Sujet: la rencontre à ne pas oublier Dim 17 Jan - 18:49
*rêve* Un vent froid enveloppa le corpt d’Eclaire Roux, la fine couche de neige qui recouvrait le sol glaçait ses pattes. Malgré le gèle et la température basse, la jeune guerrière progressait lentement, lutent contre le vent. Au moment où elle ne s’y attend pas, un rire sonore retentit entre les arbres, un rire magnifique, un son merveilleux. *je suis là !* la voie riait encore, elle venait de droite, de gauche, de derrière. Eclaire Roux chercha des yeux la personne qui pouvait produire un son si merveilleux. "An…Ange Nuageux ? C’est toi ? Où es-tu ? " *Chuut….Oui, c’est bien moi, ferme les yeux et regarde ! La jeune chatte ferma les yeux, quand elle les rouvrirent, elle n’était plus au même endroit, une petite clairière avait remplaçait la forêt, il faisait plus doux et une rivière ruisselait pas très loin devant elle. De l’autre coter, Eclaire Roux aperçut deux silhouette de chat allongeaient l’un contre l’autre et dégustant un poisson. Elle referma les yeux, les rouvrirent, la clairière et la rivière avaient disparut à leur tour et la guerrière rousse se retrouva de nouveau dans la forêt. La voix de sa sœur retentit : *Ecoute ton cœur…il te guidera.* Le vent se mit à souffler et le souffle de sa sœur partie avec lui. " Attends ! Ange Nuageux, ne m’abandonnes pas ! " trop tard, Eclaire Roux se retrouvaient seul encore un fois. Puis tout devint flou. *Je serais toujours là…* La jeune chatte se réveilla.
-----------------------------------------
Eclaire Roux se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, elle avait chaud, son poils coller à sa peau. Ce n’était pas la première fois qu’Eclaire Roux faisait se rêve, cependant, elle n’avait jamais réussit à fermer les yeux, elle se réveillait toujours avant d’avoir aperçut la rivière, les silhouettes et la dernière phrase de sa sœur. Aujourd’hui, Eclaire Roux le sentait, n’allait pas être un jour comme les autres. Elle fit sa toilette pour décoller la sueur de son pelage et sortie pour grignoter un morceau. Jusque là, rien d’anormal. Son lieutenant arriva et lui demanda de partir chasser seul ou en groupe, les patrouilles étaient déjà au complet. Eclaire Roux partis donc vers la rivière, elle se pencha au dessus de l’eau, fit en sorte que son ombre ne porte pas sur l’eau et donna un coup de patte sur le premier poisson qu’elle vit. Elle s’apprêta à en attraper un autre quand un buisson bougea derrière elle. Elle se retourna rapidement; ce qui fit peur au poisson; et attendit que celui qui avait fait partir sa proie se manifeste.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Ven 29 Jan - 21:37
Échos des Ombres :
La pleine lune brillait au milieu du ciel couvert d'étoiles. Le chat noir était presque invisible dans la pénombre des arbres, seul ses yeux émeraude trahissaient sa présence. Le chat ferma les yeux et écouta murmurer la brise glaciale. Les couinements d'une souris cherchant des racines lui arriva, chatouillant ses oreilles. Il ouvrit les yeux et aussi silencieux que la nuit, il avança. Le sol de la forêt épousait parfaitement ses coussinets, le rendant presque inaudible. Doucement il avança vers sa proies. Le petit rongeur ne se doutait absolument pas de la présence du guerrier et continuait paisiblement à ronger les racines d'un chêne. Echos des Ombres se tapis sur le sol, les pattes regroupées sous lui. Il attendit le moment propice et bondit. Il tua sa proie d'un coup de patte, d'un le plus grand des silences. Il entera le petit rongeur et continua d'avancer. Son but précis, le félin se laissa guider par ses pattes. Celles-ci le menèrent jusqu'à la rivière. Le silence était au rendez-vous, seul l' hululement d'une chouette dans le lointain le troubla. Le chat s'approcha de la berge. Il s'accroupit et lapa un peu d'eau glacée. Le liquide lui frigorifia le gorge à son passage. Lorsqu'il fut rassasié, le chat noir s'éloigna de la rive. Il s'approcha des fourrées et il aplatit quelques fougères afin de se faire une litière. Il fit quelques tours sur lui-même et se coucha en boule sur sa litière de fortune. Il leva les yeux et à travers les épaisses branches des arbres de la forêt, il vit brillait la toison argenté.* Bonne nuit Petite Noisette* Il ressentit un léger picotement dans son œil gauche. Il sourit. Sa soeur l'avait également entendu et elle lui répondait...de là haut. Il posa sa tête sur ses pattes et laissa son épaisse queue recouvrir son museau afin de le réchauffer. Il poussa un soupir et sombra dans le monde des rêves. Le chat noir était entouré par l'obscurité la plus total. Tout était noir autour de lui. Affolé le chat tourna sur lui-même cherchant quelque chose.. un signe. Comprenant qu'il ne servait à rien de s'énerver, le chat se détendit. Il ferma ses yeux émeraudes et se concentra sur ce qu'il l'entourait. Ses narines perçurent une douce odeur...à la fois familière et lointaine. Le félin noir frémit lorsqu'il se rappela qui portait cette odeur : Petite Noisette. Il se laissa guidé par sa douce odeur le cœur battant en chamade dans sa poitrine. Un éclair l'éblouis malgré ses yeux fermés. Doucement, il ouvrit un œil, puis l'autre.
--------------------
Éblouis il devint un instant aveugle, perdu dans cette lumière blanche. Petit à petit ses yeux s'habituèrent à la luminosité. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il distingua la source de cette lumière éblouissante. C'était sa sœur... petite Noisette. Sa jumelle était entourée d'un halo de lumière. Elle était si belle. Échos des Ombres senti les larmes lui montaient aux yeux... elle lui manquait tellement. Il s'approcha doucement. La chatte lui sourit et le regarda avec une immense tendresse. Elle se leva à son tour et elle se dirigea vers son frère. Sa démarche était aérienne, elle volait presque. La chatte fourra son museau dans le flanc de son frère. Il fit de même. Le grand mâle brun plongea son museau dans la douce fourrure de sa sœur. Ils restèrent un moment immobile. Puis Petite Noisette se recula. Elle regarda son frère et sourit. Puis sa douce voix raisonna dans le silence :
-" Je ne t'ai pas oublié sache le et jamais je ne t'oublierais. Mon frère je ne veux que ton bonheur. Elle pressa son museau contre celui de son jumeau et continua :Laisse tes pattes te guider et ouvre ton cœur, il sera quoi te dire en battant la chamade au bon moment."
Puis, elle recula. Son ombre devint de plus en plus flou, à mesure qu'elle reculait. Échos des Ombres bondit en avant :
-" Petite Noisette, non...ne me laisse pas..."
Sa sœur lui répondit en s'évanouissant :
-" Jamais je ne te laisserais. Je serais toujours là. Je t'aime."
Ses derniers mots raisonnèrent dans la pénombre. Et le silence ce fit de nouveau. L'odeur de la petite chatte flotta encore un instant avant de entrenuire de nouveau. L'ombre encercla le chat.
-------------- >> end of dream...
Échos des Ombres se réveilla en sursaut. Son épais pelage noir était couvert de sueur et collait à son flanc. Il ouvrit les yeux. Le cœur battant, il regarda autour de lui. Le soleil était déjà haut dans le ciel voilé par quelques nuage duveteux. Le chat s'assit et soupira. Le rêve qu'il venait de faire l'avait bouleversé. Il sentait encore la douce odeur de sa sœur flottait autour de lui. Troublé, il commença à faire sa toilette, lécha vivement son poitrail ébouriffé et collant. Lorsqu'il eu finit. Il se leva, s'étira un instant et partit dans la direction qu'il avait emprunté le soir même. Il arriva quelques minutes plus tard à l'endroit où il avait enterré sa souris. La guerrier la déterra et s'allongea au soleil. Dégustant la viande fraiche il repensa à ce qu'il venait de voir. Dans son esprit diverses idées s'entrechoquèrent...sans beaucoup de cohérence d'ailleurs. Le mâle noir agitât la tête afin d'avoir les idées claires. Une fois sa souris terminé, le félin enterra les minuscules os et se leva. * Laisse tes pattes te guider...* voila ce que lui avait dit sa sœur. Alors il commença à marcher. Sans aucuns but, le chat ne faisait que mettre une patte devant l'autre et recommençait. Il regarda autour de lui mais ne fit rien pour changer de direction. Il reconnu enfin où ses pattes le guidaient, il l'emmenait vers la rivière. Des bruits d'eau lui parvinrent. Un chat de son clan était surement en train de pécher. Il s'approcha faisant craquer les feuillages. Il n'avait pas besoin d'être discret, il était sur les terres de son clan et il ne chassait pas. Le silence se fit. Son camarade de clan l'avait surement entendu. Il traversa un buisson d'aubépine et sortit à découvert. Le soleil matinal éclaira son pelage noir, faisant dansé les reflets bleu de son pelage. Il plissa les yeux et regarda aux alentours. Il tourna la tête et distingua la chasseuse. Car c'était une femelle. Son pelage roux luisait de mille feu sous les fins rayons créant des reflets couleur flamme sur son corps. la chatte avait le poil hérissé, mais elle se détendit en identifiant l'intrus. Échos des Ombres s'avança vers elle et lui sourit :
-" Bonjour. Je suis désolé, je ne voulait pas effrayée. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici."
Il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes et lui sourit attendant qu'elle réponde.
Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 31 Jan - 15:44, édité 6 fois
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Sam 6 Fév - 17:15
Le nouveau venu s'avança doucement vers elle. Eclaire Roux se détendit, à son odeurs, ce n'était pas un chat ennemi mais un chat de son clan. Ses poils retombèrent et elle rentra ses griffes. Le chat s'assi à côter d'elle et lui dit;
Bonjour. Je suis désolé, je ne voulait pas effrayée. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Puis il tourna la tête pour laper quelque gorgée du ruisseau.
Ho c'est toi Échos des Ombres, se n'est rien, je dois dire que moi non plus je ne m'attendait pas à te voir ici.
Un poisson passa près d'elle mais elle n'essaya pas de l'attrapé, elle était concentrée surÉchos des Ombres, il lapé quelques gorgées d'eau de la rivière.
*Qu'est s'qu'il est beau......!*vit une fois à l'interrieur de son corpt *Ah non sa suffit tu va pas recommencer!* *Mais je suis ton coeur je peux t'aider!* *Non, tu n'ouvre pas la bouche!*
Quant elle revenu à la réalitée, elle s'apperçut que le beau chat en question c'était tourné vers elle. Eclaire Roux le regarda un instant avant se tourner vers la rivière pour ne pas avoir à croisé son regare. Elle avez chaud sous ses gros poils d'hiver malgrait la brise qui souflé doucement et son coeur batté vite, trop vite. La jeune chatte aurait voulut se jettait dans la rivière pour se calmé et se rafraichire mais quelque chose l'en empêcher. Qui? Quoi? Elle ne savait pas.
*Aller u veux pas que je t'aide?* *Non!* *Même pas un tout petit peu?* Eclaire roux hésitat un moment, mais elle ne céda pas *Non*
Elle prit une grande inspiration pour lui dire quelque chose mais en se tournant vers lui referma directement ma bouche pour le laisser parler.
(désoler du retard)
Dernière édition par Disaster [météor] le Lun 22 Fév - 18:03, édité 2 fois
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Sam 6 Fév - 18:01
Sa fourure ondula sous la brise matinal. Elle dégna enfin lui répondre :
-"Ho ! c'est toi Échos des Ombres, ce n'est rien, je dois dire que moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici."
Echos des Ombres lui sourit. Le soleil brulant lui réchauffait son épais pelage et des reflets bleus parcemèrent son pelage noir nuit. La gorge séche, il se détourna et lapa un peu d'eau. Le liquide frais lui glaça la gorge et le fit frisonné. Lorsqu'il se fut rassasié, le mâle noir se rassit et regarda la chatte. Son regard émeraude fichait avec intensité la chatte. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Ils restèrent un instant, tout deux immobiles. Le silence de la forêt se fit soudenement pesant. Au loin, Echos des Ombres perçus le chant d'amour d'un merle. Il ferma un peu les yeux et se concentra sur sa mélodie. Entrainante et mélancolique à la fois, ce chant était magnifique. Quelques instants après, un autre oiseau lui répondit. Ce duo était encore plus beau. La chatte inspira fortement. Echos des Ombres rouvrit les yeux et se concentra sur la féline. Son regard vert s'illumina lorsque le soleil l'éblouis. La minuscule tâche marron qui ornait sa pupille le picota. Il ferma de nouveau les yeux quelques instant et les rouvrit. Le soleil était de nouveau voilé, et les points blancs qu'il avait généré dans ses yeux ce dissipèrent. Il fixa encore une fois la chatte :
-" Tu voulais dire quelque chose ? Il s'arreta et attendis, comme la chatte semblait géné, il poursuivit : Je vois que je t'ai interompu en pleine partie de pêche ? Veux-tu que nous pêchions, ou chassions ensemble afin de ramener un peu de gibier, si maigre soit-il, au clan ?"
Il pencha un peu la tête sur le côté. Interogateur et attendis la réponse de la chatte. Une bourasque de vent ébourifa son pelage. D'un coup de langue, il le remit en place. [oui, finis ! désolé du retard...]
Dernière édition par Bleu & Souie le Mer 17 Mar - 16:32, édité 4 fois
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Sam 27 Mar - 17:50
-"Je vois que je t'ai interompu en pleine partie de pêche ? Veux-tu que nous pêchions, ou chassions ensemble afin de ramener un peu de gibier, si maigre soit-il, au clan ?"
La jeune chatte acquiesçit et se pencha à nouveau sur l'eau, elle semblait plus calme, ses yeux inspectèrent la rivière et percurent un poisson, elle s'installa comme il faut, et plongea sa patte dans l'eau pour en resortir l'animal, elle l'avait eu de justèce, impossible de se concentrer à la pêche, son esprit était ailleur, comme si quelqu'un essayer d'y entrer, mais peu être pas dans sa tête, plutôt son son coeur... Eclaire roux regarda le grand guerrier sombre à côter d'elle, espèrant qu'il n'est pas vu sa faute. Mais non, lui aussi était concentrait sur la rivière, au peu être pas, de toute façon il ne la regarder pas donc il n'a put voir la façon donc elle avait attraper sa prois. Mettant toute son ennergie, elle ne penssa qu'à la pêche. Elle regarda le poisson attraper dernièrement et remarqua qu'il était assez petit et n'avait pas l'aire d'avoir très bon goût, même si la bonne saison revenait peu à peu, la nourriture ne se gaspit pas. Eclaire Roux se leva, elle alla chercher deux grandes feuilles de citronnier et les plaça au dessus et en dessous du tas de poisson. Echos des Ombres la regarda bizarement alors elle lui explica;
Ce sont des feuilles decitronnier, j'enroule le poisson dedan pour lui donner du goût en plus, c'est meilleure, parfois j'en prend plusieurs pour en donner au guerrisseurs.
(désoler rp pas très bien)
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Dim 28 Mar - 13:21
La chatte pécha un maigre poisson. Elle s'était emmelé les pattes lors de sa pêche, mais cela n'avait pas d'importance, t'en qu'elle reussissait à l'avoir. Le poisson, n'avait pas belle allure. Mais comme on dit, mieu veux pas grand chose que rien. La chatte au pelage flamboyant se dirigea vers les fourées. Le mâle noir la suivit du regard, un peu surpris. Son étonnement se marqua plus lorsque la femelle pris deux grande feuille d'un vert fluo. Elle enroula le poisson dedans. Les yex équarquillés, Echos des Ombres la regardait faire. La femelle sourit et lui expliqua son geste :
-Ce sont des feuilles de citronnier, j'enroule le poisson dedans pour lui donner du goût en plus, c'est meilleure, parfois j'en prend plusieurs pour en donner au guerrisseurs.
Le chatte regarda un instant la chatte emballer le poisson et répondit :
-" C'est astucieux !"
Il ronronna amusé. Puis il pivota et se positionna face à la rivière. Sa position était parfaite. Son ombre ne voilait pas les eaux paisibles de la rivière et ses membres étaient assez souples pour se contractés sans probème. Un saumon passa tranquillement sous le rocher. Le guerrier tanpis la patte avec soin. Lorsque le poisson fu assez proche pour qu'il l'ateigne, il plongea avec rapidité sa patte dans l'eau. De nombreuses éclaboussures jairent de part et d'autre. Le poisson frémissant attérit sur le sable chaud. Le chat noir bondit sur l'animal et d'un coup de dent il l'acheva. Il passa sa langue sur ses moustaches. Il saisit le poisson et alla le déposer à côté de l'autre. Il se tourna vers Eclaire Roux et lui sourit. La chatte était assise au soleil. Sa fourrure luisait sous l'astre et des reflets rouge dansaient sur son pelage. Le mâle lui sourit encore une fois. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-" Et si nous goutions un peu ce poisson saveur citron ?"
Le chat attendit la réponse de la guerrière.
[désolé...c'est archi méga nulle...]
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Dim 28 Mar - 13:45
La jeune chatte lui sourit, elle s'assit et le regarda faire. Il ne bougea pas. Eclaire Roux sentit le fumet d'un poisson, aussitôt, le grand mâl plongea une patte dans l'eau et en ressortit l'animal à l'odeur si délicieuse. Il le déposa avec le premier, puis il la regarda, lui sourit. Un frisson parcourut ton son corpt, elle sentait que son coeur danser de joie. Mais elle ne put soutenir son regarde plus longtemps, elle baissa les yeux. Echos des ombres, lui, la regarder toujours, il s'approcha d'elle, son coeur s'emballa, elle se força à se calmer.
-" Et si nous goutions un peu ce poisson saveur citron ?"
Eclaire Roux sursauta. Elle acquieçit et choisit le plus beau poisson pour le pousser du museau vers celui qui faiser chavier son coeur. Il prit une boucher, elle aussi, ils s'instalèrent côte à côte et finir le poisson sans un bruit. Une fois fait, Eclaire Roux se leva pour enterrer les os un peu plus loin, elle revint en se léchant les babines. Quand elle fut près de lui, une question lui vint en tête; * et maintenant, que va-t-elle faire* elle se creusa la tête pour trouver une solution et fini par dire;
-Ca te dit de faire la patrouille du soir avec moi? On pourra venir rechercher le poisson après.
( bas il est mieux que le mien ><' )
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Mer 31 Mar - 19:22
La chatte acquisea. Elle se dirigea en trotinant vers le petit tas de poisson et en choisit un. Puis elle revint vers Echos des Ombres et posa l'animal devant lui. Le male noir en pris une boucher puis délicatement, le guerrier le poussa vers la féline rousse. Ils s'instalèrent tous deux allongés dans le sable chauffé par le soleil. Il dégustèrent le poisson saveur citron en silence. Seul le bruit des mastications étaient audibles. Une fois le poisson fini et lustré jusqu'aux arettes Eclaire Roux alla l'enterrer un peu plus loin. Puis elle revint. Le silence fu de nouveau pesant. La chatte rousse le rompit enfin :
-Ca te dit de faire la patrouille du soir avec moi? On pourra venir rechercher le poisson après.
Le chat noir réfléchit quelques instants...Il avait prévu de patrouiller en compagnie de Poisson chat ( inventé ) Mais c'est son coeur qui l'emporta. Son amie comprendrait. Il sourit à la féline et lui répondit :
-" Cela ne me dérange pas. Il s'arreta un instants et poursuivit : Mais je pense que nous devrions passer avant au camp, afin de prévenir Piments des Indes de notre patrouille et de posé le poisson t'en qu'il est frais. Les anciens et les reines pouront en profiter ! Qu'en penses-tu ?"
Il se leva et s'approcha des poissons. Puis il s'assit et attendit patiement que la chatte rousse lui répond.
Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 25 Avr - 12:15, édité 1 fois
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Dim 18 Avr - 20:56
" Cela ne me dérange pas. Il s'arreta un instants et poursuivit : Mais je pense que nous devrions passer avant au camp, afin de prévenir Piments des Indes de notre patrouille et de posé le poisson t'en qu'il est frais. Les anciens et les reines pouront en profiter ! Qu'en penses-tu ?"
Sans y voir d'inconvenant, la jeune chatte acquiesça d'un hochement de tête et s'apporhca du poisson pour en prendre la moitier et commença à grimper la petite colline, s'arrrêtant au sommet pour vérifier si Echo des Ombres la suivait bien, et c'était le cas. Quand il fut à sa hauteur, ils reprirent leur chemin enssemble en direction du camps. Au retour, la végétation qui l'entourées lui paraîsser différente. Bien plus différente. Les bourgeon entrouvèrent était maintenant bien éclo et les fleurs jaillissaient de tout les côtés, donnant à la forêt une odeur de plus et des couleurs magnifiques, les feuilles mortes étaient remplacées par des feuiles neuves, d'un vert éclatant. Eclaire Roux et Echos des Ombres marchairent l'un à côtées de l'autres, en silence sur le tapis de feuille marron.
Enfin, le camps apparut devans eux, ils déposèrent leurs prois sur le tas de gibier et allèrent annoncer au lieutenant qu'il feraient la patrouilles du soir. Content de le pas s'en occuper, il acquiesçât. Le jeune mal lui avait poliment demander de l'attendre et c'était diriger vers la tanière des guerriers pour discuter avec un autre chat qu'elle ne put identifier.
Maintenant elle était près de l'entrée et l'attendait. Heureusement, il ne fut pas bien long car il revenait vers elle.
Dernière édition par .:Météor:. le Dim 25 Avr - 17:09, édité 2 fois
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: la rencontre à ne pas oublier Dim 2 Mai - 20:41
[Désolé...j'ai pas d'inspi...jarrive pas à trouver une suite...=/ Tu veux pas qu'on stop là et qu'on refasse une autre rencontre... On 'efface' celle ci et on en refait une.. J'suis désolé...=/]
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU