On va dire que les tests ne me réussisent pas niveau amour ^^
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Sujet: Re: >> Gazette n°6 << Spécial ÉTÉ n°2 Mer 30 Sep - 0:07
Euh, j'ai pas suivit l'histoire avec Colt moi, hein.. x) > Pour les test, ils m'ont pas apprit grand chose, n'empêche qu'ils me correspondent je trouve ^^
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: >> Gazette n°6 << Spécial ÉTÉ n°2 Mer 30 Sep - 22:55
Pralinette>>>> Ben je te l'explique avec brièveté
"une interview a été faite sur colt, qui est aimé de tous, en le valorisant bien plus que d'autres, or il n'est pas le seul à bien rp, à corriger, et à grapher bien *(non je ne parle pas de moi étant donné que je ne graphe pas) *donc cette interview était plus basé sur des affinités que sur un plan d'actualités. Ce n'est pas non plus la fin des haricots! Mais en effet Brownie à raison le citer lui, qui est renommée, et pas de nouveau sur le fow qui se démarque c'est dommage!
Voilà! Est-ce clair, net et précis? Je crois ne rien avoir oublié!
Moi mon avis: Je ne critique pas ce journal, car sachant le peu de membres de l'équipe y ayant participé, je félicite ceux qui se sont donnés de la peine pour sortir ce numero, même si ce fameux interview de Colt provoque polémique, on ne va pas y passer des années. C'est fini maintenant, et essayant avant de juger de nous mettre à la place du peu (et c'est bien malheureux) nombre de créateurs (j'entend par là les rpistes, les graphistes, les journalistes, etc...) et voyons les chose sous un autre angle.
Voilà c'est tout!
Douce & Macabre Félin Légendaire
Perso 1 : // // Perso 2 : Wind // Shadow Perso 3 : Guerrière // Petit Nombre de messages : 1224 Age : 26 Puf :
.Soft for All . <3
.Douce pour Nowny. . Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece. .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur. .Douwdouw pour Mowmow. .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..
.M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde. .Powwy pour Piwwo. .WoolGirl pour Folasse. .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot . .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !
Sujet: Re: >> Gazette n°6 << Spécial ÉTÉ n°2 Mer 7 Oct - 16:47
Moi ça marche
quel est ton probleme?
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: >> Gazette n°6 << Spécial ÉTÉ n°2 Dim 25 Oct - 20:10
*débarque*
Waw, t'as drôlement géré, comme d'hab, mais là toute seule en plus!!!! J'ai adoré les test, surtout celui avec le marteau rouge XD (parce que moi j'ai pensé à un tournevis bleu^^)
Encore bravo Temp' Coucou
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°6 << Spécial ÉTÉ n°2 Ven 30 Oct - 0:55
Mais c'est quoi cette histoire d'idée qu'a eu Colt ? (ps : j'avais pensé a une biciclette bleu)