. Il suivit sa trace et apperçut Coeur d'Ecaille, un des guerriers.
Bonjour.Comment t'appelles tu?
Pluie de Météorite paru étonner de sa questions, il se regarda et apperçut qu'avec la pluie qui tomber, la boue l'avait complètement recouvert. Il alla de rouler dans l'herbe pour en enlever une partie et répondit;
Tu ne me reconnais pas? C'est moi, Pluie de Météorite!