AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] Empty
MessageSujet: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] EmptyMar 3 Aoû - 20:43

_Minuit ! Minuit !
Le chat brun gémit. La douleur était trop forte pour lui. Pourtant, il était un chat fort et la douleur ne l'affectait pas beaucoup. Ses oreilles bourdonnaient. Ses pattes refusaient de bouger et ses yeux semblaient bruler.
Un rêve...non, un cauchemar. Il vivait un véritable cauchemar. La voix...elle était douce...Une voix de soie et de miel, dans un univers douloureux et métallique. C'était la tache de couleur au beau milieu de la nuit noire.
_Minuit ! Tu doit trouver la Fleur de ton coeur !
Minuit haletait. La fleur de son coeur ? qu'était-ce donc?
_Qu'est-ce que c'est ?
_Non Minuit. La Fleur de ton coeur est celle qui te sauvera. Les fracas éternels...rends toi dans les fracas éteternels !
Le chat gémit de plus belle. La douleur était de plus en plus forte. il réussit à placer à la chatte :
_Qui êtes vous ?
_Je suis celle qui ne voulait pas que tu devienne comme tu es, et celle qui n'a pas pu te voir grandir...
Un hurlement déchira le cauchemar et il retrouva la réalité.

_Ahhhh !!!!
La fourrure du chat était trempée de sueur. La douleur semblait toujours là. mais...c'était étrange. Il sentait la douleur, mais il ne saurait direil avait mal.
Il se rappelait parfaitement de son cauchemar.
_°Ressaisis-toi, Minuit...Ce n'était qu'un cauchemar...rien de plus.°
Mais malgré cela, il était anxieux. Les fracas éternels...
Bah, après tout, cela ne le tuerait pas de s'y rendre. Une petite ballade nocturne...
Arrivé à l'endroit, il entrprit de lécher sa belle fourrure. Aujourd'hui, c'était la pleine lune. Sa fourrure rayonnait sous la douce clarté de la lune. Certes, le solitaire était un chouia orgueilleux, mais cela le rassurait de se dire qu'il était tout de même assez beau..
Un cri le tira de ses rêveries. Il tourna son regard vers sa provenance. Le fleuve.
Il comprit immédiadement. Un chat, ou plutôt une chatte (le cri ne ressemblait pas du tout à un cri masculin) était en train de se noyer !
Minuit ne réfléchit pas. N'écoutant que son instint, il se précipita à l'encontre de la chatte. Sans regarder, il plongea. Le porblème, c'est qu'il n'avait pas prit en compte le fait que ce n'était pas une petite rivière. C'était un fleuve, dont le courant était très puissant. Il se débattit puis attrapa la chatte par la peau du cou avec sa gueule. Elle n'était visibleùent pas jeune et, trop lourde, le faisait couler. Il tenta desespérément de s'accrocher ou de revenir vers le bord mais le courant l'en empêchait.
Tout à coup, il coula. De l'eau rentrait par sa gueule et commença à envahir ses poumons.
Il mourrait.

[ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] EmptyMar 3 Aoû - 21:35

[wouah ! c'est vraiment bien ! quoique chat+fleuve=noyade obligatoire...non?]

Fleur Sauvage était encore sur les traces de son père. Encore et toujours, elle cherchait à savoir où exactement il était mort, et comment il était mort. Cela faisait plusieurs lunes déja qu'elle enquetait, mais rien, toujours rien. Elle soupira.
Patte d'Emeraude avait découvert son secret. Mais, bientôt nommée apprentie, la petite chatte ne tarderait pas à avoir beaucoup de responsabilités. Fleur Sauvage de son côté, allait redevenir une guerrière. Oh, évidemment, elle était enchantée. La chasse, les patrouilles et le gîte des guerriers, tout cela lui manquait.
Mais cela signifiait qu'elle ne pourrait plus beaucoup enquêter sur son défunt parent. Elle soupira.
Découragée, elle fila au gré du vent. Vent qui la mena droit au fracas eternels. Le fleuve était là, avec son courant si fort et sa beauté si...euh...si...belle ?
Soudain, un bruit attira son attention. Elle n'était pas seule !!
La reine restait aux aguets. Puit elle vit un chat brun faisait sa toilette au loin.
_*Probablement un solitaire*pensa la chatte couleur fauve.
Puis, un brusque coup de vent la surpris et elle fit un pas en arrière. Malheureusement pour elle, il n'y avait rien derrière. Juste le fleuve. Elle cria. Elle ne savait pas nager ! Elle se débattit follement en sachant bien qu'elle ne pouvait rien faire. Puis, une masse brune plongea et elle se sentit agrippée au niveau du cou. On essayait de la sauvait mais...à quoi bon. Le courant était trop fort et la berge trop haute. Elle pensa à sa fille. Qui s'occuperait d'elle à sa mort ?
Puis, les deux chats coulèrent. L'eau entra par sa gueule et son nez. Elle allait enfin rejoindre le clan des étoiles...

Mais visiblement, le clan des étoiles n'était pas prêt à l'accueillir. Elle sentit de l'air emplir ses poumons. Les deux chats avait écoué sur une petit île au milieu du fleuve ! La reine poussa un soupir de soulagement. Les yeux clos, elle remercia le clan des étoiles de l'avoir sauvée. Elle sentit une patte la remuer. Fleur Sauvage ouvrit les yeux. Elle reconnut ssans peine le chat qui faisait sa toilette au loin. Elle sentit son coeur se serrer. Ce que le chat était beau ! Son pelage luisait sous la clarté de la pleine lune, faisant ressortir ses muscles et les ténèbres de son pelage. Elle rosit.
_Je me nomme Fleur Sauvage. M...Merci beaucoup de m'avoir sauvée.
Elle rougit de plus belle. Elle parvint à placer un radieux sourire au solitaire qui prit la parole :...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] EmptyMer 4 Aoû - 10:26

Sentant la mort venir, Minuit aurai pu ne pas se débattre. Mais s'il avait réussi à tuer son malheur de père, c'est parce qu'il en avait la véritable volonté. Ce serait injuste que cette pauvre chatte paye le prix de son découragement. Alors, il remonta brusquement et réussi à se diriger vers l'île au centre. Il inspira un grand coup. Enfin...Il avait réussi.
Il s'ébroua et commença à lécher son pelage. Puis il regarda la chatte qu'il avait sauvé et rata un battement de coeur. Waouh ! Elle était vraiment belle ! Son pelage fauve était trempée mais cela ne semblait pas la gêner.
_Je me nomme Fleur Sauvage. M...Merci beaucoup de m'avoir sauvée
Minuit rougit. Il répondit :
_Moi c'est Minuit. Et...ne t'inquiète pas, n'importe quel chat aurais fait ça pour toi.
Le guerrier eut soudain très chaud sous son épais pelage brun. Il désigna d'un signe du museau le tronc d'arbre qui pouvait faire pont entre l'île et la berge. Pendant qu'ils marchait, Fleur Sauvage parla beucoup d'elle. Elle était mère d'une petite, son mari avait disparu, son père était mort mysterieusement, et le clan du tonnerre. Minuit grimaça. Il ne supportais pas les lois des clans. Il était libre, et il trouvait ça très bien. Puis, après avoir beaucoup raconté sa vie (ce qui ne gênait pas du tout le solitaire), la reine lui demanda :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] EmptyMer 4 Aoû - 19:12

_Moi c'est Minuit. Et...ne t'inquiète pas, n'importe quel chat aurais fait ça pour toi.
Le dénommé Minuit pointa du bout du museau un tronc d'abre faisant pont entre les berges et l'île.
Pendant qu'ils marchaient, Fleur Sauvage parla beaucoup d'elle. De son passé et de son présent. Après avoir longement marché (sans aller quelque part précisément), elle demanda à Minuit :
_Et toi ? Tu es un solitaire je suppose ? Et où vit tu ? Avec qui ?
Fleur Sauvage était tout de même curieuse et elle voulait en savoir plus sur le matou brun. Elle lui décrocha un de ses fameux sourire.
Enfin, il prit la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] EmptyJeu 5 Aoû - 10:31

_Et toi ? Tu es un solitaire je suppose ? Et où vit tu ? Avec qui ?
Minuit sourit. La reine était tou de même curieuse de savoir qui il était !
...Mais que dire?
Qu'il était lâche ? Que 'était un meurtrier ? Un assassin ? Ne serait-ce pas trop dur pour cette chatte de savoir que celui qui lui avait sauvé la vie n'était un meurtrier assoiffé dee sang et de chair de chat ?
Le solitaire commença à se sentir mal. Son ventre se noua et il eut soudain très chaud. Il reéussi tout de même à articuer :
_Minuit...est un assassin...
Il s'écroula. Non, pas évanouit, mais pas loin. Il gémit. C'était la même douleur qu'il avait ressentit après avoir fait son rêve...euh non, cauchemar. Un douleur puissante. Psychologique. Interderminable. Inclassable. Fleur Sauvage ouvrit de grands yeux. Mais que lui arrivait-il ?
Minuit entendit une voix. La même voix que la dernière fois.
_Minuit ! Minuit ! Tu l'as trouvé ! La Fleur de ton coeur...
Puis tout s'éteignit et il perdit connaissance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]   J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage] Empty

J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]
Page 1 sur 1