Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Jeu 28 Jan - 22:43
[Désolé, c'est minable. J'avais écris une meilleure réponse, mais mon ordi s'est éteint. Et au revoir tout le travail...J'ai dus tout refaire, en moins bien]
Nuage Glacial n'en revenait pas. Après un long moment de combat en Langue de Vipère et lui, son meentor l'avait envoyé dans les roses. Mais l'apprenti avait fait de même. Et avait sauté sur son maître, prenant soin de bloquer aussi bien les pattes de derrière que le reste. Pendant un instant qui semblait interminable, ils se regardèrent. Puis, la féline au pelage doré inclina la tête et ferma les yeux, vaincus. C'était le signal. La fin de cette partie de l'entrainement. Une pause avant de reprendre. Le temps des conseils. Nuage Glacial sentit ses pattes se dérobés sous lui. Il s'effondra sur le sol, hors d'haleine. Cet affront avait sapé toutes ses forces. Il profita de ce petit moment pour reprendre des forces et son souffle. Après pas mal de temps, la voix claire et forte de son mentor rompit le silence, devenut pesant.
C'était très bien, vraiment très bien. Tu as réussis à me battre rien qu'en m'épuisant. Un chat vidé est plus facile à battre qu'un adversare frais et tout à fait dispo. C'est une très bonne techniqe, vraiment. Mais le problème, c'est que si tu as plusieurs adversaires, ta tactique ne sera pas d'un très grand secours. Il faut que tu puisses battre ton adversaire plus rapidement, pour en mettre hors nuire le plus possible. D'accord ? Allez, une dernière, et puis on rentre! Cette fos,tu m'attaques!
Nuage Glacial hocha la tête. Langue de Vipère était était déjà sur ses pattes, et attendait le novice. Qui ne la fit pas attendre. Mais avant de partir à l'assaut, il réfléchit quelques secondes. Quelle tactique abordé face à son mentor ? Ils étaient dans une plaine. Crotte de souris ! Il ne pouvait pas surprendre son adversaire en se cachant dans un arbre. Voyant que son mentor attendait, Nuage Glacial se lança à l'assaut. Mais Langue de Vipère restait sur ses gardes. Il devait fatiguer son maître, et la vaincre en même temps. Avant de parvenir à la portée de la féline, l'apprenti eut une idée.
Ils évoluaient sur de la terre. Meuble, la terre. Avec un peu de poussière. Et si... L'apprenti fit un dérapage en sortant ses griffes. Il envoya un maximum de terre et de poussière dans les yeux sensibles de son mentor. Aveuglé pendant un court moment, Langue de Vipère parut perdu. Alors, Nuage Glacial attaqua. Mais son mentor continuait à se défendre grâce à son ouie et ses museau. Même si c'était moins efficace, elle se défendait très bien. Pourtant, le félin réussis à lui porter un bon nombre de coup. C'était déjà ça.
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Jeu 4 Fév - 22:02
( Désolée du retard! )
Langue de Vipère se leva, s'ébroua, et fit face à Nuage Glacial, qui se tenait devant lui, cherchant une tactique à adopter contre son mentor plus expérimentée. Il parcourue la chatte des yeux, puis s'élança aux bout de quelques secondes. La jeune guerrière banda ses muscles, prête à esquiver. Mais au moment où il allait se jeter sur elle, le jeune matou sembla hésiter, ce qui intrigua la chatte dorée. Que va-t-il faire, cette fois? se demanda-t-elle. La réponse ne tarda pas. D'un brusque dérapage, le novice souleva des gerbes de poussière et de terre, vers les yeux de son mentor, qui miaula de surprise et recula, décontenancée. Elle secoua la tête d'un air perdu. Ses yeux lui brûlaient atrocement. Astucieux, ce jeune-là. Elle essaya d'ouvrir, les yeux, avant de les garder fermer, une douleur fulgurante assaillant ses yeux. Elle se fia donc à ses autres sens. Elle sentit le sol vibrer, et le souffle de Nuage Glacial se fit de plus en plus proche. Elle se prépara à se défendre. Profitant de son infirmité, le novice porta coup sur coup, sans pitié, que Langue de Vipère para tant bien que mal. Mais son handicap l'empêcha de contrecarrer toutes les attaques de son apprentis, et il réussi à lui porter des coups qui la fatiguèrent en un rien de temps. Au bout d'un moment, sa vue finit par revenir peu à peu. Elle pouvait entrouvrir les yeux, mais elle ne voyait presque rien, juste la lumière du soleil qui pénétrait la boue accumulée au niveau de ses yeux. Mais, essouflée, elle ne put esquiver le dernier assaut de Nuage Glacial. Ce dernier chargea son mentor au niveau du flanc. Elle retomba lourdement sur le sol, une longueur de queue de renard plus loin, le souffle coupé, et ne se releva pas, n'en ayant plus la force. Elle sentit le jeune matou se jeter sur elle. Il l'immobilisa rapidement, puis simula le coup fatale. Il avait gagné. Quand elle miaula la fin du combat d'une voix rauque, il la relacha. Elle se releva péniblement, secouant la tête, enlevant les dernières particules de poussières qui restaient. Puis elle leva les yeux vers son apprenti, assit bien droit en face d'elle, la fixant d'un regard attentif. Langue de Vipère s'ébroua, s'assit en grimaçant en face de son apprenti, puis annonça:
Très bien, Nuage Glacial! Tu as été époustoufflant! Et astucieux, aussi! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu ruses en m'aveuglant avec de la terre pour avoir le dessus et me battre plus facilement, c'était vraiment très bien pensé, vraiment.
Nuage Glacial sourit à son mentor, content de lui. Puis Langue de Vipère regarda l'horizon.
Il commence à faire tard. On va rentrer. On va attraper du gibier, puis rentrer. Et bonne nouvelle pour toi, je pense que tu es prêt à devenir guerrier, dans très peu de temps.
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Jeu 4 Fév - 23:11
(Comme tu veux! Si tu veux le faire chasser, puis rentrer au camp.... ou sinon, tu peux poster ta demande de passage guerrier )
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Sam 6 Fév - 11:07
( Pas que je sache, j'ai vérifié, et apparemment il suffit d'avoir tout fait: combat, chasse, examen final, visite du territoire.... et si ma mémoire est bonne, je crois qu'on l'a fait. Mais bon peut-être que je me trompe...... Et oui, tu peux faire les deux. )
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Sam 6 Fév - 12:06
( Ah oui mince c'est vrai! )
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ] Sam 6 Fév - 17:13
(si vous voulez j'ai ouvert un sujet à la rivière et flocon d'hiver n'est pas super actif donc si vous voulez vous incruster comme cela ensuite on pourra faire le combat d'entrainement entre nuage de lune et nuage glacial car il faut aussi faire un combat contre un autre chat et moi cela me fera avancer (on apprendras la pêche et la nage ensemble et pour le reste je me suis arrangé avec satin enfin bref je m'égare un peu là c'est juste une proposition comme ça à vous de voir)
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado