AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyDim 10 Aoû - 19:30

Cela faisait plusieurs jours que Nuage Indigo se demandait ce qu’il était advenu de Petite Argentée depuis leur séparation non loin de la frontière du clan du vent.
bien qu'il éprouvait des sentiments qui lui était interdits il décida de se rendre sur le territoire du clan du vent sachant tout à fait que si un guerrier adverse l'apercevait il devrait se défendre au risque de ce faire tuer.
Il se cacha donc dans des broussailles espérant que Petite Argentée passerait par là il attendit donc jusqu'a ce que le soleil soit à a son zénith et ce fut ce moment la que choisit Petite Argentée pour ce montrer


Dernière édition par Nuage Indigo le Sam 21 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyDim 10 Aoû - 19:44

J'était partie me promenait au paradis floral.J'aimais aller à cet endroit car je gardais toujours le rêve de revoir celui que j'aimais:Nuage Indigo.
Je m'attardait toujours en chemin pour essayais d'attraper une proie sans plus de succès qu'a m'a dernière escapade,mais aujourd'hui une autre odeur que celui d'une proie vint me chatouiller les narines...L'odeur du clan de l'ombre...Non ce n'est pas possible!Nuage Indigo...Non...
-Nuage Indigo,murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Il ne se passait pas une heure sans qu'il ne pense à Petite Argentée pas une nuit sans qu'il ne rêve d'elle.

Il devait aller la voir même si cela enfreignait le code du guerrier.

Il quitta donc le camp au petit matin par le petit coin par là il pouvait sortir sans être vu.

Il gagna, non sans quelques détours pour éviter la patrouille de l'aube, le territoire du clan du vent.

Lorsqu'il fut certain de ne pas êtres vu il se cacha dans des broussailles et attendit sans même savoir si elle passerait par là.

Son coeur fit un bond lorsqu'il la vit.

-Nuage Indigo?

-Oui c'est bien moi, mais dis moi comment va ta patte
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyDim 10 Aoû - 21:59

J'entendais entendais sa voix,celle de Nuage Indigo...Soudain la colère l'envahit et ses yeux passèrent du bleu aux kaki.Ce n'étais pas ce qu'elle voulais mais elle parla quand même:

-Mais pourquoi est tu venu?feula-t-elle.Tu aurais pu te faire voir,mais qu'est ce qui t'est passer par la tête...Pour information,ma patte me fait encore mal,le guérisseur doute qu'elle guérisse...

J'avais  dis tout ses mots s'en y réfléchir,elle réussi a se calmer et ses yeux repassèrent au bleu.Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer,alors je le regarda dans les yeux et lui dit:

-Je suis désolé,je ne penser pas ces mots mais j'ai eu peur pour toi c'est tout...Tu veux venir au paradis floral avec moi?ajouta-t-elle pour essayer de se rattraper.Normalement je n'ai pas le droit de sortir mais je sors quand même car j'espèrer te revoir.

Pendant des jours elle avez souhaiter le revoir et son vœu s'était réaliser pourtant elle avais fais des rêves étranges où  ils étaient tous les deux en compagnie d'autres chats et qu'ils semblaient faire un voyage...Chez les bipèdes...Mais pourquoi?
Dès que nous nous seront bien installer j'en ferai part à Nuage Indigo...Même si j'avais déjà pris ma décision,qui ne lui plaira sûrement pas...


Dernière édition par Petite Argentée le Dim 5 Oct - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyLun 11 Aoû - 23:32

Nuage Indigo sortit avec milles précautions des buissons plus pour éviter de se blesser avec les pics des fougères que par peur de se faire voir.

il était heureux de retrouver Petite Argentée car il faut avouer qu'elle lui avait beaucoup manquer

-Mais pourquoi est tu venu?feula-t-elle.Tu aurais pu te faire voir,mais qu'est ce qui t'est passer par la tête...Pour information,ma patte me fait encore mal,le guérisseur doute qu'elle guérisse...


Le sang du félin se glaça il avait peur qu'il se soit trompé et que la jeune femelle ne ressente pas les mêmes sentiments que lui... Mais elle se rattrapa bien vite et dit d'une voix plus apaisée :

-Je suis désolé, je ne pensais pas ces mots mais j'ai eu peur pour toi c'est tout... Tu veux venir au paradis floral avec moi? ajouta-t-elle comme pour essayer de se rattraper.Normalement je n'ai pas le droit de sortir mais je sors quand même car j’espérais te revoir.

Nuage Indigo fondit littéralement elle éprouvait des sentiments pour lui le tableau était presque parfait le seul hic c'était le faite qu'ils était de deux clans different

Ce n'est pas grave mais n'allons pas au paradis floral restons plutôt par ici comme sa ta patte se fatiguera moins
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyMar 12 Aoû - 13:02

Merci de faire 5 lignes complètes sans les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyDim 5 Oct - 17:28

-Ce n'est pas grave mais n'allons pas au Paradis Floral comme ça t'as patte se fatiguera moins.
Il lui pardonnait son excès de colère...Quel soulagement!Mais bon nous ne sommes pas du même clan,alors les choses restent compliquées.
-D'accord,mais allons nous cacher sous un tronc d'arbre,pour ne pas être repêrer,dis-je d'un air joyeux en le regardant droit dans les yeux.
Alors nous nous mirent en route l'un à coté de l'autre en se racontant l'actualité du clan de l'Ombre et du Vent et en éclatant d'un grand rire sur les bétises d'autres chats.Les arbres de la fôret défilaient lentement jusqu'à ce que je disent:
-Voilà nous sommes arrivés!déclarai-je en lui montrant un petit passage à l'entrée d'un tronc.
Nuage Indigo me regarda d'un air repprobateur,mais il ne dit rien, peut être de peur de me     faire du tort.Alors,il s'engagea le premier dans l'étroite fissure.Au bout de quelques minutes,il m'appela à le rejoindre.Alors,je m'engagea dans le tunnel en me cognant au passage contre la paroi.Je ne me souvenais pas qu'il descendait aussi profondément.Enfin,je déboucha dans une petite grotte où Nuage Indigo m'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyLun 16 Fév - 20:33

Petite Argentée accepta la proposition de l'apprenti en ce qui concerne le paradis florale "c'est mieux pour elle" pensa Nuage Indigo.

Elle lui indiqua un tronc d'arbre creux qui s’enfonçait dans la terre il passa le premier histoire de vérifier qu'il n'aie pas de danger ce genre d'endroit abrite souvent la tanière d'un blaireau, d'un renard ou d'un animal du même genre.

Le jeune félin ne constata pas de danger

tu peux venir

Le chemin donnait dans une grotte souterraine ou le lichen offrait une faible et pâle lueur

c'est joli ici tu y était déjà venue

//bon sang ça fait un bail que j'avais plus rp\\
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyMar 17 Fév - 19:23

aJe n'arriver toujours pas à le croire,Nuage Indigo était bien à mes cotés,il avait enfreint le code du guerrier juste pour venir me voir...moi!Il prenait tant de risque pour moi,et s'il se faisait prendre,tout serait de ma faute,entièrement de ma faute.Mais bon,de toute façon on fait rien de mal, à part que Nuage Indigo a franchit la frontière...Si seulement tout serait plus simple.Si Nuage Indigo était dans le clan du vent ou que moi je soie dans le clan de l'ombre...
-Tu peux venir.
La voix de Nuage Indigo me sortie de mes pensée.Je le suivi sous le petit tronc d'arbre,qui nous ramena dans une grotte souterraine.
-C'est joli ici,tu y était déjà venu?
Si j'y était déjà venu?Bien sûr!Plain de fois même,avec Petit Cristal et Petite Lune.
-Oui,j'y suis déjà venue avec des amies.
Nuage Indigo s'installa sur un rocher où se refléter le plus le soleil,pour se réchauffer un peu.Puis,il m'invita à le rejoindre.J'allais le rejoindre quand quelque chose m'attira près d'un petit cours d'eau.Prudemment,je m'approcha du bord du ruisseau.L'eau n'avait pas une teinte normale,elle tirait maintenant sur du vert.Mais il n'y avait pas que ça,d'étranges formes noires qui semblait se déplaçaient,telles des poissons.
-Dis-moi,Nuage Indigo,l'eau d'habitude c'est bleu,non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyMar 17 Fév - 19:59

Une fois que Petite Argentée avait pénétrer dans la grotte Nuage Indigo sauta agilement sur un rocher ou la lumière du soleil filtrait par une petite ouverture dans la voûte de la grotte.

il réfléchit un moment et se mit en accord avec lui même il n'avait aucun remord d'avoir enfreint le code du guerrier et si par malheur on l'attrapait avec la chatonne il prendrait sur lui et dirait que Petite Argentée n'est en aucun cas responsable de sa venue sur les terres du vent il irait même jusqu’à dire que la petite femelle était sur le point de le raccompagner à la frontière il n'alla pas plus loin dans sa réflexion car Petite Argentée l’appelait

-Dis-moi,Nuage Indigo,l'eau d'habitude c'est bleu,non?


Nuage Indigo lança un regard étonné vers la chatonne et lui dit:

bien sûr que oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyMer 18 Fév - 12:07

-Bien sur que oui,pourquoi?
C'est bien ce que je pensais,ce n'était pas normale que l'eau soit devenue verte et qu'en plus il y est de grosses formes noires au fond.Peut être que Nuage Indigo saura me dire pourquoi.
-Viens voir.
Nuage Indigo descendit du rocher pour venir me rejoindre,à en juger par son expression,il n'avait rien remarquer d'étrange.
-Regarde la couleur de l'eau,ce n'est pas bizarre?
Je continuais à scruter cette eau pour découvrir l'origine de cette perturbation.Peut être l'eau était elle polluer?Où était ce le reflet de la grotte sur la surface de l'eau?Je n'en avait pas la moindre idée.Sans attendre la réponse de mon compagnon,je remonta le cours d'eau qui m'emmena jusqu'à la surface.Ca empester le clan de l'ombre.Je fus vite rejoint par Nuage Indigo qui m'entraina dans une crevasse juste avant qu'une patrouille ne passe devant nous.Elle s'arrêta un moment avant de repartir.Nuage Indigo me regarda avec un air de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyMer 18 Mar - 16:37

Nuage Indigo descendit de son rocher et accourra près du ruisseau souterrain en effet elle était d'une couleur verte et de consistance huileuse au fond de celui-ci dansait des formes noires il dégageait de plus un horrible odeur

le futur guerrier mit sa queue de manière protectrice sur la chatonne, il n’aimait pas cet endroit il ne savait pourquoi mais il le craignait sa petite voix lui criait de partir le plus vite possible

Ne restons pas la ce n'est pas très rassurtant suis moi

puis il fila aussi vite qu'il le put se retournant quelques fois pour vérifier que celle qu'il aimait

Puis tout à coup il tomba dans le ruisseau ce n'était pas un félin du clan de la rivière il ne savait pas nager et le ruisseau était plus profond qu'il l'imaginait il remuait ses pattes mais il se sentait couler

Aide moi

dis t il en crachotant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyVen 20 Mar - 20:31

-Ne restons pas la ce n'est pas très rassurant,suis moi.

Par le ton qu'avez employer Nuage Indigo,je sus tout de suite qu'il n'aimait pas cet endroit et qu'ils voulait m'en protéger.
Comme il s'était mit à courir,elle la suivit tant bien que mal,bien qu'elle savait qu'il ne la laisserais pas toute seule,elle ne le laissait pas la distancer.
Nous étions presque en dehors de la grotte quand Nuage Indigo dérapa sur une pierre avant de tomber dans la rivière.
-Nuage Indigo!appelai-je
Sa tête disparut sous l'eau.Je m'approcha au bord de l'eau pour le guetter.Je poussa un soupir de soulagement quand je le vis réapparaître à la surface.
-Aide moi!cria-t-il

Qu'est ce que je peux faire?Je tourna la tête de tout les côtés en quête d'idée.Une branche!C'est exactement ce qu'il me faut!En effet la branche penchait vers la rivière,ce qui me permettrez d'attraper Nuage Indigo et de le ramener vers la berge.
Je me dirigea sans plus attendre vers la branche,monta dessus et me pencha pour intercepter Nuage Indigo.Une fois que je l'eut attraper par la peau du cou,je le tira de toutes mes forces sur la berge.
Puis je m'allongeas à côté de lui et me mis à le lécher vigoureusement pour le réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptyVen 20 Mar - 21:23

Nuage Indigo essayait de tant bien que mal nager mais il n'était pas un de ses foutu poissons du clan de la rivière il dériva jusqu’à ce que Petite Argentée lui envoie une branche.

une fois dehors de cet eau nauséabonde il s’ébroua et Petite Argentée entrepris de lui lécher vigoureusement le corps.

tu voudrais pas devenir guérisseuse
Plaisanta le futur guerrier

puis il se frotta contre elle avec affection
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptySam 21 Mar - 15:50

-Tu voudrais pas devenir guérisseuse?

Moi?Devenir guérisseuse?C'est vrais que je n'y avais jamais penser.Mais bon,devoir soigner les autres et ramasser des plantes à longueur de journée ça ne m'intéresse pas.Moi,je préfère courir après les souris,avoir un apprenti et surtout ne jamais me séparer de Nuage Indigo.

-Pour passer la journée a ramasser des plantes,non merci!lui répondis-je

Il me regarda avec amusement,puis se frotta contre moi.En le regardant,je me demanda comment aurait était ma vie si je ne l'avais pas rencontrer.Elle aurait moins amusantes,pensai-je.Car je ne suis pas du genre a rester toute la journée assise a surveillait des chatons,j'était plus du genre aventurière,toujours à la recherche de nouvelle quête.En pensent à ça,je me rappela qu'il fallait que j'annonce quelque chose de très important à Nuage Indigo et je savais que ça n'allait pas lui plaire  du tout.
-Hum...commençai-je,Nuage Indigo posa son regard sur moi,je voulait te dire que je vais partir à la recherche de ma mère....
Il ne répondit rien et me fit signe de continuer.
-Et...Je voulais juste t'en informer,je partirai après mon baptême d'apprentie,terminai-je
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptySam 21 Mar - 16:06

Elle posa un regard lourd sur le futur guerrier elle voulais lui dire quelque chose

-Hum...commençai-je,Nuage Indigo posa son regard sur moi,je voulait te dire que je vais partir à la recherche de ma mère....
-Et...Je voulais juste t'en informer,je partirai après mon baptême d'apprentie


Non le matou ne supporterais de perdre celle qu'il considérait à présent comme sa compagne ne serai ce que pour quelque jour il ne réfléchis pas et dis d'emblée les larmes aux yeux il se souciait de ce qui pourrait lui arriver

je viens avec toi si tu pars seul sans entrainement tu risque de te faire tuer de plus tu ne sais pas chasser

puis il laissa éclater ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptySam 21 Mar - 16:38

-je viens avec toi si tu pars seul sans entrainement tu risque de te faire tuer de plus tu ne sais pas chasser.

Il pleurait,Nuage Indigo...Je regretta tout de suite ce que je venais de dire.Je ne voulais pas le faire souffrir,ce n'était pas ce que je voulais....

-Je...Tu ne peux pas venir...

Mais je savais que sa décision était prise et je ne pouvais que l'accepter,ou alors partir en avance sans qu'il le sache...Non je ne peux pas faire ça,alors il viendra avec moi.
Je regarda l'entrée de la grotte t vis que le ciel commençait à s'assombrir.Il fallait que je rentre avant que l'on remarque mon absence.

-Il se fait tard,tu me raccompagnes?lui demandai-je pour changer de sujet.

Il sembla un instant sortir de ses pensées.Il me regarda d'un air peiné avant d’acquisé d'un signe de tête,puis il se leva et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] EmptySam 21 Mar - 16:55


Nuage Argenté ne voulais pas que Nuage Indigo l'accompagne ses larmes ne cessait de couler à flot

il parvint à dire dans un sanglot étouffer

Tu pourrais croiser un blaireau et je ne te reverrais plus jamais c'est très difficile pour moi de ne plus te revoir je t'aime


puis il se leva sachant qu'elle ne changera pas d'avis il se résigna t l'invita à le suivre avec une boule dan la gorge ils sortirent de la grotte et la raccompagna près e la touffe d'herbe près de laquelle il s'était vu aujourd'hui.

Retourne dans ton camps ils doivent s'inquiété mais n'oublie pas de te rouler dans une plante odorante je ferais même sur mon territoire

et nuage indigo prit la direction de son territoire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]   retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles interdites [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple rencontre [Nuage Indigo et Petite Argentée][FINI]
» Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]
» Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Le Cèdre Bleu-
Sauter vers: