Invité Invité
| Sujet: Insouciante inocence (Libre) Jeu 26 Nov - 21:45 | |
|
I.nocence L'âme d'enfant est un don de la nature Grave erreur que de s'en débarasser
Petite Brume regardait les oiseaux migrer. Vers où allaient-ils? Pourquoi donc prenaient ils l'air vers les Terres Inconnues alors qu'ils pourraient rester dans leur nid, toute leur vie... Comme c'était stupide ces créatures volantes. Avaient ils seulement conscience du ridicule? Visiblement non, sinon ils ne se dandineraient pas aussi ridiculeusement, une patte sur l'autre, hochant stupidement leur tête ronde aux yeux vides de haut en bas. C'était vraiment stupide. M'enfin, il fallait se montrer tolérante, car si Petite Brume haïssait les oiseaux, elle était sans doute critiquée et insultée par les renards, les loups, voir même les bipèdes. Elle jeta un regard objectif autour d'elle. L'heure de la toilette. Partout, les chats se léchaient mutuellement le dos, murmurant des mots doux a leur compagne ou contant leurs exploits quotidiens a leurs amis divers. La jeune chatonne soupira et commença a son tour a lécher son pelage gris orbé. Puis elle s'allongea au centre du camp et poussa un soupir avant de s'endormir sur ses pattes de devant. [A TERMINER] |
|
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: rencontre Ven 27 Nov - 19:26 | |
| Une bourrasque me réveille j'ouvre les yeux la nuit va bientot tomber, je regarde dehors il neige une couche de poudre blanche a envie le camp alors que je m'apprette a retomber dans le monde des reves j'aperçois une boule grise au centre du camp je m'approche c'est petite brume elle a dut s'endormir avant qu'il commence a neiger , je la secoue doucement: Petite brume réveille toi, il faut te mettre a l'abri si tu ne veux pas attraper la mort. Je la secoue une nouvelle fois mais elle ne bouge pas je regarde les tanières ou les chats sont roulé en boule les uns contre les autres pour se tenir chaud, je soupire et je secoue petite brume plus fort Allez petite brume debout ont va tomber malade Elle bouge les oreilles soupire et enfin ouvre les yeux... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insouciante inocence (Libre) Sam 28 Nov - 17:02 | |
| [J'avais pas terminé, merci ^^] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insouciante inocence (Libre) | |
| |
|