AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]

2 participants
AuteurMessage
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Perso 1 : Tempête de Courage
Puf : Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] Empty
MessageSujet: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] EmptyDim 27 Déc - 4:59

Vent d'Éclaire et Nuage de L'Ange

Premier entrainement: Hautes Herbes [Ouest]

Vent d'Éclaire se leva tôt ce matin. Il devait organiser le premier netrainement de Nuage de l'Ange.Le guérrier sortit de sa tanière puis, se dirigea vers le tas de gibier. Quelques félins étaient réveillé et faisaient leurs toilettes. Vent d'Éclaire prit un lapin bien dodue et le partagea avec un autre guérrier. Quand il finit, il fit sa toilette au soleil et se dirigea vers la tanière des apprentis. Nuage de l'Ange était là, près de sa tanière. Il profitait du soleil. Vent d'Éclaire arriva près de lui et lui dit:

"Bon matin Nuage de l'Ange! J'èspère que ça va bien et que tu a passé une bonne nuit."

Le félin blanc lui fit signe de le suivre. Il se dirigea à nouveau vers le tas de gibiers. Le ciel était bien bleu et le soeil était completement levé dans le ciel. La journée allait être bonne et les deux félins allaient bien s'amuser tout en travaillant. Quand il passa par la tanière des guérriers, seul la patrouille de nuit dormait confortablement dans la tanière. Tout les autres étaient à leurs occupations habituelles. Le félin s'arrêta devant le tas de nourriture et demanda à l'adresse de son apprenti:

"À tu manger ce matin? Si non, prend toi quelques choses."

Il pointa de la queue la réserve de nourriture et attendu une réponse. Le jeune guérrier avait hâte de commencer l'entrainement et de connaitre plus son apprenti. Vent d'Éclaire sourit et regarda Nuage de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] EmptyLun 28 Déc - 19:43

[C'est une femelle au cas où...]

Nuage de l’Ange profitait du soleil. Elle s’était levée tôt car elle ne supportait pas les ronflements de certains apprentis. La chatte blanche émit un long bâillement. Elle regarda son frère, Museau Enneigé, revenir de la patrouille de nuit. Au même moment, Vent d’Eclair s’approcha d’elle.

« Bon matin Nuage de l'Ange! J’espère que ça va bien et que tu a passé une bonne nuit. »

* Non ça ne va pas. J’ai mal dormi, j’ai faim, j’ai froid et je m’ennuie a mourir.* Elle s’apprêta à lui dire ça quand elle se rappela soudainement que c’était son mentor. Et s’il venait lui parler, ça voulait dire qu’en entrainement aura lieu.

« Oh que oui que j’vais très bien ! s’écria-t-elle. J’ai superbement bien dormi et je suis en pleine forme pour n’importe quoi ! »

Le félin blanc lui fit signe de le suivre. Il l’amena jusqu’à la réserve de nourriture et lui demanda :

« As tu mangé ce matin? Si non, prend toi quelque chose. »

L’apprentie crevait de faim. Comme réponse, elle attrapa une grosse souris qui était rare en cette saison et la dévora en 10 secondes. Elle se lécha les babines.

« On va s’entrainer maintenant ? questionna-t-elle.»
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage

Perso 1 : Tempête de Courage
Puf : Courage

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] EmptyMar 29 Déc - 2:45

Comme réponse, la chatte sauta sur une de seuls souris qui se trouvaient sur la tas de gibiers et la mangea rapidement avant de demander à son mentor: "On va s'entrainer maintenant?" Vent d'Éclaire eu un sourire au lèvres. La chatte avait hâte de s'entrainer et soif d'apprendre. Le guérrier lui répondit:

"Oui, nous allant nous entrainer aux Hautes Herbres aujourd'hui. Nous allaons commencer par visiter le territoire du clan puis le frontièrs entre les clans."

Le félin sortit du camp et partit en direction de la frontière entre le clan de l'ombre et le sien. Lui et son apprentie marchèrent un bon moment avant d'arriver au frontière de l'ombre ou ils s'arrêterent. La novice regarda un instant l'autre coté de la ligne invisible puis Ven td'Éclaire dit:

"Ici, c'est la frontière entre notre clan et le clan de l'ombre. Comme tu le sait, on ne traversa jamais les frontières à moin qu'on est une autorisation."

Le guérrier regarda son apprentie d'un air sérieux avant de continuer plus calmement.

"Resprire l'air un moment."

Vent d'Éclaire huma l'aire et puis regarda son apprentie.

" Cette odeur que tu sens est celle du clan de l'ombre. Maintenant, nous allons allez au frontière du clan de la rivière."

Les deux félins marchèrent un bon moment avant d'arrivé à la frontière entre les deux clans. Vent d'Éclaire répéta la même chose mais cette fois avec l'odeur du clan de la rivière. Ils continuèrent leur chemin. Les deux félins passèrent par la frontière entre le clan du tonnerre et le clan du vent. Vent d'Éclaire et Nuage de l'Ange firent demi tour et se dirigèrent vers les Hautes Herbes. Le soleil était déjà haut dans le ciel. La moitié de la journée était passé, il était déjà midi. Vent d'Éclaire décida d'apprendre à son apprentie à chasser pour pouvoir manger une bouché avant de poursuivre....

(Désolé pour l'erreur... Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] Icon_redface )
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] EmptyDim 31 Jan - 19:48

[Sorry pour le temps de réponse]

Tout commençait. Nuage de l’Ange suivit son mentor. Ils s’arrêtèrent à un endroit. L’apprenti sentit de l’urine de chat, l’odeur de son Clan et une autre qu’elle avait déjà sentit pendant l’exil au Clan du Tonnerre. Vent d’Eclaire lui expliqua que c’était celle du Clan de l’Ombre. Un peu plus loin, ce fut celle de la Rivière et encore plus loin celle du Tonnerre. La journée était déjà bien avancée et la jeune chatte avait une tonne d’informations qui s’emmêlaient dans sa tête. *Pfou ! Si je n’arrive rien à me souvenir de ce que j’apprends le 1er jour, je devrai attendre longtemps pour devenir une guerrière !*

Nuage de l’Ange se laissa tomber à terre. Ses jambes lui faisaient mal. Elle n’aurait jamais cru que le territoire du Clan du Vent était si grand.

Elle dressa une oreille lorsqu’elle entendit un bruissement de feuille. Elle huma l’air et détecta une odeur de viande fraiche.

« Qu’est-ce que c’était, demanda-t-elle en murmurant à son mentor ? »
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] EmptyJeu 18 Mar - 0:28

Pas de réponses avant le 23-> poubelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]   Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver] Empty

Entrainement numero 1 de Nuage de l'Ange [PV: Hiver]
Page 1 sur 1