AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pleures de Lune

AuteurMessage
Invité
Invité

Pleures de Lune Empty
MessageSujet: Pleures de Lune   Pleures de Lune EmptyMer 26 Aoû - 1:56

Tσmє 1 : Impυяє

" Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses curieuses et dépravées;
Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime , c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière; et on se dit: ” J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred de Musset. "

« Différente ... On m'a toujours qualifié comme ça ... De différente .
Dehors il pleut , c'est un triste jours && pourtant si différent lui aussi .
On nous a appris la crainte de ce qui ne nous ressemblait pas ..
C'ette phrase me correspond parfaitement && c'était la préférée de ma mère ...
Dans mes mains , je relie une dernière fois les paroles de cette dernière sur la lettre souillée par ses seizes années ...

A ma fille Aya ,

L'Humanité n'éxiste plus . Les Hommes , découvrant l'éxistance d'une nouvelle puissance , poursuient nos semblables les Lycanthropes . Nos cousins les Basajauns et les Nahuals sont eux aussi confrontés aux humains et à leurs chiens . Par peur d'un trop grand pouvoir , ils nous chassent et nous injures... Moi , Une "Marcheuse sur verre et Homidé " n'eut aucuns mal à m'adapter et a me fondre lors de ce nouvel Impergium . Seulement , la plupart d'entre nous avons été obligé de fuir le massacre ou pire : Tués . Désormais seul la colère , la peur , la rebellions ont envahis nos esprits , faisant de nous ce que nous sommes pas . Certains dans la meute ont même oublier toutes traces de leur âme de loups et d'âme d'humains pour d'autres .. Quand sera enfin venu l'heure , tu comprendra .Toi comme moi ; ma fille , sommes là pour l'équilibre de ce monde .
...
Je t'embrasse une dernière fois , il me faut partir .. Je ne tiendrai pas plus longtemps . Embrasse ton frère pour moi .

Ta mère qui t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pleures de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pleures de Lune   Pleures de Lune EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Prologue : ♫

xxxxxx La nuit avait recouvert complétement les bois tandis que le feu rugissait remplis de haine .. Tout était noir , laissant les flammes prendre vie en offrant à nos chairs une sensation aussi désagreable , soit-elle , d'étouffement. C'était un vide qui gagnait petit à petit du terrain,dévorant la moindre parcelle de la forêt et laissait les arbres hurler la peur qu'ils éprouvaient à l'égard de la menace . La menace , c'était le feu , les humains que l'on entendait de loin et leurs colères que nous sentions à des centaines de métres. Les autres bêtes régnaient dans un silence absolue , cachés , tapis , ou bien même enfuis depuis un certain moment .Nous courrions tous , essayant désépérèment d'échaper au Massacre qui arrivait . L'Impergium , plus grande que celle que nos aïeux avaient combattu mais moin tenace que celle que nos fils irront combattres .
L'Alpha à la tête tentait de nous sauver de l'Apocalypse des Lycans alors que c'était peine perdu . Deux de nos frères tombèrent de fatigue , se laissant rattraper , tantant de lutter munis de leurs dernières forces contre les balles tranchante de l'humain et c'est dans un dernier hurlement d'adieu qui pinça mon cour , que leur âme se perdit ... Nos coeurs brisés par la folie dévastatrice n'avaient plus la force de continuer , d'avancer , de survivre . La plupart d'entre nous se laissèrent distancer , affaiblies par la peine et la brulure interieure , hurlant un dernier soupir de souffrance . Le feu maintenant gigantesque des deux pattes continuait à embraiser tout ce qu'il trouvait , reduisant en cendre même les plus grand conifères qui peuplaient cette fôret . Tout brulait à une vitesse incroyable , je ne distinguais pas réellement l'ampleur de cette folie mais je pouvais sentir la chaleur étouffante sur chaques poils de mon pelage . Des branches ridés tombèrent et manquèrent de peu la moitié de la meute . Je sentait qu'une boule énorme prenait place dans mon ventre . Celle qui nous montrait l'éffroie , celle qui nous tétanisait ...
J'avais peur de mourir , de mourir avant d'avoir pu atteindre mon but . Avant d'avoir sauver nos fils et de les avoir emmener en lieu sûr . Sans nous , ils mourraient , et sans eux la planete perirra et ce sera la fin ,L'Apocalypse , et ce n'était en aucuns cas acceptable. Alors , je me suis mise à courir plus vite que je ne l'avait jamais fait , mon regard fixait droit devant , évitant de s'atarder sur le cauchemars qui s'éternisait derière la meute accompagné de ce feu qui nous pourchassait , toujours plus rapide idem aux hommes à nos trousse qui voulait notre peau . Autour de moi , je vis que nous n'étions plus que 5 Cliath* avec ses louveteau* . De gigantesques troncs d'arbres nous ralentissaient et mes pattes me brulaient sur la neige glacée tandis que j'haletais de fatigue.. Pourtant , je devais continuer pour les sauver , eux , nos seuls enfants ... L'alpha le savait , il savait que l'impergium ; ce massacre de notre peuple ; menait les humains à la folie && les poussaientt à tuer chaques enfants ressemblant à un Lycanthrope , à tuer sans chercher à comprendre , les humains où les loups en phase de métamorphose .. Ils les brulaient vif et étaient jugé pour sorcellerie nefaste . Mes ancêtres avaient resister jusqu'à la denière seconde pour que l'on puisse vivre et maintenant , c'est à notre tour de nous sacrifier pour sauver leurs vies . C'était notre destin , on n'y pouvait plus rien désormais . Pour eux , nous étions des diables && ils devaient nous poursuivre , nous tuer pour alléger leurs peurs . Seulement , longtemps avant nous étions venerés comme des Dieux , mais les humains ont oublié le "pourquoi" de notre existance . Seul l'équilibre du monde nous importe . Nous naissions en tant que messagers de Gaïa pour que la terre ne tue pas ses propres enfants qui ces derniers sans le vouloir tuaient à petit feu, leurs propre mère .. D'un coup mon regard s'arreta sur la maison que j'esperais trouver et qui n'était plus trés loin désormais , à quelque pattes seulement . Je soupira de soulagement quand nous nous fûmes arretés devant elle. Cette denière me tira de mes pensés mélancoliques . Je l'observai attentivement . Belle et Promettante , c'est la maison que mes enfants reverrons dans leur futur .L'alpha observait et écoutait de part et d'autre scrutant attentivement , l'oeil aux aguet si tout les dangers était bien écartés . Quand il ne sentis personne , je me detendis et nous entrâmes dans la petite maisonette vieille et chaleureuse tout en écartant les branches de celle-ci qui n'étaient pas encore touchées par le feu de la fôret . A L'interieur , tout était fait de pierres naturelles alors que le sol était orné d'un blanc limpide et moderne . De l'entré on appercevait l'immense aquarium de haute gamme disposé à contre jours sur une étagere en boic blanc de menière à ce que tous le monde l'admire .Non loin de là , une immense collection de pierre rare triomphait sr un socle de verre accompagné de bijoux qui montrait l'élegance et la richesse de cette famille . Pendant mon observation , un grand homme dont le visage reflettait la sagesse s'avança vers nous tous . De ses grandes mains , il demanda aux femmes appeuré pas nos loups de nous rejoindre .. Tous se passa ensuite trés vite , dans un silence pesant ...

(....)

Essaie jusque là reformé , j'attaquerai la suite plus tard ;)

Ps : Le blog de ma fiction > http://xseens-uniikk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Pleures de Lune
Page 1 sur 1