AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] EmptyLun 7 Déc - 23:58

Je me réveillai. Le soleil pénétrait dans l’endroit où je vivais. Je ne savais pas comment ça s’appelait. D’ailleurs je ne savais à peine parler. A quoi ça pouvait me servir ? Les autres ne m’intéressaient pas.

Je sentis mon ventre gargouiller.

« Faim !m’exclamai-je. »

Je me levai sur mes pattes maladroites et vins me placer entre mon frère et mes sœurs. Je les tamponnai menaçant de les réveiller. Enfin, je trouvai ce que je convoitai : une mamelle. Et pas n’importe laquelle, MA mamelle. Je n’accepte pas que l’on me nourrisse avec d’autres mamelles que celle-là ! Heureux, je mordis à pleine dent. Le lait chaud coulait lentement dans ma gorge. Que du délice, que du bonheur !

Une fois mon repas fini, je repartis dans mon coin, à côté de la queue de ma maman. Ici, mes amis imaginaires m’attendaient. Ils changeaient de forme quand j’en avais envie. J’en avais quatre : Touti, Kiby, Tchoum et Fenouil. C’étaient mes seuls amis. J’étais si bien avec eux. Je jouais donc pendant longtemps avec eux. Lorsque soudain, un chaton traversa les airs et atterrit pile où se trouvait Fenouil. Voyant mon ami écrasé, je me mis à pleurer très fort.

« Fenouil,hurlai-je de désespoir. Toi mort Fenouil ! Fenouiiiiil ! Méchant ! Mort Fenouil, mort Fenouil ! NOOOOOOOOON !!! »

Je continuai à chialer comme un malade. Mon cher Fenouil. Mon pauvre Fenouil. Qu’est-ce que je vais devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 29
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] 3308704 FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: Re: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] EmptyMer 3 Mar - 19:38

Patte Ailée




Une belle journée s'annonçait au camp de la Rivière... malgré le fait qu'il faisait un peu frisquet, le Soleil rayonnait fièrement dans le ciel bleu délavé où pas un nuage ne flottait. Patte Ailée, comme toujours ce sourire sûre d'elle aux lèvres, s'était levée dès que ses premiers rayons avaient filtré à travers les ramures de la pouponnière pour venir carresser son petit museau. Doucement, la vision encore un peu embrumée par le sommeil, elle passa sa tête dehors et huma l'air si pur et si frais des grands bois... cette effluve si attirante qu'était celle de la forêt, était pour elle synonyme d'aventure, de découverte et de liberté. Depuis qu'elle avait vu le jour, elle multipliait les fugues en solitaire et à chaque fois, elle en revennait plus impaciente d'y retourner. Ah, comme les grands avaient de la chance de pouvoir profiter ainsi de la vie! Pourquoi ne pouvait-elle pas grandir un bon coup pour pouvoir immédiatement les regoindre?...

Elle grogna, sentant son estomac crier famine. La veille, elle était tellement vexée quand ces parents l'avaient grondés à cause de sa dernière escapade qu'elle avait filé se coucher sans manger. Pas qu'elle n'avait pas faim, mais qu'elle avait totalement l'esprit ailleurs. Trop ailleurs pour déguster le bon lait chaud de sa mère. Autour d'elle, déjà les autres chatons s'éveillaient et remuait leurs jeunes pattes en poussant de petits miaulements aiguës, alternant entre baillements, étirements et course jusqu'aux mamelles de la reine qui les avait mis au monde. Ailée soupira devant cette scène si familière, mais qu'elle semblait pourtant redécouvrir chaque matin. Elle avait bientôt quatre lunes désormais... contrairement à un bon nombre de boules de poils dans l'antre, elle parlait aussi bien qu'un aprenti et ne cessait chaque jour d'en aprendre plus sur le monde des adultes. Grandir était son plus grand rêve. Non pas moralement, mais physiquement: elle aurait les mêmes droits que ses supérieurs tout en conservant cette âme indestructible d'enfant qui lui permettrait de s'amuser quand elle le voudrait!

Mais pourquoi personne ne la comprenait?... Ici, elle ne s'était liée d'amitiée avec aucun chatons. Ils la trouvaient soit trop "bizare", soit trop "différente", soit trop "ceci, soit trop "celà"... Elle commençait sérieusement à en avoir assez de tous ces rejets, c'est pourquoi elle voulait prouver sa véritable valeur au monde et qu'on la reconnaisse enfin comme une chatonne normale! D'une démarche calculée, elle voulu bondir d'un coup jusqu'à sa propre mère, Coup de Foudre, pour taiter un bon coup, mais à peine avait-elle décollée du sol qu'un chaton pluq gros qu'elle la percutta et sa trajectoire fut lourdement déviée: elle s'écrasa plus loin, à quelques longueurs de queue se souris d'un petit plus jeune qu'elle.

"Fenouil,hurlai-il de désespoir. Toi mort Fenouil ! Fenouiiiiil ! Méchant ! Mort Fenouil, mort Fenouil ! NOOOOOOOOON !!! "

Elle le dévisagea curieusement. *Fenouil?! Mais enfin qu'est-ce qu'il raconte celui-là?!* songea-t-elle, ne sachant comment réagir devant le chaton en larme.

"Hey, mais pourquoi tu pleures? finit-elle par demander, assourdie par les cris déchaîné de la boule de poils noire. Il continua de plus belle, ce qui la fit perdre légèrement son sang-froid: Heu, s'il te plait... rah, mais arrête j'ai mal aux oreilles!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: Re: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] EmptyMer 3 Mar - 20:08

Je pleurais toujours, encore et encore plus fort. Au point que tous les chatons s’éveillèrent.

« Hey, mais pourquoi tu pleures? demanda l’assassin. »

Je l’entendais à peine.

« Heu, s'il te plait... rah, mais arrête j'ai mal aux oreilles!! »

Je compris la formule de politesse. Tellement de fois que maman me l’a répété avec toutes les règles. Il faut respecter les autres, il faut être poli avec tout le monde, il ne faut jamais s’éloigner, il faut toujours dire s’il te plaît et merci et gnagnagnagnagna. Comme si mon petit cerveau comprenait tout. Comme si c’était utile de savoir tout ça !
Je m’arrêtai de chialer et regardai avec des yeux méchants le meurtrier. Ça se trouvait être plus précisément une meurtrière. Quel choc ! Ainsi donc, les filles peuvent aussi être méchantes ! On en apprend tous les jours !

Mon regard se remplit d’étonnement. Je l’observais comme une extraterrestre descendue sur terre avec comme seul but de tout détruire.

« Toi tuer Fenouil, déclarai-je enfin.Touti, Kiby et Tchoum pas aimer toi. »

Ce fut au tour de l’étrangère de me regarder bizarrement.

« Toi dire pardon eux »

Elle écarquilla les yeux.

« Sinon moi dire maman »

Et oui ! Même les chatons peuvent être sadiques et rapporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 29
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] 3308704 FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: Re: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] EmptyJeu 4 Mar - 18:53

(Ptdr!!!)




"Toi tuer Fenouil, déclara le jeune félin. Touti, Kiby et Tchoum pas aimer toi. "

La "meutrière" présumée le dévisagea, mais il avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, il reprit avec assisstance:

"Toi dire pardon eux."

Elle écarquilla les yeux.

"Sinon moi dire maman."

Patte Ailée, bien qu'elle pouvait se montrer très inventive, restait coi devant les plaintes déséspérées du chaton. Complètement, perdue, elle n'avait plus qu'une envie: qu'il se taise. Sans doute devait-il délirer avec ses "Touti" et ses "Kiby" mais en tout cas, ça n'avait rien de sérieux et énervait de plus en plus la féline dorée. Sentant son échine se hérisser, elle commença à agitter nerveusement sa longue queue et à jeter autour d'elle des regards rapides. *Mais y'a pas quelqu'un de censé ici qui pourrait m'aider?!* songea-t-elle avec panique. Enfin, par un reflexe incontrôlé, elle leva une patte sévère et regarda le petit droit dans les yeux.

"Bon, écoute, tu est bien gentil, mais tes copains aux noms bizares non seulement je ne les vois pas mais en plus j'ai pas vraiment envie de leur coser. Alors je propose qu'on s'arrête là et ton Fenouil, on va dire qu'il réssucite, ça te va?..."

Dans une situation pareille, autant jouer le jeu un minimum, bien que la chatonne ne soit guère convaicante et sentait l'humeur de la boule de poil sombre décliner dangeureusement. S'il piquait sa crise de nerf et appelait sa mère, elle savait que son heure sonnerait: déjà qu'elle avait une très mauvaise réputation au sein de la pouponière à cause de ses bêtises nombreuses, le fait d'avoir à ce point fait pleuré un chaton plus jeune qu'elle n'arrangerait guère les choses... de plus, étant donné que tout le monde la prenait pour une femelle rebelle, vantarde et désobéhissante, personne ne la croierait lorsqu'elle clamerait son innoncence...
*Si j'ai pas je choix...*, pensa-t-elle avec un soupir las.

"Bon, ça va, pardon Fenouil! lâcha-t-elle les yeux au ciel."


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: Re: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] EmptyVen 5 Mar - 21:23

[C'est Boule Amère que tu joues Wind ??? Oo
XD ! Je ne l'avais pas du tout imaginer comme sa si c'est le cas !
Bien qu'inssociable, il sait manier les mots XD
C'est tordant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty
MessageSujet: Re: FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]   FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]
» Sauvée d'une mort incertaine [ LIBRE ]
» Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]
» <<Qui sommes nous pour juger la mort?>>[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: