Prologue : ♫
xxxxxx La nuit avait recouvert complétement les bois tandis que le feu rugissait remplis de haine .. Tout était noir , laissant les flammes prendre vie en offrant à nos chairs une sensation aussi désagreable , soit-elle , d'étouffement. C'était un vide qui gagnait petit à petit du terrain,dévorant la moindre parcelle de la forêt et laissait les arbres hurler la peur qu'ils éprouvaient à l'égard de la menace . La menace , c'était le feu , les humains que l'on entendait de loin et leurs colères que nous sentions à des centaines de métres. Les autres bêtes régnaient dans un silence absolue , cachés , tapis , ou bien même enfuis depuis un certain moment .Nous courrions tous , essayant désépérèment d'échaper au Massacre qui arrivait . L'Impergium , plus grande que celle que nos aïeux avaient combattu mais moin tenace que celle que nos fils irront combattres .
L'Alpha à la tête tentait de nous sauver de l'Apocalypse des Lycans alors que c'était peine perdu . Deux de nos frères tombèrent de fatigue , se laissant rattraper , tantant de lutter munis de leurs dernières forces contre les balles tranchante de l'humain et c'est dans un dernier hurlement d'adieu qui pinça mon cour , que leur âme se perdit ... Nos coeurs brisés par la folie dévastatrice n'avaient plus la force de continuer , d'avancer , de survivre . La plupart d'entre nous se laissèrent distancer , affaiblies par la peine et la brulure interieure , hurlant un dernier soupir de souffrance . Le feu maintenant gigantesque des deux pattes continuait à embraiser tout ce qu'il trouvait , reduisant en cendre même les plus grand conifères qui peuplaient cette fôret . Tout brulait à une vitesse incroyable , je ne distinguais pas réellement l'ampleur de cette folie mais je pouvais sentir la chaleur étouffante sur chaques poils de mon pelage . Des branches ridés tombèrent et manquèrent de peu la moitié de la meute . Je sentait qu'une boule énorme prenait place dans mon ventre . Celle qui nous montrait l'éffroie , celle qui nous tétanisait ...
J'avais peur de mourir , de mourir avant d'avoir pu atteindre mon but . Avant d'avoir sauver nos fils et de les avoir emmener en lieu sûr . Sans nous , ils mourraient , et sans eux la planete perirra et ce sera la fin ,
L'Apocalypse , et ce n'était en aucuns cas acceptable. Alors , je me suis mise à courir plus vite que je ne l'avait jamais fait , mon regard fixait droit devant , évitant de s'atarder sur le cauchemars qui s'éternisait derière la meute accompagné de ce feu qui nous pourchassait , toujours plus rapide idem aux hommes à nos trousse qui voulait notre peau . Autour de moi , je vis que nous n'étions plus que 5
Cliath* avec ses
louveteau* . De gigantesques troncs d'arbres nous ralentissaient et mes pattes me brulaient sur la neige glacée tandis que j'haletais de fatigue.. Pourtant , je devais continuer pour les sauver , eux , nos seuls enfants ... L'alpha le savait , il savait que l'impergium ; ce massacre de notre peuple ; menait les humains à la folie && les poussaientt à tuer chaques enfants ressemblant à un Lycanthrope , à tuer sans chercher à comprendre , les humains où les loups en phase de métamorphose .. Ils les brulaient vif et étaient jugé pour sorcellerie nefaste . Mes ancêtres avaient resister jusqu'à la denière seconde pour que l'on puisse vivre et maintenant , c'est à notre tour de nous sacrifier pour sauver leurs vies . C'était notre destin , on n'y pouvait plus rien désormais . Pour eux , nous étions des diables && ils devaient nous poursuivre , nous tuer pour alléger leurs peurs . Seulement , longtemps avant nous étions venerés comme des Dieux , mais les humains ont oublié le "pourquoi" de notre existance . Seul l'équilibre du monde nous importe . Nous naissions en tant que messagers de Gaïa pour que la terre ne tue pas ses propres enfants qui ces derniers sans le vouloir tuaient à petit feu, leurs propre mère .. D'un coup mon regard s'arreta sur la maison que j'esperais trouver et qui n'était plus trés loin désormais , à quelque pattes seulement . Je soupira de soulagement quand nous nous fûmes arretés devant elle. Cette denière me tira de mes pensés mélancoliques . Je l'observai attentivement . Belle et Promettante , c'est la maison que mes enfants reverrons dans leur futur .L'alpha observait et écoutait de part et d'autre scrutant attentivement , l'oeil aux aguet si tout les dangers était bien écartés . Quand il ne sentis personne , je me detendis et nous entrâmes dans la petite maisonette vieille et chaleureuse tout en écartant les branches de celle-ci qui n'étaient pas encore touchées par le feu de la fôret . A L'interieur , tout était fait de pierres naturelles alors que le sol était orné d'un blanc limpide et moderne . De l'entré on appercevait l'immense aquarium de haute gamme disposé à contre jours sur une étagere en boic blanc de menière à ce que tous le monde l'admire .Non loin de là , une immense collection de pierre rare triomphait sr un socle de verre accompagné de bijoux qui montrait l'élegance et la richesse de cette famille . Pendant mon observation , un grand homme dont le visage reflettait la sagesse s'avança vers nous tous . De ses grandes mains , il demanda aux femmes appeuré pas nos loups de nous rejoindre .. Tous se passa ensuite trés vite , dans un silence pesant ...
(....)
Essaie jusque là reformé , j'attaquerai la suite plus tard ;)
Ps : Le blog de ma fiction > http://xseens-uniikk.skyblog.com