AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une Rencontre [Patte de lune]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre [Patte de lune] Empty
MessageSujet: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] EmptyMar 27 Avr - 21:29

Nuage doux s'étira. Son ventre gargouilla, lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis le matin. Elle fit le tour du camps pour voir si personne n'avait besoin d'aide. Tout le monde avait ce qu'il lui fallait. Le belle chatte rayé se dirigea vers le tas de gibier, il ne restait qu'un campagnol et une souris. L'apprentie choisit la sourit et s'allongea sur le ventre. Elle regard autour d'elle puis commença à manger. Le soleil commençait à se coucher mais il faisait encore clair. La jolie chatte replia sa queue contre sont corps. Elle bailla et pris une autre bouchée de souris. C'était son premier moment de repos de la journée. Elle avait chassé tout le matin pour le clan puis avait apporté ses proie aux anciens. Elle avait ensuite aidé la guérisseuse à cueillir des plantes. Elle avait fini par faire plusieurs fois le tour du camps pour aider tel ou tel chat. Nuage doux soupira en souriant, toute la journée, les chats lui avaient dit sans cesse de se reposer. Elle avait comme à son habitude dit qu'elle n'était pas fatiguée, qu'elle devait finir de les aider. Maintenant, le camps était calme. Elle avait voulus accompagner une patrouille mais son chef lui avait ordonné de se reposer, elle n'avait pas protester. Jamais elle ne contesterait les ordre de son chef, et ça son chef le savait. maintenant qu'elle était seule, elle pouvait réfléchir au sujet qui la tracassait le lus : ses parents. Elle avait peur qu'ils reviennent mais elle aimerait les revoir une fois pour qu'ils sachent qu'elle est vivante et heureuse là où elle est. Mais elle avait peur pour le clan. Ses parents les attaqueraient surement si ils savaient qu'elle était avec d'autres chats. Nuage doux savaient qu'ils tuaient seulement parce qu'il veulent la protéger, mais ils ne pense pas que, maintenant, elle est grande, qu'elle peut se débrouiller et se défendre seule. La chatte grise soupira et repris une bouchée de souris.

[A toi]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] EmptyMer 28 Avr - 14:45

Les premiers rayons du soleil passèrent par l'entrée de la pouponière et éclairèrent la vue de Patte de Lune, bien qu'elle est les yeux fermés. Ce qui l'insita à se lever. Elle mit un bon moment à se mettre debout, ses pattes engourdit avait du mal à la porter. La veille, elle avait jouait comme une folle à attraper un petit oiseau.
Elle regarda sa cousine , elle dormait encore. Sa tata dans son profond sommeil. Comme elle ne pouvait sortir se balader sur les territoires du tonnerre, elle s'autorisa à faire un petit tour dans le camps, pour aider les autres. Elle alla voir les anciens pour leur proposer son aide mais ils leur dirent qu'un apprenti avait déjà changer les litières de mousses, enlever les tique de leur poils et apporter du gibier à chacun.
Elle sorti donc et alla se présenter devant la tanière de leur chef. Etoile de Soleil lui accorda le droit d'entrer mais elle s'apperçut qu'une carcasse de lapin était posée à ses pieds. Elle lui demanda si elle pouvait lui rapporter une boule de mousse gorgée d'eau, mais celle-ci lui désigna de la mousse sèche, prouvant qu'un apprenti était déjà passer par là et que la meneuse avait but tout son saoul.
Déçut, la chatonne sortie et s'approcha du tas de gibier. Normalement, elle ne manger pas encore de viande, mais le lait que lui donner sa tata adoptif.
Elle, ne s'approcher du tas de prois uniquement pour voir les apprenties.
Tout près, une jeune chatte manger une musaraine près d'un buisson, elle paraisser épuiser. Patte de Lune s'approcha d'elle et lui dit d'une voix amical;

Alors, c'est toi à aider les chats du clan? On dirait que j'ai une concurent!

L'apprentie parraîsser étonner d'entendre que normalement, c'est une chatonne sui s'occuper d'aider les autres, alors elle reprit;

Bas oui! Je vois que tu me connait pas, je suis Patte de Lune, la fille d'Oeil de Saphir. Tout les matin j'aide les chats de se clan. Mon rêve c'est de devenir guerrisseuse alors je m'entraîne!

Voyant que l'apprenti n'avait pas fini sa prois, elle lui demanda;

Dit, je n'est qu'une lune et je n'est jamais manger de gibier, je peux goûter?

La jeune chatte aucha la tête et la chatonne se précipita sur la prois et en prit une boucher. Puis la bouche pleine, elle dit;

Dit, u t'appelles comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] EmptyMer 28 Avr - 16:46

Nuage doux fut surprise lorsque la petite chatonne brune vient lui dire :
-Alors, c'est toi qui à aidé les chats du clan? On dirait que j'ai une concurrente !
La petite chatte grise rougit sous sa fourrure, elle voulu s'excuser mais déjà la minuscule chatte rayé répondait :
-Bas oui! Je vois que tu me connait pas, je suis Patte de Lune, la fille d'œil de Saphir. Tout les matin j'aide les chats de se clan. Mon rêve c'est de devenir guérisseuse alors je m'entraîne !
Nuage doux ouvrit le bouche pour s'excuser, mais le chaton regarda sa souris et demanda :
-Dit, je n'est qu'une lune et je n'est jamais manger de gibier, je peux goûter?
L'apprentie, ne savant plus quoi dire, hocha la tête. La petite chatonne se jeta sur les reste de la souris et demanda la bouche pleine :
-Dit, tu t'appelles comment?
Nuage doux répondit :
-Je m'appelle Nuage doux, je suis vraiment désolée de t'avoir empêchée de t'entrainer...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] EmptyMar 11 Mai - 20:11

-Je m'appelle Nuage doux, je suis vraiment désolée de t'avoir empêchée de t'entrainer...

Nuage Doux... Ok!

Ho, ce n'est pas grave tu sais, je fait ça tout les matins, tu peux bien le faire une fois ou plus! Et puis, j'ai encore le temps avant de devenir aprentie Smile

Patte de Lune réfléchit; que pourrait-elle bien faire de sa journée? Elle pourrais aller chercher des feuilles médical pour augmenté les réserves du guerrisseur. Mais non, elle n'avait pas le droit de sortir du camps, elle n'est qu'un chaton. Soudain, la voix de Nuage Doux la fit sortir de sa réverie;

(désoler pour le Smiley en plein milieu c'était tentant xD)

Dernière édition par .:Météor:. le Ven 14 Mai - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] EmptyVen 14 Mai - 11:36

Nuage Doux sourit timidement, elle répondit de sa voix douce :
-Je suis sure que tu réussira à devenir une bonne guérisseuse, si tu veux, on pourrait aider le clan ensemble...
La belle apprentie grise s'assit, elle enroula sa queue autour de ses petites pattes fine. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête triangulaire, entendant la réponse de la petite chatonne brune pâle. La petite chatte rayée pencha doucement sa jolie tête de côté. Elle cligna des yeux d'un air patient. Un petite coupe de vent ébouriffa sa fourrure courte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre [Patte de lune]   Une Rencontre [Patte de lune] Empty

Une Rencontre [Patte de lune]
Page 1 sur 1