AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hmm, bah voilà voilà ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hmm, bah voilà voilà ~ Empty
MessageSujet: Hmm, bah voilà voilà ~   Hmm, bah voilà voilà ~ EmptyDim 21 Sep - 22:09

    Hey les gens ♪

    Bon, vous avez du vous en rendre compte, mon activité laisse à désirer...
    J'suis passée en terminale S, et même si je m'attendais à avoir beaucoup de boulot, je pensais pas que ça me prendrait mon temps autant que ça. Et puis, je vous avoue que j'arrive plus à RP. Depuis un bon moment déjà, je me force mais j'arrive pas. J'ai ni l'inspiration, ni la motivation. Je me suis un peu lassé de la guerre des clans, même du RP en général. A vrai dire, je préfère passer mon temps libre à dessiner ou à sortir avec des amis [Mes profs sont pas radins sur les devoirs, alors mon temps libre est assez limité, m'enfin vous l'aurez compris.... *.*] Donc je pense pouvoir faire une croix sur le RP. Peut-être que l'envie me reprendra plus tard. Mais ça m'étonnerait en fait ~ En ce qui concerne la vie du fow en elle-même, je passe en coup de vent presque tout les jours histoire de pas être à la ramasse et ça me ferais plaisir de continuer de vous aider, en particulier le Staff, mais pas en temps d'admin. Je suis incapable de tenir ce rôle. Je suis désolée de vous laisser tomber comme ça mais je peux pas. Après remettez moi au rang de modo ou simple membre, ça m'est un peu égale, faite en fonction de vos besoins ^^' Et je ferais ce que je pourrais, ce que vous voudrez que je fasse.

    Mes idées sont absolument pas structurées, ça part un peu dans tout les sens désolée, mais je suis assez stressée comme fille, et ce stresse me bouffe mes nuits et donc je suis complètement crevée ~

    M'enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie plus que ça, juste pour vous dire que je quitte pas le forum, du moins pas encore. Je vais voir, et franchement, je pense que ça ira progressivement. Mais pour l'instant j'ai trop l'habitude de passer voir comment va mon fow chéri, et mes ABBiens chéris aussi ♥

    Voilà, c'est ni une absence, ni une pose ni vraiment un départ [donc en gros ça à pas de nom //VLAM//] mais je tenais à vous prévenir =) [J'ose pas relire mon message, ça doit être du gros n'importe quoi ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hmm, bah voilà voilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Hmm, bah voilà voilà ~   Hmm, bah voilà voilà ~ EmptyDim 21 Sep - 22:30

Oh ma Poitrail' ♥

Comme moi au final. Plus envie de RP, pas trop de temps à consacrer... Mais pas envie d'abandonner ABB.
Je comprends total tes choix. Moi je sors peu avec mes potes, et je passe mon temps sur l'ordi ou avec mon copain, donc au final j'ai toujours le temps d'aller sur ABB. C'est pas le cas de tout le monde.
Love you ma Poitrail' ♥

Pour ce qui est de l'administration, pas de problème, on te met en modo partielle si tu le souhaites =) Je sais que t'as envie d'aider ABB, alors après on verra bien si tu préfères rester modo, ou juste membre, mais bon, pour l'instant, t'es une Staffienne ♥ Trop vieille pour le quitter LOL.

Le jour où t'as besoin, je suis là. Que ce soit pour ABB ou pour en dehors, miss Star' est toujours là pour sa Poitrail' ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hmm, bah voilà voilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Hmm, bah voilà voilà ~   Hmm, bah voilà voilà ~ EmptyMer 24 Sep - 22:03

    Merci ma Star, tu es adorable ♥
    J'ai énormément de souvenirs ici, j'ai encore envie de passer de bons moments avec vous, à rigoler sur la CB... =)

    Ouais, modo partielle si vous voulez, je ferais de mon mieux pour vous aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hmm, bah voilà voilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Hmm, bah voilà voilà ~   Hmm, bah voilà voilà ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm, bah voilà voilà ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un moment...
» Mais qui voilà. | Jais.
» C'est pas bien de désobéir... en voila la preuve ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: