AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Puf : Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] Empty
MessageSujet: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyDim 31 Jan - 17:29

Le soleil venait de se lever,réchauffant la forêt de ses doux rayons aux couleures de miel.La neige avait cessé de tomber mais le sol restait recouvert de cet épais tapis blanc et glacé.Nuage de Pluie avançait;malgré la neige;d'un pas énergique.Elle aurait bien aimé être accompagnée mais elle n'avait pas voulu réveiller ses compagnons encore endormis.Alors sans faire de bruit elle s'était levée;n'étant plus fatiguée; était partie explorer la forêt comme presque tous les jours.Nuage de Pluie adorait ces moments de solitude où elle pouvait admirer le paysage.Le soleil embrasait le ciel et le vent du matin faisait frissoner la jeune féline.
Nuage de Pluie avait faim.Mais ces derniers temps le gibier se faisait rare.Soudain comme ayant entendu son appel ,un petit campagnol sortit d'un buisson.Nuage de Pluie banda les muscles puis bondit sur sa proie.Et d'un coup de dent l'acheva.
La jeune chatte allait entamer son repas lorsque le code du guerrier lui revint en tête.Le clan passait avant tout.Alors à regret,Nuage de Pluie enterra sa proie pour revenir la chercher tout à l'heure.
La jeune apprentie oublia vite son estomac éblouie par la bauté de la forêt dans la fraicheure du matin.
Nuage de Pluie continua sa promenade jusqu'à la rive de l'étang.L'apprentie s'approcha.L'étang était gelé;emprisonnant les quelque rosaux qui poussaient par là.La jeune féline fit le tour de l'étang;regardant les nénuphares prisoniers sous la glace et les saules pleureurs dont les longs bras tombaient,comme figés par un sortilège.Soudain,un bruissement se fit entendre.Le sang de Nuage de Pluie se glaca et nerveusement la jeune apprentie sortit ses griffes.Elle regarda longuement autour d'elle puis aperçue,non loin de là une chatte au pelage d'un roux flamboyant.Nuage de Pluie reconnue Eclaire Roux,une guerrière du clan de la Rivière.Heureuse de voir quequ'un,la jeune apprentie bondit vers la guerrière en souriant.
-Bonjour Eclaire Roux ! Que fait tu ici de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptySam 6 Fév - 17:39

Les Nuage cachaient le soleil levant, il ne pouvait maintenant plus éclairée tout le camps mais cela sufit à réveiller Eclaire rouc de son profonds sommeil qui ce leva et commença par une toilette énergique suivit d'un bon gros lapin comme déjeuner. Ne sachant que faire de cette rude matinée, Eclaire Roux parti chasser pour le clan, les prois manquée ses temps si et la famine commençait à se mettre à l'aise dans le clan.
Près du ruisseau, la jeune femelle apperçut une petite famille de souris composée des deux parents et de leur enfant. Ils lui fire penssait à sa soeur qui lui manquer terriblement. Mais ne voulant gacher cette journée par des pleures, elle essaya de plus penssait à elle aujourd'huit et commença sa hasse en évita les lapins. Elle attrapa deux pie vert et quand elle voulut attraprer un autre oiseau, un bruit dans les buisson le fit déguerpire. Mécontente de n'avoir pu attraper cette prois elle se retourna vers l'endroit d'où provené se bruit. Là elle apperçut Nuage de Pluie, une apprenti de son clan, qui lui demanda;

-Bonjour Eclaire Roux ! Que fait tu ici de si bonne heure ?

-Je chasse pour le clan, sa ne se voit pas?

La jeune guerrière continua sa chasse. Au bout d'un moment elle se retourna, Nuage de Pluie la suivait encore.

Tu n'as pas autre chose de mieux à faire que de me suivre? Je sais pas peux-être que ton mentor t'attend pour un entraînement?
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyDim 7 Fév - 22:19

-Je chasse pour le clan, sa ne se voit pas?
Nuage de Pluie trésaillit.Le ton de la guerrière était sarcastique et ironique.Et visiblement elle ne semblait guère contente de voir la jeune apprentit.La guerrière rousse se retourna sans plus prêter attention à Nuage de Pluie;qui face à ce comportement ne savait plus comment réagir.
*Peut être que je me fais des idées.Peut être qu'elle m'a parlé gentiment tout simplement.*
Nuage de Pluie décida de suivre sa camarade de clan.Soudain Eclaire Roux se retourna;cette fois en colère.
Tu n'as pas autre chose de mieux à faire que de me suivre? Je sais pas peux-être que ton mentor t'attend pour un entraînement?
Les yeux de Nuage de Pluie s'agrandirent de stupeure.Eclaire Roux haussa les sourcils et soupira,exaspérée.La jeune apprentit tigrée bouillonnait de rage.Elle n'avait jamais été traitée aussi injustement.Nuage de Pluie sentit ses yeux lui piquer.Souvent lorsque Nuage de Pluie était triste,avait peur ou encore était en colère elle ne pouvait retenir ses larmes;ce qui lui valait souvent des moqueries ou des regards remplient de pitié à son égard.
La jeune chatte aurait aimé que Nuage de Rose est était là.Elle au moin l'aurait défendue et consolée.Mais elle n'était pas là.Alors aujourd'hui Nuage de Pluie devrai se débrouiller toute seule.

Nuage de Pluie gonfla son pelage et redressa fièrement la tête.Elle espèra avoir l'air menaçante.Elle espèra aussi que sa voix ne tremble pas mais malheureusement,déjà;des larmes roulaient sur ses joues.

-Mais ...Pourquoi...tu me parle...comme ça ?Je ne ...T'ai rien fait ? dit la jeune apprentit entre deux sanglots.

Nuage de Pluie se maudit.Pouquoi fallait-il qu'elle soit si timide? Pourquoi fallait-il qu'elle pleure si facilement ?
Nuage de Pluie hésita à se sauver et rentrer au camp.Mais terrorisée;elle ne pouvait faire un mouvement.Alors elle baissa le tête et contempla le sol eneigé.Puis elle leva timidement les yeux vers le guerrière rousse et attendit.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyLun 22 Fév - 18:19

-Mais ...Pourquoi...tu me parle...comme ça ?Je ne ...T'ai rien fait ? dit la jeune apprentit entre deux sanglots.

Eclaire Roux soupira, elle ne voulait pas faire pleuré l'apprenti. Elle répondit sur un ton plus doux mais pas si doux que ça.

-Je sais pas, c'est peu être que je croyais que ton mentor t'attendait pour t'entraîner, au est en début de matinée si sa ce trouve il te cherche partout, tu sais moi quand j'était mentor, mon apprenti partait toujours n'importe où quand il savait que j'allait venir le voir pour commençait l'entraînement. Et je veux pas dire mais sa me gonflé serieusemant à la fin. Et je ne veux pas qu'un ami éprouve le même sentiment de colère.

Nuage de pluie allait répliquer mais elle continua.

Et comme je te connait pas plus que sa ba je peux peux pas savoir si t'est du genre gentille à écouter tout se que te dit ton mentor ou agacente et partir a chaque fois pour que ton mentor te cher partout.
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyVen 5 Mar - 18:56

Je sais pas, c'est peu être que je croyais que ton mentor t'attendait pour t'entraîner, au est en début de matinée si sa ce trouve il te cherche partout, tu sais moi quand j'était mentor, mon apprenti partait toujours n'importe où quand il savait que j'allait venir le voir pour commençait l'entraînement. Et je veux pas dire mais sa me gonflé serieusemant à la fin. Et je ne veux pas qu'un ami éprouve le même sentiment de colère.

La guerrière rousse s'était calmée mais Nuage de Pluie percevait toujours de l'agacement dans sa voix.
La jeune apprentit allait lui répondre mais Eclaire Roux la devança.

Et comme je te connait pas plus que sa ba je peux peux pas savoir si t'est du genre gentille à écouter tout se que te dit ton mentor ou agacente et partir a chaque fois pour que ton mentor te cher partout.

Nuage de Pluie baissa la tête,misérable,se rappelant son première entrainement qui avait très mal démarré.Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si sensible et si timide.Elle aurait bien aimé être comme son amie Nuage de Rose,qui était toujours joyeuse et courageuse.
Nuage de Pluie leva le regard vers la guerrière.Elle percevait quelque chose doux dans son regard.Et même si Eclaire Roux n'avait pas fait preuve de gentillesse envers elle;Nuage de Pluie ne pouvait s'empêcher de trouver sa présence rassurante.Nuage de Pluie observa le soleil qui se reflétait sur la surface galcée de la neige .La jeune apprentie sourit gentiment à Eclaire Roux.

-Non mon mentor ne me cherche pas.Mais tu sais...

Soudain;une détonation sonore se fit entendre.Des cris d'oiseaux puis,plus rien.Nuage de Pluie qui n'avait jamais entendue un pareil son;s'était blottie contre Eclaire Roux,le regard remplit de questions.Le doux pelage de la guerrière apaisa l'apprentie.Et pour la première fois, Nuage de Pluie pensa qu'elle aurait bien aimée connaître sa mère.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptySam 6 Mar - 15:15

Eclaire Roux fit l'apprentie baissait la tête, puis elle la regarda et lui dit;

-Non mon mentor ne me cherche pas.Mais tu sais...

Soudain un grand bruit sonore se fit entendre, les oiseau s'envolèrent au loin. La guerrière grogna en entendant ce bruit et s'apperçut que Nuage de Pluie s'était blottie contre elle, surment par peu car elle la regarder d'une façon qui demander une explication au bruit. Eclaire Roux lui lécha le haut de crane en lui répondant;

Ne t'inquiète pas, se n'est que les bipèdes qui chassen, mais il ne sont pas dans les terres des quatres clans, beaucoup plus loin.

Comme l'apprentie sembler de calmé, la guerrière reprit le cours de la conversation;

Donc ton mentor ne te cherche pas mais?

Curieuse de savoir la suite, Elcaire Roux attendit que Nuage de Pluie lui réponde.
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyDim 7 Mar - 13:10

Nuage de Pluie pensa que la guerrière allait la chasser et lui donner une correction dont elle se souviendrai certainement.Mais Eclaire Roux n'en fit rien.Elle lui donna un coup de langue sur le haut du crâne .Nuage de Pluie,rassurée,sourit à la guerrière.

Ne t'inquiète pas, se n'est que les bipèdes qui chassent, mais il ne sont pas dans les terres des quatres clans, beaucoup plus loin.

Des bipèdes qui chassent ? Ils étaient donc comme les chats et avaient besoin de chasser.
*Ils nous ressemble donc un peu.*

Donc ton mentor ne te cherche pas mais?

Nuage de Pluie rayonna de bonheur.Eclaire Roux l'avait écouté et elle s'interraissait à ce qu'elle disait.Nuage de Pluie se demanda pourquoi la guerrière avait eut ce comportement supèrieur dire quand fait elle était très douce et amicale.

-Mais toi , tu n'as pas d'apprentit ? Mais Eclaire Roux ,qu'est ce que c'était ce bruit ? Nous quand nous chassons nous ne faisons pas de bruit sinon nous n'arriverions jamais à attraper une seule proie ! Ils devraient changer de métode !

Nuage de Pluie avait tellement de questions à poser.Elle aurait bien sur aimée poser ces questions à ses parents,mais malheuresement,ils étaient morts à sa naissance.Et le chat noir qui l'avait élevée alors qu'elle n'était qu'un chaton avait mystèrieusement disparut.Elle n'avait pas de famille .Quand elle regardait les chatons qui jouaient sous l'oeil attentif de leur mère,prête à les protéger contre n'importe quel danger;le coeur de Nuage de Pluie se serrait.
Bien sur,elle avait le clan,sa meilleure amie et son mentor;mais c'était différent.
La tristesse s'installa alors sur le visage de l'apprentie.Elle contempla longuement Eclaire Roux.
La neige s'était remise à tomber;recouvrant les quelques empreintes laissées par des félins ou du gibier.Les flocons tombaient drus sans un bruit;installant le silence sur la forêt.Nuage de Pluie frisonna.Le vent se levait.

-Et si nous commençions à rentrer ?
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyDim 7 Mar - 14:22

-Mais toi , tu n'as pas d'apprentit ? Mais Eclaire Roux ,qu'est ce que c'était ce bruit ? Nous quand nous chassons nous ne faisons pas de bruit sinon nous n'arriverions jamais à attraper une seule proie ! Ils devraient changer de métode !

Les bipèdes ne chasse pas comme nous, et encore moin pour la même raison, nous on s'en serre pour se nourir, eux aussi mais ils s'en servent surtout pour leur poils.

Eclaire Roux dévisaga l'apprenti, elle ne l'écouter pas, elle était perdu dans un autre monde, mais quand elle se réveilla, elle la regarda et lui dit;

-Et si nous commençions à rentrer ?

EClaire Roux acquieçit et la pousa du bout du museau pour la faire avançer et qu'ele se remette de ses émotions.

(fini?)
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] EmptyVen 19 Mar - 17:43

[Fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]   L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ] Empty

L'ignorance ne fait pas l'amitié [Nuage de Pluie et Eclaire Roux ]
Page 1 sur 1