AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptySam 2 Mai - 22:05

Hello...

Certains le savent, j'ai perdu mon vieux chat de 14 ans, que j'avais depuis qu'il était bébé, en Novembre, d'un AVC. C'était déjà une terrible épreuve et encore aujourd'hui je pleure dès fois le soir en me couchant en pensant à lui... La maison est vide sans lui, pourtant nous sommes 4 humains, 3 chats, et 2 chiens...

Aujourd'hui j'ai une nouvelle épreuve plus que terrible qui m'attends... On vient d'emmener un autre de mes chats, Ebène, un chat qu'on a trouvé dans un fossé quand il était tout bébé, avec son frère, chez le véto car il était malade...
On lui a fait un test FIV/Leucose.
Il est positif au FIV.
Le FIV, si certains savent pas, c'est le SIDA des chats. C'est donc toute l'immunité qui est touchée, il va tomber malade plus facilement, et à force il ne pourra plus lutter contre les maladies, et un mini coup de froid de rien et il sera mort. C'est ça le SIDA. Et c'est une maladie horrible.
Mon chat est condamné... Condamné à mourir, soit de maladie, soit... par kl'euthanasie...
Et le choix est très dur, parce que je veux pas euthanasier mon chaton adoré... Mais si on le ramène à la maison, il risque de contaminer nos deux autres chats, et de toute façon il faudrait l'isoler, l'empecher de sortir, pour faire en sorte qu'il chope le moins de maladies... Mais à quoi bon faire vivre un chat qui va dehors toute la journée, si c'est pour finalement le laisser finir ses jours dans une pièce où il n'aura aucun contact avec les autres chats, plus de sortie dehors... Juste nous et sa solitude... Pour qu'il meurt au final d'une maladie....

J'ai trop mal, parce que je sais qu'on va etre obligé de l'euthanasier... Pour pas qu'il finisse ses jours en souffrant d'une maladie qu'il ne peut pas combattre, et aussi pour la sécurité des deux autres... Je peux pas laisser mes deux autres chatons attraper cette putain de saloperie de maladie...

Bon sang... D'abord mon Pitch... Et maintenant mon Ebène... J'ai tellement mal ! Je pensais pas que je pourrais reperdre un animal de si tot, j'espère que j'aurais encore quelques années devant moi avant de devoir supporter la mort d'un autre de mes chatons chéris... Mais non... Juste 6 mois...
C'est tellement un choix triste à prendre.... J'ai pas envie qu'il meurt... J'ai tellement mal... Mais on a tellement pas d'autre choix...

....
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 16:41

Oh....Pauvre Star'...je suis vraiment dsl pour toi....je sais que ca fait tres mal car moi aussi jai perdu une amie cher....te laisse pas abbattre
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 17:00

Merci Silver ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 20:36

Deux chats d'affilés c'est dur :/.
Courage à toi .Je t envois pleins d'onde positives
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 20:39

Merci ♥
Oui c'est très dur... Le premier je l'avais depuis mes 4 ans, c'était le plus vieux de la maison, et j'ai grandis avec lui, c'était vraiment très dur.
Et maintenant c'est mon chaton, qu'on a trouvé dans un fossé avec son frère, et que j'ai fait un énorme caprice pour qu'on le garde et qu'on le donne pas. Il avait jamais été malade avant, et il était adorable, même s'il a jamais réussi à bien se détendre avec nous... Instinct de chat sauvage je suppose...
C'est vraiment horrible de réfléchir aux deux solutions... Et normalement demain on va devoir faire un choix... Et c'est vraiment terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 21:00

Courage à toi, je comprends ce que tu ressens, j'ai perdu mon chat il y a une semaine, écrasée par une voiture, elle avait deux ans, je n'imagine pas ce que ça ferait si je perdais l'autre... Comme dit 'Cristal je t'envoie moi aussi des ondes positives :p
Bon courage, en ce qui concerne ton choix, je sais que tu feras le bon. Dis toi que dans tous les cas il a été heureux avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyDim 3 Mai - 21:45

Merci Lixou.
Oh mon dieu pauvre chat =S Qu'il chasse en paix au Clan des Étoiles !
Oui ça fait drôle, ma maison semble toute vide sans mon Pitchoun déjà, et là avec Ebène en moins pendant deux jours en sachant qu'il a le VIF et qu'on va devoir faire un choix... La maison semble déjà trop vide, et j'ai encore 2 chats et deux chiens pourtant... C'est incroyable la place qu'ils prennent dans une maison et dans nos coeurs.
Oui. J'espère pouvoir faire le meilleur choix pour lui, même si ça nous brise le coeur dans chaque cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyLun 4 Mai - 19:37

Courage. ♥
Je n'imagine pas comme ce doit être dur, mais dis-toi qu'il a surement eu une vie merveilleuse avant ça, et que quel que soit le choix que tu fasse, il sera le meilleur pour lui, puisque tu l'aimes et le connais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... EmptyLun 4 Mai - 20:20

Merci KIA.
Ça y'est... C'est fini... On a finalement choisit l'euthanasie... C'était vraiment dur... Il était toujours malade mais il a ronronné comme un fou, nous a fait des calins et miaulait tout doucement... C'était vraiment un choix difficile, mais le ramener à la maison pour qu'il retombe malade et soit enfermé h24 dans ma chambre sans les autres chats était tout aussi cruel...
Il est maintenant enterré à côté de Pitchoun...
Ma pauvre Praline, elle a sentit son odeur quand on est rentrés à la maison et je crois bien qu'elle a compris. C'était son ami, elle lui faisait sa toilette et dormait contre lui, ils faisaient le yin et yang tous les deux...
Chasse bien au Clan des Étoiles, mon Ébène... Mon guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...   C'est le malheur qui s'abat sur ma maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand malheur !
» Par la fenêtre de ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte
-
Sauter vers: