Un Spectre inquiétant... [chats de l'ombre, si possible, Nuage Gris]
Auteur
Sujet: Un Spectre inquiétant... [chats de l'ombre, si possible, Nuage Gris] Dim 10 Jan - 13:44
Spectre :
Le crépuscule allait bientôt tomber, comme je l'adorait. La nuit serait ici, et la chasse nocturne pourrait commencer.
° Alors, Petit Spectre ? Tu va enfin pouvoir remplir ton ventre qui crie famine, hein ?! Qu'est-ce que tu va chasser ? Un chaton frêle, ou encore l'une de tes dégoutantes souris ? °
Ca y'est, Ectoplasma avait recommencé. Il n'arrêtait pas de me tenter à la chasse aux chats, mais je n'était pas une tueuse... Enfin... si. A cause de moi, Ectoplasma avait tué ma mère, et cela, je ne lui pardonnait pas. Mais il ma hantait toujours, que me voulait-il bon sang ?!
- Dégage Ecto' ! Je n'ai pas besoin de toi, en plus, les souris sont trés bonnes dans ce chemin, surtout quand elles sont déjà tuée par un chasseur de ces terres... Alors laisse-moi chasser en paix, et va hanter quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en a besoin, pas comme moi... Tu a tué maman...
Une larme se versa de mes yeux violet, et la lune rayonna au dessus de ma tête, le soleil venait de passer de l'autre côté du monde. Je sortit de ma cachette, et silencieuse, j'huma l'air pour trouver une bonne proie. Soudain, l'odeur d'un groupe de souris me picota le nuseau. Me dirigeant pas feutré vers elles, je vis les quatres souris mangeant des graines au sol, semée par les Bipèdes. Sautant vers la proie, j'attrapa deux d'entre elles avec mes pattes avant, et une autre avec mes crocs. La dernière réussis à s'enfuir. Tuant celle entre mes crocs, je put me debarrasser des deux autres. Elles iraient au garde-manger. rentrant dans ma cachette, je laissa deux des souris sous les larges racines de l'arbre. Puis, je mangea, savourant la bonne viande fraiche. Puis, quelque chose attira mon attention : un chat rodait dans mon territoire. Sortant, je vis une chatte grise, assise devant des herbes, les regardant, les touchant, les machant, puis, en prenant quelques pousses, elle allait vers d'autres plantes. Qui-est-ce donc ? Elle se leva brusquement, grognant. Elle avait dû sentir mon odeur. Regardant vers moi, elle grognait toujours, crachant même. Elle se plaqua au sol, attendant le prédateur... Mais je n'avança pas, elle avancerai d'elle même si le fallait, mais moi, je resterai plantée là tant qu'elle ne serait pas partie...
[Nuage Gris, j'aimerai que tu y réponde, en fait... Ca sera plus interresant d'avoir une guérrisseuse pour aider Spectrumette ^^]
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
Sujet: Re: Un Spectre inquiétant... [chats de l'ombre, si possible, Nuage Gris] Lun 11 Jan - 22:00
Nuage gris :
Une belle journée d'hiver, Lumière Opaline avait besoin de renouveler le stock de plantes dans l'antre de l'Ombre. Bien sûr, la mission fut pour moi, vieille apprentie guérisseuse, car oui, j'était encore une apprentie, aprés 10 lunes d'attente, et 8 lunes d'apprentissage long. Cela me faisait en tout 18 lunes. Longtemps déjà que j'était née, n'est-ce pas ? Mais le destin avait choisis de me faire attendre, et mon apprentissage n'était point terminé, loin de là, Lumière Opaline ayant accouchée de cinq petits, 4 lunes furent enlevée à mon élévement grandissant.
Un bon endroit pouvait m'aider à cette quête de plantes : Le Chemin Herbeux ! Allant droit vers celui-ci, je rencontra du cerfeuil et quelques baies en même temps. Bonne quête... Mais ceci n'était en aucun point terminé ! Je devais encore trouver du Souci, de la menthe, une araignée, de la camomille, du thym, et enfin, du pavot des bois ainsi que des graines de pavots... Liste longue...
Arrivée au grand chemin envahis par bonne ou mauvaises herbes, je mit mon flair à l'épreuve. Je sentit par l'occasion de celui-ci un peu de menthe, et de thym, plantes aromatiques qui aident à calmer des chats et les détendre, qui pouvait bien servir pour les opérations chirurgicales. Je me dirigea vers les plants, et cueilli, aprés inspections des plants, une petites poignée, que je mis dans des sacs faits de grandes feuilles de chènes. Alors que je me dirigeais vers un plant de thym, une odeur forte apparue : celle d'un chat, et comment ! une odeur noséobonde, pire que les chats de gouttière, une odeur de peur, mélée à celle des ténébres, de la nuit, du sang, quelque chose d'horrible, mais à l'intérieur, on sentait que c'était un chat comme les autres, mon instint me dit de grogner, ce que je fit, je cracha même, par une soudaine peur : aucun chat ne venait m'attaquer... Bizarre !
Aprés une longue réfléxion, je sut où il était caché, ou à peu prés : entre deux arbres, derrière les hautes-herbes. M'approchant à pas feutré, je resta soudainement silencieuse, et sauta sur la proie. Je réussis à avoir le chat, qui se débattit d'autant qu'il put. mais je me rendit compte que ce n'était qu'un tout petit chaton, ou plutot petite... Me reservant, je vit l'adversaire : chatonne de pas plus de 4 lunes, au pelage épais, rayonnant violet, tout comme les yeux.. Elle semblait calme, presque trop... Drôle de chatonne ! Je m'assit, méfiante, et demanda à l'inconnue :
- Qui est-tu et que fait-tu sur nos terres ? Je ne te ferait pas de mal, mais tu ferait mieux de déguérpir aprés m'avoir répondue, nos guerriers pourrait te tuer d'un coup de machoire, ce que je ne voudrait pas...
la chatonne ne sembla pas vouloir répondre, et un grognement méfiant sortit de mes entrailles. Que voulait cette mystérieuse inconnue ? Serait-elle comme Harmonie, jeune chatonne dont ses yeux trahissait son intension de tuer ?
Mystère et Boule de Gomme !
Un Spectre inquiétant... [chats de l'ombre, si possible, Nuage Gris]