>> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet]
+6 Etoile de Brume / Brume
Tempête de Courage
Petite Âme [Soie]
Chant du Rossignol
Lune de neige
Etoile Enflammée
10 participants
Auteur Message Etoile Enflammée Félin Légendaire
Perso 2 : Clan des EtoilesPerso 3 : Ancien chef du Clan de l'OmbreNombre de messages : 2834Age : 30Puf : Temp'
Spiral'
Date d'inscription : 11/07/2008Points : 545Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 19:10 VIDEO en question :
width="400" height="225">
value="http://www.player.filmtrailer.com/v3.4/player.swf?file=http://fr.player-feed.filmtrailer.com/v2.0/cinema/1174/?channel_user_id=331100000-1&default_quality=xlarge&backcolor=241D16&frontcolor=7F7F7F">
src="http://www.player.filmtrailer.com/v3.4/player.swf?file=http://fr.player-feed.filmtrailer.com/v2.0/cinema/1174/?channel_user_id=331100000-1&default_quality=xlarge&backcolor=241D16&frontcolor=7F7F7F"
allowFullScreen="true" width="400" height="225">
alt="filmtrailer.com" target="_blank"
href="http://fr.filmtrailer.com/">bande annonce par
Filmtrailer.com
:D Voilà enfin la nouvelle gazette. Désolée, le découpage se voit, il est décalé par le message --'
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 20:19 Ouaissssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!Vive Temp' Vive Temp'!!!!!
Lune de neige Félin Légendaire
Perso 1 : Lune de neige/TonerreNombre de messages : 2702Age : 28Puf : Snow
et Snow CréationDate d'inscription : 28/05/2008Points : 1346Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 20:27 super temps et bon travail des journaliste
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 20:37 Et Temp' nous signe une 5° gazette tout simplement magnifique ^3^
Bravo à toute l'équipe, j'adore <3
A quand des nouveaux postes libres ?
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / TonnerreNombre de messages : 2110Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008Points : 1789Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 21:22 Merci ! Faut dire on a bien bossé. Surtout Temp'
Petite Âme [Soie] Félin Légendaire
Perso 1 : //Perso 2 : Tonerre & SoloPerso 3 : Petite & GuerrièreNombre de messages : 2183Age : 27Puf : Soie pour les Gens xD ;
×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD
Date d'inscription : 07/09/2008Points : 1065Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 21:37 Wuah, elle est super =3 Vous avez super bien bossés, comme d'hab' ^^ I love <3
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 24 Juil - 22:24 Superbe!!! Magnifique!! J'adore aussi la vidéo, même si le lien ne s'affiche pas. le voici: http://www.player.filmtrailer.com/v3.4/player.swf?file=http://fr.player-feed.filmtrailer.com/v2.0/cinema/1174/?channel_user_id=331100000-1&default_quality=xlarge&backcolor=241D16&frontcolor=7F7F7F"allowFullScreen="true"width="400"height="225">
Etoile Enflammée Félin Légendaire
Perso 2 : Clan des EtoilesPerso 3 : Ancien chef du Clan de l'OmbreNombre de messages : 2834Age : 30Puf : Temp'
Spiral'
Date d'inscription : 11/07/2008Points : 545Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Sam 25 Juil - 12:24
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Sam 25 Juil - 14:37 Coton & Rossignol a écrit: Merci ! Faut dire on a bien bossé. Surtout Temp' Tu l'as dit, elle a super bien bossé, bravo =)
Tempête de Courage Félin Star
Perso 1 : Tempête de CourageNombre de messages : 932Age : 26Puf : CourageDate d'inscription : 03/01/2009Points : 983Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Sam 25 Juil - 17:00 Ouais! C'est supppeer!!! J'aime bien le résumer de notre voyage! = D Et le super résumer de Temp' sur le journal! = ) Je veux écouter le Harry Potter!!! J'ai même pas encore écouté le 4 ou5 ième... Très belle homage Nessi!!! Bravo pour les jeux!!! He tout le monde... Je crois! = D
Etoile de Brume / Brume Félin Star
Perso 1 : chattePerso 2 : Clan de la RivièrePerso 3 : ex-chef / guerrièreNombre de messages : 861Age : 29Puf : by BrumeDate d'inscription : 26/12/2007Points : 89Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Sam 25 Juil - 17:33 oupss petit beug avec mon texte =) ( si vous regardez bien, y'a une phrase qui n'est pas cohérante^^ ) Merci pour la vidéo aussi et un grand bravo pour cette gazette à l'équipe !
Despotique Harmonie As des Chats
Perso 1 : //Perso 2 : [W]ind | [S]olitairePerso 3 : [A]pprentie | [G]uerrierNombre de messages : 4918Age : 28Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)Date d'inscription : 02/02/2008Points : 1667Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Dim 26 Juil - 13:12 Hey, Bravo, Tempounette =D Le jeu, on t'envoit la réponse par MP ? (enfin, l'énigme pour moi ;)
Spiral'
Date d'inscription : 11/07/2008Points : 545Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Dim 26 Juil - 19:34 Merci et de rien ^^ L'énigme, ouais par MP =3
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Dim 26 Juil - 19:46 Courage : Nan moi j'aime pas mon hommage pas assez complet ='(
Spiral'
Date d'inscription : 11/07/2008Points : 545Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Dim 26 Juil - 19:51
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Lun 27 Juil - 12:04 Si tu le dis, merci =) Moi j'adore comment tu graphes ♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Lun 27 Juil - 14:30 Super gazette !! Super textes ... et voilà ^^
Spiral'
Date d'inscription : 11/07/2008Points : 545Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Lun 27 Juil - 14:49 Merci
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Date d'inscription : 01/06/2009Points : 1614Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Mar 28 Juil - 10:07 Partition . Il est super ton hommage
On aurait pas pu faire mieux!!
BRAVO A LA GAZETTE TOUJOURS ET ENCORE FORMIDABLE
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Jeu 30 Juil - 12:52 Je ne le répéterais jamais assez MDR! C'est magnifique!
Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : FantômetteNombre de messages : 1641Age : 26Date d'inscription : 03/05/2009Points : 1811Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Jeu 6 Aoû - 14:20 Très bonne gazette. Vraiment supers.
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage MiraclePerso 2 : Rivère/Solitaire/RivièrePerso 3 : Apprentie/ Guerrier/ GuérisseuseNombre de messages : 2811Age : 29Puf : Ailée , Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Date d'inscription : 07/02/2009Points : 3341Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Lun 24 Aoû - 12:26 Vous êtes toujours aussi géniaux! Bravo aux journalistes Coucou !!!!! *aplaudissements*
Invité Invité
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Lun 24 Aoû - 12:42 cette gazette et vraiment génial ! ps : je l'ai vu au cinéma !!
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Date d'inscription : 01/06/2009Points : 1614Feuille de personnage Affinité : But du félin : Famille : Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet] Ven 4 Sep - 10:48 :D C'est vrai, moi aussi je l'ais vut ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: >> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet]
>> Gazette n°5 << SPÉCIAL ÉTÉ [1-Juillet]