AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyLun 11 Jan - 11:53

Heureuse

Patte Funèbre : )


Quand l'ombre sombre dans la lumière, On ne sait plus que faire.





      • Je m'aventurais loin du camp cheminant entre les nombreux arbres aux troncs cornus. La végétation ne m'aidait pas a me retrouver, elle se ressemblait toute seule. Chaque endroit était pareil que son précédent, et heureusement que je savais flairer des odeurs sinon je me serais assez vite perdu. Mes pattes me guidaient comme si elles étaient directement reliées a mon museaux. A chaque fois que j'inspirait une bonne goulé d'air, elles se déplaçaient en fonction de ce que mon flair m'apportait. Je me débrouillais vraiment bien jusqu'à ce qu'une oddeur de charnier envahisse mes narines. Je me retrouvais donc déboussolée au beau milieu de la flore extensive de mon territoire. Je marchais en plaçant mes pas au hasard et me retrouvais au beau milieu d'un chemin d'herbes quelconques auquelles je ne faisait même pas attention. Les bruits de la faune me déplaisaient. J'humais l'air et découvrais la présence innatendut d'un chat de mon clan.

        - Qui est la ? Je suis Patte Funèbre du Clan de l'Ombre et je me suis égarer. Cet endroit m'est inconnut. Si toi, autre chat de mon Clan aurait l'ammabilité de me dire ou je suis, ce serait assez gentil. Je suis une chatonne et je suppose que je n'ais rien a faire ici. Je préviendrais notre chef de ton aide et tu sera récompensé. S'il te plait !

        Je ne pouvais pas réagir en tant que chatonne normale ! J'étais une petite chatte bien plus douée que les autres ! Il fallait que je me montre forte et que je fasse preuve de courage. Je lançais donc et second appel :

        - A vrai dire je me suis tout simplement perdu. C'est bête ! Je vais juste vous demander de m'indiquer la direction du camp si cela est possible. Noramelement, je suis en état total de la retrouver mais la, une odeur de charnier empeste dans les environ, ce qui a un peut perturber mon odorat. Je suis navrée du dérangement si vous êtes en train de chasser.

        Le bruit d'un déplacementderrière un arbre me fit peur. Mais quand je me tournais pour voir ce qu'il en était, ce n'était qu'un petit oiseau, sans aucun airs appétissant. D'autres bruissements me firent sursauter avant que je recouvre mon calme total. Non mais oh ! Ce chat n'avait-il donc aucun coeur, ou était-il perdu, tout comme moi ? Tant pis ! Que jusice soit faite, je m'en sortirait toute seule ! Maintenant, j'avais l'air fine au beau milieu de je ne sait où a attendre un genre de déluge ! Puisqu'aucune autre solution ne s'offrait a moi - mis a part reparcourir ces endroits qui puaient la charogne - je me posais la, plus ou moins nerveuse, a attendre je ne savais quoi.
        Le temps passait et l'odeur du fameux chat restait et deumeurait intacte. Mais que se passait-il ? Je n'en savait trop rien. Pendant ce temps, le soleil commençait sa longue déscente vers les ténèbres... Oh, non ! Pas la nuit ici, pas la nuit ici !J'était déséspérée. Je ne voulait en aucun cas passer la nuit ici. Il fallait que je trouve quelqu'un ou quelque chose en état de m'aider. Je regardais autour de moi et apperçevait pour de bon la fabuleuse nature m'entourant. Des fourrées pas plus hautes que mes pattes se dressaient jusqu'a perte de vue et un petit sentier s'en déssiner entre elles. Magnifique ! L'ombre de mes pensées sombraient dans la lumière de ce fabuleux dessin s'offrant a mes yeux. Je me retrouvait la, heureuse comme un chaton qui retrouvait sa maman pour la téter.

        Soudain, l'odeur du chat s'intesifiat. Je me questionnait sur le pourquoi et le comment de ce comportement. L'animal était bel et bien là, mais refusait plus ou moins de se montrer. Pourtant, il était bien de mon Clan. Alors je lui lançais :

        - Vas tu te décider a te montrer oui ou non ? Car ton petit jeu n'est en aucun cas rigolot, donc montre toi, je ne te veux aucun mal !

        Mes paroles résonèrent et, instinctivement je reculait d'un pas. Alors, le chat allait-il se montrer ?

        [ Répondeez, n'ayez crainte [ Mouhahahhaaa xP] J'vais pas vous bouffer : ) ]


Dernière édition par Patte Funèbre le Mar 12 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyLun 11 Jan - 18:42

je peux répondre? [pas tout de suite par contre =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyLun 11 Jan - 18:56

[ Meuuw, vas y , ne te gêne pas ( :. Par contre, il me faudrais un RP de plus de 10 lignes si ça ne te dérange pas, car mon personnage doit a tout prix être actif, doonc action xP . Vas y , et ce n'est rien si tu n'arrive pas a faire dix lignes, a vrai dire, je ne suis pas une reine et ne vais pas mettre des règles partout ou je passe ^^.
De plus, je te fais totalement confiance Very Happy ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyMar 12 Jan - 18:26

    [ chronologie: après le rp "Lune Rousse" si tu veux bien ]

    Après sa nuit à vagabonder à travers la forêt, Pluie d'Azurite gardait un poids dans la poitrine. Il était rentré perdu et perplexe au camp, en compagnie d'une reine et d'un chaton, comme s'il avait eu le choix... Il serait bien resté, à réfléchir et chercher à tout prix la solution de son énigme. Son énigme... à lui, ce mystère qui le réveillait en sursaut et en sueur chaque pleine Lune, et qui, cette fois-ci, avait bien failli le rendre fou. La Lune rousse avait eu sur lui un pouvoir bien plus puissant que ce qu'il croyait. Ce n'était sans doute qu'une impression, une vision qui rendait les gens paranoïaques et les enfermait dans leurs rêves les plus impossibles... à moins que cela soit une envie profonde, bien plus lointaine que le moindre de ses souvenirs. La tête remplie d'idées et de songes s'écrasant les uns sur les autres, il n'était pas vraiment redescendu sur Terre, et se perdait inlassablement dans la noirceur de son cauchemar. Il hésitait toujours à aller voir le guérisseur de son clan, et refusait toujours de se confier, à qui que ce soit. Il avait à peine fermé l'œil de la nuit, et encore moins de la journée. L'angoisse au ventre, il ne pouvait se résoudre à laisser l'obscurité s'emparer de ses paupières. Il avait attendu toute la matinée, un quelconque signe venant du clan des Etoiles, ou de sa conscience. Il avait espérer, en vain. Finalement, il avait décidé de s'éclipser, encore. Il était sortit du camp, flairant sa propre piste, et suivant le trajet de la veille. Il s'était enfoncé dans les fougères de la forêt, et avait recommencé là où il s'était arrêté.

    Il remarqua rapidement la présence d'un autre chat sur sa route. Il connaissait son odeur, il l'avait sentit il y a peu de temps. Il ne se souvenait déjà plus du nom de ce chat, mais le visualisait parfaitement bien dans sa tête. Il abandonna sa mémoire pour poursuivre un nouveau chemin. Si son odorat ne lui mentait pas, ce n'était ni un guerrier, ni un apprenti qui s'était aventuré en dehors du clan. Il plissa les yeux, et scruta le sous-bois, à la recherche éventuelle d'une ombre connue. Il continua d'avancer, en essayant de se cacher sous le vent, que son odeur n'attire personne... d'autre. En même temps, il avait bien envie de donner une petite leçon au chaton turbulent. Il se souvenait très bien de celles qu'ont lui avait données... et qui ne l'avaient jamais empêché de recommencer à fuguer et à explorer chaque jour un nouveau terrain de jeu. Un fin sourire redressa sa bouche, et il se détendit. Sa mémoire ne gardait pas que de mauvais souvenirs!
    Il se faufila entre les arbres, telle une ombre blanche se mouvant délicatement dans la lumière de fin de journée. Les yeux brillants, il posait ses pattes, l'une après l'autre, en prenant soin de ne faire aucun bruit. Une légère rafale de vent le surprit et annonça sa présence au chaton. Il ne l'avait pas encore remarqué, et Pluie d'Azurite fut étonné de le voir si près de lui. Il entendit sa voix claire percer le silence de la forêt.

    - Qui est là ? Je suis Patte Funèbre du Clan de l'Ombre et je me suis égarée. Cet endroit m'est inconnu. Si toi, autre chat de mon Clan avait l'amabilité de me dire ou je suis, ce serait assez gentil. Je suis une chatonne et je suppose que je n'ai rien à faire ici. Je préviendrai notre chef de ton aide et tu seras récompensé. S'il te plaît !

    Ah oui, Patte Funèbre... la veille il avait remarqué son étrange regard, qui variait avec l'humeur de la Lune. Elle avait l'air d'une fierté sans borne, mais n'était pas vraiment à sa place parmi les chatons. Et ça, c'était limpide. A sa façon d'être et de désobéir, il était clair qu'elle était plus mature, mais aussi peut-être un peu trop pressé de grandir... Pluie d'Azurite s'assit derrière son arbre, et attendit. Il s'attendait à ce qu'elle ajoute quelque chose, elle ne lui avait pas semblé très peureuse, et encore moins du genre à demander une faveur. Elle allait forcément préciser sa phrase, pour ne pas paraître trop... jeune.

    - A vrai dire je me suis tout simplement perdue. C'est bête ! Je vais juste vous demander de m'indiquer la direction du camp si cela est possible. Normalement, je suis en état total de la retrouver mais là, une odeur de charnier empeste dans les environs, ce qui a un peu perturbé mon odorat. Je suis navrée du dérangement si vous êtes en train de chasser.


    Gagné. S'il y avait une chose qu'Azurite aimait faire avec les autres, c'était les mettre à nu, petit à petit, déloger le moindre de leur secret, la plus infime faiblesse. Il jouait avec les sentiments et les émotions, s'amusait avec les mots qu'il leur jette parfois au visage. Un jeu qui peut s'avérer cruel. Rien de tel pour ce cacher soi-même... Il se leva, et se glissa sous les branches mortes, prenant garde à ne pas poser les pattes sur le reste de feuilles jonchant le sol. Il fit le tour de Patte Funèbre, et l'observait, avide de renseignements. Il laissa s'écouler quelques minutes, attendant le moment propice, où l'agacement de la chatonne serait à son apogée... à moins que ça soit sa peur qu'il attendait... Le Soleil déclinait et allait bientôt disparaître derrière la cime des arbres. La nuit serait là dans quelques temps. Il frissonna. La nuit, encore elle... Il n'eût pas le temps de tergiverser plus que ça, car Patte funèbre s'était décidé à parler, encore.

    - Vas tu te décider à te montrer oui ou non ? Car ton petit jeu n'est en aucun cas rigolo, donc montre toi, je ne te veux aucun mal !


    Avait elle vraiment dit qu'elle ne voulait aucun mal? Pluie d'Azurite n'en croyait pas ses oreilles. Le chaton ne manquait pas de culot! Il s'avança et sortit du couvert des arbres. Il plongea ses yeux dans ceux du chaton, d'un air sûr et fier.

    "Oui, je suis là. Tu es là pour les mêmes raisons qu'hier je suppose... tu voulais cette fois-ci, admirer le Soleil?


    Il sourit, pas un de ces sourire sarcastique, insolent et blessant. Non, un sourire amical, et radieux, celui qui en avait fait tomber plus d'une...! Il avait ce regard puéril qu'il avait su garder tout au long de son apprentissage, jusqu'au rang de guerrier.

    -Je te comprends, et ne te dénoncerai pas... tu n'as pas besoin d'aller voir le chef en rentrant... Ce camp est si... étouffant parfois.

    Il soupira, et s'avança vers le félin. Il avait hésité une fraction de seconde avant de choisir le mot approprié à ce qu'il ressentait au sein de son propre clan. Il étouffait, on l'empêchait de respirer et le cloîtrait dans un destin de chat, condamné à chasser et se battre à jamais. Et il l'avait accepté... il devait se montrer aussi fort que les autres.

    -Ça te dit une petite visite du charnier avant de rentrer?

    Il se doutait bien qu'un endroit comme celui là n'était pas vraiment fait, ni pour un chaton, ni pour une femelle. Elles étaient censées être plus délicates, plus soignées, plus tout quoi! Mais il n'avait pas arrêter les mots avant qu'il ne tombe de sa bouche. Il ajouta rapidement:

    -Pour que cela ne te gène pas la prochaine fois bien sûr!"


    Quel idiot... Cet endroit était dangereux, et il l'y envoyait tout droit! Il se raisonna... de toutes façons, autant qu'elle soit avec lui plutôt que seule, en pleine nuit...

    [Woaaah, j'étais motivée! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyMar 12 Jan - 19:52

[ xP Tétais motivée, et t'as fait un fabuleux RP *o*. J'te fais une réponse si belle que possible aussi vite que possible : ).
J'suis d'accord pour la chronologie. : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyMar 12 Jan - 20:23

Heureuse , partie 2.

Patte Funèbre : )


[ PS : ce qui est en italique c'est juste l'autre RP que j'ajoute a celui ci, je fais ça quand les RP's sont longs et souvent durs a comprendre dans l'italique, ne le lit pas : ) ]


Quand l'ombre sombre dans la lumière, On ne sait plus que faire.





      • Je m'aventurais loin du camp cheminant entre les nombreux arbres aux troncs cornus. La végétation ne m'aidait pas a me retrouver, elle se ressemblait toute seule. Chaque endroit était pareil que son précédent, et heureusement que je savais flairer des odeurs sinon je me serais assez vite perdu. Mes pattes me guidaient comme si elles étaient directement reliées a mon museaux. A chaque fois que j'inspirait une bonne goulé d'air, elles se déplaçaient en fonction de ce que mon flair m'apportait. Je me débrouillais vraiment bien jusqu'à ce qu'une oddeur de charnier envahisse mes narines. Je me retrouvais donc déboussolée au beau milieu de la flore extensive de mon territoire. Je marchais en plaçant mes pas au hasard et me retrouvais au beau milieu d'un chemin d'herbes quelconques auquelles je ne faisait même pas attention. Les bruits de la faune me déplaisaient. J'humais l'air et découvrais la présence innatendut d'un chat de mon clan.

        - Qui est la ? Je suis Patte Funèbre du Clan de l'Ombre et je me suis égarer. Cet endroit m'est inconnut. Si toi, autre chat de mon Clan aurait l'ammabilité de me dire ou je suis, ce serait assez gentil. Je suis une chatonne et je suppose que je n'ais rien a faire ici. Je préviendrais notre chef de ton aide et tu sera récompensé. S'il te plait !

        Je ne pouvais pas réagir en tant que chatonne normale ! J'étais une petite chatte bien plus douée que les autres ! Il fallait que je me montre forte et que je fasse preuve de courage. Je lançais donc et second appel :

        - A vrai dire je me suis tout simplement perdu. C'est bête ! Je vais juste vous demander de m'indiquer la direction du camp si cela est possible. Noramelement, je suis en état total de la retrouver mais la, une odeur de charnier empeste dans les environ, ce qui a un peut perturber mon odorat. Je suis navrée du dérangement si vous êtes en train de chasser.

        Le bruit d'un déplacementderrière un arbre me fit peur. Mais quand je me tournais pour voir ce qu'il en était, ce n'était qu'un petit oiseau, sans aucun airs appétissant. D'autres bruissements me firent sursauter avant que je recouvre mon calme total. Non mais oh ! Ce chat n'avait-il donc aucun coeur, ou était-il perdu, tout comme moi ? Tant pis ! Que jusice soit faite, je m'en sortirait toute seule ! Maintenant, j'avais l'air fine au beau milieu de je ne sait où a attendre un genre de déluge ! Puisqu'aucune autre solution ne s'offrait a moi - mis a part reparcourir ces endroits qui puaient la charogne - je me posais la, plus ou moins nerveuse, a attendre je ne savais quoi.
        Le temps passait et l'odeur du fameux chat restait et deumeurait intacte. Mais que se passait-il ? Je n'en savait trop rien. Pendant ce temps, le soleil commençait sa longue déscente vers les ténèbres... Oh, non ! Pas la nuit ici, pas la nuit ici ! J'était déséspérée. Je ne voulait en aucun cas passer la nuit ici. Il fallait que je trouve quelqu'un ou quelque chose en état de m'aider. Je regardais autour de moi et apperçevait pour de bon la fabuleuse nature m'entourant. Des fourrées pas plus hautes que mes pattes se dressaient jusqu'a perte de vue et un petit sentier s'en déssiner entre elles. Magnifique !L'ombre de mes pensées sombraient dans la lumière de ce fabuleux dessin s'offrant a mes yeux. Je me retrouvait la, heureuse comme un chaton qui retrouvait sa maman pour la téter.

        Soudain, l'odeur du chat s'intesifiat. Je me questionnait sur le pourquoi et le comment de ce comportement. L'animal était bel et bien là, mais refusait plus ou moins de se montrer. Pourtant, il était bien de mon Clan. Alors je lui lançais :

        - Vas tu te décider a te montrer oui ou non ? Car ton petit jeu n'est en aucun cas rigolot, donc montre toi, je ne te veux aucun mal !

        Mes paroles résonèrent et, instinctivement je reculait d'un pas. Alors, le chat allait-il se montrer ?




      • Trop. C'en était trop. Ce foutu chat n'était-il donc pas en état de me répondre ? N'avait-il pas une langue ? Apperement,non. Je me couchais par terre. Le sol humide et duveteux était semblable a une litière préparée avec soin. C'était si... confortable ! J'aurais put rester là à observer la nature une éternitée. Les arbres comme disposés par des pattes perfectionnistes étaient tous parrallèles les uns aux autres. De plus la lègère brise qui traversait le semblant de sentier suivait comme un faux chemin faisant onduler les nombreuses herbes en dessinant des formes dessus. Oh ! Un chat se dessinait sur les plantes ! En plus, il ressemblait fortement au félin roux que j'avais rencontrer hier soir... Tiens, comment s'apellait-il déja ? Ah, oui, Pluie d'Azurite ! Quel matou élégant. J'adorerais que ce soit mon futur mentor. Il était réfléchit et rigolot. J'adorais son sens de l'humour. Un humour noir que nombreux ne comprenaient pas.
        Une bourrasque me hérrissat l'échine et je frissonnais. Bon, le chat allait-il se montrer ? Je m'impatientais de plus en plus et relançais les paroles que j'avais pronomcer peut plus tôt :

        - Alors... vas tu te décider a te montrer oui ou non ? La, ton petit jeu inscolent ne me plait plus !

        C'est alors qu'il répondit sur un gloussement de rire dérangeant. Je connaissais cette voix. Mais biensur c'était... Je ne savais plus.

        - Oui, je suis là. Tu es là pour les mêmes raisons qu'hier je suppose... tu voulais cette fois-ci, admirer le Soleil?

        Il sourit de tous ses crocs. Il était vraiment beau. Pas beau, mignon, mais beau au sens propre du therme. Ses yeux plissés lui donnaient un aspect enfantin mais tout a fait magnifique. De plus, son pelage parfaitement lisse ne faisait que rendre sa beautée plus immense. Ma contemplation se stoppat net quand il me dit :

        - Je te comprends, et ne te dénoncerai pas... tu n'as pas besoin d'aller voir le chef en rentrant... Ce camp est si... étouffant parfois.

        Je le comprenais si bien que j'en rougit. Je reposais mes yeux sur lui et le voyais soupirer comme si ses paroles le gênaient un peu. Je ne voyais pas en quoi elles étaient honteuses. A vrai dire, rien n'était honteux chez lui. Enfin, pas a mes yeux. Et il avait totalement raison. Etouffant. C'est ça que la vie en Clan était : étouffante. Je baissais les yeux quand je comprenais que c'était presque honteux de penser ça d'un Clan. Ce n'était en rien loyal, c'était plutôt vagabond. En fait, j'étais une vagabonde reucueillie par un Clan, donc personne ne pourrait m'en vouloir. Je relevais les yeux timidement vers lui et il annonçat :

        - Ça te dit une petite visite du charnier avant de rentrer?

        Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. OUI ! Enfin passer du temps avec quelqu'un qui me comprenait ! Ma joie était si intense que je ne vit même pas son sourire s'éstomper sur sa machoire pour en devenir une grimace jusqu'a ce que mes yeux se réouvre. La je le toisais d'un regard plein de questions. Qu'avait-il ? Il ne voulait pas de moi plus longtemps, c'était ça. J'étais déçue. Dommage. Je baissais une fois de plus les yeux et c'est la qu'il s'exclamat :

        - Pour que cela ne te gène pas la prochaine fois bien sûr!

        Je voulais protester mais aucun sons ne sortit de ma bouche. Je m'éfforçais a faire sortir ces mots de celle-ci :

        - Non, je veux y aller maintenant !

        Pour le convaincre encore plus de rester avec moi j'exprimais plus ou moins mes motifs :

        - De plus, je ne veux pas rentrer au camp maintenant. Je ne suis plus une petite, j'ais le corps et le mental pour aller au charnier et de toute façon je sais ce que tu penses : Je suis une petite, une femelle. Pff. Je cri donc justice et discrimination. Alors, qu'en pensee-tu maintenant ? S'il te plaît laisse moi venir avec toi.

        Je le regardais. Un air de suplice suffirais a faire craquer n'importe quel guerrier, mais lui, connaissait la technique. Alors je le regardais d'un air solennel. J'aimerais vraiment qu'il m'emmène au charnier. J'attendais sa réponse avec impatience.



        [ Motived mais pas beau RP xP . J'adore les tiens par contre *O* ]

        [b] [ DP Désoléé , j'avais pas trop the choiix . ]







Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptySam 16 Jan - 15:04

    Il observait la chatte, la tête baissé, cachant à peine son regard inquiet et ses doutes. Pour beaucoup ce regard signifiait que l'on préparait un coup par derrière, une mauvaise blague ou quelque chose de ce genre. Pour lui, c'était simplement un moment de réflexion stressée, qui ne faisait rien d'autres que trahir une angoisse qui lui serrait déjà le ventre. Le charnier n'avait jamais été un endroit pour un chaton, et même si lui s'y aventurait quotidiennement, ce n'était pas une raison pour entraîner un autre chat dans ses bêtises. Il soupira une nouvelle fois, et secoua négativement la tête, il n'avait pas réfléchi à ses paroles. La petite l'intriguait tellement, qu'il voulait savoir de quoi elle était capable. Seulement la nuit tombait rapidement en cette saison, et Pluie d'Azurite avait mal calculé le temps qu'il leur restait. Aussi, à la réponse de Patte Funèbre, il tomba des nues.

    - Non, je veux y aller maintenant !

    Il grogna contre lui même et imagina la suite des évènements de la pire façon qu'il soit. Un accident, une attaque, des blessures graves, ou mieux: la mort prématurée d'un chaton de l'Ombre par sa faute. Là, ça vie serait fichue. Pourtant, il pensait vraiment que la jeune chatte était capable de le suivre, elle n'était pas comme les autres. Ses yeux transperçaient quiconque les regardaient, et ils dénonçaient son envie d'aventures. Il sourit. Elle était bien enthousiaste pour partir dans cet endroit. C'était évident qu'elle ne savait pas ce qui l'y attendait. L'odeur pestilentielle qui s'en dégageait ne semblait plus la gêner plus que ça. Les bipèdes étaient vraiment des monstres. Ils vivaient dans un endroit qu'ils salissaient eux-même, et avaient l'air de s'en accommoder parfaitement! *Tous fous.* pensa-t-il. Le chaton le tira de ses pensées, en ajoutant:


    - De plus, je ne veux pas rentrer au camp maintenant. Je ne suis plus une petite, j'ai le corps et le mental pour aller au charnier et de toutes façons je sais ce que tu penses : Je suis une petite, une femelle. Pff. Je cri donc justice et discrimination. Alors, qu'en penses-tu maintenant? S'il te plaît laisse moi venir avec toi.

    Elle développait une technique censée touché la moral de tous chats ou personne normalement constituée, qui ne peut se permettre de passer pour un sexiste. Il faillit éclater de rire en plein milieu, et eu du mal à se contenir. Il dû tourner la tête vers les arbres obscurs pour réussir à se calmer. Elle avait de la suite dans les idées, et ça lui plaisait. Il ne put effacer ce nouveau sourire qui illuminait son beau visage. *Totalement inconscient... je suis totalement inconscient!* se dit il avant de repartir dans un léger rire nerveux. Son rire était rester celui du chaton qu'il avait été. Si ça voix était devenu grave, son rire était cristallin, et perçait encore le silence d'une touche plus aiguë. C'était à lui d'être enthousiaste pour cette balade nocturne, vraiment, le chaton l'intéressait. Ses yeux n'imploraient pas, elle avait du comprendre qu'il ne cèderait jamais face à un plaidoyer attristant et pitoyable. La seule marque d'une supplique avait été le "S'il te plaît", à la fin. Elle avait dû se forcer à prononcer ces petits mots. Il se calma nu peu, et regarda en silence Patte Funèbre, qui lui faisait toujours face. Il l'observait avec son petit air malicieux qui exaspérait tous les adultes de son clan, et dont il abusait.

    "Excuse moi, mais je n'aurais jamais cru que tu utiliserais cette technique pour me convaincre!"

    Il se leva, et s'approcha un peu du chaton. Les bruits de la nuit commençaient doucement à s'élever dans la forêt. Il se rassit à à peine une longueur de queue du jeune félin. Il affichait toujours son sourire. Pour une fois qu'il souriait, il en profitait au maximum, et le garderait sûrement jusqu'à leur départ véritable. Car ils partiraient, il avait déjà prit sa décision. Il n'allait pas passer pour un guerrier vieux jeu, alors qu'il n'avait jamais su lui-même respecter les diverses lois de son clan. Il fit simplement semblant de refuser, juste histoire de voir comment elle réagirait. Il avait envie de la taquiner un peu...

    "Hum... Je ne sais pas trop... Ta mère risque de s'inquiéter, il est plus prudent que nous rentrions non?"

    Il laissa s'écouler un laps de temps assez long, entre coupé de silences pesants. Il put alors s'occuper réellement de son environnement. La Lune s'était déjà levée, alors que le Soleil disparaissait à peine derrière les arbres. Elle arborait sa robe nocturne, toute d'argent vêtue. Le rendez-vous entre les deux astres contraires était passé, et ils pouvaient maintenant occuper leur place respective. Pluie d'Azurite s'était toujours demandé comment un tel prodige pouvait se réaliser. Il baissa les yeux vers Patte Funèbre. Il l'avait laissé enrager un peu, il pouvait lui dire la vérité maintenant:

    "Aller! En route, le charnier n'est déjà pas très sûr de jour, si en plus on le visite de nuit, j'aimerais qu'on évite de laisser du temps aux rats pour sortir... et se mettre en appétit."

    Il avait prit un ton mystérieux pour la fin de sa phrase, comme s'il cherchait à faire peur... ou à laisser planer un doute sur leur destination, et ses dangers. Il découvrit ses canines dans un sourire machiavélique, et se leva. Il fit signa à Patte Funèbre de le suivre de près, et de surtout ne pas le laisser la devancer.

    "Si je vais trop vite, dis le moi immédiatement. Déjà que je n'ai pas spécialement le droit d'approuver tes fugues, si en plus je te perds en plein milieu de la forêt, ça va être ma fête!"

    Il se mit à trottiner. Il veillait à ce que le chaton était bien à ses côtés, mais il la perdait de vu régulièrement. A chaque fois, c'était une poussée d'adrénaline, des regards apeurés tout autour de lui, et un sourire complice quand elle réapparaissait. Ça l'amusait assez, ce genre de promenade nocturne, dans un monde aussi inquiétant qu'inconnu. La nuit, la forêt changeait de visage. Elle retirait son masque accueillant et rêveur du jour, pour laisser place à sa véritable personnalité. Mystique. Entraînant les délires les plus réalistes, et parfois même la paranoïa. Pluie d'Azurite se sentait chez lui. Le rêve et la fantaisie prenaient place aux côtés de la réalité, et se mêlaient dans un nuage de peur et d'excitation. Pluie d'Azurite frissonna de plaisir. Le vent léchait ses flancs et ébouriffait son pelage. Chacun de ses pas était une danse, par laquelle il entrait dans son univers. Celui où l'ombre noie la lumière. Celui où il n'était que fantôme et invisible. Personne ne l'y jugeait.



    [j'ai vu que tu voulais que je sois ton mentor! C'est avec plaisir bien sûr! Merci de m'avoir choisi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptySam 23 Jan - 21:35

[ Meuuw derien pour le mentor, j'en suis très fière ! J'édit pour en faire un zouulie RP xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyJeu 28 Jan - 0:52

[Euuh, si je peux je poste (pour le Rp avec Petite Perle ^^) sinan j'en crée un autre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptySam 6 Fév - 22:00

[ Vas y, fais comme tu le sens, si tu ne poste pas avant que j'en ais les temps, je ferais un RP : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] EmptyMer 31 Mar - 20:37

tu pourras répondre s'il te plaît? que le rp soit pas fermé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]   Être heureux. [ Pluie d'Azurite  : ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» Heureux hasard ( PV Nuage Mythique )
» Une pluie de larme. | Sanka.|
» La chasse et l'amitié [PV Nuage de Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: