AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre... (Epine)

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre... (Epine) Empty
MessageSujet: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyVen 12 Fév - 23:53

Rencontre
Nuage des Flots était partis s'isoler dans les plaines noyée par le soleil. Elle regardat pendans longtemps cette boule de feu qui commençait à se coucher derrière la forêt. Son coeur se sentait seul, malgré qu'elle est Iles Tropicales comme amie et comme mentor, il lui manquait une personne. Une personne pour lui tenir compagnie pendant les moments difficile, une personne qui là protège. Il manquait à Nuage des Flots l'amour de sa vie. Les apprentis mâles de son clan, la jugeais sur son physique et non sur son caractère. C'est vrai Nuage des Flots est très belle, mais son caractère est un peu différent. Et puis son père lui manquait terriblement. Nuage des Flots ne savait pourquoi, mais elle se sentait vraiment très proche de son père. Au loin le soleil se faisait de plus en plus rare. Nuage des Flots regarda les buissons derrière elle. Il bougeait. Un jeune chat brun tigré, sans doute apprenti comme elle arriva. Il semblait surpris de la voir. Son pelage était lustré et il avait de beau yeux ambré et un drole de signe sur le poitrail.
- Bonjour, comment appelles-tu ? En tout cas, tu n'es pas du Clan de l'Ombre. lui dit-elle amicalement
Son odeur lui rapelais un clan, mais lequel ? Ah oui, le Clan du Tonnerre !

Dernière édition par Nuage des Flots/E.du Vent le Ven 19 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptySam 13 Fév - 23:53

Nuage de l'Alchimiste marchait doucement dans la forêt, à l'affut du moindre bruit. Soudain, une feuille craqua. L'apprenti fonça vers la source du bruit à pleine vitesse. Son instinc avait prit le dessus, et ses sens avait augmenté. Il était concentré. L'étrange marque qu'il avait sur son torse le picotait légèrement, mais sans plus. Il voulut éviter un arbre, mais une douleur fulgurante lui parcourut tout le flanc. Selon les mouvements, l'étrange rond le picotait, ou semblait lui déchirer la peau. Mais ce ne fut pas cela qui arrêta l'apprenti. Ignorant la douleur, Nuage de l'Alchimiste reprit sa course.

Evitant les pierres, les feuilles qui craiquaient sous son poid et les troncs d'arbres avec une agilité déconcertante, le novice continuait de foncer. Arrivé près du félin, il stoppa net. L'odeur qui émmanait de l'inconnue n'était pas du Clen du Tonnerre ! L'apprenti inspira une nouvelle fois, avant de retrouver l'odeur parmis toutes celles qui connaissaient. C'était le Clan de l'Ombre ! Une apprentie !

Il voulut s'approcher, et eut le malheur de faire remuer les buissons où il se cachait depuis quelques temps. Sa couverture était fichu, alors il sortit. Ses yeux ambrés luisaient quand il identifia la féline. Elle avait un beau pelage blanc tigré de girs argenté, et ses yeux étaient aussi bleus que le Rivière qui faisait une frontière entre son Clan et celui de la Rivière. L'inconnue le dévisagea aussi, et ses yeux s'attardèrent un instant sur sa marque. Personne ne loupait ce détail, apparement.

-Bonjour, comment t'appelles-tu ? En tout cas, tu n'es pas du Clan de l'Ombre.

Il ne s'était pas trompé. L'apprentie était donc bien du Clan de l'Ombre. Bien élevé, il répondit poliment à la féline d'un Clan opposé au sien. Le chat était toujours sur ses gardes, mais était plus détendu.

-Mon nom est Nuage de l'Alchimiste. Je suis apprenti au Clan du Tonnerre, c'est pour cette raison que mon odeur t'es inconnu. Et toi, tu es du Clan de l'Ombre, c'est ça ? Quel es ton nom ?
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyDim 14 Fév - 13:42

-Mon nom est Nuage de l'Alchimiste. Je suis apprenti au Clan du Tonnerre, c'est pour cette raison que mon odeur t'es inconnue. Et toi, tu es du Clan de l'Ombre, c'est ça ? Quel est ton nom ?

Nuage des Flots avait raison. Son mentor lui avait bien appris à reconnaitre les odeurs de tous les clans.

-Oui, je suis du Clan de l'Ombre, et je m'appelle Nuage des Flots.

Le jeune apprenti semblait curieux et malin, mais quelque chose semblait le faire souffrir, peut-être la drôle de marque sur son poitrail. Nuage des Flots regarda un instant une grande pierre puis elle lança un air de défi à Nuage de l'Alchimiste. Ce dernier semblait avoir compris qu'elle le défiait de grimper le premier sur la pierre, alors il courru à toute vitesse vers le grand bloc. Nuage des Flots sur ses talons, était presque aussi rapide que lui; Mais il arriva le premier au sommet en effectuant une série de bonds impressionnants. Il lacha à Nuage des Flots tout essoufflé:

- Tu cours vite, mais pas assez pour me rattraper !
- La prochaine fois je t'aurai ! cria-t-elle

Nuage des Flots ne se rendit pas compte qu'elle venait de dire "la prochaine fois."
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyDim 14 Fév - 22:54

Nuage de l'Alchimiste avait la tête en l'air, observant avec une attention frapante les rares feuilles d'un arbre imposant qui n'étaient pas encore tomber. Le vent souffla, et décrocha l'une des feuilles. Celle-ci semblait rester à sa place, en haut du chène, mais la gravité la fit doucement descendre. Elle se posa délicatement sur la neige, sans émettre le moindre son.

L'apprenti resta un instant à fixer cette malheureuse feuille tomber devant lui, puis son regard se leva, et se plongea dans ceux de l'inconnue. Il n'était pas sur de ses origines, car son mentor n'avait pas encore entamé son apprentissage. Ce qui était sur, c'est que l'étrange féline était apprentie. Sa taille se repprotait à la sienne, même s'il avait plusieurs centimètres de plus. En même temps, Nuage de l'Alchimiste était assez haut sur pattes, et était grand pour son âge.

-Oui, je suis du Clan de l'Ombre, et je m'appelle Nuage des Flots.

Il avait donc vus juste. C'était bien une apprentie du Clan de l'Ombre. Nuage des Flots... Ce nom sonna longtemps dans son esprit. Il lui allait bien, surement par rapport à ses yeux couleur rivière. C'était perturbant de se retrouver avec une apprentie d'un autre Clan que le sien. Surtout de voir des étranges liens d'amitié se former doucement, au grès des minutes.

En regardant la féline, Nuage de l'Alchimiste fut surprit de voir une lueur de défi. Puis, Nuage des Flots fixa une grosse pierre, qui pouvait se trouvait à égale distance des deux félins. Un défi, voyez-vous ça ! Le regard joueur, il se mit en place. Ils démarèrent tout deux au car de tour, faisant jaillir de la neige derrière eux. Mais le spectacle s'arrêtait là. Multipliant les bons, l'apprenti se fraya un chemin à travers les arbres, les rochers et la neige. A la fin de la course, leur pelages se touchaient, ce qui fit frissonner Nuage de l'Alchimiste. Mais la compétition reprit le dessus, et c'est victorieux qu'il attegnit le rocher de l'arrivé, suivit de près par Nuage des Flots.

-Tu cours vite, mais pas assez pour me rattraper !

Ce ton légèrement arrogant était en fait taquin. Car c'était là une des mutiples facettes de l'apprenti du Tonnerre.

-La prochaine fois, je t'aurais ! prévient Nuage des Flots.

Nuage de l'Alchimiste ne comprit pas tout de suite. Pendant un instant, il avait vus la novice comme memebre de son Clan. La dure réalité avait resurgit trop tôt. L'apprenti était solitaire, avant de rejoindre le Clan du Tonnerre. S'il s'était trouver plus haut dans la forêt, ce serait le Clan de l'Ombre qui l'aurait recueillit, et il serait avec Nuage des Flots... Mais que disait-il ? Il était fidèle au Tonnerre ! Néanmoins, une pointe de tristesse envahissait son coeur. C'était trop tard, maintenant. Durant cette brêve rencontre, Nuage de l'Alchimiste s'était attaché à Nuage des Flots. Heureusement, ils se verraient aux terres libres. C'était déjà un bon point.

-Es-tu née dans le Clan de l'Ombre, Nuage des Flots ?

Si jamais elle avait été solitaire ou domestique dans son enfance, ce serait un point qui les rapprocherait. Il se sentait seul dans le Clan du Tonnerre, car tout les autres étaient né au sein du camp. Si une autre apprentie, même d'un autre Clan, il se sentirait semblable à quelqu'un et moins seul dans cette contrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyLun 15 Fév - 11:35

Nuage des Flots semblait bien apprécier Nuage de l'Alchimiste. La petite chatte pouvait voir dans le regard de l'apprenti du Tonnerre, de la tristesse. La petite apprenti qui était fragile avait l'air de comprendre sa situation. C'était comme si elle lisait dans les yeux des chats, et qu'elle voyaient ce qu'ils pensaient. Nuage de l'Alchimiste demanda :

-Es-tu née dans le Clan de l'Ombre, Nuage des Flots ?

Elle ne savait que dire. Tout lui dire, alors que son père le lui avait interdit ? ou lui mentir ? Non, Nuage des Flots décidat de tout lui dire en lui faisant promètre de ne rien dire à personne.

-Tu me promets de ne rien dire à personne ?

Nuage de l'Alchimiste acquiesça. Alors, la petite apprenti commença son récit :

- Ma mère était chatte domestique et mon père chat du clan de l'Ombre. Je voulais partir et ne pas être une chatte domestique, alors mon père m'enmena dans le clan de l'Ombre. Il n'a dit à personne que ma mère était chatte domestique de peur que l'on me regette. Un jour, papa fut banni du clan. Alors je resta toute seul.

Le grand apprenti du Tonnerre n'avait pas l'air surpris ni agacé. Quand elle regardat le soleil, des mélanges de couleurs magnifiques surgissaient autour de lui. Il y avait, du orange, du jaune et du rouge. Une petite brise carressa mon pelage et Nuage de l'Alchimiste repris la parole :
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyLun 15 Fév - 14:01

Nuage des Flots semblait indésise. Son enfance avait l'air d'être un secret important, qu'elle ne partageait qu'avec peu de gens. Et le dire à un félin d'un Clan autre que le sien devait être bizarre. Nuage de l'Alchimiste allait changer de discussion, mais l'apprentie commença à parler en chuchotant.

-Tu me promets de ne rien dire à personne ?

Le novice fut prit au dépourvu. A qui pouvait-il parler d'elle ? Personne ne s'en interresserait. Et puis, révéler un secret, ce n'était pas dans sa nature. Curieux, il aquiesça, attendant le récit de ce qui devenait son amie.

- Ma mère était chatte domestique et mon père chat du clan de l'Ombre. Je voulais partir et ne pas être une chatte domestique, alors mon père m'enmena dans le clan de l'Ombre. Il n'a dit à personne que ma mère était chatte domestique de peur que l'on me regette. Un jour, papa fut banni du clan. Alors je resta toute seul.

La chatonne était sang-mélée ? De la part de certains félins, c'était encore plus mal vut que d'être solitaire dans son enfance. Surtout si l'on avait du sang de domestiqie dans les veines. Il comprenait la chatte. Jamais il ne sera chat domestique. La nourriture était fâdes et sèche, et l'eau avait un gout métallique. Etre enfermé toute sa vie. Ne pas chasser. Na pas sentir l'air pur de la forêt sur son pelage. Sans famille, abandonner, Nuage des Flots ressemblait attrocement à Nuage de l'Alchimiste. Le vent souffla doucement, ébourrifat leurs pelages légèrement humides.

-Moi aussi, je suis seul. J'étais domestique avant. Mon père venait d'un de ses Clans, dans la forêt. Je n'ai jamais sus lequel. J'ai voulus le rejoindre. Je suis tout d'abord devenus solitaire. Puis, le Clan du Tonnerre m'a recueillit, me trouvant à demi mort de faim. Tout le monde m'évite, car ils disent que cette...marque est maudite.

Justement, il grimaça, car la douleur refluait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyLun 15 Fév - 14:25

-Moi aussi, je suis seul. J'étais domestique avant. Mon père venait d'un de ses Clans, dans la forêt. Je n'ai jamais sus lequel. J'ai voulus le rejoindre. Je suis tout d'abord devenus solitaire. Puis, le Clan du Tonnerre m'a recueillit, me trouvant à demi mort de faim. Tout le monde m'évite, car ils disent que cette...marque est maudite.

Nuage des Flots était surprise que leur histoire se ressemble, sauf la fin. Pauvre Nuage de l'Alchimiste, tout le monde le rejette à cause de cette drole de marque. Il grimaça, on aurait dit que cette tache le faisait souffrire. Nuage des Flots était vraiment très gentille avec les autres, mais elle aussi avait du mal à se faire accepter dans le clan. Elle voulait réconforter Nuage de l'Alchimiste en disant qu'elle était son ami, mais au fond d'elle même elle savait qu'elle ne pouvais être ami avec lui à cause de leur clan respectif. A moins qu'il se voit en cachette.

- Moi je suis ton ami. Et si tu as besoin de quelque chose vas-y dit le moi.

Ses prunels était remplis de compation et d'amitier pour le jeune chat. Elle le savait, se serait un grand ami pour elle.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyLun 15 Fév - 22:00

Même avec le regard compatisant de Nuage des Flots, l'apprenti se sentait seul. Il sentait de l'amitié entre lui et la belle chatte, mais pourquoi n'étaient-ils pas dans le même Clan ? Tout serait plus simple, dans ce cas là. Au lieu de ça, il était comfronté à un mentor occupé, des amis absents, et des félins crachant sur son passage. Personne ne voulait de lui. La seuls féline était donc du Clan de L'Ombre... Quel dommage ! Un aigle passa au dessus d'eux en tournant. Soudain, le rapace piqua, et toucha la terre. Quand il remonta, un mulot dodu se trouvait dans ses serres aiguisées. C'est la loi de la nature. Le système d'équivalence.

- Moi je suis ton amie. Et si tu as besoin de quelque chose, vas-y, dis le moi.

Nuage de l'Alchimiste eut un pincement au coeur. Leur amitié était naissante, mais impossible. Que diraient les autres membres de son Clan, s'ils le voyaient avec une chatte inconnue... Que faire ? Il était dans une situation compliqué. S'il était loyal envers son Clan, l'apprenti tournerait le dos à Nuage des Flots, et retournerait dans le camp. Mais il ne pouvait abandonné une amie, qui se trouvait aussi seule que lui dans son Clan. Finalement, il ne bougea pas. Ce n'était pas une trahison, il avait le droit d'avoir des amis, non ?

-C'est gentil, Nuage des Flots. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et personne pour me confier. J'aimerais...je ne sais plus ce que j'aimerais. Je...

C'était la première fois qu'il était indécit. Son coeur plus vite qu'à l'ordinaire, et ses oreilles étaient rouges écarlate. Il balaya l'air de sa queue. Que lui arrivait-il ? Le soleil était couché, mais aucuns des deux novices ne l'avaient remarqué.

-Je... La nuit tombe. Il vont s'inquiéter, dans mon Clan, de ne pas me voir revenir. J'y vais. On se voit demain, ici ? Demain matin, si c'est possible.

Sans attendre une réponse, Nuage de l'Alchimiste repartit. C'était comme s'il fuyait son amie. Comme s'il fuyait ce coeur qui battait plus vite, ce rouge qui occupait ses oreilles. Arrivé à l'entrée du camp, l'apprenti prit directement le chemin de sa tanière. Il n'avait pas faim. Le félin ne dormit pas pendant la première partie de la nuit. Finalement, la fatigue l'emporta. Sa dernière pensée fut pour Nuage des Flots, sa seule amie.

Les rayons du soleil passait entre les branches qui formaient la tanière des apprentis. Aussitôt, Nuage de l'Alchimiste se leva, se lissa le pelage, et partit à pleine vitesse dans la forêt. Il ne fut pas long, et trouva rapidement la clairière. Sa marque le faisait légèrement souffrir, mais c'était supportable. Autour de lui ne se trouvait sue neige, pierres et arbres. Aucune trace de l'apprentie de l'Ombre. Il l'avait raté ! Le félin commença à repartir, la queue entre la pattes, quand une petite voix l'accueillit.

-Nuage de l'Alchimiste ?

Le sourire au lèvres, il se retourna, et vit la belle chatte blanche tigré de gris. L'apprenti courut vers elle et la salua gaiement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyLun 15 Fév - 22:27

-C'est gentil, Nuage des Flots. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et personne pour me confier. J'aimerais...je ne sais plus ce que j'aimerais. Je...

Les oreilles de Nuage de l'Alchimiste devenait rouge écarlate. Se qui amusa beaucoup la petite apprentie, mais elle le gardat pour elle. Son ami semblait très timide, mieu ne valait pas trop rire de lui ou il rougirait encore plus. Il semblait perturbé par quelque chose. Peut être que les paroles que lui avait dit Nuage des Flots l'avait intimidé ? Normal, il venait juste de se rencontrer que déjà la petite apprentie lui demandais d'être son ami. Le soleil était pratiquement couché et dans la pénombre, Nuage des Flots avait du mal à voir Nuage de l'Alchimiste. Ce dernier finit enfin sa phrase nom terimé:

-Je... La nuit tombe. Il vont s'inquiéter, dans mon Clan, de ne pas me voir revenir. J'y vais. On se voit demain, ici ? Demain matin, si c'est possible.

Quelque chose disait dans sa voix qu'il n'avait pas dit l'entière vérité. Pourtant, que pouvait-il craindre de la jeune chatte ? Nuage de l'Alchimiste n'attendis même pas que Nuage des Flots répondit, qu'il s'en alla. La jeune apprenti fut dessus qu'il parte si tôt ne lui laissant même pas le temps de lui répondre. Elle retourna donc, vers le camp la queue basse, ne regardant même pas les arbres qu'elle aimait temps. Mais n'avait-il pas dit qu'il reviendrait le lendemain ? Cela lui raviva la petite flame qui commençait s'éteindre dans son coeur si fragile. Arrivé au camp, elle pris un bébé lapin sur le tas de gibier, et Nuage des Flots parti se coucher dans la tanière des apprentis, sous le regard étrange des chats de son âges.

Nuage des Flots courrus dans toutes la forêt à la recherche de la personne qui avais poussé se cri. Elle arriva enfin sous un peuplié, le corp d'un jeune chat brun tigré de roux et de noir égorgé, gisait sur le sol. Elle reconnut avec horreur et effroit, le corps sans vie de Nuage de l'Alchimiste. Elle pleurat longtemps sont ami perdu. Puis un hulument se fit entendre.
Nuage des Flots poussat un petit cri puis elle se réveilla. quelle horrible cauchemard. La jeune apprentie sorti dehors. Pour voir si sont rêve était vrai, elle retournat près de la Plaine Noyé par le Soleil. Dans ses yeux, il y avait de la peur et de l'inquiétude. Elle arrivaprès d'un buisson, et vit son jeune ami, Nuage des Flots fut contente de voir qu'il était vivant, et surtout, elle ressantait quelque chose de plus fort. On aurais dit de... de l'amour. La jeune chatte aimait Nuage de l'Alchimiste, malgré qu'il soit d'un clan different. Elle s'aprochat de lui juste avant qu'il ne parte.

- Nuage de l'Alchimiste ?

Son ami se retournat et un sourire amicale se dessina sur ses lèvre. Il ne devait surement pas ressentir les mêmes sentiment qu'elle pour lui. Elle lui dit encore plus amicalement :

- Que fait-tu ici ?
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyJeu 18 Fév - 16:42

(Nuage de l'Alchimiste deviendra sous peu Nuage de Chène. Je ne sais pas encore, donc je continue avec Alchimiste.)

Nuage de l'Alchimiste fut surpris de trouver de la peur dans le regard tellement gentil de l'apprentie. Inquiètude, qui fut aussitôt remplacer par du soulagement. Lorsque le félin sortit de l'ombre, son pelage s'embrasa, magnifique. Ses yeux ambrés resortaient encore plus qu'à l'ordinaire comme deux petits morceaux d'or pur dans un mélange de brun, de roux et de noir. Son regard tomba sur Nuage des Flots, aussi illuminé par l'astre de feu qui les dominait, là-haut, dans le ciel azur. La neige était toujours présente, mais avait diminué par rapport à la journée de leur rencontre.

-Que fais-tu ici ?

Nuage de l'Alchimiste sentit une pointe de peine dans son coeur. Avait-elle oubliée qu'ils s'étaient donnés rendez-vous en ce lieu ? Si c'était cela, il ne comptait donc pas pour elle ? Le doute fit remplacer par un constat silencieux. Ils n'étaient pas dans le même Clan. Nuage des Flots devait avoir des occupations bien plus importante que lui, c'était certain. Quel idiot il avait été ! Pendant cette nuit, l'apprenti avait osé pensé que la féline tenait à lui, même après leur rencontre aussi courte.

Une vague d'un chagrin si grand balayait sans regret toutes les belles émotions qu'il ressentait en l'instant présent. Ou se tenait la joie, il y avait douleur. Ou se tenait le bonheur, il y avait peine. Seul un sentiment avait resisté. L'espoir. Une pointe d'espoir, dans un paysage dévasté par la tristesse. Nuage de l'Alchimiste répondit tout de même à Nuage des Flots.

-Je...je suivais une proie. Un mulot. Et je suis arrivé ici. Je l'ai perdu, donc j'allais retourner dans mon camp.

Tout n'était que mensonge, bien évidement. Au plus profond de lui-même, l'apprenti priait pour que son amie ne le croit pas. Autouyr d'eux, il n'y avait pas d'odeur de rongeur. Et ce n'était pas à cause de la chasse, qu'il était venu en ce lieu. D'ailleurs, malgrès la tristesse qui l'habitait, il viendrait tout les jours, dans le seul espoir de trouver Nuage des Flots.

(Désolé, je n'ai pas énormement d'inspiration, mais je voulais répondre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptyVen 19 Fév - 22:01

Nuage des Flots
excuse moi...

La petite apprentie avait complètement oublié que la veille, Nuage de l'Alchimiste et elle c'était donné rendez-vous au même endroit. Elle voyait dans les yeux de l'apprenti du Tonnerre de la tristesse. Elle baissa ses petites oreilles. Son ami prit quand même la parole :
-Je...je suivais une proie. Un mulot. Et je suis arrivé ici. Je l'ai perdu, donc j'allais retourner dans mon camp.

Nuage des Flots savait bien que Nuage de l'Alchimiste mentait. Il y avait une pointe de doute dans sa voix et en plus, aucune odeur récente de mulot trainait dans les parages depuis au moin deux ou trois jours. Son coeur fut prit d'une profonde tristesse. Comment avait-elle put oublier ? Pauvre Nuage de l'Alchimiste... Lui aussi avait le coeur fragile.
- Excuse moi, Nuage de l'Alchimiste... J'avais oublié notre rendez-vous...
Une fine lueur reaparu dans les prunels de son ami. Il sembalait avoir accepté ses excuses.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptySam 20 Fév - 15:11

-Excuse-moi, Nuage de l'Alchimiste...J'avais oublié notre rendez-vous...

L'apprenti accepta tout de même ces excuses avec un sourire rayonnant. Il fallait voir le bon côté des choses, et ne pas s'arrêter aux épreuves que le destin réservait à chacun. Le principal était que Nuage des Flots était venu. Un corbeau croassa, faisant sursauter Nuage de l'Alchimiste, qui ne s'y attendait pas. Un cri de douleur sortit de sa bouche, tandis qu'il se respetionna tant bien que mal. Tremblotant, le jeune félin observa d'un oeil inquiet la marque qu'il haïssait tant. Chaque jour, elle lui faisait regretter un acte qu'il n'avait pas commit. Comme un feu parcourant son corp, la douleur s'installa partout, puis diminua. L'apprenti ferma les yeux, fatigué. Avant de sombrer dans le sommeil, le visage affligé de Nuages des Flots passa devant ses pupilles.

Il...volait. La forêt dans laquelle il habitait avec les quatres Clans se trouvait sous lui. Des miaulements résonnaient sas cès dans ses oreilles. Ses proches combattants une meance, luttait, mais il lui était impossible de voir contre qui. Une voix en particulier l'appelait. Un timbre qu'il appréciait tant. La voix de Nuage des Flots.

-Nuage de l'Alchimiste !

Ses paupières se rouvrirent doucement. Pour se refermer tout aussitôt. La forte lumière qui traversait les branches l'avait aveuglé. Il refit une tentative, qui fut cette fois-ci la bonne. Des yeux bleus ressemblant étrangement à une rivière l'accueillirent. Déjà, son rêve s'effaçait, pour disparaître complètement de son esprit. A la place vint les derniers évènements. Quel idiot ! Si ce corbeau n'avait pas croassé, il parlerait toujours avec Nuage des Flots, au lieu de dormir !

-Nuage de l'Alchimiste, tout vat bien ?

L'apprenti s'assit doucement, faisant attention à ne pas tirer sur ce qu'il pouvait définir de cicatrice.

-Ou...oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) EmptySam 6 Mar - 17:10

(désolé du retard, mais je ne savais plus quoi dire...)
Nuage des Flots

Nuage de l'Alchimiste plongea dans ses pensés. Juste avant il avait poussé un crie. En faite, il avait plus tôt l'air de dormir. Le jeune apprenti du Tonnerre grimaça, sa marque impliquait quelque chose dans son comportement, la jeune chatte en était sur. Sûr le moment, elle ne savait que faire. Nuage des Flots était affolé. Son ami ne se réveillait pas.
- Nuage de l'Alchimiste !
Il entandait, mais il ne réagissait pas. Elle regarda le ciel et souffla une prière muette au clan des Etoiles : "S'il vous plait, sauvez-le !" Il ouvrit doucement les paupières et les referma aussitôt. Nuage des Flots resta planté sur le sol les yeux grands ouverts et la queue hérrissé.
-Nuage de l'Alchimiste, tout vat bien ?
De l'inquiétude se mélangeai avec sa peur. Son truc sur le poitrail semblait vraiment le faire souffrir. Le pauvre, Nuage des Flots n'aurait pas voulu être à sa place. Il la regarda avec des yeux... bizard. Le ciel commenca à se couvrir.
-Ou... Oui.
La brume entoura les deux chats et la petite apprentie eu l'impression qu'elle allait se perdre même sans bouger. Elle se blotti contre Nuage de l'Alchimiste. La forêt devint sombre et sinistre. Nuage des Flots miaula en tremblant de tous ses membres :
-J'ai peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre... (Epine)   rencontre... (Epine) Empty

rencontre... (Epine)
Page 1 sur 1