Noir de Café Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe de Plomb Perso 2 : Noir de Café Nombre de messages : 1687 Age : 27 Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !
Date d'inscription : 29/07/2008 Points : 1654
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty] Jeu 17 Sep - 22:31 | |
| Dans toutes les histoires banales d'amours, qu'elles viennent des Clans de félins ou des Bipèdes, on trouve toujours à peu près le même scénario:on tombe sur un courageux et gentil héros qui peut tuer n'importe qui mais qui est en général plutôt pauvre, et qui est amoureux d'une magnifique femelle sensible et sans défense, généralement riche ou haut placé, puis la belle femelle flashe sur notre petit héros gentil et pauvre, et ils entretiennent une relation secrète. (On se demande pourquoi d'ailleurs). Ensuite, c'est là que le vilain méchant sans scrupule arrive et kidnappe la jolie femelle, pour une raison complètement absurde en général (bah oui, il faut bien trouver un prétexte...) et le courageux petit héros va gravir des montagnes, tuer des méchants monstres pour retrouver sa belle princesse. En général, il croise des petits compagnons de routes complètement loufoques là pour l'aider, puis bien sûr il retrouve la cachette du vilain-méchant-pas-beau, et le défie. Ce pauvre méchant accepte, bien sûr, et le héros le bats alors qu'il était au bord d'un trou, où d'une autre façon épatante (comme si on s'y attendait pas...). Puis le méchant hurle au désespoir et fini par disparaître (ouais, c'est trop compliqué de se creuser la tête pour trouver un truc original...) à tout jamais. Le gentil héros va alors voir sa princesse, et ensuite, en général, les petits compagnons du héros retourne avec eux chez eux, et les deux "tourtereaux" finissent par s'embrasser, puis notre héros qui était, au départ, pauvre, finit en beau prince à faire tomber toutes les filles.
Franchement, ça c'est rasoir... C'est le genre d'histoire qu'on raconte aux chatons en leur affirmant que c'est vrai, pour les endormir et pour ne pas qu'ils fassent de cauchemar. Mais c'est totalement faux. Car en vrai, si une tel histoire arrivait, notre pauvre héros se ferait sûrement terrasser par le méchant, surtout sans s'être entraîné...
Mais cette histoire là, elle n'est pas aussi banale que ça. Cette histoire, on ne sait même pas si on peut la qualifier d'histoire d'amour.
C'est l'histoire d'un vieux guerrier du Clan de l'Ombre qui se nomme Noir de Café, et qui a un caractère plutôt spécial, et d'une belle solitaire du nom de Beauté Mesquine, au caractère particulier aussi, qui n'a qu'une obsession: retrouver son fils. Mais le pire, c'est que le fils de Beauté Mesquine, nommer Boule Angélique d'après les dernières informations de Noir de Café, est le pire ennemi de ce dernier. Les deux chats ne c'était pourtant vu que trois fois: Leur rencontre avait eu lieu dans un bien triste lieux: le Cimetière. Une deuxième fois ils s'étaient vue, sur le Clan de l'Ombre, en pleine nuit, alors que la jeune solitaire avait retrouvé la piste de son fils. Et enfin, ils se sont rencontrés une autre fois, par hasard encore, alors que les Clans voyageaient vers de nouvelles terres, dans un Village de Bipèdes. Mais avec elle, Noir de Café ne se comportait pas comme avec les autres. Il se retenait de lancer plusieurs répliques blessantes, qu'il n'aurait pas hésité à dire ne temps normal...
Et en ce jour tout à fait normal d'été, le guerrier brun ne se doutait pas qu'il allait revoir la jeune chatte, une fois de plus. En effet, cette journée commençait tout à fait normalement: le guerrier s'était levé plus tôt que les autres, il était sortit pour profiter de solitude quelques minutes, puis les autres s'étaient levés à leur tours. Il était ensuite allé chercher de quoi manger dans la pile de gibiers. Et comme à chaque fois, ne pouvant pas supporter tout le monde autour de lui, les apprentis sautillant dans tout les sens, il était sorti en prétendant partir chasser.
Mais en faite, tout cela dépendait de son humeur. Si il était plutôt énervé, tuer un ou deux petits rongeurs innocents était plutôt agréable, mais si il était plutôt calme, explorer des lieux où il n'allait pas souvent était mieux. Et aujourd'hui, il était calme. Le vieux guerrier marchait tranquillement vers un nouveau lieux encore inexploré, un endroit devant lequel il était souvent passé, mais jamais il n'avait pris le temps d'observer ce lieu. C'était un grand nid de Bipèdes, mais on sentait tout de même l'odeur de chats. De chats domestiques d'ailleurs. Noir de Café sortit de nouvelles fourrées et se retrouva nez à nez avec le grand nid de Bipèdes. Il passa un petit instant à l'observer, , queue battante, pour décider de ce qu'il allait faire.
Il ne s'attendait en effet pas à tomber sur un aussi grand nid de Bipèdes... Si jamais il se faisait voir, c'était parti pour une course folle pour ne pas se prendre des coups de balais... Mais d'un autre côté, il avait fait pas mal de chemin. Dans un petit hochement de tête, pour se parler à lui-même, il s'avança vers la grande maison. Et c'est là où nous en venons à la quatrième rencontre de Beauté Mesquine et Noir de Café.
Le vieux félin sentit une odeur familière, une odeur qu'il avait pourtant humer si peu de fois... Mais directement, il reconnut l'odeur de Beauté Mesquine. Cette belle solitaire devant laquelle il se comportait si bizarrement... Directement, il changea d'objectif et se dit qu'il pourrait explorer la maison de Bipèdes une autre fois, et que dire un bonjour à la solitaire serait gentil. Il regarda autour de lui pour voir si elle était aux alentours, et il entendit un bruit venant des buissons... Etait-ce vraiment Beauté Mesquine ? Il se rapprocha des fourrées pour voir qui allait en sortir, même si il s'y attendait, en faite...
"Bonjour, Beauté Mesquine..." lança-il d'un ton assuré, alors qu'une patte sortait du buisson... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty] Ven 18 Sep - 21:10 | |
| Beauté Mesquine poursuivait désespéremment une frêle souris. Depuis une lune elle n'avait pu se nourrire que de racines, et c'était un miracle si elle tenait encore debout aujourd'hui. Elle posa enfin la pate sur le rongeur maigrelet, l'écrasant de toute sa force. Elle le tenait. Elle allait enfin pouvoir se nourrir. Mais alors que la belle solitaire s'apprêtait a lui assener le coup de grâce (un coup de griffe sur la nuque pour couper le système nerveux) au stupide animal, une voix ô combien familière retentit sur sa droite. "-Bonjour Beauté Mesquine" La chatte aux yeux de diamant tourna automatiquement le regard. Cette voix. Cette odeur. Ces yeux d'ambre qui se remarquaient au premier abord. Ce pelage brun lustré. C'était lui. Ce beau mâle du clan de l'ombre. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire, tant elle était heureuse de revoir ce chat. "-Bonjour, Noir de Café."
|
|